Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réaction animal face aux catastrophe naturel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 23:29

Citation :
Je souhaiterais savoir si tu peux nettoyer une personne à distance sans l'avoir vue au préalable et ce avec juste un support, par exemple sa photo
et je dis oui si dieu benis de toute façon je ne serais que cause pour que le destin s'accomplisse par la volenté de créateur (de même pour qu'un mal arrive il y'a une cause et aussi par la volenté de dieu,nous ne somme que des courssiers),la photo c'est pour demander si c'est la personne que les entités ont localisé ,le nom de la personne et celui de sa mere .
tu connis quelqu'un que tu veux netoyer ? ou seulement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réaction animal face aux catastrophe naturel   réaction animal face aux catastrophe naturel - Page 3 EmptySam 24 Juin - 22:09

netoyer veut dire guerrir ou exorciser.
Citation :

Mais un ennemi a droit de pratiquer ces choses là?C'est plutôt lâche comme attaque ou comme vengeance
oui tres làches et malheureusement ils existent des gens de ce type et doivent exister car :
comme j'ai dis nous ne sommes que sorte de courssier (agent déclencheur)et pour que le bien ou le mal s'accomplisse il faut que le créateur ait décidé,et comme une bonne personne ne peut faire que de bien il doit bien y'avoir des personnes mauvaises et vraiment mauvaise pour faire des trucs de ce genre .et ce qui est repugnat c'est que le pratiquant ne connait même pas la vitcime et il fait celà à la demande d'un client ,et ce - qui est tres bizzare c'est que ce client fait ça la pluspart de fois pour un proche ou un ex ou ami à lui.
sommes tres compliqué nous autre les humains!!!
et je dis aussi que
d'pres les experienses que j'ai vecu pendant les operations nommé istinzal (mot innexistant dans les dictionnaires arabe ,qui veut dire "l'operation de la descente de tres haut" ou bien atterissage comme celui d' une helicoptere) jai constaté que :
- pour la plus part des cas le phenomene se produit ,les rares fois que rien de tout ne se passe c'est dans les cas ou le malade est une personne qui ne respecte pas de tout ses parents ou bien ,des deductions flou que je crois.
- quelques fois les entités que la tierce personne voient agissent d'une maniere ou bien tres nettes ou bien tres flous ,ils agissent comme s'ils savent quelque chose que j'igore mais leur réactions m'était toujurs benefique.
- au debut (en cas d'exorcisme) je ressent une sorte de pression ou une sorte de crainte ou de peur et de meme pour les personnes presentes puis une sorte de force tranquilisante qui regularise mon ritme corporel entier (ritme cardiaque et d'esprit ) qui menne a une sensation de vainqueur et suis maitre de la situation,et à l'avance ! .Les personnes presentes sont à l'aise tout de suite apres sinon je demande qu'on les entoure d'un nom ou deux (nom de dieu) .la personne possedé commence à " pareil que ce qui se passe dans les trois phases des crise epilyptiques" quelque fois le demon se manesfeste et veut demontrer sa puissance mais de suite il se sent piegé et impuissant entouré par deux des entités envoyé apres ma priere pour me soutenir , si je ne veux pas discuter avec lui,en realité je n'aime pas trop parler avec lui au depend de pauvre malade qui n'est plus maitre de son soit et contre son gre, alors je demande qu'on entoure le possedé par un nom et de suite se redresse et prend conscience !
- que les maldes recement possedés sont depuis lors redevenu normal avec des souvenirs dont ils ne se rapelent presque de rien d'important . dans les cas contraires ,entre une journé et une semaine de guerison la personne commence à rechuter apres de tres nets amelioration, dans ce ca il faut les soutenirs par d'autre operation) pour empecher d'autre intrusions jusqu'à ce que son laurat soit retablit et equilibré , et ça n'arrive surtou qu'au non pratiquant d' une religion celeste:juives,chretiens et musulmants), et les personnes mauvaises....
Et en parlait des magiciens qui font subir des mauvaises choses pour leur proche humains ,eux aussi peuvent faire "istinzal satanique",oui il peuvent le faire sur un miroir ou le un contact visuel avec ces creatures du mal.
- que les entités contacté ne réagissent pas pour le mal ou changer un destin mais seulement contres les possedant et ma defense des forces negatives.

mois je me sens plus à l'aise en position de chercheur qu'en position de doué ou psi . je vis ce qui me reste de ma vie ,j'ai croisé un savoir enfoui en moi ignorant qu'est ce que la vie et se demandant pourquoi je la vie afin de faire mieu s'approvisioner pour ce qui va venir apres le moment present, futur, avant ou apres la mort.

et je dis qu'on parle trop ,pourquoi ne pas citer le cas de l'action de l'esprit sur la matière
on sait qu'une personne peut tordre une piece metalique à distance , et je dis que ce sont des entités invisible a notre perception qui tord le truc et par contact ou une radiation issu de savoir de ces entités et c'est facile de prouver ou d'en finir avec mes pretentions , car je pense que je peux empecher l'entité de toucher l'objet ou meme de s'en approcher .
je dis qu'il faut exclure l'idé que par la pense on peut faire autre chose que rever et rever eveilé , c'est ce qui nous fait avancer.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
réaction animal face aux catastrophe naturel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que serait votre réaction
» Animal
» Si vous étiez un animal !
» Réaction
» Action-réaction : le mensonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: