Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 13:58

:)


Lorsque moi Nous demande, a quelle mesure ces chaos sont... ça me répond crescendo... la démesure ...


Le souffle lourd envahit les continents
Les poussières contaminent le respire
Inspiré au plus épuré, préserve le Sain au Souffle



Les poussières ... Les cendres ?...

... En même temps avec le réveil de tout ces volcans ... Un souffle lourd chargés de poussières, c'est sûre.. L'image ce fait très nette ...


- Est ce que ces contaminations auraient une influence au delà du physique ? .. Si l'inspiré épuré préserve ..


Le souffle court avive les rancœurs animées par des peurs


... Le souffle court ... Donc .. L'épuré transporterait et apporterait l'infini au souffle .... En ce qui est Sain pour chaque parties de nous ...


Un infini qui se vit consciemment lors de perpétuels amplitudes ...


Epuré aux présences des Faces accordées d'un même Joyaux



I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptySam 24 Nov - 14:17

:)

Epuré aux présences des Faces accordées d'un même Joyaux


( Extrait)

Eloha dit : 4 milliards de trop ..


En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés ,

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations,

Eloha dit 4 milliards de trop ,

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .

... En l'Être humain, on sait qu'on ne peut pas faire changer les comportements, qu'on peux seulement y avoir un autre regard ,, Un mode écoutant des chants émis, un mode transposant les images d'un toujours au-delà, d'une simple apparence,

Un mode qui se fait recul en Soi , un arrière qui prend rebond aux ressources d' intelligences antérieures, qu'en leurs présences manifestés, redonne la conscience , de ce qu'Est, les sens du vivant dans ce qu'est l'Un en l'esprit corps,


Nous sommes .. Un

Multiple faces d'un même joyau..

Nous sommes .. Un Chœur

Multiple ressources aux émis d'une même Source


Nous sommes .. Terre et Ciel


Multiple accords au son d'une même harmonie.



Nous sommes .. Présence

Multiple recréations, mouvements investit au porteur



Mouvement investit au porteur ... Donc ..Le Porteur de la Présence qui s'investit...

Aspiration ... Inspiration ... Vibrato .. Multiple recréations .. Des actes dont les sens porteur, seront en fonction du taux vibratoire de cette Présence recréatrice...

Après... Cette Présence et la nature a sa Présence sont manifestés aux effets de ses recrées...

Aux épurés, elle fait souffle porteur

Donc l'investissement est différent .. Il n'est plus une simple résultante, il est un consacré...


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 15:56

:)



En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés


Consacré en l'âme ...  Lorsque je regarde l'arrière et que j'énumère les faits vécues , et ça  a ces périodes, sans même avoir la conscience de leurs origine... Je reconnais que ça ne pouvait que découler sur un consacré... Seulement ....


-Qu'est-ce qui détermine le moteur directeur en chacun  ? .... Parce que là c'est l'innée, ce qui sera spontané.


Mes spontanées en ce qui ce fait inné ont toujours eut une même source faisant ressources


Des ressources dont les valeurs font moteur d'actes ...


Des valeurs que j'ai reconnues, lors de mes profondes introspections (fin 99) et ce en tout ce qui composait leurs teneurs.. Un consacré m'exportant consciemment petit à petit, aux à cotés ...

.. Donc qu'est ce qui détermine l'inné a ce moteur directeur en chacun  ? ... Et directeur parce que soit happés aux en dessous, soit étiré aux à cotés ...


L' ame porte des limitations aux sens de délis imités

Des limitations ... L'âme porte ... Des délis imités ... Donc les valeurs a cette inné, sont en fonction du regard porté .

Un regard qui sera soit alimenté par des limités imités, soit une perception ce faisant de plus en plus ample dans les impliqués ..

Seulement ... Même si ci dessus est clair... Qu'est ce qui détermine les natures de ces charges en chaque âme ? .. Si elle porte les charges a ses limitations..

Pourquoi une âme nouvellement née aurait son innée plus ou moins limité  ?

L'âme en corps aspire, inspire et expire

L'âme en corps aspire ... Oui ..  Seulement ça ne répond pas vraiment.. Puisque partant de ça..   qu'est ce qui pourrait déterminer les teneurs a ces aspirations et ce en chaque âme prenant corps ?

L'animé a ses profondeurs

L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...  I love you


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptySam 1 Déc - 17:02

:)

L'animé a ses profondeurs

L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...

...Après.... pourquoi y aurait -il ces différences dans les investissements de corps ?

... Y a des moments, comme là , où j'éprouve des vagues aux sensations de tourner en rond, même si a ceci, une petite voix ajoute, que les sphères s'explorent en tous leurs sens... Bon .. Ok .. Donc ma sensation de tourner en rond n'est pas totalement fausse, puisque les sens exprimées font partie d'une sphère emplie d'informations... Une sphère qui s'explore en tout ses sens, et aussi, textuellement il y aurait différentes sphères ... Bha ma foi ... Nous allons être raisonnable, éviter que les sensations " vagues" finissent en mal de mer ... Et puisque, il y aurait plusieurs sphères, peut être que les sens plus antérieures des informations manquantes, pourraient s'y communiquer.. Là .. Peut être un suivit fil de la Trame.

Donc ... reprenons ... Les sens a un autre état ..

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.



Au delà de l'au delà ... Transfigurer ... Oui effectivement, et ça d'une certaine façon... Parce que par delà l'au delà, les animés sont pur esprit se présentant sous les attraits d'une flamme ardente.

Ils sont animés et communicatif tout en manifestant leur détachement a un plan humanoïde, et ça, en apparaissant sous la forme d'une flamme ardente..

L'insufflé Souffle d'un Son éternel ... Là aussi, effectivement, je me souviens des sens des données éprouvées lors de cette rencontre. Les communiqués d'un Nous sommes se décomposant en ses sens multiple ..et dont ... Nous sommes l'alpha et l'Omega a été une donnée par laquelle différents communiqués ce sont fait..

Dont :
Les Antérieures ont activé les mémoires des matières,
Dans l’énergie universelle, l’esprit sera conscient de ses appartenances
Elevés dans sa conscience, sa mémoire retrouvera le jardin de la lumière.



Donc ... Pour que ces mémoires puissent s'activer en insufflés, il faudrait qu'une âme soit en totale adéquation en et avec son corps matière.. En .. par un incarné profond habité d'un Esprit Source et avec, par tout ce qui le compose, et qui est a la fois intérieure et extérieure.




(...... )


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 16:08

:)

un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.


... C'est dans ces moments de re lecture que je peux comprendre ma pote, lorsqu'elle dit ne pas comprendre... Après, c'est vrai aussi, qu'il faut y être passé pour vraiment réaliser ce que ça peut signifier, parce qu'en ça nous entrons dans ce qui sera des reconnaissances.

.. D'ailleurs là aussi, il y a de quoi s'interroger, parce que le "coup" d'envoi de cette étape dans mon chemin, a démarré l'année 2001... J'ai vécue les expériences en spontanés, coup sur coup, en crescendo jusqu'en 2005.. Puis me suis retournée et ai repris une a une toutes les expériences, les rencontres, les données , leurs liens entres elles .. Etc... Tout en poursuivant d'autres progressions transformatrice...

Donc ce qui m'interroge en ça, c'est comment pourrait-on vouloir se servir de ce genre de données, comme enseignement initiatique.. Alors qu'il faut les vivre pour pouvoir les "reconnaître" ...

Dans ce principe de partages d'informations qui peuvent trouver échos en d'autres, je ne fait qu'approfondir et étendre toujours un peu plus, les sens des données a mes déjà vécues.

-Un son Sacré en son impulsion .. Oui .. Un Son Aùm qui nous pénètres et nous fait vibrer en tout nos corps, un Aùm qui chante a l'intérieur de nous, une vibration chant qui ce répand.. Je me souviens encore de mes sensations, puis ... de mes grosses interrogations, aussi ..

- Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel... Ha là c'est sûre, ça résonne dur dans les durées ^^ .. Les sensations d'avoir une cloche dans son tintement, a la place de sa tête. Sérieux, ça n'est vraiment pas agréable comme expérience..

Après, il est vrai que de cette expérience ... "qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions" .. les rencontres en extensions, leurs liens, les sens a leurs poursuivis, ont été des investissement spontanées vécues en consacrés, sur plusieurs années . ...

-l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.. Effectivement, durant ces années en consacrés, nous avons explorés, appréhendés et reproduit par des expériences en investit, les sciences et les connaissances des âmes habités par le même souffle Sacré..

Des âmes qui font parties de Nous ... :)


sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 14:58

:)

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .



... Donc ... Durant des réalisations, l'être serait le manifesté a 8 dimensions.. Des dimension se faisant les échos d'une même source.



8 Dimensions ... Là.. Ce qui m'étonnes c'est que depuis quelques années, différent modes pour permettre a l'homme d'atteindre la cinquième dimensions sont
Vendu... Y a un truc qui n'est pas très clair ...

Ce qui m'étonnes aussi c'est que cette cinquième dimension serait considéré comme une ascension ....

-Donc ce qui pourrait signifier, que ce qui n'est que le début conscient, serait perçut comme un ultime ( ? ) ...

Visiblement.. Il n'y a pas les mêmes essor ...


-En l'Etre ... Sa Présence .. Sa vibration .. Son taux fréquentiel.. Un taux regroupant les séquences a 8 dimensions .. Des séquences que nous avons explorés durant les étapes des reconnaissances de l'Être, et ça en ce qui fait leurs "sens" essentiels ... Des données vécues durant des téléportés conscient ... Des expériences en lesquelles nous arpentons d'autres mondes...


Fréquence do ré ...

... Fréquence Do et Ré ? ...

Accélérations


-Bien ... Accélération ... Celle qui est actuellement visible en différents faits, et ça en des crescendos , nous ferait passer d'une fréquence Do a une fréquence Ré ... (?) ...

harmonisation

Hum ... Pour l'instant ce sont les chaos qui l'emportent ... Mais c'est vrai aussi que l'harmonie intérieure permet de ne pas y être emporté... Donc ce serait cette harmonisation "Consciente" qui serait essentiel en cette transition Do a Ré ..

Harmonisation ... Différentes étapes .. Contenant :


:arc2:



A l'origine en SOI, en un parfait équilibre palpite un son d' Or
Harmonisant des contraires, bas rejoins haut, et haut devient bas
-Sagesses données en des détachements en tissent les étendues.

En l'unité, communiant en la lumière, coule une énergie Universelle
Régénérant en des Nous, sa vibration engendre des mutations
-Être en la source éternelle s'y abreuve et recrée.

En Moi est Nous, en des pensées claires, il et elle sont UN
Existant en sa propre lumière, sa noblesse s'exprime en l'équilibre
- Esprit appelé aux puretés révèlent leurs simplicités.

Au delà des galaxies, en l'harmonie, résonne un chant au pouvoir apaisant
Au plus profond de Soi, ici et là, des illuminations composent sa mélodie
-Joies d'Exister redonnées nourrissent ses ampleurs.

En élevé dans l'aérien, vibrent des savoirs d'autres fois
Associant ce qui fut en ce qui Est, s'entrevoit ce qui sera
-Conduite équitable s'inspire des sciences en mouvements.

En l'élan charitable, s'embrase un feu généreux
Réunissant ce qui Est en l'Un, améliore l'après
-Passion maitrisée augmente ses portées.

En et sur la terre, des multiplicités s'animent
Offrant sa vie à la VIE, l'infini se dévoile
-Libéré des peurs, l'inconnu s'explore.

Aux teneurs des vérités, s'attisent les sensibilités
Alliant le bon au juste, l'émotionnel s'apaise
-Harmonie c'est en SOI que tout s'Exprime.


..................................................................................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 13:39

:)



Eloha dit : 4 milliards de trop ..


Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif .
S'abandonner, s'éparpiller au sens du Son sacré, au plus épuré, a la juste cause et suivit de son mouvement, aux multiples consacrés d'un corps et âme, aux pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre .



-Aux Pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre … Démunis d'une identité… Parce que c'est ce que l'ont vit lorsque nous nous abandonnons et que nous nous éparpillons… En ces faires, il n'y a pas de Je, il n'y a que NOUS, l'ensemble . Un ensemble qui ne cesse de s'étendre ..


- Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif. .. Intelligence .. La raison .. L'esprit souffle d'un dynamisme .
Un Sens .. Des trajectoires.. Des Rayons .. Des rayons emplies de données consacrés au dynamisme d'un Sacré .

Inspire et Expire

Le vivant sous toutes ses formes.


.. Des formes qui sont visible autant qu'invisible ..

Inspire et expire

Au Diapason


.. En l'harmonie d'un son subtile .. Nous sommes.


Eloha dit : 4 milliards de trop


Nous, nous qui sommes autant les descendances, que les au-delà,
Nous , nous qui sommes autant les arrières que les devants ,
Nous, nous qui sommes autant les tout autour que les à cotés,
Nous, nous qui sommes autant la terre que le ciel en nos osmoses,,


Nous, nous qui sommes l'Un , réunis et unis au souffle d'un Sacré , aux inspires et expires, l'infini coexiste




........ flower


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 15:05

:)


Lorsque comme ces derniers jours, je regarde l'arrière et énumère quelques expériences parmis d'autres, en mon chemin, je ne peut que reconnaitre ce qui est présentement.



Comme .. Je porte ce que Nous sommes... Et porte ... Parce que ça ce voit... Sur ça aussi, j'avoue que bien des fois, et ça a chaque manifestations, je me suis sérieusement remise en questions...

Après le fait de manifester physiquement, ce qu'intérieurement "Passait" a toujours été, et ça aussi loin, que remonte mes souvenirs a leurs surprises.. Parce que bien sure, je ne me voyait pas, je ne faisait que voir les expressions de leurs regards, ou même entendre les propos de leurs stupeurs..


Pour ça et tout un tas d'autres raisons, je peut me dire, que j'ai toujours fait office de réceptacle… Après c'est vrai que ça parait étrange comme terme, seulement, il m'amène a d'autres sens venant de ce présenter en images.

Un X ... 2 demi cercle et 1 cercle ..


Les symboles marqués en creusé sur mon corps ... Ceux dont j'ai appris l'existence lors de mon premier accouchement en 1986.. Un visible qui d'un premier abord, ressemble a un marquage...

S'intéresser aux provenances de ces symboles "marqués" en ancrés, il fut des temps et leurs espaces étirés,consacrées à ça.. Avant, d'en chercher leurs sens..


Des sens qui n'ont fait être que des reconnaissances...


Un X d'un coté plus 2 demi cercle et 1 cercle ... Au plus simple,  ces symboles me font penser au terme "Union" .. Voir même Réunion. .. Ils m'amènent aussi sur le 1+1 = 1

Je ne sais pas exactement a quelle période de mon enfance, l'abduction c'est produite, je l'a suppose dans mon adolescence et donc ne peut pas me dire que ces symboles marqués comme des données, seraient ou feraient les causes … a cet état d' être un réceptacle, et ça parce que ça a commencée dans ma petite enfance..


Par contre, ces symboles ancrés en porter, sont les premiers a manifester ... Ce que nous sommes .


Et puis, il y a ce qui ressort .. Ce qui manifeste les mutations .. D'ailleurs, et ça toujours dans ce qui sera un symbolisme, l'année 2002 après un coup de soleil est apparu un médaillon blanc, a l'intérieur duquel une étoile à 5 branches encerclée c'est dessinée nettement. Pour ça aussi, la stupeur passée, j'ai demandée à d'autres avec preuves a l'appui ^^ , à quoi correspondait ce symbole.. J'en ai entendue de toutes sortes qui au final m'ont embrouillés le cerveau plus qu'autre chose.. Et puis quelques années plus tard, lorsqu'avec mon recul et mes reconnaissances,  j'ai approfondis ces périodes, j'ai compris ce que ce symbole signifiait .. L'étoile a 5 branches encerclée correspond avec l'incrustation consciente d'être un homo Universalis.

Et sur ça .. En re partage pour compléter :)



Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"


En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.

En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .
   
Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expand en tout ce qui la manifeste.

Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.

-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.


... Deux autres symboles incrustés sont apparus en 2004 .. Par contre pour ceux là, j'ai nettement sentie des douleurs répétés un peu tous les jours sur environ une semaine, dans les zones de leurs emplacements.. Pour ceux là aussi mon coté gauche et droit sont marqués. parfaitement alignés derrière chaque genoux.. 1 Losange coté gauche et de l'autre coté 1 Ovale.
Pour ceux là aussi, lorsqu'avec mon recul et mes reconnaissances, j'ai cherchée a comprendre leurs sens, j'ai reconnue mes consacrées à la Conscience Cosmique.

.. Et puis d'autres sont apparus, en incrustés aussi, et pour chacun, j'ai reconnu les sens a mes consacrés et compris qu'ils sont des "Effets" manifestant des Faits. .. Ce que j'ai vécue en impliquée, assimilée, puis dépassée, parce qu'appelées à d'autres découvertes.

Après il est vrai, que maintenant , ces symboles n'auront pas en moi les mêmes profondeurs, que celles que différente personnes leurs attribuent.. Mais aussi, et ça comme des tampons sur un passeport, leurs incrustés manifestent les entrées, les liens et les sens à tout mes explorés.



Lorsque Demeure en Soi la Lumière, elle rayonne au cœur des cellules.

Oui ... Et aussi ..Pour repréciser .. Cette Lumière n'est pas l'atteinte de l' Amour "Divin" en Soi (comme beaucoup veulent le penser) ..

Cette Lumière est les Réunions en Soi, de tout ce qui la compose dans son Intelligence..

Seulement ce sont nos moteurs d'explorations a son Tout, qui sont mue par cette énergie qu'est l'Amour Absolu.. Une énergie qui ce manifeste dans des Dons de Soi.. Ceux que l'ont fait vivre "Naturellement" avec nos tout autours, pour les besoins "Essentiel" d'un Nous.. Et ça non pour se faire bien voir aux yeux d'un tout puissant .. Mais seulement parce qu'ont suit nos élans d'entraides spontanés ..

Les biens, bons, sains que l'ont peut prodiguer aux tout venant, et ça seulement en cette énergie de l'Amour Absolu, désintéressé, ou agapè, nous portes sur leurs connaissances, qui elles font partie d'une Intelligence Universelle avec laquelle ont communie, jusqu'en nos cellules ..

L'Un est Nous sommes.

.........

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 15:11

:)



-Depuis hier matin, j'ai une sensation de vibration qui part de dessous la plante des pieds, en remontant le long de l'échine .. Une sensation pour laquelle je me suis interrogée, une bonne partie de la journée d'hier, et ce matin, c'est toujours là, en un peu moindre, pour l'instant.


.. Dans mes interrogations s'y ai ajoutée l'équation Fiston … Et ce parce que mon fils m'a offert son cadeau de Noel avant hier, et que celui ci est un tapis de massage, qu'il s'est empressé de me faire essayer .. :)
.. Ayant régulièrement des effets divergeant voir contraire, aux choses et aux éléments, je me suis quand même demandée si les vibrations du tapis avaient influées sur mon état … ça peut paraitre bête comme question .. Pourtant pas tant que ça . .. :)

Cette vibration a eut des variations d'intensité durant la journée, l'a ressentant beaucoup plus intensément en des moments "retrait" intérieure … Des instants où ma surface s'étire et se rétracte . .. Pulsation

.. Et puis hier en fin d'après midi, l'espace d'un instant, j'ai vue dans le ciel un truc que je vais m'appliquer a décrire .. J'ai écris le mot truc , parce que même si je l'ai perçut dans le ciel, ça n'était pas un ovni.. Mais plutôt le dessin matérialisé a un effet . .. J'ai vue le principe de ce que cause une goutte d'eau lorsqu'elle tombe sur la surface d'une eau. J'ai vue deux anneaux de deux dimensions, l'un en l'autre , comme des œillets de classeur.. ressemblant a des nuages, et vue une sorte de contracture, une forme d'aspiration entre leurs deux espaces, puis une immense vague d'ondes en ressortir .. Un effet visuel ressemblant a un ampli méga boosté, mais sans le son ..

.. Depuis hier matin ; Je ressens en mon corps sous forme de vibrations, les basses fréquences de la terre .. Des basses fréquences qui pourraient être intensifiés par les influences de ces "Amplis" pour donner un nom au truc :) .. Et ces parce qu'il y résonne aussi le mot Pluie ..

Pareil là pourrait être le lien .. Cause - effet .. Celui qui pourrait justifier mes sensations intensifiés.

...


Nous sommes a deux jours de Noel, et comme les quatre dernières années, le festif n'est vraiment pas attractif.. Seulement comment pourrait-il l'être réellement avec tout ces chamboulements.. ..


Chamboulement climatique .. Encore hier, j'ai vue qu'en Australie , ils se sont pris des grêlons aux proportions de pamplemousse .. ..A quand le ballon de handball ?.. Et sans parler du reste .. Toujours plus ..


Comment trouver l'esprit aux réjouissances, lorsqu'autant de souffrances abiment les silences .. ?

Comment faire pour ignorer l'après, lorsque l'avance ce fait Présence ..?

Crescendo


.. Certes .. L'après .. En fait, quant ce présent emplie d'après submerge , ce serait peut être mieux de se concentrer sur l'après après .. Celui où une partie de nous réside déjà .. :)



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 15:37

:)



Hier en dialoguant avec ma fille, l'une de ses amies et mon frère .. S'y est révélé une même faculté plus ou moins ignorée d'eux,.. Celle de voyager la nuit dans d'autres dimensions. . Des dimensions qui peuvent être "futuriste" , voir "passé" pour l'ici, ou des copies d'eux-mêmes ou de leurs proches dans des ailleurs qu'ici .. Des lieux ressemblant mais dont les situations et scénario sont totalement opposés aux leurs.

Il y a quelques mois j'avais déjà eut ce genre d'informations en discutant avec un ami, qui lui m'avait expliqué rejoindre une autre famille la nuit, durant le sommeil de son corps .. ça faisait des années que toutes les nuits, il vivait Consciemment une vie parallèle dans une autre dimension .


Sur ces échanges .. Je m'étais dit ; Pourquoi pas .. Seulement sur mes discussions d'hier .. Un gros Pourquoi revient en force ..


Les voiles ce déchirent

Oui .. Donc c'est ce qui permettrait d'avoir beaucoup plus d'expériences plus ou moins reconnue comme telle, avec ce qu'il y a derrière les voiles ? ..


Béta sommeil
Alpha s'éveille


.. Béta pourrait peut être correspondre avec le corps physique .. Une fréquence .. Et Alpha pourrait tout aussi bien être l'énergie conscience, d' une âme multi dimentionnel .


- ceux qui vivent consciemment ces expériences les amenant a vivre d'autres vies ailleurs, font aussi partie de ces ailleurs. .. Une partie de leurs âmes y est lié ..Relié ..


Ce qui par contre me semble étonnant, c'est qu'ils disent tous se voir tel qu'ils sont physiquement .. Comment ça ce fait.. ?..


La seule fois, où j'ai entre aperçue l'un de mes membres, celui ci était d'un blanc bleuté, et n'était pas de la chair a proprement dit ..


.. Donc .. Doivent-ils comprendre aux travers de ces expériences leurs appartenance aux multi dimentions.. Que leurs âme ne contient pas qu'une seule identité, qu'elle n'existe pas qu' ici ..?..



.. Par contre .. Ce qui pour l'instant n'est pas très clair pour moi, mon chemin... C'est Pourquoi .. Je ne me suis jamais vue ? .. J'ai déja explorée des ailleurs .. Mais ne me suis jamais vue .. Ha non .. Je dis des bétises .. Mais quand même totalement différent de leurs récits ..
Il y a environ 8 ans, une vision s'est imposée et je me suis sentit aspirée en elle .. Je me suis retrouvée face à une moi même beaucoup plus agée qui allait poussée des grandes portes en verres, et qui a arrétée son geste pour me regarder et me sourire .. J'e me suis sentie lui rendre également , avant d'etre tirée fortement en arrière.

A la période de cette expérience, .. les sens de mes "devoirs" portaient sur les trames, leurs pré dessins et l'intemporel .. Et cette expérience dans ses données s'ajoutait à toute celles m'ayant amener "hors de mon corps" dans une scène, a voir ou observer des évênements futur...


Lorsque j'avais réfléchis sur cette expérience, je m'étais dis, qu'avec les sens de mes impliqués , l'énergie que je me servais pour ça, avait dut contribuer a cette expérience en connectic ..



Et en fin de compte … Peut être qu'a la période où je serais encore plus "vieille" je reviendrais en cette énergie Intemporel, et les profondeurs que j'y retrouverais m'amèneront a contacter mon moi passé .. Je sais .. ça met le raviolis en ébullition .. Mais pourquoi pas Wink :)



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 17:45

:)



Récemment, j'ai a nouveau vécue la présence .. Et en l'espace de ce laissée place, j'ai relevée plusieurs données, qu'ici, je vais m'appliquer a en redonner leurs sens ..

Déjà .. Cette présence est une énergie corps, lorsque je l'a ressens ce mettre en place, j'y éprouve une force tranquille que je ressens autant dans mes profondeurs que dans ce qui émane.. Un émane vibratoire d'un bleu indigo.

Lorsqu'elle vient, il en découle toujours un actif .. Un faire , un paraitre et être en ça présence ..

… Dans les circonstances de ce récemment, j'avoue que le faire a eut un impact très perturbant pour l'autre .. Aussi quelle idée, venir aborder une totale inconnue dans la rue, comme ça .. sans aucune gène dans les intentions émises .. Bah il a pas été déçu ! Laughing .. Je me demande quand même, qu'elle reflet de nous il a vu, pour avoir cette réaction, durant le seul moment où Nous le regarderons. ..


L'émane vibratoire ouvre les espaces .. l'un de Nous a put paraitre .. J'espère pour lui que ça n'était pas un transmetteur .. Après si c'était ça .. Vue son sans gène et ses préoccupations primaire, il fera peut être comme d'autres .. Se rassurer en se disant avoir halluciné ^^ …


Lorsque cette énergie corps ce met en place, je me sens un courant. Je suis à la fois conduite, et conduisant .. Consciente d'être baignée dans une force, je me sens rassemblée, portée, et exportée jusqu'à un seuil .. D'où j'observe. Je situe ce seuil aux abords de l'émane .

….

J'ai déjà vécue des expériences m'amenant a voir et être a l'intérieure des zones de mon cerveau.. ou a l'intérieure des corps de personnes auxquelles , je pratiquais un "soin" … A cette échelle, nous sommes une simple étincelle de conscience …

Une étincelle chargée d'un programme .. J'ai conscience que ça parait très ordinateur .. Mais en fait.. Lorsque j'analyses ce qu'il ce produit durant mes expériences, lorsque je suis en cet état étincelle, j'ai conscience de me savoir réaliser ce que je ne connais pas.

.. Comme si durant le laps de ce que je vit consciemment, il y avait une forme d'initialisation .. .. Et c'est vrai qu'en ça .. Le terme "initié" peut aussi convenir, parce qu'en ces expériences spontanées , nous le sommes ..



Pour chacun d'entre nous, chaque expériences spontanées sera une clefs d'apprentissage .. Disciple, nous le devenons aux prises de conscience, celles qui nous resitues.

… Et le soucis, qui ce constate .. C'est que plus on a l'envie de se croire, et moins les possibilités de se savoir seront ..


Vivre les formes de ce que nous sommes, dans les sommes de ceux qui nous formes .. Nous sommes de simple étudiant, consacrés aux sciences de la vie visible autant qu'invisible . ..

..

Ce qui m'a toujours étonnée, lorsque j'écoute d'autres, c'est leurs façons d'interpréter ce qu'ils vivent .. Encore hier, j'ai put constater, au récit de quelqu'un, qu'il y avait plus de vouloir être, qu'un réel dénudés .. Dommage .. ça fausse tout ..

Là encore.. Force est de constater que les croyances fausses les repères .. Des labyrinthe s'y créent . ..

Fatigués , épuisés, ils sommeils en l'animalité


..Animalité .. scratch .. Troupeaux ?.. Ce terme peut porter sur plusieurs images, voir même différents comportements .. Peux être qu'ils seront tous, et bien d'autres encore, un exemple de ce que peut produire une animalité marqué en des hommes, ou femmes voulant se voir, et aussi s'y croire ..

..
- Après, il y a aussi un même concept, que je retrouves en différentes personnes avec qui il m'arrive d'échanger, voir même simplement de lire .. Ce concept s'attache au choix . .. Et sur ce concept, j'avoue ne pas y percevoir la même chose, du moins, pas de leurs façons .


Le plus souvent, sur ce sujet, je me sens un peu décalée durant mes échanges .. du moins, c'est ce qu'on me fait ressentir.. Et j'avoue que des fois, j'en arrive a me poser des questions .. Surtout lorsqu'on veux me situer dans l'hors commun .. Ou même me catégoriser Mystique .. Alors que ce ne sont pas des choix a proprement dit de vouloir l'être, seulement des résultantes ..


Je n'ai pas choisi de vivre toutes ces expériences spontanées, elles étaient là, en l'attente d'un bon combiné ..

Elles sont pour tout ceux qui éclairent les profondeurs dans et durant des dénués d'intérêt personnel

.. Donc pourrait tout aussi bien ce comparer aussi a des programmes .. Parce qu'attendant la bonne fréquence, pour s'animer en imposé ..

Et sur ça faut pas se mentir.. Ces imposés peuvent être "dur" a gérer .. Là encore, nos façons de les appréhender, de les ingérer puis de les assimilés feront leurs suivit et continues .. Ou pas .

.. Au fond, ce sont encore une fois, les états de l'Esprit en un moi qui feront les différences .. Là encore .. Mentalité ou état d'esprit font penser a la position d'une aiguille sur une boussole .. Donc par la même, une combinaison ..


.. Peut être simplement .. Qu'être détachée de cette vie, tout en étant alliés au vivant génère des ouvertures a l'inconnu,.. Un sans fin en Soi .. :)


......……..


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 15:05

:)



Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. C'est fou comme cette année est passée vite, et je sens que 2019 va passer encore plus vite .. ça fait environ six ans, que chaque années, il y a une accélération de plus en plus prononcée ..

Ce que je me demande .. C'est si c'est cette accélération qui serait responsable de cette montée en stress de l'ambiant, ou si c'est ce stress ambiant qui favoriserait ces accélérations ..
Parce que malgré tout .. Pour quelqu'un de réceptif, l'ambiant est très parlant pour le devant .  


Dernier jour de l'an de grâce 2018 ..2019 sera un anniversaire, 20 années consacrées en impliquée a étudier des imposés .

Quant j'y pense .. Tout ce que j'ai put en apprendre , et ça vis a vis de sujets qui m'étaient totalement étranger .. C'est bizarre d'ailleurs.. En certain moment, j'ai une sensation de remplacement .. Comme si toutes les données emmagasiné avaient pris plus d'espace, en effaçant d'autres "souvenirs" ..
Maman m'a parlée récemment d'un souvenir que nous aurions dut avoir en commun, mais je n'avais aucune idée de quoi elle me parlait .. Et il n'y a pas que pour elle .. Certains souvenirs qui devraient être commun, ne sont plus .. Par contre .. Chaque expérience ce fait empreinte et passages.


Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. Cette année deux proches sont parties .. A des plans différents .. Pour les deux, j'ai vécue leurs contacts, des échanges dont les sens des images m'ont enrichis .

Lorsque je revois quelques infimes a ce que j'ai vue d'elles .. C'est la joie et non la peine qui m'envahis.. Leurs joies communicative a leurs retrouvailles tant espérés, réalisés..  

Des ingrédients apportant des libérations aux entrées des rayons, dans les poursuivis et leurs infinis chemins ..


Ingrédients …   scratch .. Pourquoi pas le terme " énergie " .. ?..  Ingrédients .. Composés .. Donc incluant .. une énergie se compose et apporte .. Elle transporte son espace en mouvement…

Pourquoi le terme Ingrédient ..?..

Nourris d'Amour .. Nourris .. Oui  ..  Emplie d'amour, elles l'étaient ici, et encore plus visible, émanant d'elles là-bas ..


Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. Même si ce devant s'annonce l'amplifié de ces derniers avants …


Je souhaites à tous et à toutes un très bon réveillon,  et mes meilleurs vœux pour 2019 ..   I love you

A l'année prochaine   Wink
...............................

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptySam 5 Jan - 14:55

:)



Je souhaites à nouveau a tous et toutes, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 I love you


sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny



Récemment en dialoguant avec un ami Facebook, celui-ci m'a partagé l'image de ce qui pour lui représentait le Saint Esprit .. Lorsque je l'ai vue, ça m'a provoquée un gros tilt .. L'image qu'il avait recrée a partir d'un logiciel, ressemblait a une photo que j'avais prise environ deux ans avant, ainsi qu'a la description que ma fille m'avait faite, après une observation dans le ciel ..


Cet ami est très croyant, et moi non .. lui associe l'image Ailes à Saint Esprit .. Alors que moi qui ne suis pas formatée de la même façon, parce qu'on y est toujours plus ou moins, ce que j'avais photographié m'avait fait penser a des oiseaux fait façon origami.
Après , lorsque j'ajoutes les descriptions et éprouvées que m'a fille m'a racontée, j'avoue que ça ce s'appose grandement avec l'association que mon ami de FB en fait.

Lorsque je regarde autrement, il y a trois forme de perceptions différente.


Il y a cet ami, qui lui est reliés à l'Esprit qu'il nomme Mickael, en ses inspirations recréations artistique, il a une vie très riche en expériences appliquées consciemment.. L'image qui pour lui correspond au Saint Esprit serait la formation de trois formes Ailées.


Il y a ma fille, qui elle est en auto travail Conscient pour dompter son Dragon.. Elle a différente facultés médiumnique, de magnétisme et de voyance. Elle a 21 ans, et a son age, j'avais déjà expérimentée plusieurs projections consciente en étant réveillée, ce qu'elle ne fait qu'en état de sommeil .. D'ailleurs, me demande bien pourquoi (?) ..
- Ce qu'elle m'a décrit avoir vue, et en même temps éprouvée, pendant et après, était trois formes ailées qui faisaient une sorte de ballet devant elle avant de se rassemblée dans une formation triangulaire, puis disparaitre.. Elle a éprouvée, une sorte de joie, puis d'allégresse, et une fois disparus, une séreinité intérieure qu'elle n'avait jamais éprouvée.. Autant le rayonnant de son visage que ses mots m'ont parlés, au moment de son récit.

.. Et puis, il y a moi .. L'instrument .. Instruite aux différentes "Eres" en passages .. Ne peut pas dire avoir ou suivre une croyance .. Parce qu'il n'y a pas de rassemblement idéologique nommée, faisant base à tout ce que j'ai put ou peux vivre. Il y a les expériences, leurs avant, leurs pendant, leurs après, les reliés et effets ... Des constats..

.. A cette photographie, ma première pensée a été oiseaux fait façon Origami .. Seulement.. Je ne fais que constater.

Journal Ouvert - Page 7 14080810

Lorsque je reviens sur les circonstances de cette prise de photo, je reconnais avoir fait cette photo en "inspirée" a le faire, m'être ressentit en devoir de le faire, sans même vraiment voir ... Comme pour d'autres clichés d'ailleurs ..


Comme pour d'autres photo , il ce manifeste une forme de calibrage entre l'appareil photo et nos perceptions "subtil".. L'outil apporte une visibilité .. à ce qui aurait put être une vision.. Une inspiration, comme pour mon ami de FB..

Je reconnais aussi, qu'a la période de la prise de cette photo, j'ai photographié différents autres Archétypes ce reliant aux croyances Chrétiennes entres autres, qui pourraient aussi ce concevoir comme les matérialisations représentative d'un collectif, Des représentations portant en elles les teneurs et les valeurs d'un Esprit ..Ressources ..

Après, il y a différents Esprits ayant été "imagés" pouvant faire ressources, aussi .. Et Il n'y aura qu'en des plus épurées, que seul le souffle sera porteur .. il n'y aura pas besoin d'image .. Donc pourquoi ces photos …?..

Journal Ouvert - Page 7 Ov310
Journal Ouvert - Page 7 Ov2311

Journal Ouvert - Page 7 34ov1010


Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...


Je me souviens qu'a la période où j'ai pris toutes ces photos, je fréquentais un peu plus les milieux ufologique.. Ces clichés démontrent l'effectif d'un réel contact… Après .. Lorsque je reviens sur tout mes possibles,.. Je reconnais qu'il y a toujours eut des démontrés .. Des manifestés.. Des matérialisés .. C'est d'ailleurs aussi pour ça, que j'ai cherchée a comprendre .. Pourquoi (?) ..

Durant les années 1999/2000, malgré le fait de vivre différentes expériences et manifestations, inédite dans leurs genres, a chaque fois.. J'ai entamée une forme de remise en question, vis a vis de toutes les expériences que j'avais put vivre entre 1975 et 1998.. 23 années chargées de multiple expériences… Lorsque je réalise bien, cette année ça fera 44 ans que ma vie est consacrée aux expérimentations, manifestations et matérialisations spontanées d'ordre méconnu, voir inconnu ..Et ne peux pas vraiment dire que c'est un choix ..


44 ans chargés ..

Je n'ai pas choisi de voir un ovni en 1975 .. Je l'ai vue, c'est tout.

Je n'ai pas choisi de vivre des projections hors de mon corps, m'amenant a voir et vivre des scénarios orchestrant ou orchestrés ..

Je n'ai pas choisi de rejoindre, voir et communiquer avec les invisibles jusqu'aux affinés épuré, ils ce sont imposés ..

Je n'ai pas choisi de recevoir et de voir en visions les émanant, et les pré-dessinés ..

... Ils ce sont fait et ce font .. N'ai pas les choix.


.. Par contre .. Là où il peut ce créer une forme de choix conscient, c'est lorsqu'ont a acceptée de ne pas avoir les choix .. :)

Parce que le plus décisif en mon chemin, a été lorsque j'ai reconnue leurs fonctions, assimilées leurs modes de fonctionnements et acceptée leurs charges.

De ces acceptations, Il s'y ai générée les choix conscient d'utiliser ou pas.. L'une des fonctions qu'il m'ai possibles d'appliquer.


.. Avec le temps et leurs multiple consacrés, fréquenter l'espace d'un moment les milieux ufologique, percevoir et voir leurs différents modes de réflexions envers l'ufologie .. M'a permis de comprendre les réelles différences entre ceux ayant accepté d'être impliqués sans en avoir eut le choix, et ceux qui voudraient revoir, voir, vivre et autres.. et qui en ça seront exaltés ou rageux .. La différence majeur est dans les manifestations d'un émotionnel plus ou moins appuyé.

… Emotionnel … J'avoue que lorsque je leurs avait partagée mes photos d'OVNIS .. ça les avait bousculés, voir secoués ..


Leurs porter attentions ne pouvait que s'afficher


Oui .. Mais la plupart montrent des Archétypes .. Donc .. Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...


Aux impliqués semi conscient de l'être


D'accord .. comprend mieux.. Là m'apparait plus clair .



…………

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 14:21

:)




Ci dessous .. une semaine chargée.. relaté sur une seule page .. :)



Premier jour ..


N'utilisant pas mes facultés comme le ferait un professionnel, souvent, elles se réveillent d'elles mêmes sans crier gare … Des fois me demande même si une influence "saisonnière" pourrait faire cause .. Parce que la médiumnité pour moi est plus forte pendant les périodes hivernal .. Pourquoi ? .. ( ? )


Après … Si je faisait partie humainement d'un groupe spirit, peut être que je n'aurait pas les mêmes " constats" parce que je m'en servirait plus régulièrement .. Y a des moments, j'aurais presque l'envie de proposer mes services, seulement, y a un truc qui me retiens … Quelque chose que j'ai constatée plusieurs fois durant ma vie, et qui quelque part m'ennuie .. C'est d'ailleurs vis a vis de ça que je préfère être multiple, plutôt que de paraitre unique.


Mon souci parce que ça m'ennuie, c'est que les rares fois, où j'ai participée et assistée aux attentes d'un groupe, que ce soit d'un domaine UFO , ou ésotérique, il n'y a pas fallut longtemps, pour qu'ils soient comblés, et ça comme si j'apportais une amplification permettant un manifesté.

Après .. Cette saison comme régulièrement depuis quelques années, est chargées de différentes manifestations..

Hier matin, aux alentours des 6h00, lorsque ma fille s'est réveillée, elle a entendue de la musique provenant du salon, elle a crut sur le moment que j'y étais, tout en se demandant pourquoi j'aurais mis de la musique aussi forte à la télé à cette heure là.. Elle s'est levée et n'a trouvée personne dans le salon, toutes les portes étaient fermées.. La télé était allumée sur une chaine que nous ne mettons jamais, et le plus troublant.. C'est que la veille avant que nous allions nous coucher, la telé a été éteinte sur mode Salle TV Netflix.. et qu'il faut faire 3 manipulations sur la télécommande pour passer en mode TV antenne ... Donc ... ? ...


Le truc .. C'est que je ne ressens pas nécessairement l'au delà derrière ce principe de mystère... L'invisible oui et ce pour plusieurs raisons, mais celui-ci peut tout aussi bien être autre chose que la présence d'un désincarné .. Un hors corps conscient de l'être peut aussi avoir des possibilités d'inter action avec les objets électrique ou inactif .. Et le sais concrètement, parce que l'ai déjà expérimentée en différentes expériences...

Il ne faut pas tout relier avec l'au delà ... Souvent ce sont des personnes comme vous et moi qui seront seulement endormi et a la fois absent de leurs corps .. Et puis , il y a la pensée ciblée, chargée d'une volonté d'action, qui peut aussi provoquer des déplacements avec manifestation .. Différent possibles seront produit par des personnes vivante en ce monde.. Donc .. Je vais attendre de voir le prochain manifesté, et aurait peut être une piste sur qui s'amuse .. :)

………..
( Le lendemain )

Il n'y a pas fallut longtemps ... Hier soir, j'ai appelée ma belle fille à laquelle, je n'avais pas encore racontée la manifestation sur la télévision, lorsqu'elle va me parler d'un fait qui c'est produit samedi soir chez mon fils.. Un similaire tellement frappant, que ça ne peut être que relié..


Lorsque mon fils est rentré chez lui au alentours des 20h00, il a d'abord été surpris de voir du bas du bâtiment, que la lumière était allumée dans son appartement.. Surpris aussi d'entendre de derrière sa porte d'entrée le son de la télévision.

Lorsqu'il a ouvert la porte, toutes les lumières de son appartement étaient allumées.. Il s'est dirigé dans son salon coté télé, et s'est rendu compte que sa playstatioin était allumée sur un jeu mis sur la télé allumée, et un jeu avec lequel il ne jouait pas.. ( ?)



Je n'ai pas encore eut la version de mon fils sur son " aventure Pas trop normal " , mais ça ne saurait tardé :) .. En tous les cas, je suppose qu'il va me dire avoir pensé a moi, étant donné que lorsqu'il était venu me voir le vendredi, je lui avait racontée la manifestation, et aussi montrée 1 faits troublant, me laissant perplexe.


Un fait qu'il va me falloir éclaircir un peu plus, avant de l'exposer ici ..


Pour en revenir à ces manifestations .. Là présentement, je me demande pourquoi elles sont Autant appuyées .. Et ça parce que Se voulant être vus et surtout compris comme n'étant pas normal ..


Donc à suivre …

……….

Hier en fin d'après midi, j'étais assise sur le canapé, lorsque j'ai sentit nettement une jambe invisible et surtout très chaude, ce coller à la mienne… C'est vraiment spécial comme sensation.. Puis environ 1 heure après, j'étais entrain d'écrire avec un stylo, lorsque j'ai sentie une main très chaude ce poser sur la mienne.. Là aussi, j'avoue que c'est particulier.


J'ai déjà vécue plusieurs expériences avec sensations de contact.. l'avant dernière datant d'environ trois ans, avait été une sensation poids sur le dessus de ma tête, comme une main posée.. Seulement, n'avais pas ressentit cette forte chaleur, mais plutôt une sensation d'électricité ...

.. Là lorsque j'y réfléchis .. Hier je me demandais pourquoi ça voulait ce faire voir.. Mais depuis.. Je me demande en plus .. Pourquoi vouloir aussi ce faire sentir ? ..

.. Pourquoi ne pas tout simplement entrer en contact Psychique ? ..

.. J'aurais presque l'envie de dire .. Pourquoi ce théâtral ? ..


… Donc encore une fois .. A suivre ..

….


Des fois me demande même si une influence "saisonnière" pourrait faire cause .. Parce que la médiumnité pour moi est plus forte pendant les périodes hivernal .. Pourquoi ? .. ( ? )


J'en ai discutée hier avec mon frère, et l'hypothèse qu'il m'a donné pourrait effectivement convenir .. Comme il m'a dit avec son franc parler :) Il ne faut pas oublier Petite sœur, que c'est la période aux super lunes..


Ah bin oui .. Les super lunes .. :)


Après .. Un autre constat ce fait, sur ces quatre dernières années, mais celui ci a une demi logique qui est indéniable :) .. C'est vrai que je verrais plus de manifestations dites OVNI dans le ciel durant les périodes d'été.. Mais c'est vrai aussi que l'hiver, n'ai pas nécessairement l'envie d'aller sur mon balcon pour regarder un ciel chargé de nuages..

Mais aussi demi logique pour le fait, qu' il y a d'autres moyens de contacts que par la vue, mais qu'il n'y a pas pour autant de " contacts" d'Eux autrement durant ces périodes hivernal… Donc ..(?) ..


.. Après .. Pareil .. Si je demande en pensée ciblés avec l'images ancrée.. Il pourrait y avoir retour .. ça c'est déja produit.. Mais à quoi bon ? sans réelle raison..
.. Se faire seulement un coucou ?.. Pas sûre que ça soit valable comme raison.

Je n'ai rien a demander, et ne trouves plus de questions non plus.. Donc peut être simplement, que c'est la cause a ce sans contact ..Parce que les périodes où c'est Eux qui m'interpellais sont révolues, depuis des reconnues ..

…..


J'ai discutée avec mon fils sur ce qui c'est produit chez lui, ça y est j'ai eut sa version :) .. En fait , ma belle fille n'avait pas bien compris.. Et ce qu'il m'a dit est encore plus troublant..



Lorsque mon fils s'est garé devant sa résidence, aux alentours des 20h00, il a vu de la lumière chez lui. Les fenêtres de la cuisine et salle de douche montraient que les lumières étaient allumées.. Il a monté quatre a quatre les escaliers, jusqu'au dernier étage, là où est son appartement.. Il a entendu le son de sa télévision, a entrée sa clé tourné et ouvert sa porte .. Lorsqu'il a ouvert sa porte, les lumières étaient éteintes.


Il m'a dit avoir regardé dans toutes les pièces voir si quelqu'un était là.. Mais il n'a trouvé personne, puis s'est dirigé vers son salon pour constater sa télévision et console allumées sur un jeu de sa PlayStation avec lequel, il ne jouait pas.



Lorsque je lui ai demandé ce qu'il en pensait, sa réaction m''a fait comprendre sa peur inavouée :) ..


.Préférant croire avoir eut quelqu'un chez lui, et ça même si en toute logique, il aurait dut au minimum le croisé dans la cage d'escalier .. Ce qui n'a pas eut lieu...


J'ai vue qu'en essayant de lui faire voir les logiques, il se contractait.. J'ai arrêtée .. Après je peux comprendre que ça puisse lui faire peur.. Qu'il préfère s'auto convaincre avoir eut quelqu'un en chair en en os, plutôt qu'une présence consistante mais invisible... Même si ça n'est pas la première manifestation chez lui, et aussi pour lui, les autres ont été moins " appuyées "quand même.


... Il n'y a pas eut d'autres étrangetés depuis, que ce soit chez mon fils ou chez moi .. J'aurais aimée en apprendre davantage , et ressens devoir passer par la sensation chaleur pour tenter un communiqué ..
Un exercice qui peut être fait consciemment en ce sens.. Et pour lequel on peut s'impliquer.

….


sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 16:52

:)


Cette semaine (09/02) a été chargée de quelques points d'interrogations …


ça a débuté dimanche, lorsque sur mon palier devant ma porte d'entrée, j'ai faillit glissée en sortant de chez moi, parce qu'il y avait trois mini flaque d'eau sur le plancher .. Ce qui m'a étonnée était la forme de ces flaques, 3 petits pas comme ceux d'un enfant..


Le soir même m'a fille va me faire voir et constater sur son miroir de chambre, 3 petite sphères d'un liquide rouge pas trop identifiable à l'œil nu.. étrangement lorsqu'elle a nettoyée, il n'y avait pas de trace de rouge sur le chiffon…


Et puis Mardi soir , ma fille et moi discutions dans le salon, lorsqu'elle va reçevoir en pleine face, l'équivalent d'un gros postillon, lorsqu'elle va l'essuyer , ça avait la couleur du sang mais ça n'en était pas... Une goutte d'un liquide rouge projetée sur sa lêvre inférieure...


J'ai déjà eut plusieurs fois des manifestations et matérialisations de liquide bleu puis rouge, a des endroits pour lesquels on ne pouvait que se poser des questions.. J'ai déjà reçut une goutte d'eau un peu huileuse parce qu'avec des couleurs arc en ciel, sur le bras, venant de je ne sais pas où, puisqu'à ce moment là, j'étais assise dans mon salon, et qu'il n'y avait pas de fuite au plafond ... Mais ça ne c'est jamais manifestée comme ça .. En pleine face .. Là suppose que ça se voulait "Percutant" ...


Un liquide rouge ... ça me renvoie à l'eau de feu et les auto rééquilibrage qui vont avec ... ça me parle en ce qui est direction .. horizon .. Guide.


... En fait c'est comme un premier face à face, genre plutôt liquide ^^ ... Mais aussi pour elle, de quoi s'interroger sans mettre en doute sa santé mental .. Chose que ma fille fait régulièrement vis a vis de ses facultés médiumnique ... Avec ça .. Elle ne peux pas .. parce que l'ayant percutée dans un visible et consistant... :)


.... Je me demande, si mon fils qui lui aussi a été ciblé par une manifestation chez lui récemment, aurait lui aussi remarqué autre chose.. Va falloir que je me renseigne .. :)


.. Et puis plus récemment, Jeudi soir , j'ai reçut en images puis dans un échange, "l'identité" sur Qui m'avait provoqué ces sensations forte chaleur et poids, au debut contre ma cuisse , puis sur ma main, comme posée dessus ..


- Et sur ce manifesté cause -effet, dirais en résumé … En fait des fois, on ne mesure pas les portées a nos pensées de cœur .. On pense a un être cher, parti ailleurs, et on ne se dit pas nécessairement, qu'en l'espace où il/elle est, nous sommes captés par eux .. :)

….

:)

( 24/02)

Depuis mon dernier message, je n'ai constatée rien de particulier .. Tant mieux .. D'un coté ça repose un ti peu .. Enfin repos pas tant que ça quand même, parce que d'autres souvenirs d'expériences ce sont aussi imposés, et ça comme pour me faire comprendre quelque chose d'important ..


Les souvenirs qui sont revenues en s'imposant sont ceux liés à une expérience dite de régression, en laquelle j' ai investis le corps d'un moine.. J'ai vécue avec lui, les circonstances de ses derniers instants.. Des données éprouvées, imagées et stockées depuis 1991.

Lorsque j'avais comparée certaines données de l'expérience Moine et celle du bucher, j'avais relevée des différences, et ce dans la façon d'investir.

Pour le bucher .. Je me sens descendre avant d'investir le corps, et ce comme si j'étais dans le ciel.. Un vertical.
Alors que pour le moine, avant de l'investir, je suis en un horizontal..


L'expérience avec le moine même si m'ayant paru plus courte que pour celle lié au bucher, a été très forte et ce parce que mes sensations y étaient plus marquées ... D'ailleurs quand je regarde autrement..

Pour le bucher .. Je suis spectatrice, mais n'éprouve rien de particulier.
Pour le moine .. Je vois ce qui nous "Tue", ressens l'impact, et éprouve les étapes minute nous faisant passer de vie a trépas..

Maintenant si j'ajoutes les données des deux expériences avec la femme au long cheveux blond .. Il y a ressentir, voir, et ce qui a été le plus éprouvant en celle-ci était lié à l'émotionnel.

… Après lorsque j'ajoutes tous les autres ( Après l'année 2000)... Ils sont tous une "spécifité" ..

.. Pour l'expérience avec le moine ... Je tombe avec lui sur le sol, vois le devant en images basculées .. Une scène qui commence a ce brouiller avant de la voir de plus en plus petite, et ce comme si j'étais tirée vers l'arrière. Je vais ressentir le froid de la terre en me ressentant l'a pénétrer et ça avant qu'il n'y ai plus que du noir.


Ces expériences datent de 1991 mais sont toujours autant vivante ... Là en ce maintenant, avec tout ce qui s'y ai ajoutés.. Les sens de ces expériences m'amènent sur un décomposé composant 4 éléments s'associant pour n'en faire plus qu'1..

Feu + Terre + Eau + Air = Esprit.


:)



(02/03)

Feu + Terre + Eau + Air = Esprit.

Esprit
Tu Es en Nous et tout autour de Nous .


En mon âme tu insuffles ..
Âme amie de la vie, vie où mon cœur y meurt, meurtrie par tant de peines …
-Chaque expiration ravive ton inspiration.


A mon Être tu es Guide ..
Être reconnu aux escients des élans prodigués au sein d'un vivant ...
-Chaque élan Soi manifeste tes Présences.


En ma vie tu es reconnu ..
Vie consacrée aux expérimentés non recherché, nous avons fait connaissances...
-Chaque réunion consciente amplifie ta flamme.


En mon corps tu t'exportes ...
Corps réalisant des maintenances a tes réalisés, nous sommes l'avant et le devant...
-Chaque dépassement conscient, nous initie aux sens de ton vivant terrestre.


En mon chœur tu résides ...
Chœur harmonisé aux sens de tes courants, nous avons arpentés des époques ..
-Chaque réalité visité, nous imprègnes des ressources de ta Source.


A mon Souffle tu apportes ...
Nous inspirant aux essences de tes éternités, nous avons explorés d'autres ciels..
-Chaque expansion Consciente, nous affines aux épurés.


...............
:)


(03/03)

Esprit

En mon âme tu insuffles ..
Âme amie de la vie, vie où mon cœur y meurt, meurtrie par tant de peines …
-Chaque expiration ravive ton inspiration.


….

La plupart de mes amis(es) proche, se et me demande souvent, comment je fais pour dans leurs termes : Ne pas péter un câble, avec tout ce que j'ai put ou peux endurer, supporter.. D'autres a ma place, auraient fini depuis longtemps en grosse dépression nerveuse ou même suicidé ...


A leurs questions, je peux répondre .. Parce que j'ai compris comment je fais .. Un faire qui c'est modifié aux fils des années, et de leurs différentes épreuves.. Mais qui au fur et à mesure de mes souffrances surmontées, m'ai apparu aussi très clairement en ses sens...


-Lorsque j'étais enfant, pour échapper aux ambiances plombées de la maison et ça dut aux nervosités quasi hystérique de ma grand-mère, je me réfugiais dans les arts .. Dans un silence, où là, je me sentais m'étendre ..


- Lors de ma première grosse épreuve, j'avais à peine la vingtaine .. Mon ex-mari a enlevé nos deux enfants, dont la deuxième avait à peine 20 mois ... Une souffrance atroce qui si je m'étais laissée submergée par elle, m'aurait fait toucher le fond.. Seulement instinctivement, je me suis oublié, en me consacrant aux autres et ça aux travers de mes facultés "innées".. Ce qui m'a permis de me détacher émotionnellement de ce qui pouvait me ronger, pour laisser plus d'espace aux messages des tout autour.



- Lors de ma seconde grosse épreuve, je venais de faire à peine 30 ans .. Cette seconde épreuve ressemblant a la première m'a fait comme un électro choc .. J'ai commencée a me poser les "Bonnes" questions .. Celles qui vont déclencher un réveil de Conscience qui ne cesse de s'étendre ...


Sur toutes les épreuves qui ont suivit depuis mon réveil, j'ai reconnue , et défini une force supplémentaire ... C'est celle de la RAISON et ses raisonnantes .. En celle -ci aucune émotion ne vient troubler la force tranquille.


.. Et puis .. aussi .. J'ai une très forte capacité de tolérance qui a certes ses limites, mais qui dans cette limite, m'a permis aussi de comprendre un mécanisme ..


Alors pour expliquer.. Habituée depuis mon enfance a avoir à faire à des colérique hystériques, j'ai développée face à ces situations, une sorte de cocon où rien ne passe.. Même plus les sons .. Je suis là mais pas vraiment là non plus pour la personne en crise, en général, c'est ce qui va aussi les aider a s'apaiser ..

En ce faire.. Les insultes et autres mots glissent et s'évanouissent.. je n'en tiens pas compte .. Par contre là où sera sans appel possible, c'est lorsqu'ont s'autorise la violence physique ...


Et en ça sans appel possible, parce que les limites ayant été franchies, je me suis remise consciemment a ma droite ..
En cet Espace, il y a le Raisonnée et le raisonnable, il y a le juste et le sain pour tous, il y a les ressources pour alimenter les mouvements changement ..

.. En cette Espace Esprit .. Chaque expiration de " Situation" ravive en mon âme, des insufflés a son inspiration.

............

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 17:04

:)



Esprit ..

A tes aspirations s'allie nos implications ..
En Conscience d'un Son Don - Né , nous sommes ton porté
En Conscience des sciences et leurs formules, nous sommes disciple.



- Il y a un principe qui revient souvent, lorsque je dialogue avec des personnes, voir même des amies, c'est celui de vouloir voir l'être comme quelque chose auquel on s'y personnifie .. Alors que normalement, il devrait ce manifester en soi, comme un processus de dépersonnalisation .. Ce qui fait que ça m'apparait quand même contradictoire dans le principe .


Un fait que je peux reconnaitre là présentement est , que j'apprend perpétuellement .. Je suis et demeure ici, un Disciple de la vie visible, autant qu'invisible .. Même si ce que j'ai assimilée de mes expériences peut apporter à d'autres, je demeure une étudiante .


Après .. pour redonner ma perception vis à vis de cet Être.. dirais .. Qu'il est les réalisations des resssources d'une Source.. Celles qui sont des élans en moi, que je suivrais sans me poser de question, en y étant investit d'un savoir faire, qui a mon moi sera méconnu, voir totalement inconnu ..


Il peut ce percevoir comme une sorte de catalyseur entre l' âme corps et la Source , mais peux aussi générer, suivant ses charges appliqués ou pas, un principe de commutateur entre l' âme et l'Esprit Source .


.. A son essentiel, je perçois son existence comme une énergie omnisciente, omnipotente et omniprésente ..


………………………………………

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyVen 22 Mar - 11:52

:)

(8/03)

Ce matin, j'ai écoutée un conférencier sur YouTube, son thème était consacré aux 7 races antédiluviennes, j'avoue que ça m'a bien parlée, et ce notamment sur les déroulements des fins de cycle, qui dans leurs excès correspondent avec ce qu'actuellement émerge pour nous ..


Ce qui aussi a bien résonnée est l'image d'une première race ayant un corps éthérique .. Une autonomie consciente .. ça n'est pas sans me rappeler, une expérience " Secours" .. Dans un état conscient en ce corps d'un blanc bleuté lumineux ..


Cet état en conscience de l'être, n'est possible que lorsque nous avons dépassés les plans de l'au delà .. Qu'en des expérimentés ; Nous nous sommes ressourcés, en explorant consciemment les jardins de notre Demeure ..


… Donc cet état qui ce fait "Conscience " par delà les plans d'au-delà, n'est pas lié à l'âme réellement mais plutôt a un Esprit …

A cet état nous pouvons être consciemment de pur Esprit , pouvant se mouvoir en une forme humanoïde de valeur blanche bleutés lumineuse …


Quand on regarde, cet état conscient est une évolution de conscience dans nos chemins, une évolution qui nous ramènes à ce qui serait originel .. comme d'hab .. En fait :) ..


…….

(10/03)


:)



hier soir, j'ai écoutée et regardée une histoire d'abductée, dont les rencontres l'ont amenée a communiquer avec ce qu'elle a appelée des mantes religieuse géante..

Le fait est .. C'est que cette écoute, m'a ramenée dans l'une de mes expériences "rencontre" .. J'ai classée cette rencontre comme une expérience, parce que, ce que j'ai vue était une perception de mon esprit.. Et ce comme si je voyais cette créature a l'intérieur d'un déguisement d'humain.... Si j'avais uniquement vue avec mes yeux de chaire, je ne l'aurais pas perçue ...

Il me semble avoir déjà partagée ici, les circonstances de cette expérience .. Là, ce qui m'interroge .. Sont mes différentes rencontres .. Je nous demandes si c'est le fait d'être un canal universel, qui permet un calibrage automatique faisant voir ... Ou ... Si des reconnaissances ce créent naturellement par connaissances préalables ... Des connaissances ce faisant par le biais d'autre corps ..

Je me souviens de mes non réaction durant l'échange avec les transmetteurs ( 02/2000).. Lorsque je les observes, que je regarde le lieu .. Je n'éprouve aucune émotion particulière.. A part me demander ce que je fais là.. Ils sont 3 face à moi, et un quatrième que je vois devant une sorte de tableau de commande circulaire, dont je vois des faisceaux aux couleurs de l'arc en ciel s'allumer et s'éteindre comme les notes exprimées d'une mélodie .


Nous sommes les Transmetteurs .. C'est ce nom qu'il te faut employer ... ...


- Ok

Quand j'y repense ... J'aurais put être mal à l'aise, ne serait-ce, parce que des créatures humanoïde d'au minimum 2,50 m me faisaient face.. Bha non .. Après ... Mes non réactions émotionnel auraient put être totalement a l'opposé, si je les avait croisé en forêt .. Penses pas que j'aurais eut autant de zenitude, voir de zen attitude.. En même temps c'est humain ..Non ? ...


- Ce qui m'amène la pensée, que lorsque nous sommes dans un corps d'extension de notre matière physique .. Une extension tendant a un épuré, ce qui s'allie au mental humain est comme déconnecté.. Cette partie de nous pouvant être téléporté, consciemment, en différents espace, éprouve principalement des ambiances dont les charges nous renseignes , puis enseignes ..



- Et peut être que cette partie de nous, est déjà en connaissance avec ce que nous Humain devons apprendre a reconnaitre pour pouvoir évoluer toujours au delà ..


…………………

(12/03)


:)


Nous sommes … Disponibilité .



Il y a une évidence en ce qui s'appelle un chemin, c'est nos disponibilités pour le réaliser. .. :)

Moi s'en remet à ce qui Est pour réaliser ... Ce qu'un instant requiert.. Un instant "Fusion" ..


... Il y a des facultés latentes en chacun de nous ..Des facultés dont les qualités seront plus ou moins active, voir réactive en fonction de l'étendue de nos silences "intérieure" ..

Des silences qui composent un état d'esprit vivant.. Une harmonie vibratoire qui est Souffle.


.. Nous manifestons ce que nous sommes, voir les sommes de ce qui nous composes, celles que nous faisons vivre en nos spontanée avec des tout autour ... Et en ça, mieux être en un état d'esprit qui pourra avoir des variations a son souffle porteur, qu'être enfermé en une mentalité en laquelle on s'enlise ...


Une mentalité composé le plus souvent de préjugés, et ça envers tout , tout ce qui pourrait échapper a ce qu'un JE veux contrôler.. à ce qu' un Je décide de voir .. Mais surtout de ne pas voir :)


.. Percevoir avec "Neutralité" ne pourra pas être accessible pour un Je enfermé uniquement en ce qu'il accepte de voir..


Neutralité .. En l'écoute des silences ..


Il faut être détaché d'un JE pour accueillir ce qu'un Nous émet ..


... D'ailleurs, lorsque s'entend, par ci, par là, étrangement, ce simple oublie, c'est fait doctrine .. Et sur ça s'éprouve une certaine pollution ..Un pollué étouffant des qualités a ce qui devrait être un "Innée" en tout à chacun .....


Un innée dont les valeurs sont ignorés des porteurs .. Qui Eux ne font qu'être Disponible parce que Réceptif aux résonances d'un silence, en lesquels fusionnent ..

……………………………

(14/03)

:)



Hier soir, comme assez souvent en ce moment, j'ai été écouter un débat sur YouTube .. Un débat entre plusieurs "connaisseurs" sur leurs perceptions théorique de ce qui est appelée Matrice..
En écoutant leurs avis, un schéma m'ai venu.. Celui d'une sphère qui est enfermement..


Cet enfermement "Matrice" est formée et nourrie de croyances .. Que ce soit des croyances lues, désirés, ou autres, chaque croyant génère sa propre matrice.


Une entièreté rayonnante nait en l'expérience


…. Après, il y a aussi une vision, dont je ne peux faire abstraction, parce qu'importante a son information .. Une vision datant d''une dizaine d' années, en laquelle, je voyais plusieurs sphères dans le ciel ..3 grosses et 1 plus petite ..Et ça n'était pas des ovni, mais plutôt quelque chose de fluctuant, que je ressentais gluant, voir engluant ..


J'y avais ressentis la même sensation, que durant une autre expérience (2001), où a la demande d'un pote, j'avais survolée l'espace Shamballa .. Une sensation .. Ne pas y aller ..

... Lorsque quelque années plus tard, et après la vision, m'étais demandée, le pourquoi de cette forte sensation.. A cette période , ça m'avait déjà répondu "enfermement" ...



... Là .. En réunissant ces principes matrice à ces sphères .. Il y a une forte probabilité qu'une partie de l'âme humaine puisse être "englué" .. Enfermée a la fois dans leurs sphère de croyances, qui elle même seront issue d'une sphère, comportant un collectif vibrant aux mêmes mesure.



Lorsqu'on suit un chemin que l'on choisi "guidé", différents espace, différentes sphères pourrait être lieu d'enseignement .. Alors que, lorsque ce chemin se commence et poursuit dans le lâcher prise envers ce qui vient, il n'y a que de perpétuels découvertes ..


……………………
(17/03)


:)


Hier soir, j'ai été ré écouter sur YouTube plusieurs conférences d'un même intervenant ..

Un Alchimiste des temps moderne :)

Il y a quelques mois, je m'étais déjà intéressée à ce qu'il exprimait parce que j'avais remarquée des similitudes entre son art apprit et pratiqué, et le mien, expérimenté en inspiré ..

C'est assez troublant pour moi, lorsque je l'écoute, parce que ce qu'il exprime sont des informations que j'ai vécue ... Comme l'animal manifestant l'esprit du Feu, qui correspond a l'une de mes rencontres.. La Salamandre ..
Lorsque je l'écoute, toutes mes étapes d'initiations avec les éléments se ravivent a mon esprit..


Je me souviens avoir apaisée l'Eau avant de faire connaissance avec le Feu, qui lui a ravivé mes corps de Terre jusqu'au plus épuré, une essence émanent, dont les émissions ce sont fait Souffle d'instructions …

Puis … S'en ai suivit, des étapes par lesquelles, l'aligné innée et les actifs aux mouvements linéaire, ont générés les fulgurés jusqu'au transfiguré .. :)


Et puis .. Toujours au delà .. Mouvement, ordre et trame ..

.… ....

Lorsqu'en mes silences s'écoute des personnes comme lui, ceux habités par leurs Arts "choisi" .. Je nous demande à quelle ordre .. sont-ils les disciples ..?..

... Ce choix a t'il été guidé depuis les profondeurs .. Et si entente des profondeurs .. Pourquoi devait-il passer par des écrits, et non l'essentiel émis .. Pourquoi préférer devoir expérimenter des schématisés, au lieu de simplement fusionner avec ce qui est .. ??? ..


Pourquoi le simple a t'il été chargé de tant de compliqués ... ? ...

Les vouloirs illusoires

.. Oui .. Comme d'hab .. les ressorts n'ont pas les mêmes essors ...

………………

(21/03)

:)



Hier, l'une de mes amies m'a appelée pour que "je me branche" comme elle dit :) Et puisses l'éclairer sur les données de ses prochains mois …

Le truc que je constates souvent, lorsque je pratique a distance avec elle, c'est que ce que je captes, concerne autant elle que les personnes dont elle se charge, et dont les difficultés l'a dépasse dans ses possibilités d'inter agir. Et là pour le coup.. Ne dirais pas que ça me dépasse vraiment, mais plutôt qu'une intervention physique, psychique et spirituel en 1.. y serait beaucoup plus efficace.

Les données que j'ai captée au travers de mon amie, m'ont informées sur les présences de deux "esprits" errants, dont un en colère.. Les images les concernant étaient très net, un peu trop même, parce que ça m'a percuté, dans un ressentit physique, comme une vague montante entre mon plexus et l'emplacement de mon cœur .

ça m'a fait une sensation espace-place .. ça m'a percuté plus ou moins des mêmes façons, que durant des expériences en projection.. ..

Ce qui m'amène sur un autre constat ..Qui lui s'affiche en image .. Celle de la longue vue .. Et là .. Elle est placée du petit vers le grand, et non l'inverse, comme je l'ai déjà reçut, en prémices des ouvertures a l'univers (2001) .. Petite parenthèse ..( Durant plusieurs mois, m'étais demandée la signification de cette "longue vue" inversée , et ça, jusqu'à ce qu'une clarté s'opère, aux compréhensions de l'infini et de l'infime .. Les essences ) .
….


.. Là .. Pour essayer d'aider, la personne que connait mon amie, j' ai demandée a quelqu'un résidant plus près de chez elle dans le Nord-Est de la France, si je pouvais les mettre en relation .. J'attend sa réponse ..


Après .. Si impossibilité pour lui .. Peut être, puisqu'aussi bien capté, enfin bien n'ai pas trop apprécié mes sensations, donc, il va quand même falloir "nous" outiller parce que leurs charges sont assez électrique.. Avant d'aller a leurs rencontres en leurs espaces..



.. A suivre . Question


….

I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptySam 13 Avr - 5:22

:)


Après .. Si impossibilité pour lui .. Peut être, puisqu'aussi bien capté, enfin bien n'ai pas trop apprécié mes sensations, donc, il va quand même falloir "nous" outiller parce que leurs charges sont assez électrique.. Avant d'aller a leurs rencontres en leurs espaces..



… Bien, visiblement la personne a qui j'ai demandée, et qui était relativement plus proche géographiquement, était trop occupé.. Après .. Etrangement, ça c'est calmé .. Et le terme "étrangement" .. Parce que je n'ai pas le souvenir d'y avoir contribué ..Je me souviens des détails des images, et les contenant des visions réceptionnées, lorsque j'étais avec mon amie au téléphone..
Je me souviens des réceptions durant mes échanges avec la personne concernée, de celles reçues aussi après en une forme de semi projection qui a fait comme une interférence, mais n'ai pas le souvenir d'avoir pratiquée une réelle inter action sur la situation ..


- Seulement là me viens une idée et ce parce que ça ce met en parallèle avec une expérience très récente, plus précisément, d'il y a deux nuits .. :)


Il y a deux nuits, juste avant de m'endormir, je vais recevoir une vision en valeur .. Je vois une émanation gris foncé dans un fond gris perle.. Cette émanation est comment dire, très discrète parce que peu concentrée.. j'éprouve a cette vision, une sorte d'alerte pour laquelle me viens, l'envie de me lever vérifier si tout était ok, seulement ne vais pas pouvoir bouger, et comme pour une machine avec bouton "on-off" je vais m'éteindre .. A partir de là et jusqu'au lendemain.. Une bombe peut tomber .. Je ne suis pas là.


Hier matin, lorsque je suis allée dans ma cuisine faire mon premier café, je ne pensais plus a cette vision…. Par contre, elle va me revenir au moment, où je vais me rendre compte, que ma plaque électrique était restée allumée depuis la veille .. Allumée sur faible, mais allumée quand même ...


... Hier, après avoir constatée la liaison, j'ai analysée la vision, et ai compris d'où elle provenait, ainsi que plusieurs principes que je vais m'efforcer de redonner clairement :)



ça n'est pas la première fois qu'une vision va m'alerter sur une ignorance .. Par contre , ces visions et leurs nettetés ont aussi évolués aux cours des années, ça c'est un fait .. Me souviens en avril 2002, d'une vision en couleurs ressemblant a un dessin animée, me souviens qu'il n'y avait pas fallut longtemps non plus, pour que j'en ai l'explication..

Après cette vision reçue sous forme dessin animée, correspondait aussi avec mon état d'esprit sur la situation .. C'est d'ailleurs ce que j'en avais déduis..


Ce que j'ai analysée sur leurs provenances c'est réalisé au fur et à mesure de leurs diversifiés, qui elles correspondaient à des phases d'ouvertures de "Conscience" ..


-Recevoir ces visions en couleurs ou en valeurs est déjà une indication a leurs provenance, une provenance indiquant l'extension fréquentielle, sur les tenues de notre propre "éclosion".


.. Je ne sais plus si ici j'ai déjà partagée le récit de ma première expérience , ouvertures de conscience (fin 2000 ) .. Après , peut être que de l'a ranimer , vous permettras de mieux comprendre le pourquoi de ce terme " Eclosion" ..


.. Il y a quelques années, je participais assidument, du moins plus que maintenant a des débats en forum, hors, il y a un sujet que j'avais lancé, et qui étrangement, n'a jamais reçut d'échos ..

Pourtant l'expérience allant avec mon sujet lancé, était sur une modification "physique " puisque ressentit physiquement, allant avec les 2 premières étapes d'une ouverture de conscience avérée.. Donc lorsque j'avais demandée dans un sujet, qu'est ce que les personnes avaient Elles, ressentit physiquement aux prémices de leurs deux premières ouvertures de consciences .. (2 plans liés autant avec les tout autours que les aux dessus )... Et qu'il n'y avait eut aucune réponse.. je m'étais encore plus posée des questions sur mon propre chemin ... Et puis, j'avais lâchée prise.

Seulement là.. je vais a nouveau y revenir, mais peut être aussi, mieux le définir ..



-Ce que j'avais ressentit physiquement sur deux jours, était :

Jour 1 : je me souviens que j'étais en train de peindre, donc déjà en un état plus ou moins modifié de ma conscience, lorsque je vais ressentir comme si mon crâne enflait, bougeait, en se détachant dans des parties distincte.
puis je vais ressentir une vibration bourdonnement, qui va produire comme une sorte de fractionnement de ma tête, en 4 parties : derrière , devant, à droite, à gauche .. je vais ressentir nettement comme 4 panneaux posés de chaque cotés de ma tête ... Une sensation , effet, que je vais ressentir là, une bonne partie du restant de la journée.,

Jour 2 : Je suis dans mes pensées, cherchant a comprendre, le pourquoi de ces fortes sensations vécue la vieille ..Lorsque je vais a nouveau ressentir les 4 panneaux, mais petit à petit de plus en plus pesant, et ça comme si chacun d'eux, manifestait la contenance d'une direction... Je suis en l'écoute de mes sensations, lorsqu'un bourdonnement au début, en simple sourdine va prendre de plus en plus d'espace, de résonnances, les 4 directions n'en font plus qu'une, je vais ressentir une poussée de l'intérieur de ma tête et sentir nettement les 4 panneaux s'ouvrir comme les pétales d'une fleur..


.... J'ai vécue ces expériences, en fin d'année 2000, et n'ai réussi a les comprendre que durant l'année 2007, et ça principalement par recoupement ..


... Donc " Eclosion" parce les ouvertures a la conscience des multiplicités d'un tout, prend corps en nos corps, comme telle ...

Et ce qu'il y a de dommage en forum, dans les échanges, dans les débats sur des sujets précis, c'est d'ailleurs, l'une des raisons qui m'a fait m'en éloigner, sont les manques de profondeurs .. Il y aura plus de blablas que de réels description de vécues permettant des possibles comparaisons .. Après .. Et ça c'est généralement le plus souvent prétexté quand on ne sait pas trop quoi dire, sur ces manques de profondeurs … C'est : Personne n'a le même chemin .... Ok .. Une perception arrangeante d'un premier abord .. mais pour laquelle me dit aussi que plus simplement ... Nous n'avons pas dût prendre le chemin du même sens, si manque de corps ... :)


(...)

:)



(Journal ouvert)


Le besoin de recréer est revenu .. J'emploi le terme besoin, parce que c'est ce que je ressens.. Il faut " Exprime" .. D'ailleurs à peine Duo fini, j'ai commencée un autre thème .. Et là me dis … si boulimie d'exprime revient, comme il y a quelques années, au lieu de cloutés tous les cotés de mon vaste logis, je saurais a qui les offrir .. :)


Je sens mes forces revenir, mes dons sont réactifs.

Mes reconnaissances ont précédées mes connaissances et sais comment procéder pour me fondre ..

-Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés .


Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
Réunis au Royaume, s'y marie a racine..

A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.

Aux essences s'invitent des sens, qui prennent ressources a la même source.
Remontant des courants tellurique, un chœur vibre .
Au bouillonnant de leurs contenant aérien, vit un même Souffle.

Au cœur expirent les peuples racine, décomposés en éléments , ils font moteur
Souffle éternel a leurs inspirent, s'y recomposent des territoires.
Terre foulées en cinq états composent l'espace.


En des silences le champs est clair , porte a l'antérieur
Mémoires séquentielle s'avivant aux fréquentielles, raniment l'hérités
Recouvrant les tenants, sublime aux culminants.


Au centre du Losange, porte a l'intemporel .
L'En deçà éclaire en révélant et L'au dessus informe en initiant
En étirant les délimités le losange devient carré .


De passage en demeure réalise l'union de la terre au Souffle d'un Sacré
étendant tous les corps fait rebonds aux exports
épuré aux tréfonds fait portées en distances..


………………………………… (…)
I love you  sunny  flower


Dernier né : Duo

Journal Ouvert - Page 7 Duo11

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 13:51

:)



-Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés .


Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
..


(bis) Eau de Feu = Âme Universelle.

Ce qui compose et découle de cette communion est une mutation, pour l'âme unifié à et en la terre... l'ajout d' un espace "intérieure" infini, "Sacré" parce que s'explorant dans des extensions de conscience, éclairant des essentiels informant .


Réunis au Royaume, s'y marie a racine

(Bis) Royaume


Habité par un jardin visible en l'esprit clair
C'est en ses souffles redonnés, que s'annonce son retour
Aux sources ravivés, s'activent et s'animent ses valeurs
...

Être réalisé habitant ton Royaume
C'est en des communions "pur" que ça présence recrée
Aux corps et esprit transcendé, Être vit.


...............................


Là .. Me demande quand même, si pour réellement résonner et poursuivre sur ce qui suit en ce communie : "Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés", il ne faudrait pas déjà, au minimum, avoir exploré son propre jardin ...


... Parce que .. On peut se laisser transporter par les mots.. On peut même en avoir des images, mais l'important en ces partages , demeure le souffle ravivé aux corrélations ..


.....................

I love you sunny flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 10:14

:)


Il y a peu, lors d'un échange.. Quelqu'un m'a dit quelque chose qui sur le moment, peut être dut a l'heure tardive, je n'ai put lui faire comprendre, ma perception sur le principe de l'identification .. Le truc qui peut paraitre étrange, voir même contradictoire a certain.. C'est que je ne m'identifies pas à Eloha, et ne le peut pas, parce que me sais toujours "Disciple", je continu d'apprendre aux travers de ce que je vis .. Et ça n'est jamais aboutit.


J'ai compris qu'actuellement, je suis entrée en une nouvelle phase de " retrouvailles" mais là encore, je ne m'attend pas à ce que ça soit la dernière …

Je ne comprends pas d'ailleurs, comment on peut se prétendre tel ou untel personnage venu ( entre autres) tout droit d'une constellation, qui bien sûre, nous est totalement invérifiable mais qu'il faut croire sur paroles .. Bref .. Moi c'est simplement Michèle, voir Milie pour les intimes... Définis comme une Mystique des temps moderne, après, n'ai pas choisi de l'être, seulement a quoi aurait servit toutes ces expériences, si ça n'était pas au minimum d'en comprendre leurs sens, qui même si ceux-ci s'affinent toujours au delà, jusqu'à leurs raisons d'être .. Ne nous font pas trouver une identification.. Seulement les étincelles de nos ensemble.

Avec le recul .. J'ai reconnues avoir vécue les étapes de la voie Royale, en entrant dans la voie de l'Esprit .. ça a découlé, et là encore une fois, dans et durant des initiations a des formes de programmes, incrustés en l'éthéré..


Alors peut être que le fait de chercher, régulièrement, les courants se rapprochant de ces "programmes" pourraient passer ou paraitres, comme étrange a certains, mais surtout, a ceux n'ayant pas compris.. Donc vais a nouveau, mais peut être aussi, mieux éclairer les lanternes Wink


Eloha, tout comme le nom Hyero sont des noms liés à des Esprits sources de "Connaissances" , des sources auxquelles des expériences spontanées m'ont initiés durant ces trente dernières années.

Ces sources ont fait ressources a différents courants .. dont entres autres le chamanisme et le taoïsme liés à Eloha.. Ainsi que les mystères liés à l'au delà et l'après vie terrestre , pour Hyero ..


Ce sont des Sources de connaissances multiples .. Elles nous permettes d'être en phase avec un tout qui ne cesse de s'étendre, dans le visible autant que l'invisible..



-Et Nous .. Humains .. Nous qui sommes dotés d'outils, et qui sont les sommes a des hérités, c'est dans les profondeurs que la voie d'une raison d'Être demeure ..



N'est ce pas le plus important, en fait.. Plutôt que de vouloir Être une "identité" .. ça me fait penser un peu, a un principe récurent .. Celui de s'intéresser plus aux messagers, qu'aux profondes teneurs a et de leurs messages ... :)



……………………………..

I love you sunny flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:34

:)



J'ai compris qu'actuellement, je suis entrée en une nouvelle phase de " retrouvailles" mais là encore, je ne m'attend pas à ce que ça soit la dernière …


Au cœur expirent les peuples racine, décomposés en éléments , ils font moteur
Souffle éternel a leurs inspirent, s'y recomposent des territoires.
Terre foulées en cinq états composent l'espace
.

Peuples Racine ..
Actuellement, je vis des communions avec ce qui correspond a ma racine Air .. Et entrevois déjà, ce que sera l'après..

Il y a quelques années, l'année 2000 précisément, j'avais déjà eut connaissances de cette existence, et ça durant des expériences spontanées .. Et là ces derniers jours, ça revient, mais en plus prononcé dans ce qu'il faut en comprendre.

Peuples Racine ..

Peut être pour aller droit aux sens :) je vais redonner là présentement, ce que j'ai déjà perçut de et a cette Racine Air.


Lorsque nous communions..

Nous sommes l'Espace ambiant.. Nous l'emplissons et y sommes étirés en consistance..

Nous sommes l'Intemporel .. Nous nous étirons en avant ou en arrière, et emplissons d'autres espaces en ce qui font leurs consistances..


... Ce qui pour mes expériences spontanées a ces données AIR a toujours été conscient, c'est cette sensation "accord" en corps.. La réalité vivante a l'Unis en et avec Tout.


.. Lors de mes recherches de comparaisons dans des extérieures, a et sur mes différentes expériences s'y rapportant, une évidence c'est petit à petit dévoilée ..

La Racine Air s'allies au "mettre " Intérieur et "Maitre" Antérieur.. Et ça n'a rien a voir comme beaucoup aimeraient le croire avec une "présumée" vie antérieure Wink ..


D'ailleurs a ce propos .. :) Ce qui peux peut être aider a percevoir les sens a ce partage, c'est en un premier temps ..d'Entendre ce que sont les profondeurs Racine.


A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.



Ravive les essences .. Ancestral paradoxal ..


Entendre ..

Ce que j'ai constatée, qui m'ai apparut dommage, et aussi inversée a son sens .. C'est que certains useront de techniques " Apprises" en des extérieures pour atteindre des états, pour lesquels ils s'ignorent… Alors que .. expérimenter spontanément ces états durant les énergies misent ( mettre) en services est a sa BASE, épurée de toutes formes d'attentes personnel…

.. Durant les énergies misent, et les états permettant de.. a et en nos services Nous sommes la TERRE ..


(..)

............................................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 15:22

:)

(8 Juin 2019)


Hier soir, après avoir papotée au téléphone pendant plus de deux heures avec une amie, j'ai poursuivis l'élan échanges, pour jusqu'à tard dans la nuit,venir sur le tchat de ce forum… Et j'ai bien fait .. pour plusieurs raisons :)

Là dans le moment de cet écrit, je suis à la fois entrain de réaliser les enchainements d'hier sur le tchat, et ceux d'après, juste avant de m'endormir, et en même temps, comprend avec clartés les sens des données vécues.
,
Hier, a un moment durant les échanges, je vais éprouver une sensation qui va me renvoyer a un déjà vécue, mais différent dans les formes expérimentés.

A un moment, derrière ma tête, je ressentirais le froid "cosmos", ressentirais une semi aspiration et verrais le noir "vide"… Un passage déjà éprouvée et vue, lorsque j'ai vécue la connexion "Source" en HC.

Je vais me dire que peut être la zone de mon ressentit, pourrait correspondre avec un chakra secondaire… Donc, me sachant être avec des connaisseurs , je vais demander plus de renseignements vis à vis des secondaires :) ..

A ma lecture de l'énuméré de ces secondaires.. le mot Genou va raviver les données d'un fait qui n'était pour moi, pas totalement élucidé … Là .. Après ces échanges, l'ajout de d'autres données et recoupement .. C'est un peu plus clair :)


-Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, durant plus d'une semaine, je ressentirais des douleurs répétitive derrière les genoux, des sortes de points de compressions qui me pousseront a consulter mon docteur, qui lui par précaution m'enverra passer un doppler … qui ne donnera rien..

Ces points je les ai ressentis comme des brûlures a leurs extrêmes, j'avais donc demandé a mon frère, si lui pouvait voir quelque chose, là où ça m'avait brûlés..

C'est donc lui qui verra en premier et me dira y voir : un Œuf et un Delta en incrusté poinçon, situés de chaque coté décalés, derrière mes genoux ..

... Ce que j'ai appris de l'un des connaisseurs présent hier sur le tchat.. c'est que ces secondaires genou sont liés au chakra coeur et chakra sacré ... Et là .. ça a fait tilt :) ..


Le Cœur = moteur= mouvement = Expansion = symbole Œuf … Du Sacré = âme racine = 1+1=3 = Symbole Delta .. Vision redonnant les données des perceptions d'un do et ré. ..

......
Je n'aurais pas d'info sur l'objet base de ma demande a savoir zone derrière la tête, tant les données Genou occuperont ..


Et puis après avoir quittée le tchat, être partie me coucher et peu avant de m'endormir.. Je vais me sentir a nouveau décalée en intérieure, là où la sensation d'aspiration accompagnée du froid cosmos et vision de noir que j'avais ressentit quelques heures avant, m'avait positionnée.. Et là ai vécu un inédit, qui donnera surement plusieurs posts, tant ça été percutant.

A cette position en décalée et en intérieure, je vais sentir une force se dégageant en amplitude, je vais distinguer un couloir de lumière avec à l'intérieur, un corps humain en valeur "noir" venir vers moi , il se rapproche, par saut de plus en plus pesant, j'y ai une sensation force et poussée, jusqu'a le voir comme empéché d'avancer plus, .. Au moment où je l'ai vue être comme stoppé dans son élan, je me suis sentit commme décalée à nouveau de ma position et verrais une sorte de barrière en forme d'œuf, comme une forme de psyché " miroir" mais qui renvoyait l'image vibrante d'un mouvement d'eau d'une couleur bleuté très clair, puis me sentirais comme collée dessus (sensation d'une membrane) avant de sentir un repoussé me faisant revenir..


…..

(12 Juin 2019)


:)

Hier, je me suis décidée a téléphoner a l'une de mes amies qui est une connaisseuse dans ce qui sera chakra et ses dérivés.. Cette amitié a plus de trente ans, elle connait mon parcours, et elle est la témoin a plusieurs faits… Ce qui amène une légèreté, lorsque, comme hier, je lui raconte les détails de mon expérience… et ce pour demander son avis…
Je sais qu'avec elle, il n'y aura aucune arrière pensée, parce qu'avec moi, elle est habituée aux truc de dingues  


Et son avis.. A rejoint ce que j'en avais "estimé" … Sauf que elle, elle y met des noms issues de ce qu'elle a étudié..


Ces derniers jours, je me suis fait un petit récapitulatif de toutes les expériences en lesquelles, j'y ai vue ou ressentit un "portail". Je me suis souvenue de leurs différences de formes, et aussi des endroits où ils menaient..


Le premier, je l'ai vécue au début des années 1990.. Il est lié a une expérience en HC dans un plan de lumière.. et n'ai pas d'autre terme pour le décrire, parce qu'a part la femme que j'investirais en ce plan, il n'y avait que de la lumière d'un blanc doré.. C'est en étant en elle, que je verrais en me tournant d'un quart sur la droite, une sorte de panneau d'eau, en image basculée.. Le sens des vagues étaient inversés. C'est en poussant ma perception qu'au travers de cette Eau, j'y verrais un enfant et sa grand-mère marchant main dans la main et tout sourire, sur un chemin arborés..


A cette expérience… J'avais compris facilement que cette sorte de panneau d'eaux.. Ondes.. était pour ceux étant a ce plan, comme un portail leur permettant de veiller sur leurs proches..

Le second, je l'ai vécue courant Mars de l'année 2000.. de part ce qui c'est produit, je l'ai raccordé au troisième œil .. Je me souviens, sans crier gare, m'être sentie aspirée a l'intérieure de ma tête, d'avoir vue une sorte de "médaille" bleu foncé se détachant par sa couleur, m'être sentit avancée et le traverser, et m'être retrouvée chez moi, face a deux de mes connaissances entrain de se disputer de plus en plus violement jusqu'à en venir aux mains.. C'est quelque chose qui ne c'est pas encore produit, et au moment de mon expérience, où j'en prendrais conscience, j'étais aussi décidée a éviter, qu'ils ce retrouvent tout les 2 chez moi en même temps, durant les prochaines semaine … Et c'est la force de ce décidé qui m'a ramené.


Journal Ouvert - Page 7 3izom10


Le troisième fut en aout 2001, et pour être précise, dans la nuit du 15 au 16 aout … M'en souviens bien, parce que cette expérience fait partie des "rares" fois.. où j'ai demandée aux "forces" a être aidée, guidée pour aider..

De base voulait aider une amie a ouvrir son troisième œil , c'est cette pensée dirigée et chargée vers elle, qui m'a fait la rejoindre.. La voir et elle me voir.. avant de me retrouvée toute petite face a une grande porte positionnée sur son front.. une porte que je vais essayée de pousser, et pour laquelle, je ne pourrais que laisser un mini entre ouvert, par lequel, je verrais des formes de brumes en tourbillons de différentes valeurs grises… puis me sentir revenir...En me disant qui lui manquait de la clarté..


Cette expérience m'avait appris plusieurs choses, et notamment, a ne pas interferer a ce genre d'aide.. parce que si ça n'était pas ouvert comme elle l'aurait souhaitée, ç'est bien parce qu'il y avait une raison.. Et en fait, j'avoue à mes constats d'après, qu'en fait plutot que de l'aider, du fait qu'elle soit chargée de pas clair, ça a contribué a lui faire prendre la grosse tête...



La quatrième fois fut en juin 2002.. Durant une expérience spontanée, en ce que j'ai supposée être une projection de conscience.. J'étais entrain de peindre, lorsque je vais me sentir comme tirée sur ma droite, des petits à coups, juste avant de me sentir partir.. Je vais me retrouver dans une campagne.. y a de l'herbe, des arbres, mais y a aussi une sorte d'épaisseur qui fait comme si l'endroit était trouble. De là où je me situe, je vois le devant.. l'étendue d'une campagne, je vais me tourner et voir un homme que je vais reconnaitre immédiatement.. C'est celui avec lequel, j'avais vécue une expérience en un à coté en septembre 2001.. Il a les yeux fermés, est comme figé face au devant "campagne".. il est a environ 20 pas de moi. je vais à nouveau me tourner et cette fois regarder derrière moi, et là distinguerai la raison qui générait ce trouble en voyant une sorte de rideau d'ondes situé derrière et entre l'homme et moi .. Comme si nous étions deux piliers de chaque coté de ce rideau.je vais m'impliquer un peu plus, et regarder au travers, et y verrais un jardin colorée vif, et plus lumineux..

A mes analyses d'après.. j'étais arrivée au schéma que ce rideau pouvait être comme un voile séparant 2 réalités.


La cinquième fois fut en 2004, lors de mon expérience en HC dans les "Jardins" .. Un portail que je traverserais et après quelques pas dans une ambiance lourde, chargée, en laquelle j'avais du mal a avancée, parce que comme écrasée, je me retrouverais face à une grande porte dont je ne verrais pas le début tant elle était immense, je resterais devant, avant de mes sentir revenir dans mon corps avec force.


La sixième fois a été très différente, du fait d'être marquante physiquement, c'était en 2016... Durant une nuit, par trois fois, je me sentirais partir et rentrée par cet emplacement "front" .. Le lendemain dans le miroir de la salle de bain, verrais une sorte de porte enfoncée sur mon front… Qui restera un long moment d'inquiétude, avant de retrouver un normal et me vaudra la gentille appellation de maman E.T de la part de mon fils...



..

C'est la septième fois qu'une expérience m'amène a voir ce principe "portail" .. Seulement contrairement à toute les autres.. Durant celle ci, c'est ce qu'il y avait de l'autre coté, qui tentait d'entrer.. par des sauts .. Et comme l'ai racontée a mon amie, c'est pas que j'ai flippée, mais au fur et à mesure que je vais le voir s'approché par bonds, j'aurais une perception d'une forme humaine en papier noir, qui me venait dessus... Et cette perception papier parce que comme si c'était longiligne, sans forme muscle et autre du corps, m'a fait me demandée ce que c'était..



De ce que j'ai racontée à mon amie, elle pense que j'ai eut un contact dimensionnel avec un E.D .. Et que là où me suis situé était appelé l'œil d'Horus ..

.. Pour l'instant.... ne suis pas totalement dans un conclué, mais plutôt dans un estimé ..

………………

(18 juin 2019)

:)


Je ne sais si c'est le fait d'avoir dit vouloir me concentrer sur les détails de ma dernière expérience, ou si ce serait des suites a cette expérience.. toujours est-il que ça fait plusieurs jours qu'une même sensation ce répète .. Une sorte de chatouillis plus ou moins appuyé.. plusieurs fois me suis demandée, si il y avait un insecte .. mais rien

J'ai été chercher sur grand maitre google, si a l'emplacement de cette partie du crâne, il y aurait un chakra secondaire.. et n'ai rien lus de très concluant.. Donc vais devoir faire comme a l'habitude, a savoir attendre …


Pareil cette sensation va générer une autre mèche blanche .. Et donc marquer l'emplacement d'un autre canal .. Et ça comme toutes les autres …

Parce que et ça c'est un point de détails qui a son importance … Prétendre être connecté - relié à la Source, ou d'autres "plans" ce voit… Et si physiquement, il n'y a pas de trace … ça ne reste que de l'illusion ..

Ces énergies modifies les structures Adn et compagnies….


.. Et ce qui ce génère au chakra couronne du fait de l'énergie, ce génère a d'autres emplacements.. Qui sont eux aussi des points de "passage" .. Portails  ... Des emplacements situés principalement (pour moi) dans la zone droite du cerveau ..

.. C'est particulier a voir, et contribue amplement a mon tempérament casanière .. Mais pour ça aussi .. y a pas le choix …

Pareil pour les montres, bijoux en or, argent ou tout autre métaux … Lorsque notre corps dégage une certaine énergie.. ça crée conflits … manifesté sous forme de mini cloques..  .. A force on n'insiste plus.. faut pas être maso ...

Ces faits même si pouvant passer anodin, ne le sont pas ... Ce sont des réactions a des présences .. Ors lorsqu'une personne prétend être ne serait-ce un canal .. De 1 physiquement ça devrait ce voir .. Canal = porte .. et de 2 elle ou il ne devrait normalement pas avoir les possibilités de porter des métaux …

.. C'est pour ça que ne peux m'empêcher de comparer lorsque je regarde sur YouTube ou ailleurs, les personnes qui prétendent, mais sur lesquelles on ne voit rien... ou alors trop de babioles..
Vis à vis de ces principes de vidéos qui foisonnent, les méconnaissances, voir ignorance de ceux qui y croient est avantageux pour tout ces blablateurs …

D'ailleurs.. vue que ça ne reste que du blabla.. comprend pas trop bien, pourquoi se faire voir (?).. Vue que pour ceux en connaissances .. voir conduit au comprendre .. Donc …

Ce pourrait-il.. qu'eux même Ignorent .. ?

……

(22 juin 2019)


:)


Suite a mon dernier post, j'ai demandée a un proche de faire des photo ciblant ce que manifeste des effets "Canal"... De ça .. comprend beaucoup mieux la signification "tonsure" des moines… Bon y a encore un peu de sursis, avant le cercle blanc du crâne "pelé" .. Pour l'instant .. vue du dessus, les manques de cheveux forme une demi lune..... a ça j'avoue quand même, que ne suis absolument pas pressée d'y voir la pleine lune Wink

Journal Ouvert - Page 7 Mie1210


…. Comme exprimée a mon dernier post … Être un Canal génère des effets ce voyant ..


- Là ajouterais .. qu'il y a eut comme en nombreux domaines, beaucoup de confusions sur et a cet état Canal .. .


Canal .. Relié de l'ESSENCE a la Source .. Sens .. Courant .. Voie .. Lumière énergie Froide, voir gelée au ressentis...


Une énergie Fréquence qui apportent différent effets a nos corps "physique" .. Comme le fait d'être ignifugé..


... Et puis aussi .. Important a comprendre pour pouvoir " Reconnaitre" … Canal Essence - Source .. Porte, apporte et exporte a l'essentiel des données formant les rayons d'un tout...

,
.. Il y a surement beaucoup plus de "Médium" que de réel Canal sur des lieux comme You tube , et a ça.. me dis que peut être, toutes ces personnes pourraient tout aussi bien être, elles même "trompé par leurs ignorances, mais aussi ...Par ce qui les motive et ceux qui les manipules... Des "ceux" attachés aux émissions (fréquences en valeur) a ces motivations ..

Journal Ouvert - Page 7 Mi1110


…………

sunny  flower  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 14:03

:)


Il y a un concept qui revient souvent dans des discutions en forum et tchat, et j'avoue que c'est un sujet sur lequel ne peut m'empêcher d'interroger... ou même d'une certaine façon ..De mettrent les pieds dans le plat ...


Je trouve étonnant que l'ont puisse se prétendre ... Exemple : Atlante ..


Comprend pas trop bien ce vouloir se voir d'origine Extra terrestre... Parce que .. Comment activer les résonnances d'une conscience terre-mère, si elle n'est pas installée mère en l'âme .. ?


Et puis aussi ... Et ça le dis en reconnaissances a mes propres expériences ... C'est qu'est ce qui "indique" a ces expérimentateurs que ce serait l'atlantide ... Y a un panneau a l'entrée de la cité ? ...


Mais surtout .. Il y a un illogisme.. Comprend pas pourquoi inclure des données pour s'en servir d'identifiant" , de personnifiant ..d'avec ce qui est vivant conscient, dissout en l'éparpillé Esprit ...

Peut être ... Que c'est cette inversion... Ce désir "paraitre" qui a générée cette croyance " Vies Antérieure" ...


Vivre des expériences en partages de corps, ne font pas de ces corps "Nos" vies antérieures … Ils et elles sont tout comme nous, des réceptacles alignées a un même Esprit Source faisant ressources ... Des connaissances usitées ..

.. Je ne sais si un terme comme famille d'âmes conviendrait mieux .. même si ont prend connaissances en unions avec d'autres âmes.. Et ça a cause des diversités .. Parce que lorsque je reviens sur les sens des connaissances, liés à chaque âmes et conscience en corps.. Ils sont différentes " activités" et n'ont pas qu'une seule spécificité, comme ce que l'ont pourrait attribuer a un esprit de famille..

Et puis aussi, à ces expériences en partages de corps ... il n'y a pas que des humains , il y aussi des humanoïdes qui eux résident en d'autres dimensions de la terre ... Donc pas Extra terrestre.


D'ailleurs en reparlant d'extra terrestre ... Il y a aussi un truc qui clôche ... En et vis à vis de cette vague cosmique "New Age" ..


Parce que lorsque je reviens sur les sens des connaissances et des rencontres vécues durant mes expériences dans l'espace ... Y a pas tout ce folklore .. Ce sont entre autres, des données portant a des sciences, qui elles sont liés aux dispositions de nos corps étirés ..


... Bon après c'est vrai ... que les expériences que je vis, sont pour les 3/4 spontanées, donc pas dirigée par un vouloir personnel qui lui pourrait être conditionné par une croyance... Ce qui en fait génère une autre approche..

Un état d'Esprit en lequel, tout ce qui apparait en clartés ce fait être .. :)

………………………

Visite venant d'un ciel I love you

Journal Ouvert - Page 7 Kiki110


sunny flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 21:06

:)



Il y a peu, une amie de mes filles m'a appelée, pour savoir si elle pouvait venir me voir.. Lui dirais, sur un ton plaisantant … tu as fait trop la fête ? ta voix est cassée ..
Elle me répondra .. J'aurais préférée, et ça avec un ton assez inquiet …
Lui dirais.. je t'attends .

-Lorsqu'elle va me raconter les raisons a sa voix cassée, des superpositions d'expériences similaire vont raviver les sens d'un sujet... qu'en ce post, vais m'appliquer a détailler.



Lorsqu'elle va m'expliquer son rêve ... Et qu'elle me demandera si ça en était un vraiment (?).. Je lui dirais que .. Non .. Seulement .. Que ça ne lui était pas arrivée chez elle… Un rajout qui répondait au Sens profond de sa crainte.


Son " Rêve" .. Elle se sait dormir dans un lit et se sent comme alertée, elle ouvre a demi les yeux et voit une ombre noir, qui va se jeter sur elle et l'étrangler.. Elle ressent nettement les doigts enfoncer sa gorge. Elle essaye de repousser, elle se débat, mais ce poids noir est trop lourd,, petit à petit, elle se sent perdre connaissance.. Et se réveille en panique dans son lit.. sa gorge lui fait mal, elle a du mal a reprendre son souffle.

Elle me dira .. Qu'elle s'est levée, qu'elle a fait le tour de son petit studio, vérifier sa porte d'entrée .. Croyant avoir réellement été attaquée et que depuis sa voix est cassée, mais que là a cette heure du soir ça allait déjà mieux ...

... Il y a certains expérimentés qui ce font de véritable cas de conscience ...

Pour lui faire comprendre ce qu'elle a vécue.. Je vais lui raconter, ce que j'ai vécue en similaire, quelques années plus tôt ..


Expérience

J'ai des difficultés a ouvrir les yeux.. je me sens épuisée, vidée.. autour tout est sombre.. mes yeux s'habitue peu a peu a la pénombre.. je commence a distinguer être dans une pièce.. il y a des cartons entassés sur le pans gauche de la pièce. je vais distinguer un raie de lumière sous une porte.. J'ai des difficultés a faire bouger mon corps tellement je me sens fatiguée.. je puise en moi et me lève avec difficulté. j'ai des pertes d'équilibre durant ma petite progression jusqu'à cette porte.. J'ai des étourdissements, mais continue et enfin touche la poignée... Je me repose quelques instant contre cette porte et cette poignée faisant support, tellement mon corps est faible.
la porte s'entrouvre.. je me sens longer le mur d'un couloir pour rester a peu près droite, et ça comme si mes yeux étaient fermés durant cet effort. Puis vais entrevoir, dans l'entrebâillée d'une porte, une femme d'un certain Age, petite, elle est habillée tout de noir ..je retiens mon souffle, je sens mon cœur s'accélérer... Je puise a nouveau et me dirige vers l'éclairée..

Il n'y a personne dans la pièce, j'arrive avec difficultés a rejoindre une fenêtre.. et là regarde au travers.
Je suis dans ce qui ressemble a un quartier hlm, en bas, je vois une sorte de grande place pavés et différent hlm autour.. j'ai le ressentis que ma tête explose./ Fin d'expérience .


Je me réveille dans mon lit.. j'ai la sensation d'une compression au niveau du crâne qui va me provoquer un violent mal de tête .... Qui ne réussira a passer, qu'après m'avoir " auto soignée"..

.. Lorsque durant mon récit, j'ai racontée brièvement, quelques détails du lieu.. Elle va me dire.. Je connais cette endroit .. je vais a ce moment là reprendre cet espace souvenir et lui donnerais plus de détails.. La couleur des bâtiments, les devants .. et l'estimée de l'étage où je pouvais me situer.. Elle me confirmera qu'elle connaissait cette endroit et me dira ..où c'était ..
.C'était a une centaine de KLM de chez moi.. Un lieu où je n'avais jamais mis les pieds .. et pourtant les détails de cet endroit étaient bien imprimés dans mes souvenirs.

... Je vais lui expliquer, ce que j'avais compris a cette période sur ce genre d'expérience , et rajouterais que même si très éprouvant a vivre .. Ce principe d'expérience qui a leurs profondeurs ce font des cas de conscience, renforcent aussi, les réalités de nos impuissances ..

... Parce que là .. même si le situé de l'espace avait été révélé, son "temporel" était lui totalement aléatoire .. Puisque c'étant déroulée durant mon sommeil la nuit, alors que durant l'expérience, il faisait jour.

.. Et puis aussi ... Que faire ? .. Se rendre a un poste de police et ça, sans n'avoir rien de matériel, seulement des données rendues d'immatériel .. La démarche elle -même n'était pas envisageable .. Surtout en France .. .. :)

...

Juste avant de partir , elle me remerciera en me disant qu'elle se sentait un peu plus rassurée dans sa tête .. :)


- Après son départ .. je vais a nouveau penser .. Réunir dans mes souvenirs, toutes ces expériences, toutes ces possibilités qui en définitive n'ont pas de réelles possibilités d'être "utilisés" et ça aux sens, ou effets de leurs données .. Des " a quoi bon" vont revenir .. et ça .. comme il y a quelques années ..

... A quoi sert de vivre ces expériences qui sont éprouvante et par là même perturbante .. ? ..

Perturbante ...parce qu'on est obligée de se poser des questions vis a vis de la personne en qui on était durant l'expérience ...Des questions envers son devenir... Elle a pour nous, une réelle existence... Et ça même si en définitive, le fait d'être en son corps, ne nous a donné aucun détail sur son physique ..seulement de possible estimations de mensuration ..

- .... Nous sommes tous reliés .. Et certains en plus investit que d'autres .. Dans et durant le partage d'un même corps animé ..

Nous .. les empathiques sommes par résonnances " Partages", aimantés aux fréquences émises par des âmes vivant une situation très éprouvante en " émotionnel" une réelle détresse... Suivant les degrés de nos investissement en corps, durant ces partages.. Nous éprouvons des résiduels a leurs maux physique.

..
Nous sommes dans une certaine frustration vis à vis de ces expériences qui sont semi sensorielles par vue, pression et contact .. parce qu'on ne peut pas inter agir avec les données recueillis.. On peut seulement et simplement renforcer nos intimes convictions sur l'inter relations entre tout les êtres ....



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 18:54

:)

Lorsque je revis ce qui pour mon idée correspond a une montée de Kundalini.. Que je l'a compare avec celles vécues en 2001.. Il y a déjà une net différence, qui elle ce situe au niveau Physique ossature..

A l'été 2001, durant plus d'une semaine, je ressentirais des vagues de brûlures assez douloureuses, remonter le long de ma colonne vertébrale… Là ce sont des vagues de vibrations qui ont fait danser, ondulée ma colonne vertébrale.. les os .. Et a ça … le comprend au fait que depuis 2001, j'ai vécue des étapes, des progressions aux réunions consciente du 3 en 1 .. L'âme, le corps physique et l'Esprit uni aux mêmes " Devoirs" ..


Et le terme, le mot "Devoirs" a ses raisons .. Parce que contrairement à ce qui veux être vue a et en ces domaines "Spiritualité", nos implications Consciente avec et envers l'uni vie, ce font progressions aux éclairés, avec, par et dans les perpétuels études des Sens qui ce sont appliqués "spontanément" physiquement.

... Nous ne cherchons pas les méthodes pour vivre ces domaines .. Nous les vivons en total abandon à ce qui ce présente, et composons avec ... Puis seulement après, s'impose ce qui ce fera décompositions .. Les études des sens qui ce sont appliqués durant les composés ..


.....

Peut être que si comme d'autres, j'avais Choisie de m'intéresser a ces domaines .. J'aurais testée les méthodes proposées, pour un semblant d'évadé(e)... :)

Seulement .. Comme pour les facultés de réceptivités, ça s'impose par calibrage .. Des connectiques conscientes dut a ce qui c'est modifié en moi (début 2000) .. Paix intérieure, harmonie au sein du vivant .. Limpidité des profondeurs.. Sont les résultantes a un travail intérieur dans ce qui a été des auto rééquilibrage .. Les seuls choix conscient a, et de ne pas reproduire les mêmes erreurs .. Celles que ce travail intérieur m'avait permise de reconnaitre a leurs simples et justes sens ..

S'auto discipliner envers ce qui s'avèrera être des Faiblesses et leurs illusions, portent a des mieux vivre nos quotidiens, dans ce qui sera une simple hygiène de vie..
Ce qu'il en résulte est une ouverture a l'inconnu qui a facilitée de s'imposer, au seul fait de la permanence d'une disponibilité, qui elle est générée par notre sérénité intérieur-extérieur .

... Donc peut être qu'il faut simplement cet état d'esprit visant ce qui sera harmonie, pour avoir les forces, les volontés de se reconnaitre aux plus juste mesures, en ce qui nous fera déviance.. Et ça principalement , pour rétablir ce qui ce fera des alignements aux sens de nos verticalités, dans et durant nos chemins de vie.. :)

(...)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: