Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réaction animal face aux catastrophe naturel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:36

Citation :
ce qu elle commetra apres n'a plus d'importance puisqu elle a fait suffisament d'acte mauvais pour en arriver là , mais s'elle change ce qu elle porte dans son coeur les chose se confectionnent miraculeusement et tout devient normal (la lumiere chasse l'obscurite mais l'obscurité ne chassera pas la lumiere, s'il y a lumiere il n y a pas d'obscurité)


Mais dans le cas d'une personne qui vit normalement sans passer son temps à faire du mal mais qui est possédée par des entités, pourquoi celà lui arrive t'elle.Je ne comprends pas la raison profonde !Pourquoi subit elle ce genre de chose et sur le plan karmique qu'est ce que çà vient faire là ?Explique moi en détail et clairement l'origine de cette posssession d'entités et pourquoi la personne se ramasse ces trucs là !Il y a bien des raisons à celà, d'autant plus que la personne à qui çà arrive n'a dans bien des cas aucun moyen de défense et ne peut pas s'en préserver, quelle leçon tirer de celà?D'ailleurs souvent elle n'est même pas au courant d'avoir ces entités en elle et il n'y a que lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui la dégage de celà qu'elle l'apprend sans même en comprendre le sens!
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:18

l'obcession resulte des faiblesses de l'individu.
-dans le meme instant la meme place deux cretures se rencontre ,l'entité et l'individu , seules (la rencontre) l'un voit l'autre sans qu'il le voit + l'état de faiblesse de l'humain ,la pocession est facile , l'entité prend plaisir peut etre ou bien elle purge de notre corp quelque chose qui lui est necessaire , quoi ? je ne sais pas.
etre seule est necessaire pour qu'une pocession ait lieu pour la premiere fois ,apres les visites sont frequentes en solitude ou en presence d'autre personne.
- elle peut etre du suite a une magie (faite par des personnes alliés a ces forces de mal)
- s'il remarque qu'un etre humin les a remarqué.
- comme il y a plusieurs autres raison.
sachez que là on parle des pocession rejeté par l'individu,il y a la pocession que l'individu accepte comme le cas chez les médiums et là concequence sont moins dramatiques , la crise est nomé connection mais en réalité c'est crise (demonoepyliptique) maquillé ,des informations contre quelque minute d'autorisation d'une visite mais pendant cette visite qu'est ce qu'elle cherche l'entité ,elle est trempeuse en majorite dand l'information ainssi que sur l'objectif de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:28

Citation :
'obcession resulte des faiblesses de l'individu.

De quelles faiblesses s'agit-il et qu'entends tu par faiblesses?


Citation :
-dans le meme instant la meme place deux cretures se rencontre ,l'entité et l'individu , seules (la rencontre) l'un voit l'autre sans qu'il le voit + l'état de faiblesse de l'humain ,la pocession est facile , l'entité prend plaisir peut etre ou bien elle purge de notre corp quelque chose qui lui est necessaire , quoi ? je ne sais pas.

Mais que peux elle purger de notre corps?


Citation :
etre seule est necessaire pour qu'une pocession ait lieu pour la premiere fois ,apres les visites sont frequentes en solitude ou en presence d'autre personne.

Peux tu m'en dire d'avantage?



Citation :
- elle peut etre du suite a une magie (faite par des personnes alliés a
ces forces de mal)

Mais dans ce cas précis qu'est ce que çà vient faire dans le cheminement karmique de la personne?Pourquoi doit elle vivre et subire celà?A quoi celà avance t'il de vivre celà sur le plan de l'évolution spirituelle, je ne vois franchement pas l'intérêt d'autant plus que si c'est à répétition, pourquoi?D'autant plus que çà peut faire de sacrés dégâts alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:28

des personnes savent qu'ils sont pocedés . d'autre voient les entités , s'l n ya pas de soutien des proches la personne perd la confiance , perd la raison , pour d'autres piquent leur crises et ne se rapelent de rien , d'autre a force de ne pas les croire se referment et essayent de survivre avec .
aussi il y a des gens qui sont favorable.
une personne correcte qui pardonne ne dis que vrai ,qui vie honorablement avec un bon coeur avec un je bien encadré par la modestie,sa pocession est impossible .
et c'est ce qui est rare actuelement
beaucoup à dire mais vaut mieu faire .
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:32

Citation :
des personnes savent qu'ils sont pocedés . d'autre voient les entités , s'l n ya pas de soutien des proches la personne perd la confiance , perd la raison , pour d'autres piquent leur crises et ne se rapelent de rien , d'autre a force de ne pas les croire se referment et essayent de survivre avec .
aussi il y a des gens qui sont favorable.
une personne correcte qui pardonne ne dis que vrai ,qui vie honorablement avec un bon coeur avec un je bien encadré par la modestie,sa pocession est impossible .
et c'est ce qui est rare actuelement
beaucoup à dire mais vaut mieu faire .

Donc tant qu'on a pas atteint la perfection sur le plan spirituel, on est une victime potentielle de ces entités!
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:35

une moyen est suffisante , la perfection te rend capable de les pieger , les faire parler et les faire partir ,
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:37

Citation :
Citation:
'obcession resulte des faiblesses de l'individu.


De quelles faiblesses s'agit-il et qu'entends tu par faiblesses?
je parle de un des points faibles que l'idividu a.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:39

Donc c'est pas une faiblesse sur le plan spirituel à proprement parler, c'est juste une faiblesse dans le sens ne pas être capable de s'en protéger?
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:42

Citation :
Mais que peux elle purger de notre corps?
je ne sais pas mais surement quelque chose (une matiere) sinon quoi?
ils se reposent dans l'estomac puis se manifeste comme des gaz
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:44

Citation :
je ne sais pas mais surement quelque chose (une matiere) sinon quoi?
ils se reposent dans l'estomac puis se manifeste comme des gaz

Lol! T'es vraiment sérieux?Moi je voyais purger dans le sens karmique!
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:44

Citation :
Donc c'est pas une faiblesse sur le plan spirituel à proprement parler, c'est juste une faiblesse dans le sens ne pas être capable de s'en protéger?
et qui a une incidence sur le plan spirituel
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:50

Citation :
et qui a une incidence sur le plan spirituel

Mais laquelle ?Par rapport au cheminement de la personne çà vient tout court circuiter!Ca peut foutre sa vie en l'air et la personne peut stagner dans son évolution, elle a plus réellement le libre arbitre si personne la dégage de l'occulte et des entités!C'est complètement dingue ces trucs là, certains se retrouvent même en psychiatrie des fois!Dis moi qu'est ce que çà peut bien apporter de positif à la personne ...que dalle , çà la fait sombrer sans aucun moyen de défense!Dans tout çà ,ou est la leçon karmique à en tirer ,je vois franchement pas!
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:52

une des premiere recomandations pour pouvoir monter plus haut (c'est le rouki en arabe)
c'est de connaitres tes point faibles(ce n'est pas facile mais il y a une methode) puis de les remedier 1 par 1 . c'est de ces pont que les entités attaquent pour se venger de leur proche que tu as aneantie ou emprisoné
et quelque autres recomandations
+ une cryance absolue que tu decouvrira clairement.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:01

Citation :
une des premiere recomandations pour pouvoir monter plus haut (c'est le rouki en arabe)

Peux me traduire le mot stp?


Citation :
c'est de connaitres tes point faibles(ce n'est pas facile mais il y a une methode) puis de les remedier 1 par 1 .

Points faibles sur quel plan, est ce nos défauts dans la vie de tous les jours, notre égo qui fait des siennes explique moi en détail!

Citation :
c'est de ces pont que les entités attaquent pour se venger de leur proche que tu as aneantie ou emprisoné

Mais ces proches sont ils des personnes que nous avons anéantis ou emprisonnés dans une autre vie?Ou bien s'agit il d'autres choses, décortique un peu la réponse car pour moi c'est difficile de tout comprendre!


Citation :
et quelque autres recomandations

Lesquelles?


Citation :
+ une cryance absolue que tu decouvrira clairement.

Une croyance absolue?...que je découvrirai clairement?J'avoue pour moi c'est pas très clair comme sujet mais explique moi d'avantage!Désolé tu vas me trouver un peu chiant mais j'aimerais comprendre ce sujet de manière plus approfondie, c'est un sujet important raison pour laquelle je te harcèle de questions!
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:02

je ne dis pas que la pocession est une chose positif ou qu'on peut tirer profit .
au contraire je fais tout ce que je peux pour arreter ou empecher ça ,
et les personne touchés ne sont pas toujours honnetes ,et ne te fie pas au apparense ,surtout quand la personne est pocedé , il fait pitié .
mais la plus part des cas que j'ai assisté sinon toute à part la (magie faite par un ennemi) ,ces personnes regrettent leur passés, ils me l'avouent car ils m'aiment apres et me font confiance . d'autre m'evitent mais je sais qu ils m'aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:05

OK mais dis moi en plus par rapport aux personnes qui ont reçues de l'occultes par un ou plusieurs ennemis successifs, pour les premiers j'ai compris mais pas pour les seconds?
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:08

Citation :
Citation:
une des premiere recomandations pour pouvoir monter plus haut (c'est le rouki en arabe)


Peux me traduire le mot stp?
rouki c'est elever son ames a un emplacement superieur ,et il faut s'alleger
c'est l'un des noms qu'on donne à ce que je pratique
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:10

Ce serait l'équivalent de l'éveil du Bouddha chez les Bouddhistes,
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:12

le seconds , ils font des choses tres négatifs ,depassent les frontieres tel que (l'adultere ,et .... ,que de mal pas a autrui directement mais a eux meme,des vices par exemple la sexualité hors nature)
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:13

Par contre pourras tu reprendre mes questions une par une et répondre à celles auquel t'as pas répondu dans les jours à venir, car je t'en pose tellement que tu dois avoir du mal à suivre à force!Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:15

Mais un ennemi a droit de pratiquer ces choses là?C'est plutôt lâche comme attaque ou comme vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:16

eveil chez boudha est rien comparé à cette réalité
sur le plan spirituel c'est tres fort en fonction de la perfection biesur
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:17

De plus les seconds ne font pas forcément des choses villes et basses alors pourquoi subissent ils celà?
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:59

bonjour ,
je commence par le rouki:
est une science humaine ,le mot veut dire (monter ou passer au niveaus superieurs)
il y a plusieurs sorte de rouki:
-le rouki légale(religieusement) "dans le sens de guerrison" se fait par la lecture de certains versets et certaine sourat de coran.(avoir ne bonne connaissance du coran et une bonne foi)
à un ertain moment la personne consciente et peut etre calme au debut ,commence à (comme se deranger ,s'ennerve , et une crise d'epelypsie puis prend la parole et c'est l'entité qui parle (malgres ma connaissance de ces créatures je dis entités jusqu'au moment qu'on arrive à demontrer de manire clair leur existance),dit la cause de la possession et dans quel coin il vit et des fois s'il sens le sceptisme ,il le dis et prouve son existane
la plus part de cas sont traités à merveil de cette maniere ,quelques fois l'entité reside .
- le rouki par la priere, "dans le sens discipline plusque science"(c'est ma pratique) se fait par la citation d'une priere,on appel cette priere "al ward" dans laqelle on demande assistance de dieu contre son ennemi et le note.(avoir une tres bonne fois exprimé par de bonnes actes et amour vers ton proche ).
dans ce cas on arrete la crise , on se passe de ce dialog si on veut .la guerrison depend toujour de la volenté de dieu ,mais les routes se croisent(malade et traitant) c'est bon signe et au préalable on sait qu'il va etre guerri ,je ne serai que moyen).
e vais parler aussi de bonne foi et une cryance absolue et j'espere que de cette maniere je repend à tes questions:
c'est croire et admettre qu'il y a un createur le UN .
de croire au anges au oracles (livres sacrés) et au messagers de dieu depuis adem à mohammed et sans differencier l'un de l'autre .et suivre leurs voie à la recherche de salut.
les racomendations:
connaitre ses points faible (il y a une methode simple pour procedre que je te dirais surement) puis renforcer ces faiblesses une par une et commencer par le plus profond ( la méthode indique celà).
ne pas avoir une soif envers les belles choses "richesse,femmes ou hommes" qui te rend aveugle et sans tro exagerer car il faut vivre dans les limites de ta liberté et des lois.
ne pas consomer ce qui est d'une source non honnete .
ne par faire de faux temoignage
controler la colere et pardonner
pas d'adultere et si tu parles de bonne paroles
etre modeste et si un ignorant contrarie tu dis (salut à toi,bien et ne pas aller car ça mene nul part,que de probleme causé par son ignorance)
et tous ça doit venir de coeur et si tu es serieux le créateur le saura et tu auras des signes .
ce que j'ai nomé al warde (prieres) contient des noms de dieu ,c'est une procedure a expliquer + tard.
si je n'ai pas rependu a une de tes questions tu me semandes.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:09

Je souhaiterais savoir si tu peux nettoyer une personne à distance sans l'avoir vue au préalable et ce avec juste un support, par exemple sa photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction animal face aux catastrophe naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que serait votre réaction
» Animal
» Si vous étiez un animal !
» Réaction
» Action-réaction : le mensonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: