Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyJeu 16 Sep - 14:29

:)



Durant la nuit de mardi a mercredi, j'ai gardée les enfants de ma nouvelle belle-fille.. Il et elle ont cinq ans .. Je les aient fait dormir dans le salon chambre ..Une pièce en laquelle, ils avaient déjà dormis, et ça en toute quiétude.. .. Et pourtant .. il était aux alentours des 4h30 du matin, lorsqu'ils vont tout les deux ce présenter, excités, au pieds de mon lit en presque criant .. Mima !.. il y a un fantôme dans la chambre ..

Entre eux et mes chiennes, pour le coup mon réveille c'est fait en fanfare .. Il m'a fallut quelques secondes pour émerger, et entendre leurs excitations non simulées ..

A cette âge là, en choisissant les bons mots, il est aisé de minimiser.. Même si au fond de moi, j'ai reconnue, environ 1 mois avant, qu'il s'y était passé un phénomène, je vais faire en sorte de faire passé ça, pour un rêve, qu'ils ont fait en commun, et ça parce qu'ils sont jumeaux..

Je vais les raccompagner jusqu'à la pièce, et les recoucher ..

Aux alentours des 7h30, lorsqu'ils vont se lever..et ce durant le petit déjeuner, ce sera Hayden, qui de lui-même me dira ..Tu sais Mima, c'était pas un rêve, il y avait vraiment un fantôme ..

..   Il ne faut éviter d'entrer dans la réalité de cette affirmation, et ça surtout, pour ne pas ancrer des quelconque "craintes", a la penser de venir dormir chez moi ..
J'utilise ce mot "crainte" .. même si ça n'est pas vraiment ce terme qu'il faudrait .. parce que dans le fond de leurs excitations, je n'avais pas vraiment ressentit de peurs .. Plutôt de la surprise mélangé a de l'émerveillement ..

.. Je vais lui dire, que l'ont peut avoir des rêves tellement fort, que l'ont peut croire les vivres en étant réveiller.. Je vais lui demander, ce qu'il a vu dans son "Rêve" qui lui fasse dire que c'était un fantôme .. Je vais lui demander qu'il me raconte son "rêve" .. Il va insister a nouveau en me disant qu'il était réveiller, parce qu'il avait envie de faire pipi.. Je vais lui dire .. bon d'accord .. Mais raconte moi ce que tu as vu..

Il va me dire .. avoir vu plusieurs petites lumières , comme des boules dont il fera le gestuel avec ses doigts, qu'après il a vu une forme blanche, qui avait comme un chapeau ..

.. Je vais lui demander de me dessiner la forme du chapeau .. son dessin correspondra a un haut de forme ..  

.. Lorsque j'ai reconstituée leurs histoires de la nuit .. j'ai compris .. Que c'était Hayden qui avait assistée aux déroulements de l'apparition, qu'il avait réveillé sa sœur, qui elle avait seulement vue une forme blanche qui brillait ... Sans chapeau..

.. Il est vrai .. Que certaines forme, nous rappels . .. Ce qui pour moi pourrait correspondre a un étiré .. Pour lui a son interprétation, c'était un chapeau...

... Après les avoirs entendues, et ça le restant de la journée, a chaque fois, qu'ils vont y repenser, et en parler aux personnes qui m'ont rendues visites, dont mon frère ,.. en ayant toujours l'idée d'éviter d'ancrer cette rencontre, Je vais faire en sorte d'alléger le fait ...

.. Après .. Qu'ils aient racontés ce qu'ils avaient vus, a mon frère, et ça avec leurs mots .. N'était pas vraiment dérangeant.. Parce que Lui, il est habitué .. a ce que chez moi .. il y ai des phénomènes dit paranormal ou surnaturel .. Comme lui même me dit .. tu les attires ..
Seulement, lorsqu'ils ont commencés a nouveau, excités,  a le raconter, a la maman de l'autre petite, que j'avais (exceptionnellement) gardée.. Là .. Il m'a fallut faire pirouette  .. Détournée volontairement leurs sujet, en ramenant, et en appuyant sur l'idée "hypothèse" d'un rêve gémellaire  ..

.....

J'avais déjà constatée, et ça plusieurs fois, des réceptivités dont Hayden est pourvues .. Comme ce qui c'était fait télépathie entre nous ..   Et ça parce que, juste avant,  les contenues de mes pensées ce faisaient en images.. Des images qu'il avait réceptionnées, et auxquelles, il avait mis les noms..

... Ceci dit .. ça fait 2 fois qu'en cette pièce, un fait interpelle ..


Là .. je me demande, si ç'a n'est pas la pièce en elle-même qui laisse entrer .. Je vais après ici, m'occuper a réaliser dans cette pièce, une deuxième toile, en ce nouveau appartement .. et le laisserait également sécher dans cette pièce .. Peut être qu'au rendu ...  Une forme y sera capturée ..   Wink

(..)
............. sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 12:17

:)


Là .. je me demande, si ç'a n'est pas la pièce en elle-même qui laisse entrer .. Je vais après ici, m'occuper a réaliser dans cette pièce, une deuxième toile, en ce nouveau appartement .. et le laisserait également sécher dans cette pièce .. Peut être qu'au rendu ...  Une forme y sera capturée ..    Wink



... Là .. je nous demandes quels sont les sens a comprendre, envers les formes ce complétant, que je vois sur cette nouvelle toile .. scratch


Journal Ouvert - Page 11 Iri0110


Journal Ouvert - Page 11 Irir0010



..... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMar 21 Sep - 14:52

:)



Vendredi dernier, j'ai participée a nouveau .. A un live .. Et force a été de reconnaitre, que l'oral et moi ça fait deux .. ^^


.. Après .. Lorsque j'avais repris les données a ce que je leurs avais présentée .. J'avais réalisée encore plus , qu'a moins de m'y investir totalement, ce dont je n'ai pas envie .. ça ne pouvait que rester floue a leurs sens ..

.. Seulement .. Par delà, cette non envie .. après quelques reconnaissances de plus, je m'était dit qu'il serait quand même Juste .. De leurs éclairer quelques faits.. Ce qui a fait que samedi matin .. J'ai crée un nouveau blog .. https://milie-64000.skyrock.com/




..... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 23:16

:)



.. Il ce fait de plus en plus "évident" qu'il y a un portail ou du même genre, dans le salon chambre de mon appartement .. Et ce qui m'interroge sont les volontés de ces visiteurs a ce faire voir, ou faire savoir qu'ils sont là ..

De 12h30 jusqu'à ce soir, j'ai gardée les enfants de ma nouvelle belle fille.. Hayden et Lorelei .. Je suis allée les récupérer puis ramener chez moi, a peine arrivé, je vais les faire entrer dans la salle, puis me diriger vers la cuisine, pour leur faire un verre de sirop a chacun .. Je suis occupée a servir les deux verres lorsque j'entend Hayden me dire .. Oh c'est quoi cette bête !? et l'entend en même temps, courir vers moi .. Il est tout excité en me disant qu'il venait de voir une "Bête" bizarre qui avait couru aussi vite que Sonic .. Je vais lui parler calmement et ainsi réduire sa propre vitesse .. Et lui demanderais .. plus de détails ..

Pourquoi une bête Bizarre .. ? ..

Il me répondra que c'était presque aussi grand que lui, comme debout, et que ça courait très vite, avant de disparaitre ..En moi .. le mot farfadet a résonné .


Je lui ai ensuite demandé .. où il l'avait vu ? .. Il me répondra que ç'était sorti du salon chambre .. passé devant lui et sorti par le balcon, et rajoutera comme Sonic ..

... Il va rajouter .. Il était là où ont dort , comme pour le fantôme .. Je vais a nouveau minimiser cet évènement, et stopperais le dialogue..

.. Lorsque j'ai donné les verres de sirop, je les aient prévenues, qu'après ce verre, il n'y aurait que de l'eau et ce jusqu'à l'heure du gouté ..
.. En moins de cinq minutes, c'était vidé ..


Je vais les mettre devant un dessin animé, et vais allée m'occuper de mon linge .. ç'a fait moins d'une dizaine de minutes que j'y suis lorsque j'entend Loreei m'appeler en me demandant a boire .. Je vais revenir, prendre son verre, me tourner vers Hayden pour lui demander si lui aussi voulait un verre d'eau ? ..Et me tourner du coté de son verre .. Quant .. Shocked Son verre est plein .. de la même composition que celle que je leur prépare .. Shocked

De l'eau au jus de fraise (bouteille de 2 L) associer a un fond du verre, de sirop de grenadine (Bouteille de 2 L) (ils en raffolent I love you ) ..

Il va regarder son verre, me regarder .. en voyant la surprise sur mon visage, il me montre également la sienne par son incompréhension visible .. Je laisse échappée un , je ne comprend pas .. Il me regarde ,hausse les épaules, et dit.. c'est comme de la magie .. En moi .. y associe Farfadet ..

... je vais faire en sorte d'éviter le sujet, jusqu'à ce qu'ils partent ce soir ..
..

Et maintenant .. en relatant ces deux évènements, m'y viennent différentes pensées ...


.. Quand .. J'y pense .. Dans tous les appartements que j'ai put occuper, que ça soit mes enfants, leurs ami(es) ou d'autres personnes que j'ai put avoir invité(es) .. 90% d'entre eux ont assistés , vécues un fait paranormal, ou dit surnaturel .. Donc d'une certaine façon, je ne devrais pas en être "surprise" .. là .. où .. c'est plus "embêtant" c'est qu'il a cinq ans ..

Après .. Il n'y a pas de peur en lui .. plutôt une sorte d'allégresse .. d'un ça existe ..


.. Là .. j'avoue que je ne sais pas trop comment faire ..Et ça surtout, parce qu'au minima, ils passent 1 nuit et 1 journée consécutive par semaine, chez moi .. ça en fait .. des possibles rencontres .. a gérer.. minimiser .. détourné..

Déjà qu' en moins d'un mois, il y a eut 3 faits .. et .. une surprise .. :)


Mercredi dernier, j'ai fait faire aux enfants, un tableau en commun .. Fait dans ce salon chambre, puis laissé séché dans le même lieu ..


.. Cette après midi .. séché, je l'ai posé contre un mur a environ 3 m devant moi .. et j'ai vu .. dans le haut a gauche de la toile .. une forme qui ce défini assez facilement ..

Journal Ouvert - Page 11 Hl10


.. I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptySam 25 Sep - 15:23

:)



.. Il y a des moments .. où je nous demandes quel pourcentages réel, il peux y avoir dans des rencontres dites d'Extra terrestre avec des hommes terrestre..


.. Normalement, il devrait y avoir un live consacré a ces domaines très prochainement .. un live auquel, on m'a invité a participer .. seulement .. plus j'y réfléchis, avec les arguments donnés, et moins, j'y vois ma place ..


Les invitées sont des personnes ce passionnant pour l'ufologie.. La vie extra terrestre et tout ce qui peux s'imaginer avec ..


Le fait est .. même lorsque je répertorie mes différentes "rencontres", mes différentes expériences incluant des "humanoïdes" .. Ils étaient tous d'une dimension lié à la terre, et non extra terrestre

Que ça soit les transmetteurs, les sortes de mantes religieuse géante , ou celle ayant une peau bleuté ressemblant a des écailles de poisson ..Leurs origines n'est pas d'une autre galaxie .. Seulement d'une autre ère de terre ..Une dimension de Gaia.

... Après .. Nous sommes des êtres multidimensionnel .. Et par ce fait , nous pouvons vivre consciemment des contacts, avec d'autres formes d'intelligences ..

D'ailleurs .. Lorsque je reprend .. Tout ce qui part être vit .. Pour moi .. celle dont le cœur bat ici bas .. reconnais avoir appris aux affluences de ses influences ...


Être .. Il y a des moments, comme là .. lorsque moi l'humaine, me retrouve en devoir de décider d'accepter cette invitation, pour laquelle je n'y éprouve aucun élan .. Qu'en ces moments là  .. Être est à coté ..

Le fait est .. c'est que la plupart des passionnées d'ufologie et des vies extra terrestre .. Sont dans des quêtes ayant des buts "intéressés", comme ceux a leurs technologies ..

Pour ma part .. je ne peux pas dire que ce sont des choix .. Ils font simplement parti des là .. où Être s'étend et avec lequel, moi, celle dont le cœur bat ici bas, durant des unions ce faisant fusions, vit, observe et apprend... perpétuellement ..

Après .. ce qui s'apprend .. ne s'allie pas a des vouloirs d'humains .. non plus .. Je dirais même .. que ça ne comble pas des espaces .. ça ne fait qu'en dévoiler d'autres ... Multidimensionnel ..

...

En reconnaissant ce qui fait mon non élan, j'y perçoit la largeur du fossé .. Celui situé .. Entre ce que je vie, et ce que ces passionnés cherchent a vivre ..

.. Et puis aussi .. Je me sais en totale inversions, vis à vis des sens a leurs investigations ..D'humains en méconnaissances d'être.


.. Je pense qu'il ne sert a personne .. invitées a ce prochain live .. que je participe .. Déjà l'oral et moi ça fait 2 .. et en plus, ont ne parle pas de la même chose ..Donc ..  A quoi bon ..


(...)


.... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 13:37

:)




Lorsque j'observe des personnes venant narrer leurs histoires avec les "invisibles" , il y a pour certains une forme d'exaltation attachée a leurs récits, alors qu'en d'autres, ils s'en dégagent une forme de peur viscéral ..



Après ... Lorsque j'écoutes certains relatés, leurs contenues ce font des échos a des déjà entendues .. Comme les personnes qui se réveillent avec des griffures, et ça après s'être essayés sans aucune précautions, aux planches oui-jà ou un même genre ..


..Griffé.. Agressé .. Il y a souvent ce genre de relatés, parmi des personnes "attirées" par le "paranormal" .. Ceux qui aiment faire des investigations dans des lieux prétendument "Hantés" ..

.. Ce que je n'arrive pas très bien a saisir , sont les raisons qu'ils donnent a ces faires .. A ces enquêtes ..Et ça ..Parce qu'ils disent tous vouloir avoir des preuves d'une vie après la mort ..Tout en validant l'hypothèse qu'il y ai différents plans d'existences .. Donc des vies ailleurs..


Que leurs faut -il en plus .. ? ..qu'est-ce qu'ils y cherchent vraiment ..  ..Peut être un émotionnel ..comme .. L'éprouvé d'un Frisson durant un confronté, avec un inconnu ..  (? )..

.. Ce qui m'a paru étrange aussi, durant mes observations de ces personnes ce présentant comme "Enquêteurs du Paranormal" sont dans leurs différents objets, servant a leurs croyances, de protections pour leurs personnes ...


Pourquoi vouloirs se protéger d'un pas très clair.. puisqu' eux mêmes y sont portés ..  scratch ..

.. Jusqu'à quel niveau . croient-ils pouvoir s'autoriser .. (?) ..


....... (...)


......... sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 13:54

:)


@x a écrit:
Merci de ces retours.
J'apprécie ces partages où l'objet-sujet, le sujet-objet, observe...
Ça évite la réaction et facilite les inter-actions...
chinois chinois chinois


... Hello @x :) .. Merci à toi de les apprécier .. I love you


@x a écrit:
Le paranormal fascine et attire des amateurs de sensations fortes.
Fascine et attire des amateurs de pouvoirs qui pensent trouver des génies tout puissant dans un supramonde...
Fascine et attire des manipulateurs qui pensent trouver des esclaves serviles dans un inframonde...

Je comprends tes réticences quant aux partages multiples avec des inconnus aux motivations incertaines...



Oui :) .. Il y a différent manquements me démontrant qu'il n'y a pas de "sain" dans leurs démarches..

D'ailleurs étrangement ( Laughing ) hier j'ai reçut une invitation Facebook de l'un de ceux, participant a ces lives.. Un participant pour qui de mon coté, ça passe le moins .. Wink ..

Ce qui fait que là .. Je me positionne encore plus sur mes gardes .. ^^

.....................................................

.. Ce qui m'interpelle, et a la fois renforce ma position ..ce fait sur ce qui peut avoir motivé cette invitation "Facebook" .. Et ceci .. parce que lorsque je participe a ces lives, je ne passe pas par Facebook, et n'ai pas le même pseudo, ni le même avatar .. Donc .. il y a une connivence dans et derrière cette invitation .. Et ceci parce que celui sachant mon nom Facebook est l'instigateur de ces lives, lui même ami avec ce participant ..

scratch ..

Lors du dernier live auquel j'ai participée .. il y a une dizaine de jours, .. et ça après avoir eut l'invitation oral, pour cette prévision d'un live Ufologie ..
Je me souviens avoir dit, que ça n'avait pas de relation avec ce que je pouvais vivre, ce qui sous entendais aussi, que je n'avais rien a y dire. .. Donc pour ça .. que pourrait être .. l'intérêt derrière cette invitation Facebook .

.. Peut être une forme d'appâter .. Du fait de mon absence volontaire a leur dernier live, celui de vendredi dernier ...

Une invitation qui revêt une forme de tentative a m'appâter ..Ce qui ne serait pas étonnant .. Et ça parce que j'ai constatées, certaines formes de manipulations mental , envers des "Appâts, ceux" venant témoigner, ou cherchant a être aidés, en passant par ces lives ..

.. Le fait est .. Que là avec eux .. étant positionnée sur mes gardes .. Je suis au seuil, et fait barrage a l'entrée de mes jardins .. C'est surement vis a vis de cette position en barrage .. que je me fais.. Mystérieuse a leurs sens .. Et par là même une attirance, pour eux, qui sont tournés vers les mystères.. Wink

.. L'un dans l'autre .. Sur un bref aperçue accordé .. Lorsque je reprend certaines données les ayant quelque peu piquées .. ça c'est fait durant des moments "espaces".. (un ange passe .. Wink ), pointant leurs "Débilités" .. Bon après .. J'avoue qu'en une certaine façon .. J'ai trouvée juste de leurs faire voir .. Very Happy

Après .. j'avais aussi reconnue, que leurs réflexions étaient étriquées, qu'il n'y avait pas d'étirés aux dehors de leurs obnubilés.. ce qui faisait que leurs affirmations s'emplissaient le plus souvent de sombre .. Mais surtout des manques de logique... incluant du basique .. du tout bête .. du très simple ..


(...)


...... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyVen 1 Oct - 15:39

:)


Hier soir, je suis allée discuter sur un tchat de spiritualité, sur lequel je vais épisodiquement depuis quelques années .. Régulièrement j'y retrouve les mêmes, modérateur ou habituées .. Hier, un sujet y a été abordé, celui des flammes Jumelle ..

Ces rencontres ce feraient pour des âmes "élevées" ayant 2 êtres en leurs âme ... J'ai demandée plus de précision a celui qui en parlait, en connaissance de cause, puisque lui même vivait cette rencontre ..A la substance de ses dires. J'y ai saisie que ces rencontres permettaient aux âmes de se parfaire..

.. Ce qui m'a amenée a poser d'autres questions .. comme .. Qu'est-ce qui serait en commun et a parfaire .. ? .. De là .. Les "théories" vies antérieures et leurs connaissances oubliées s'y sont rejoutés .. Je vais donc demandée .. Si ces âmes sont en méconnaissances, qu'est-ce qui ferait qu'elles soient "élevées" .. ?


En fait .. Plus j'essayais de comprendre et moins c'était clair .. Ceci dit .. ces conceptions sont a leurs sens .. a des millions d'années lumière.. de ce que j'ai put comprendre a et de mon propre chemin.. Donc .. pas évident a percevoir .. Et encore moins a concevoir ..

Après c'est vrai aussi que les sémantiques ont leurs importances, et surtout, les définitions que l'on y juxtapose .. Là .. où déjà .. pour moi, il y a eut un blanc .. C'est cette description 2 êtres en une même âme .. A ça.. partant sur cette idéologie .. Qu'est-ce que l'être .. ? ..

.. Et puis aussi .. une âme serait divisée et vivrait des similitudes de vie, en deux corps s'ignorant et  .. Séparée ..  scratch  .. Très nébuleux tout ça ..


... Je me demande en fait .. Si toutes ces conceptions n'amènent pas plus de complications sur ce qui en définitive, pourrait être simple ..


Flamme .. Esprit vivant ..

Une Âme qui serait "élevée" par cette flamme d'Esprit vivant en elle.. Donc .. une élève initié .. guidé .. Consciemment. Ce qui induit a, et sur un chemin de vie .. Pèlerin

Et puis aussi ..

Flamme .. Esprit vivant .. Guide .. Souffle initiateur .. En .. d'autres âmes .. ayant animées des corps ici, et continuant d'exister .. ailleurs .. Toutes ces âmes animées aux portées d'une même flamme.

Ces âmes et leurs mémoires d'existences, incluant les connaissances des sciences, a ce qu'elles ont pratiquées, durant leurs unions consciente avec, et part cet esprit .. flamme vivante ..

... Vis a vis des expériences et compréhensions de mon chemin .. ces conceptions sur des vies antérieures, et des retours ce faisant avec les oublies des avants.. Porte a ce qui se veux appropriée et qui pour mes simples sens ce fait "Labyrinthique" ...

Et simple .. Déjà .. Parce que de mon point de vue .. il n'y a pas d'appropriations a faire vis a vis de ses âmes .... Ce qui peux nous unir et nous réunir ce font dans ce porter .. Un même Esprit Vivant .. Flamme.


(...)


........ I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptySam 2 Oct - 19:07

:)


Hier soir, j'ai été écouter le live ... Normalement le sujet devait être consacré aux OVNI et contactés, et visiblement les témoins n'ont pas encore répondues a l'invitation du Live..

Hier soir , l'animateur du Live a voulu faire des test de "voyance" en direct, et ça en enfermant 3 images a l'intérieure de 3 enveloppes .. C'est au tout début de sa proposition, que je vais voir, par ma vision de l'œil droit , comme un décalage de l'espace qui va me faire voir les 3 enveloppes, comme si elles étaient à coté de moi, et non devant sur l'écran, et qu'a leur passage juste à coté, je vais recevoir une image qui va s'imposer..


Le fait est .. C'est que cette image me montre une coupe de cheveux, sans visage .. scratch

Des cheveux noir, plaqué, lisse, presque mi long .. Une coupe de cheveux pouvant aller a des femmes, autant qu'a des hommes.. Donc sans visage indicateur... ça reste très flou ..


Je me suis dit .. cette image " coupe de cheveux" doit avoir une raison d'être .. donc attendons .. de voir...

-En une certaine position .. a ce moment de décision, mon moi intérieur a envie de "vérifier" l'information que ce corps, cette conscience "décalée" a affiché .. C'est entre moi et ça ..

.. étant autant a regarder le live que pouvant participer au tchat, a un moment, a la fin du premier test .. je me suis dit pourquoi ne pas participer, en écrivant simplement dans le live, cette information sur cette coupe de cheveux noir .. Et puis lorsque la première image a été dévoilée ... Une réaction d'intonation presque méprisante, a l'encontre et a propos de la personnalité de cet homme.. va calmer net, mon envie de participer a leurs jeux, tout en attendant patiemment la fin des 3 révélations .. Et ceci afin de vérifier ..


L'homme que la première enveloppe contenait .. était le Dalai lama .. Spiritualité .. Illumination .. (etc.) .. Des domaines qui font partie de mes vécues, sans les avoir choisies, mais qui font aussi tremplins a toujours plus d'informations, de connaissances s'assimilant.


Le fait est .. C'est qu'en entendant .. le terme exclamé "illuminé" s'y entendait aussi, un peu trop nettement le mot " Allumé" .. Donc c'est vrai qu'a partir de ce moment "Ecoute" sur les sens de ses accueilles "limités" .. qui eux montraient l'évidence d'un manque d'ouverture envers ce qui est "expansions de Conscience" .. mon envie de participer s'y ai arrêtée nette.

... Déjà .. que je n'apprécie pas devoir m'exposer, m'afficher, ni m'étaler en ces lieux "Live Public" .. Entendre .. Ce qui ce fait une position de contre .. m'y engage encore moins.


.. C'est a la révélation de la troisième enveloppe , que l'image de la coupe de cheveux va ce superposer a celle du personnage ... François premier ..


Moi reconnaitra envers ça l'information "image" de base, comme réelle .


Seulement .. Après le Live ..Durant des questionnements "intérieur" sur cette expérience spontanée ... je suis retournée au moment seuil a son espace, là où c'est affichée cette image ..Dans le suspend, je vais y voir plus clairement "l'inverse" ..L'image représentant cette coupe de cheveux s'affiche comme un reflet de l'image "test"... Je vais pénétrée un demi pas plus avant, et verrais en rapproché la couleur et l'effet "piqué" servant de fond a cette coupe de cheveux.

Là que j'y reviens en l'écrivant, et que je revois par là même .. Cette texture .. Plusieurs "Raisons" possibles m'y viennent aussi ..

Ce mot texture parce que ça n'était pas lisse .. un blanc vieillit, grisâtre, emplie de petit "trou" sombre .. A ces raisons possibles, je me dit qu'il ce peut .. qu'au moment où cette conscience décalée a perçut cette photographie, elle a enregistrée uniquement ce qui transparaissait en valeurs sombre... Et le plus "noir" étant l'ensemble a cette coupe de cheveux..



(...)


............ I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 12:03

:)


A ce moment de décision, mon moi intérieur a envie de "vérifier" l'information que ce corps, cette conscience "décalée" a affiché .. C'est entre moi et ça ..


Entre moi et .. ça .. Ce ça qui décide..

Lorsque je retourne au moment .. où ça c'est exporté, je constate qu'il l'a fait dans cette réalité dite effective .. Même si l'expérience a été beaucoup plus rapide, que celle d'y a quelques mois, en celle-ci aussi.. C'est ça qui prend les rennes .. Qui sans prendre l'avis a moi .. Décide ..


ça .. L'expérimentateur ..


.. Je nous demandes .. Si .. le fait que "moi" ne soit pas en recherche, ni friandes d'expériences, ne pousse pas ça .. a ce manifester .. Question ..

Parce qu'il est vrai .. Qu'ayant constater les "forces", les poussées et les effets ricochés (déclenchement a d'autres expériences) a ce qui ai désigné comme des facultés dite Parapsychique .. j'évite de m'en servir… N'importe comment.

Il est vrai aussi .. qu'étant plongée, investit a décelées, dans et durant les vécues a toutes mes expériences "spontanées", ce qui ce fait leurs "Sciences" et raisons d'être .. Mes orientations a leurs propos, sont autres ..Ma position a moi fait .. autre.

Seulement .. visiblement pas pour .. ça .. Qui au sens de sa démarche, et ceci a sa seule initiative.. c'est engagé ..

En écrivant ce fait .. M'y reviens un souvenir, une image qui s'y fait une superposition ..

Je me souviens .. Du lapin et du lynx .. De cette image construite, en laquelle, le lapin retiens le lynx par sa queue ..


.. Il y a quelques années, un peu plus de vingt-ans, mon frère m'a fait découvrir .. Les animaux totémique .. Un jeu et un livre contenant plusieurs "modes" de tirages, pour permettre aux cartes de révéler des sens .. Lorsque j'ai voulu le tester.. J'ai essayée le mode a .. la roue de médecine chamanique .. Ce mode qui ce fait un thème complet sur le profilage d'une personne..

... En une certaine façon .. Depuis cette période .. Le lynx s'est révélé "Actif", face aux "passivités" du lapin .. ..



(..)


.... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 13:38

:)


Pris ailleurs ..
x a écrit:
Peut-être même que certains de ces êtres plus évolués viennent se réincarner parmi nous afin de nous aider.
Je me demande même si "Humanité" n'a pas un sens plus large qu'on le croit...
J'ai connu une personne faisant de grandes choses qui disait venir d'ailleurs, son soleil étant Rigel l'étoile bleue !
Pourquoi pas...


Hier soir après avoir lue ce ci-dessus, intérieurement je me suis dis que peut être que .. Les Intelligences Plasmatique savaient si oui ou non ..Et sans trop y réfléchir, spontanément, j'ai visualisée intérieurement, l'image souvenir de l'une d'entres elles.. La réponse sera quasi immédiate..
Une réponse qui va s'afficher en images, directement dans la partie droite de ma tête ... là .. où s'impose et passe ça..

Surprise que ça soit autant éprouvée, tout en nous demandant pourquoi là ? .. je vais me sentir déportée "intérieurement" et visuellement me retrouverais dans une sorte de grotte ayant au devant, au fond, un panorama "vibratoire", un flou laissant percevoir un colorée et lumineux ...
Là positionnée en ce qui est un sombre contenant ce qui est colorée et lumineux, j'entendrais en résonnance échos les mots Conscience Lumière.

ça s'ai nommée, puis ça s'ai expliquée ...


Conscience Lumière ... Espace Portail .. pour l'âme humaine en conscience terrestre, et l'être lumineux, issu et reconnu de Source.
Intelligence Plasmatique .. Être Lumineux ..


.. La réponse sur
x a écrit:
]Peut-être même que certains de ces êtres plus évolués viennent se réincarner parmi nous afin de nous aider....

Non .. Ce sont les ravivées des mémoires de l'âme racine en l'être humain, qui révèlent des rencontres "initiatrices" avec des êtres venues d'ailleurs... Ces ravivés " expériences" se vivent durant les étapes a ce qui est nommée "Eveil" a la conscience Universelle.


(..)


.... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 13:31

:)


Conscience Lumière ..


Je me souviens durant les années 2000 à 2005 .. avoir vécues, reçues et écris des informations pour différent "Stade" de la conscience .. La conscience Lumière en faisait partie et s'accompagnait de la Présence Être manifesté en un être humain


.. Manifesté .. en un être humain .. Là.. tout de suite ... Les images qui s'affichent montre les modifications physique du coté humain, lors des Présences de l'Être ..Lorsque là où ce situe le Portail s'y fait un convexe générant un concave par aspiration ..

.
Être Lumineux .. Intelligence Plasmatique ..


Conscience Lumière .. Sombre, colorées et lumineuse .

Sombre et colorées ... Valeurs et couleurs .. vécues aux corps physique .. allant de Terre en Cieux.

Colorées et Lumineuse ..Source lumineuse.. Intelligence "lumière" .. venant des Cieux en Terre.


...

Lorsque j'y réfléchit plus avant .. pour moi .. celle dont le cœur bat ici bas .. Cet espace .. Conscience Lumière .. permet aux humains reconnaissant l'Être a ses Présences Lumineuse parce que révélatrices , de faire connaissances avec toutes les ressources issues d'une Source Créatrice ..  


..A cet espace intérieure, décalé et profond en ce qui est caverneux ...s'y superpose ... Explorations et reconnaissances des profondeurs donnant accès aux "Antérieures" ..

-Mémoires ravivées a l'âme racine d'un HUMAIN .. Un humain dont les animés de son âme, sont voués, dévoués en ses mouvements réalisant, des maintenances a ce qui est Sacré. .. le Vivant.


..

(..)


.......... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 12:10

:)



Je ne sais pas encore si, ce soir je participerais et ça caméra éteinte au Live .. ça dépendra en grande partie des sujets abordés ..

Ceci dit, je reconnais avoir un large éventail de domaines d'expérimentations s'alliant a ce qui est perçu comme  parapsychique , surnaturel, médiumnique... Et pourrais en connaissances m'incruster dans ce Live consacré au Paranormal ..

Et puis aussi .. Et ceci date de plusieurs semaines, j'ai réfléchit sur l'idée de leurs soumettre, l'une de mes énigmes.. Et ça même si celle-ci ,en ce qui me concerne, est aux trois quart résolue ... Qu'il ne me reste plus qu'a trouver.. qui pourrait-être .. l'expéditeur ..

... Ce qui me frêne envers cette idée datant de quelques semaines .. C'est son Porté... Et les portées qui peuvent s'y générer..


Un porté qui fait preuve a une matérialisation ..


Le fait est .. ç'est que pour mon chemin, ça n'a pas été la seule, seulement celle-ci .. là où elle a pris demeure y est restée, et ceci, depuis bientôt sept ans ..

Le fait est aussi .. c'est que ces principes de matérialisation démontre d'un chemin "concret" pour le receveur .. Hors l'exposer aux regards des autres ..En un lieu dont les participant et les observateurs sont non pré- paré .. fait paraitre .. ce qui est propre a l'homme... l' émulsions.. L'émotionnel Eau s'y fait maitre ..

... Là .. me dis que pour pré- paré aux transparaitre .. Il y faudrait plus d'exposés .. Hors .. ça serait .. Entrer dans un engrenage .. Pour lequel je n'y éprouve aucune attirance.

Après .. Je reconnais aussi .. que si .. l'exposer .. pouvait concentrer les sens, uniquement a des indices révélant .. l'expéditeur.. ça m'aurait peut être avancées dans mon travail de reconnaissances a son propos..

Journal Ouvert - Page 11 Co141110


Journal Ouvert - Page 11 Co4511


.....(...)


..... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 13:17

:)



Je ne sais pas encore si, ce soir je participerais et ça caméra éteinte au Live .. ça dépendra en grande partie des sujets abordés .


Du coup .. Ayant d'autres choses en tête, je ne l'ai même pas regardé..


l'inconnu éclairé a écrit:
-En ce 0,1 % , l'idée d'être la flamme qui allume la mèche, ne me correspond pas.. Après le souci .. c'est que dans mon entourage proche, comme ma maman, ils ne sont pas comme moi .. Et vis a vis de ça .. Maman étant très remontée sur la situation , pourrait très bien appelée mon fils, donc son petit fils.. Ce qui a ce moment là ..pourrait déclencher les ricochets.. d'un autre effet boomerang ..Alors ,certes différents a son mode d'impulsion, mais pouvant prendre plus d'envergure dans ses effets ..Retour


.. J'ai constatée que ce qui bien souvent fait défauts, en cette catégorie de personnalités tordues.. C'est leurs manques de réflexions.. ça n'est même pas en relation avec ce qui serait une vitesse a la réflexion.. Là .. y en a pas.. tout ce fait par pulsion, celles faisant vivre leurs bas instinct, ceux qui les font régresser..


En l'occurrence .. Sur les comportements de la "copine" a mon fils, ceux faisant suite a mes silences avec elle .. Ce qu'elle publie et laisse voir de ses occupations sur Facebook et autres, révèlent .. des comportements d'adolescente attardées .

Mes non réactions l'a pousse a piquer .. qui tombent a plat , tant mon recul est grand.... Seulement .. ça n'est pas le cas de ma maman qui actuellement a plutôt les poils qui commencent a s'hérisser .. et ça parce qu'elle a accès aux lectures de mon Messenger, ainsi qu'a mon compte Facebook .. Une réalité connue par tous les proches .. mais que Visiblement .. l'adolescente attardée a oubliée .

Le fait est .. C'est que part ses agissements se voulant de plus en plus piquant .. au sang.. vont finir dans un éclaboussement .. de la part de la "Grand-mère" du fils .. Après .. sur ça .. Chacun récolte ce qu'il sème .. Wink


.......

Durant ces dernières heures .. et ça en dialoguant avec une amie, voulant connaitre les scénario aux suites des épisodes .. :) .. J'ai réalisée avec elle de ces perpétuels rencontres, finissant par ce faire des sujets d'études, mais aussi .. des rapidités de mes temps de réaction face aux situations .. En ce qui sera fermer des portes.

En lui exprimant ça ... je me sens a moitié dans l'image qui s'affiche en moi, d'où je vois a environ 1 m 50 une porte ouverte de moitié, dans ce qui ressemble a un couloir brumeux tout en étant clair.. Je me sens dans une sensation de mouvement intérieur, qui ce traduit par mettre un coup de pied dans la porte pour l'a fermer..

Je vais dire a mon amie .. qu'avant .. avant de fermer ces portes , j'étais derrière celles-ci que je poussais toujours un peu plus, et ça après chaque situation tordues a détordre, qu'en une certaine façon part l'entrouvert, tout en sachant avoir a faire a des retords, je les avais laissés s'immiscer ...

.. Alors que maintenant .. Ayant perçut et compris ce qu'il y avait a voir et a savoir.. . C'est positionnée en mon recul , que Nous claquons la porte..



(...)


...... I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 10:59

:)



Cool les minettes ... Sympa le cadeau au réveille ! Rolling Eyes
Journal Ouvert - Page 11 Pr11

.. Puis dans une vision d'horreur, et ça après avoir trouvée la tête décapitée du petit merle, a ma place sur le canapé .. Une sorte d'offrande dont je me serais bien passée, y ai ressurgie l'une de mes grande questions ...Question


Qui est ... Pourquoi en ce monde .. la vie a t-elle besoin de la vie pour pouvoir fonctionner et vivre .. ? .. scratch


. I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMer 20 Oct - 13:05

:)



.. Ce qui me rassure a cette manifestation... C'est que je n'ai pas été toute seule a la voir.


Dimanche dernier, il était seize heures, lorsque j'ai raccompagnée mon frère jusqu'à sa voiture, garée en bas de mon immeuble..

Cette après midi là , il y avait un beau ciel bleu .. Et a cette heure , le soleil produisait une Ombre a l'extrémité du bâtiment , ce qui faisait une pénombre là où il y a verdure et quelques arbres..
Nous avons tous les deux été attirés par une luminosité assez vive, et lorsque nous avons essayés d'en déterminer la source, nous avons vus aux travers de deux arbres, des couleurs vive et lumineuse, celles se retrouvant dans le spectre lumineux, sauf qu'elles étaient totalement désordonnées ..

Comme si des taches de couleurs auraient été balancés n'importe comment ...


... J'y suis retournée deux jours d'affilés aux mêmes horaires, mais n'y ai rien vue.

Depuis .. Nous cherchons quel en était l'origine , parce que dans le secteur, il n'y a rien petit ou plus grand (vitrail, prisme, cristal etc.) pouvant projeter ces couleurs...  scratch


.... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 14:21

:)



Hier ... Lorsque j'ai rédigée mon partage, j'étais en même temps avec mon frère au téléphone ... Et le fait qu'il me donne exactement les mêmes emplacements aux couleurs, m'a confortée sur la réalité a cette manifestation ..

Il est déjà arrivé par le passé, que durant une observation d'OVNI, nous n'ayons pas les mêmes perceptions a l'objet.. Alors que là, et ça sans aucun doute .. Il a vu la même chose.


Ce qui pour moi a cette manifestation m'apparait assez troublant .. C'est que ce mon frère et moi avons vu ressemble énormément, a ce que je vois tous les matins en me réveillant.. Une tenture qui m'a été offerte, il y a plus de quatre ans.


Journal Ouvert - Page 11 Ct10


...  scratch .. Là .. Me revient une autre énigme  que mon frère et moi avons en commun .. Un fait qui c'est produit différemment de moi pour lui, durant la nuit du 13 au 14 Octobre dernier.. Mais qui revient a la même chose .. Une sorte de marquage incrusté physiquement..

Le Jeudi en me levant, j'ai ressentit une sensation de brûlure au niveau de mon biceps droit .. Lorsque je vais regarder, je vais voir ce qui ressemble a une brûlure de cigarette... (? ..  scratch )

Lorsqu'aux alentours de midi mon frère va m'appelé .. Je lui ferait part de mon étonnement a ce propos, et en réponse, il me dira s'être réveillé avec une sensation de brulure dans le haut de son dos, et qu'aux palpés, il y avait trois griffures ..  Shocked .. Il n'a aucun animal de compagnie , ni de compagne .. donc .. ?



Lorsqu'il est venu ce week-end .. Donc 3 jours après les apparitions.. J'ai pris une photo de son dos montrant des griffures faites par je ne sais trop quoi...
Journal Ouvert - Page 11 Ct110


Là en relatant ces épisodes .. moi nous demande .. Si les 2 pourraient être en relation ..  scratch ..


..Couleurs .. Mon frère et moi avons vus ensemble plusieurs OVNI aux cours des années 1975 a 2001, dont deux fois le même.. Un de forme Ovoïde ayant autour de sa forme, une ceinture aux couleurs de l'Arc-en-ciel .. Des couleurs alignées aux décompositions d'un spectre lumineux ..


2 Arbres rapprochés .. Laissant voir aux travers de leurs feuillages des couleurs vives, lumineuse, des couleurs qui ne sont pas l'ordonné d'un spectre lumineux,  mais qui forme une composition des 7 couleurs .. en vrac. .. scratch


.... Basketball


.... sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 13:58

:)


Extrait d'échanges sur cette manifestation .. Venant d'ailleurs ..

X a écrit:
ta conscience s'ouvre sur des réalités et des plans ,plus "vivant" qu'ici ....mais le but est de relier le "ciel" et la "terre" , faire "redescendre" l'Esprit dans la "matière" ,mais consciemment , car l'"humanité" a "perdu" la conscience du "Vivant" , la conscience de la vie en TOUT...

X a écrit:
cela est fait pour que le lien reste ,et que ton "âme" puisse reliée pour le restant de cette vie ,au plan supérieur... par contre ,cela peut se percevoir a l'extérieur ..ton "aura" est différente .. a plus


.. :) .. Je ne sais si depuis mon aura serait différente ou pas ..Après .. Je reconnais qu' en ce qui compose mon chemin, après chaque manifestation, il y a toujours eut des modifications dans les formes de mes expériences spontanées, m'amenant a d'autres champs d'explorations.. Des expérimentations ce faisant toujours plus Shocked ..


..Relier le ciel et la terre .. Consciemment le faire pour l'humanité qui a perdu la conscience du vivant.. en tout. .. scratch ..


.. Réceptacle .. reconnaissances .. réunion .. Fusion .. Libération .. sont des étapes parmi d'autres, d'interactions entre le Vivant ciel et le vivant terre .. Ceux qui se vivent durant un chemin dit "Spirituel" ..

Une libération qui génère pour l'âme, d'autres formes de perceptions consciente en un autre calibrage, celui qui ce fait une liaison (relié) avec les possibilités d'explorations d'un état plasmatique .. Un passage a un autre plan matériel. En ce qui est quantique.

..

Là ..Lorsque je reprend le sens de la phrase " faire "redescendre" l'Esprit dans la "matière" ,mais consciemment , car l'"humanité" a "perdu" la conscience du "Vivant" , la conscience de la vie en TOUT"

.. Il y a une évidence qui s'y crée, a savoir, que si l'homme a perdu la conscience du vivant en Tout, c'est bien parce qu'il a eut l'orgueil de s'auto proclamer supérieur a toute formes de vivant.. qu'elle soit minéral, végétal, animal.. Etc..

Après .. Là ou pour moi, il y a moins d'évidence .. c'est par quoi ou comment pourrait ce présenter ou représenter, ce qui est déjà en nous et partout .. scratch

... Et puis aussi .. Pourquoi vouloir présenter une forme défini , alors que chacun pourrait "percevoir" en ce qui est infini .. ce qui est essentiel a voir … Question


Plusieurs questionnement qui me viennent et ce parce que de base .. pour qu'il y ai les fondations d'une union entre le ciel et la terre.. Il faut avant tout un équilibre en toutes choses aux cheminements de sa propre vie.


.... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 12:04

:)


@X a écrit:
en ce qui me concerne, comme a d'autres aussi , l'Esprit Divin (le mien ) se manifeste dans l'"écran" ,devant mes yeux, pour "se" montrer ,me présenter des scènes images et autres réponses ,et surtout un "langage" par signes (boules et étoiles) de couleurs différentes .. souvent ,la "vision" d'une réponse ,qui se manifeste est une "annonce" , puis si ta conscience l'intègre , elle disparaît ...en gros voila , pour mon "chemin "... a plus


Hello @X .. :)  Merci pour ton éclairage .. Que je peux concevoir, comme une forme supplémentaire de liaison effective.

Pour l'instant.. je n'ai rien constatée de tel .. Et là maintenant, je me dis que si ça ce produit .. je penserais à toi .. :)


@X a écrit:
j'ai omis de dire ,que cet "écran ,est l'aura ... voila ....




Ecran ... M'y revient les sens a mes dernières expériences, en lesquelles, Consciemment je me situe face a des écrans, certains sous voutes, d'autres panoramique, ou encore ce faisant des portails..

Il y eut aussi avant celles-ci, les expériences par lesquelles, là où je me situes j'assiste a un "cours" ..Pour ces expériences, le plus souvent, Je me suis retrouvée projetée en un lieu caverneux, seule au bord d'un cratère, un circulaire où en son centre s'élevait ce qui ressemblait a l'"hologramme" d'un corps humain, dont certaine partie anatomique était misent chacune leurs tours en une surbrillance colorée, et ça comme si ce que ça me montrait, devait être expliquée..

Je peux donc aisément .. concevoir qu'au lieu d'être projetée aux sources des informations, celles-ci pourraient aussi s'afficher visuellement en un devant... Comme une interface... :)


... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMar 26 Oct - 14:57

:)




X a écrit:
cela est fait pour que le lien reste ,et que ton "âme" puisse reliée pour le restant de cette vie ,au plan supérieur... par contre ,cela peut se percevoir a l'extérieur ..ton "aura" est différente .. a plus


Je ne sais pas encore, si l'expérience inédite pour moi, qui c'est produite hier en début d'après midi est en lien avec l'objet des échanges ci-dessus... Ceci dit, celle-ci m'y a fait fortement penser... Mais pas que ...

Et puis .. Il y a eut aussi moins d'une heure avant l'inédit de cette nouvelle expérience, un fait me provoquant.. un  Shocked amenant un Laughing suivit de plusieurs scratch


Là .. en mon élan a relater ce qu'il c'est manifesté hier, je ne pense pas que l'un soit lié a l'autre.. Seulement, c'est en relatant le premier a une amie, que durant cette échange au téléphone, le second va ce produire..


Hier , mon frère est venu me voir, il est arrivé en fin de matinée.. Pendant que je lui préparait un café, il est allé a mon pipi room.. Une toute petite pièce, dont le plus souvent la porte reste ouverte contre un mur donnant sur ma chambre.. La porte des toilettes reste souvent ouverte et ça parce que mes minettes aiment cet endroit .. (je pense qu'elles doivent y entendre les autres résidents du bâtiment).

Lorsque mon frère est sorti des toilettes pour revenir au salon, dans le même temps, je lui ai donné son café, puis me suis également dirigée vers mes toilettes, pour en arrivant devant la porte que mon frère venait a peine de refermer y voir .. un  Shocked amenant un Laughing suivit de plusieurs scratch ..

Je vais revenir vers mon frère .. En lui demandant et ce en riant a moitié ..  pourquoi ... Il avait posé ça sur ça ? .. Il va me regarder avec surprise, et ça comme si il ne savait rien sur ce que je lui demandait.. Je vais lui demander de me suivre pour lui montrer .. Et là .. il aura les mêmes réactions que moi ...

Journal Ouvert - Page 11 Man2210


Le fait est .. C'est que durant mes scratch .. Le mot "Farfadet" va a nouveau résonner ...Seulement derrière le présumé auteur, il y a aussi une évidence, que je ne peut que relever .. A savoir .. qu'a ses passages " Constatés" par des faits  Shocked ( bouchon, sirop, jouet du chien),  il y a diffèrent témoins ... Et ça comme si c'était fait exprès.

...



X a écrit:
cela est fait pour que le lien reste ,et que ton "âme" puisse reliée pour le restant de cette vie ,au plan supérieur... par contre ,cela peut se percevoir a l'extérieur ..ton "aura" est différente .. a plus


Je ne sais pas encore, si l'expérience inédite pour moi, qui c'est produite hier en début d'après midi est en lien avec l'objet des échanges ci-dessus... Ceci dit, celle-ci m'y a fait fortement penser... Mais pas que ...

Hier, après avoir été témoin de cette autre manifestation, au delà des Question , je vais restée dans le Very Happy de la situation, et c'est en cet état d'esprit "mi rire" que j'appellerais mon amie ,

En un premier temps, je vais l'écouter .. Elle me relatera ce qui faisait suite, a nos derniers échanges.. datant d'avant le week-end précédant, puis me demandera mes avis vis a vis de l'évolution-involution a sa situation d'ordre familiale.. C'est juste après cette demande, qu'une image intérieure, trouble, va s'imposer, en décalé, sur ma gauche. Je vais relever le fait "Gauche", tout en lui redonnant le fond de mes pensées.. Et puis.. juste après elle va me demander, ce que j'aurais de neuf a lui raconter .. Et là c'est avec mon mi rire que je vais commencée a lui relater, et ça tout en lui envoyant la photo, les circonstances entourant ce nouveau "Mystère" .. Tout en lui relatant, je vais me sentir me décaler sur ma gauche, m'étirer en arrière et en plus élevé a environ 1 m de mon corps physique, je m'entend en résonnance, et vois l'espace d'une seconde (Pouvant s'étirer) depuis un bord lumineux, au travers de différentes épaisseurs et luminosités de ce qui ressemble a de la brume blanche, mon corps, que je vois plus bas et de dos...En prenant conscience de ce que je suis entrain de vivre, je vais me sentir revenir, et plus j'avance vers mon corps, et plus ce que j'explique en même temps a mon amie, s'affiche en images, et ça comme si le fait d'être dans la densité de mon corps physique ramenait les images mémorisées.. ./


Après avoir eut mon amie au téléphone, je vais a nouveau réfléchir sur ce qu'il s'était produit, et ça dans l'ordre..

Cette réception d'image trouble du coté gauche, qui dans un premier temps m'a surprise.. Et ça parce que depuis toujours ça ce passe du coté droit ... Et puis aussi ..
Lorsque je me sens projetée par cette partie droite, c'est soit devant, ou décaler , et ça m'amène a d'autres espaces, qu'ils soient futuriste, passé ou dimensionnel.. Alors que là par cette partie gauche, tout en étant décalée en arrière et au dessus, je suis restée en ce lieu dans le présent... scratch


.. Basketball


.......... sunny I love you







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 17:07

:)


Dimanche dernier a savoir le 31.10.2021 au soir, peu avant de m'endormir, je réfléchissais sur les présences des Intelligences Plasmatique, lorsque l'image souvenir de l'homme rencontrée en un ailleurs, durant une expérience en  projection consciente a l'été 2001 c'est imposée.. Intérieurement, je nous ai demandés si c'était lui qui ce manifestait en ces façons Plasma , et si c'était le cas, qu'il ce montre à nouveau..

Hier.. donc .. 1.11.2021 .. Il était 18h30 .. Lorsqu'intérieurement j'ai ressentit l'appel .. A regarder le ciel .. Et là .. En position stationnaire .. J'ai photographiée ..


Journal Ouvert - Page 11 Ip110






............ I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 10:11

:)



Hier soir , peu avant de m'endormir, j'ai a nouveau visualisée l'image souvenir de cet homme rencontrée en expérience de projection consciente a l'été 2001 en demandant a nouveau.. Un signe..

Ce matin, il était 7 h00, lorsque je me suis réveillée en éprouvant l'appel a regarder par ma fenêtre ..




... sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 12:43

:)


Hier .. Autre Forum


X a écrit:

salut..de par le peux que je connais, ce qui clignote est technologique ,par contre lorsque c'est fixe , et pas a des km,là cela interpelle ..dans ton cas ?? y am septique

Aujourd'hui ..



Hello  @X :) .. Je ne sais si c'est un pied de nez qu'ils ont voulu marquer, toujours est-il que j'ai pensée à toi  Very Happy  sur cette dernière vidéo short.. Parce que là .. il y a les deux...  Wink

https://www.youtube.com/shorts/hc8c6fP0ijA?feature=share


.... sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 12:11

:)


Durant la semaine dernière, vendredi précisément, lors de la visite de mon frère, il c'est produit deux autres manifestations..

Le fait est c'est que .. Samedi ici, j'avais commencée a les raconter, et puis la visite de mon fils m'a fait l'enregistrer dans un brouillon, que je n'ai pas ré ouvert depuis..


Seulement .. Lundi ..Dans le courant de l'après midi,  Il c'est produit un autre appel qui m'a fait regarder puis photographier le ciel.... Et puis hier, tout en observant ce qui ce voit sur cette photo .. Les sens des deux manifestations de vendredi s'y sont superposés ..

...

Ecrit le 6.11.2021..


Hier mon frère est venu me voir .. A nouveau, il c'est produit deux manifestations .. La première a été signifiée par les comportements de ma minette et l'autre par ce que j'ai vue sur le sol de ma salle..

-Je ne sais si les deux viennent de la même entité, ou, si le farfadet est passé par là .. Toujours est-il qu'il y a une volonté a ce faire savoir là ..


Il était aux alentours des 13 heures, mon frère regardait un film sur Netflix, et moi j'était a coté de lui le canapé occupée sur mon ordinateur.. Lorsque je vais voir ma minette s'assoir face à nous et regarder fixement en direction du plafond.. Je vais la voir s'approcher, humer l'air, en bougeant sa tête dans plusieurs sens, puis la voir sauter sur la petite table .. Elle va s'approcher de mon frère, poser ses deux pates avant sur ses genoux, et l'humer lui, puis humer dans ma direction.. Elle n'a pas un comportement me laissant supposer qu'elle est peur, en fait elle est intriguée .. Plusieurs fois elle va suivre du regard, et ça en bougeant sa tête, en haut, a droite puis a gauche,  quelque chose que l'on ne voit pas, mais que Elle voit.. ça va durer environ cinq minutes, en lesquels, elle humera différentes directions..


Il est 16h30 , je raccompagne mon frère jusqu'au parking, et en profites pour sortir mes toutounes, une promenade avec elles, d'environ quinze minutes .. Lorsque je vais entrée dans ma salle, sur ma gauche, du coin de l'œil, une forme sombre au sol va attirer mon attention.. Lorsque je vais regarder .. Plusieurs.. ? ..vont s'imposer ..

Ce que je vois, me fait penser au petit poucet et ses cailloux .. sauf que là.. ce sont des feuilles qui forment un chemin ..

Comment en ayant les portes fenêtres fermées, ces feuilles sont rentrées .. ? .ça me renvoie a la visite de la libellule tigre a l'été 2016, lorsque deux fois dans la même journée, elle va rentrée dans ma chambre qui était porte fermée, et dont mes fenêtres étaient aussi fermées..

.. Ces feuilles sont disposées au sol comme un chemin, parce qu'elles vont de ma place sur le canapé, jusqu'à la porte fenêtre, unes  dizaine de feuilles placées au sol  espacées chacune de quelques centimètres..


...............................


Le fait est .. c'est qu'en observant ce que la photo montre.. les mots  "En chemin" s'y sont imposés .. Et depuis hier .. Entre ce qui ce voit sur la photo et les sens a ces deux manifestations ,  .. J'y perçois une relation ..

Celle qui m'oriente a un autre champs s'étudiant, un champs d'informations,  pré éclairés aux expérimentations Consciente .. dans et durant les fonctions des corps subtil .

Journal Ouvert - Page 11 Ec10


(  Basketball )


.... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 EmptyDim 14 Nov - 15:15

:)





..Celle qui m'oriente a un autre champs s'étudiant, un champs d'informations,  pré éclairés aux expérimentations Consciente .. dans et durant les fonctions des corps subtil
.

Ce mot ..Fonction .. Parce que j'ai constatée, que leurs misent en route ..donc ce qui va les enclencher ce produit aux "Appels" des différents besoins d'un vivant ..


Le fait est .. comme déjà exprimée .. c'est que de moi-même j'évite autant que possible d'utiliser mes facultés, seulement au delà d'un moi-même .. il y a nous tous..

Lorsqu'en ce nous tous, un appel à l'aide résonne, moi au suivit a leurs natures, en corps m'y coordonne ..


Alors c'est vrai que ce nous tous s'expand perpétuellement, parce que consciemment nous avons explorer différents plans .. en lesquels .. il y a la présence d'une Intelligence... L'Esprit d'un lieu .. champs d'un collectif.. Celui avec et par lequel, entre moi et ça . Vit.

Le fait est .. C'est que lorsque je reviens dans et durant toutes les formes de mes expériences "Entraides", et ça en étant un autre corps .. disons plus subtils ..Sa substance dans ces moments, était aux concordances du besoin..


Le fait est aussi .. C'est que suite a ces principes d'expériences .. Une évidence s'ai installée .. Celle qu'en chaque être humain il y a un  "Ange Gardien" ,  Là .. Présent durant les appels (prière) d'un vivant ..envers la source a son vivant.. (survit) ..

.. Et puis, il y a les expériences par lesquelles, nos présences répondant a des appels, nous transportes consciemment en ce qui est Limbes.. Des espaces composés et se composant de valeurs .. Des espaces dont les paysages sont sans couleurs.. Des espaces contenant les vestiges d'un autre temps , ceux recrées par les souvenirs ancrés, d'un esprit survivant. .. Le résident.

Des espaces en et par lesquels, nos entraides ce feront des porter.. Des expériences  par lesquels nous prenons ces esprits survivant et leurs charges, sur nous-même (dos) pour les transporter, puis les faires passer, aspirer par-delà  leurs sphères .. Là où sont les passages d'un autre état de la conscience pour une intelligence vivante.


.. Le fait est .. C'est que ces derniers mois .. mes attentions et expérimentations sont orientés sur les Intelligences Plasmatiques .. Hors .. je me suis souvenue d'une expérience consciente, l'année 2004 , une expérience d'entraide durant laquelle, j'ai vue mon avant droit d'un blanc lumineux, une substance ressemblant a ce que ces intelligences montrent a leurs formes variable... En ça .. J'y ai compris .. Ce qui composait nos interrelations, en des ici et maintenant matérialisant  leurs présences ...

Est-ce la compréhension sur cet interrelation qui a fait que .. toujours est -il c'est que  .. récemment .. Suite a une intoxication alimentaire, générant le suivit d'une gastrite... ça n'est que durant les paroxysmes a mes douleurs,  que Moi va penser a nous demander .. A l'aide .. Seulement .. en suivant ..je vais y vivre, ce qui moi même m'aidera ..

C'est vrai que lorsque j'y repense, les rares fois où j'ai demandée pour d'autres, ou moi même, je vis les formules a des compositions, les essences a des éléments s'associant, se combinant, fusionnant jusqu'à recréer un réel ..

Alors que là .. Juste après ma demande d'Aide pour éteindre ce feu "intérieur" douloureux...je me suis sentit partir, et vue durant mes élever aux travers des couches nuageuses, puis me savoir prendre place dans l'espace des contours d'un Arc lumineux ..Un espace Source a des ressources .. où là J'y ai puisée une vague .. un tapis blanc lumineux bleutées.. Une énergie Froide .. En éprouvant sa température très basse, je vais ressentir des effets anesthésiant .. Je me situe a nouveau dans mon corps, j'ai les mains positionnées sur mon ventre, et vois ce diffuser cette vague, que je ressent gelé dans mon corps.. Une vague d'apparence brumeuse et évanescente en même temps, d'un blanc lumineux bleutées..


- En une certaine façon .. ça ressemble a de la cryothérapie .. Wink ..


(...)


.... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: