Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 15:34

:)




Pensées manuscrites .. Force est de constater, que ceux qui sont "humilité" sont aussi collectivité"..


Humilité .. Sans prétention, celles qui seront et ce feront le plus souvent des affabulations.
Humilité .. Savoir se reconnaitre, se connaitre, certes, mais aussi et surtout se resituer a nos Originels ..Grain de poussière en la terre, étincelle en la Source.


Force est de constater, qu'il y a plus des paraitres qui se cherchent, que des êtres qui réalisent ce qu'ils sont.


Paraitres .. S'identifier a ce que l'ont veux croire, pour n'en faire voir et faire croire que ce qui sera un personnage.
Être .. Présence d'un tout temps réunissant les espaces au Sacré, aux faires Ors Do Nées.


Force est de constater, qu'a tout ce qui ce fait "affabulations", transparait ce qui est "ignorance" et non sens .

Non sens.. Manque de constructions menant a des incohérences dût a des Ignorances.
Des ignorances générées par des arrogances, toutes celles par lesquelles ce produit "séparation" d'un collectif.. "visible et invisible".


(..)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 14:37

:)




Pensées manuscrite ..Force est de constater, qu'il y a plus des paraitres qui se cherchent, que des êtres qui réalisent ce qu'ils sont.

Réveil des Consciences, qu'ils disent .. ok .. Seulement .. Aux constats des paraitres, c'est a se demander, comment ils définissent ces réveils, mais aussi et surtout comment ils voient et vivent cette conscience..

Et ça .. Parce qu'aux constats des paraitres, y prévaut un Je Dominant, et non un Nous sommes un ensemble.. Infini ..
Aux constats des paraitres, prédomine un ..Je veux contrôler ce qu'un Je choisi.. Un choix basé sur une idéologie nourrissant l'Orgueil d'un Je.


Réveil de Conscience .. A ne pas confondre, avec ce qui ce fera une certaine "Lucidité", une forme de clairvoyance, qui eux sont les résultats a ce que des "Réflexions" intérieures plus ou moins profonde, sur un extérieure plus ou moins vaste, suggèrent... Causes-Effets.


Réveil de Conscience ... Equilibre intérieure et extérieure manifesté et porté a 360 ° .. Un équilibre envers toutes vies qui génère des communions, des symbioses ce réalisant durant des moments présent s'imposant seul, et ça sans des choix défini par un Je.


Réveil de Conscience .. Demi sphère en perpétuels expansion, contenant les multiplicités d'un vivant visible et invisible sur un plan terrestre.
Eveil de Conscience .. Sphère réunissant le plan terrestre au plan Universelle .. 720° d'expansions aux portées des perceptions.. (..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 23:10

:)


Eveil .. Lorsque nous y repensons, nous reviennes .. Toutes les étapes composant ses souverainetés.. Tout ce qui fait ses sens , mais aussi le pourquoi d'un .. 1+ 1 = 3


Lorsque s'écoutes par ci par là .. Il n'y a qu'âmes émotionnées, prisonnières d'une aire, a laquelle des choix de paysage révèle une ère, en laquelle, elles s'enterrent.. Des choix faits aux grès d'attirances, le plus souvent conscient ..


Lorsque nous revenons, au jour où.. La couronne c'est créé, Nous en Présence était déjà une évidence .. L'alignée permettant la scission s'était déjà expérimentée ..

Nous avions parcourus les voies a toutes nos racines, celles en lesquelles , nous avons pris vie au cœur des éléments de la terre, nous avons pris mouvement dans les matières de la terre, nous avons eut forme, souffle et corps au sein des multiplicités de la nature qu' est Gaia..
Nous avions libéré de nous mêmes, renvoyé a son ère .. l'âme animalité.. Celle ce faisant un animal debout.
Gaia une consciente vivante celle avec et par laquelle, lorsque l'âme y vibre , le Sacré .. Donne toutes les vibrations "Sons" .. Espaces .. d'un chant a la Note.. Aum..



Eveil .. Lorsque nous y repensons, nous reviennes .. Toutes les étapes composant ses souverainetés.. Tout ce pourquoi la vie fait sens, lorsqu'elle est consacrée a ce qui est Sacré.. Le vivant.. Sans forme ni défini, simplement ce qui fait ..Air ..


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyVen 15 Avr - 10:48

:)




Eveil .. Lorsque nous y repensons, nous reviennes, tout ce qui c'est fait expérimentés vécues en spontanées, en et par Air.. Tout ce qu'il nous a fallut décelés, y voir et en comprendre.. Tout ce qui compose les amplitudes, Celles qui sont des voies d'accès aux Post Antérieur, en toujours plus affinées aux données, autant qu'en toujours plus construit.. Structure.


Eveil .. Celui faisant suite au Réveil .. Un réveil inconscient a ce qu'il est, et qui ne ce fait conscient en connaissances, qu'en ce qui compose Eveil..


Les étapes d'expériences vécues durant un réveil, ne ce font pas aux grès de choix propre.. Elles sont spontanées.. Après.. s'apprend durant les étapes d'expérimentations faisant partie d'un Eveil .. Qu'elles sont autant des résultantes que des conductrices..

.Lorsque s'écoute par ci par là .. s'entend principalement des rangs et des nominations .. a ce qui ce veux être vue "Guidance élevée" ..
Alors que ces "Spontanées" résultant, génèrent toujours plus de "mouvements" de reconnaissances pour une âme qui est Terre en Conscience Gaia.



(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptySam 16 Avr - 14:08

:)


Eveil .. Lorsque nous y revenons .. Nous y reviennes, toutes les connaissances expérimentées d'un 1+1 = 3 ..


Connaissances, celles qui se vivent en ce qui ce fait Prisme ..
Des vécues nous emportant consciemment aux delà des seuils, les multiples espaces d'un Esprit Source ..

Esprit Source ..Intelligence Vivante .. Souffle Sacré.. Sacré au dévoués consacrés d'une âm ère .. Celle qui est et fait Racine a mon âme d'Être humain.


1+1=3 ... Pour moi celle dont le cœur bat ici bas .. Nous sommes 2 .. Tout en étant 1 Lorsque Nous sommes 3.

Souffle Sacré.. Sacré au dévoués consacrés d'une âm ère .. Celle qui me souffle et m'enseigne ses maitrises , celle que je suis et investit en parcourant d'autres espaces . Celle pour laquelle j'ai été un réceptacle Conscient.. Avant son Libéré ..


Pour moi .. Celle dont le cœur bat ici bas .. Lorsque je regarde l'arrière .. De là .. où 720 degrés compose ma Sphère , celle qui est à la fois étincelle, et vaisseau dans toutes les échelles dimensionnel connu et inconnu... Celle qui est un état Plasmatique. mais surtout volatile..


(..)

sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 13:02

:)




Eveil .. Lorsque nous y revenons .. s'y impose le mot ..Mutation .. Une mutation ce matérialisant aux travers de tout nos corps.. Ceux qui sont différents états de la matière ..

Eveil .. Disciple conscient de l'être .. aux explorations consciente en connaissances de.. 12 rayons voies .. Celles qui aux réunions d'un chœur, font chant .. Un chant portant aux contenants , le Sacré d'un tout temps .. Celui précédant , et générant la rencontre ..


Soleil intérieur.. Une rencontre en et par laquelle .. Nous y sommes a l'envers .." Le Pendu" .. Tarot n°12.
Une rencontre modifiant nos perceptions fréquentiel, en y ajoutant le Souffle et le Son.


Réveil .. Modification fréquentiel de nos corps porteur a Do envers Ré .. L'initiateur.
Eveil ..Souffle et Son, étapes d'initiations aux Ors dons nés par Paire, connaissances aux sens d'un son porteur.. en Mi puis Fa ..

Le fait est ...C'est que lorsque nous regardons l'arrière .. De là où nous nous situons .. Nous y retrouvons aussi, toutes les étapes qui ce sont faites .. Après celles d'un Eveil .. Celles en et par lesquels .. Le Souffle s'accompagne d'un Feu Sacré.. Origine/Source .. Soleil.

Et puis .. Même de Là .. Où nous nous situons, là où nos perceptions pénètrent un 720° d'expositions, celles-ci s'étendent et s'approfondissent sans cesse .. Pour moi, .. Celle dont le cœur bat ici bas ..


(..)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyDim 17 Avr - 15:43

:)



Hier .. Il c'est produit une quatrième "Manifestation" en présence de mon frère qui m'a rendu visite pour le Week -end ..
Le genre de manifestation en lesquels l'improbable ce fait probable.. Celle par laquelle une possibilité , l'emporte sur multi probabilités.

Celle matérialisant un message , celui que des concordances "relevés" au conscient ..réalisent..
ça fait la quatrième fois .. Que diverses "manifestés" veulent dire ..Et lorsque je les regardes, un par un ,en y incluant mon frère..

Entre ce que que nous avons vécus, partagés durant toutes nos vies, de part et d'autres, ce qu'il vit, et ce que nous vivons maintenant aux échanges.. sont ce que nous sommes devenues, passif / actif ..

Passif .. vivre sans émulsions.. sans baigné consciemment en ce qui est "combustion" au vivant mouvement d'un Actif.


Passif .. Un état ce constatant sur des non réactions physique et verbale, face a l'étrange , celles portant le plus souvent, l'actif aux bouillonnant des interrogations successives qui s'imposent d'elles mêmes, en émises ..


étrange .. scène .. celle de voir une forme jaune sur le sol, posé a environ 80 cm de la porte fenêtre donnant sur mon balcon, entrouverte, et dont les volées derrière sont presque fermés .. a peine 10 cm d'écarts entre les 2 ..

D'où vient .. Cette pochette pour lunette de soleil, faite d'un tissus jaune portant le dessin d'un soleil avec un sourire et des lunettes de soleil. .. Peut être .. Les enfants du dessus .. Seulement ..

Là où l'étrange ce fait .. c'est entre les distances et le peu d'espaces au passage.. avant de faire Face. Un possible ce réalisant de façon .. Percutant.
Des percussions qui ravivent des faits résonnant en concordances .. Comme .. Hier après midi, avant que cette pochette Jaune, pour lunette de soleil apparaisse.. a un moment, j'ai montrée et expliquée à mon frère , les sens aux formes qui apparaissent sur mes toiles faites en méthode pouring.. Leurs messages , et les sens a y comprendre .. Dont celui .. Où s'y montre des lunettes ressemblant a celles de plongée .. Ce qui un temps correspondait a ce que je faisait, en regardant et en décelant les profondeurs d'une âme, a laquelle depuis c'est généré un ignoré.

Alors il est vrai que des lunettes de plongé et une pochette réservée a des lunettes de soleil , ce font en quelque sorte contraire .. Seulement .. Quelle était la probabilité, pour qu'une pochette faite pour des lunettes apparaisse comme pour les enveloppés et en faire un complété.. Concordance.

(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMar 19 Avr - 10:47

:)


Il y a des matins, comme ce matin, où a l'instant en lequel j'ouvre les yeux, j'entend en même temps une phrase résonnée.. Certains matin, c'est entre le moment où j'émerge et celui d'ouvrir les yeux, que visuellement je me situe dans une aire de révisions a ciel ouvert..

Seulement .. Ce matin, au sens de cette phrase, venue en résonnance .. En toute logique , il est aisé pour nous d'entrevoir les sens des données aux révisions .. L'ayant précédé..


Les sens a cette phrase, sont en quelque sorte un principe que d'ordinaire, j'évite d'aborder, et ça .. Parce que ses portés impose un ordre venant désordonner, disloquer, ce qui depuis New Age c'est fait assise.

Les sens a cette phrase.. Sont a mon conscient une réalité.. Ils sont des constats basés sur des vécues..


Les portés aux sens a cette phrase .. Sont .. Ex-trait ..l'autre surface d'un miroir , celui reflétant les immensités d'un infini.

Cette phrase .. Est .. Nous ne sommes pas Astral ..


En ce qui est sens a mes vécues d'expériences .. Ajoutes .. Nous sommes des Intelligences Plasmatique existant consciemment en ce qui est infiniment petit, autant qu'en ce qui ce fait infiniment grand.


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMer 20 Avr - 11:55

:)




Lorsque nous regardons le devant .. d'un maintenant s'extrait..
Lorsque nous regardons l'arrière .. L'un Présent y est clair ..


Lorsque nous revenons, a ce qui c'est fait les prémices aux mués en notre âme, revient et s'impose une évidence .. C'est a partir du moment , où nos réflexions ce sont portés sur du factuel rationnel.. Qu'un Je émotionnel s'est tue.

Longtemps, nous avons nagés a contre courants, contre vents et marées, avant nos envolées.. Celles qui nous ont ex trait.


Lorsque nous regardons le devant .. d'un maintenant s'extrait..


Lorsque nous examinons ce qui fait face .. d'un maintenant se décale ..


-Le fait est .. C'est qu'a force de vivre, cette façon de réagir, ça c'est fait une forme d'automatisme ... Lorsque notre attention est attiré, nous y éprouvons une sensation d'être déportés, en ce déportés, nous examinons les données déployés, par ce qui c'est voulu "Attirant",

Là .. Conscient en cette aire décalée .. Il n'y a qu'Angles et réfection .. Et l'un comme l'autre importe et porte bien au delà.. Des reflets, dont les interprétations sont propre a chacun, et ça aux fonctions des taux émotionnel,.. noyant leur âme..


Là .. Conscient en cette aire décalée ..nous avons la conscience d'être un vivant conscient de l'être .. En toute logique .. Nous sommes volatile .


(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyJeu 21 Avr - 11:49

:)



Il y a quelques jours.. Nous avons été invités a monter sur un Live.. Seulement .. Juste après la demande, comme un retour ..Nous avons aussi éprouvés le frein .. Un frein s'accompagnant de tout ce qui ce fait en quelques sorte des excuses pour ne pas franchir le pas.


Nous les nommons des excuses, parce qu'au fond de nous même, reconnaissons, que si vraiment un élan nous y portait, ces excuses et leurs contenant, n'auraient aucune importance.


Après au delà de nos excuses minimes d'humain, en ce qui fait et compose notre état d'esprit.. Il est vrai que cet élan .. celui par lequel .. Nous s'impose aux écoutes ..Est absent.. Et ça parce qu'il ce fait un contraire envers nos ordinaires.. Ceux où nos réservés sont consacrés.. a partager les portés a ce qui peut transporter ..


Il est aussi vrai que cet élan .. celui par lequel .. Nous s'impose aux écoutes ... Ne peut être qu'Absent .. Et ça parce qu'il est un contraire aux sens même d'une entraide "Spirituel" ..

S'imposer aux écoutes.. Fait prendre un rôle de personnage.. Pour et envers ceux qui écoutes .. Surtout .. quant ce que l'ont peut dire
ne s'appuie pas d'académique ..

Un parler , qui a ses chargés ( Feu) , ne peut qu'éveiller les curiosités .. Celles détournant les écoutes des sens émis verbalement (Air), aux idéologies imaginés sur le conteur. ( Terre). Des imaginés entretenues et nourries, en ce qui fait leurs vagues a l'âme
(Eau)..


Etat d'esprit.. Esprit .. celui qui s'est révélés a ses Essentiels .. Autant Directeur que Conducteur .. En moi .. celle dont le cœur bat ici bas..

Après .. Lorsque Nous reprenons les positions qui sont les nôtres .. Lorsqu'un moi emplie d'un Nous au conscient, moi celle dont le cœur bat ici bas revenons au plasma, là où nos conditions d'existences consciente y réalise.. Là .. au delà des eaux des au-delà ..Astral... Ce qu'un moi peut faire ici bas, demeure au sens d'un Judicieux ..


(..)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptySam 23 Avr - 11:55

:)



Hier, par trois fois, avec trois personnes différentes.. La phrase ..Ce qu'un moi peut faire ici bas, demeure au sens d'un Judicieux s'y ai appliqué.

Le fait est .. C'est qu'hier  ..Au tout premier appel .. Ce mot Judicieux a pris les pleins pouvoir, il c'est manifesté dans l'acte de répondre a l'appel téléphonique, auquel un moi .. celle dont le cœur bat ici bas.. N'aurait pas répondu.


Un Judicieux qui c'est imposés au savoir faire voir pour faire reconnaitre, celui qui donne les justes mots pour réajuster une perception .. Mais aussi .. Celui qui montre aux travers des mots "transports", les essentiels a comprendre, envers une situation "renversante" ..



.. Lorsque je me suis remise en question, sur le fait de répondre a cet appel, intérieurement, après quelques profondeurs décelés j'ai vue une forme alignée verticale, que j'ai investit consciemment, puis me suis sentie départagé de moitié jusqu' a mon milieu.. Un aligné vertical partagé en 2, dont l'un penche vers le bas ..,

Grosso modo .. ça pourrait faire penser , une direction en moins .. a la rune Algiz ..

Journal Ouvert - Page 14 Algiz10


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 11:41

:)


Ce matin, en virevoltant par ci par là, il nous aies apparut clairement, en surbrillance, des sens a voir.. Ceux qu'ici, nous pouvons s'essayer a structurer..

Le fait est .. Spiritualité = Esprit en Tout ..

Esprit .. âm ère en mère .. Conscience Terre mère .. Visualisation intérieure en communion avec tout ce qui peut constituer son Vivant/ émission..

... Le fait est .. C'est qu'a l'âm ère par l'Esprit ( voyages intérieure) s'est révélées toutes les racines de ses affiliations a Mère ..
L'âm ère en mère est accordée a multiple pan- els vibratoire d'un chant Terrestre ..

En conscience Terre Mère .. L'âm agit, opère en mère, les formulés d'une ère .

En ça .. Dans ce qui ce fait un domaine de pratique.. Lorsque nous demandons intérieurement, ce qui pourrait aider, pour soigner, entre autres,.. Nous recevons en images intérieur, successives, en films, les données a tout ce qui peut composer ce qui ce fera une formule a appliquer.

.. Et.. ce qui ce matin, en nos virevoltés, nous aies apparut clairement, en surbrillance, est un opposé...

En conscience terre mère .. Il n'y a pas besoin d'Achat Béquilles.. Il n'y a pas besoin d'avoir, pour voir avec nos yeux, ni de toucher avec nos doigts..

En conscience terre mère .. Ce qui ce fait vibrato a l'ère d'un minéral, fait consciemment et en connaissances, parti de notre Chœur d'âm ère en mère..

.. A ça .. Durant ce qui ce fait un domaine de pratique.. Il arrive .. que ce qui s'impose en image .. n'est pas pour l'humain que nous sommes, d'un premier abord, un nom, a lui attribuer, ni d'idée sur un , ce que ça pourrait Être ..et puis, lorsque nous reprenons simplement ce qui c'est imposé, en image intérieure, nos perceptions s'alignent a sa seule présence.. Ce qui est sa forme, sa couleurs, ses textures , .. Nous pénétrons toutes ses compositions, auxquels nous nous accordons .. En ça génère ..Vibration.


En conscience terre mère .. Spiritualité = Esprit en Tout ..


(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptySam 30 Avr - 17:36

:)


Au Cœur d'un livre Ouvert.



Ces dernières pré nuit .. J'ai été au delà de moi-même , et ça en allant a nouveau a la rencontre de Paire.



A la première  pré nuit.. J'ai éprouvée comme un besoin de m'exporter, de me retrouver a nouveau, dans l'ambiance de ce plateau verdoyant.. Là où .. Un exporté spontané m'avait déjà amené, quelques années au paravent ..

Là où surplombant une vallée , autour d'un verdoyant , une dense foret séparait.
Là où  .. Imprégné totalement en l'ambiant .. Je suis le vent ..



Ces dernières pré nuit .. J'ai été au delà de moi-même , et ça en allant a nouveau a la rencontre de Paire.

A la seconde pré nuit .. Ce qui montre Paire en Présence, c'est présenté par rappels imagés et successif, a ce qui est des souvenirs d'expérimentés spontanées.

.. Un Montré ... Qui a la première rencontre .. Pour moi.. celle dont le cœur bat ici bas, y a perdu un battement ..Tant la dilatation c'est fait espace.

Une dilatation provoquée par les charges, mouvement et vitesse a son arrivé depuis, l'autre coté du Portail ..Ce portail ..Que je vois devant , et au travers , en étant décalée de 3/4 sur son seuil..
Là .. Où mon expérience spontanée, m'a exporté consciemment et visuellement.


.. Un Montré ... Qui a la première rencontre.. M'a amené a diverses questions, dont certaines, auront quelques éclairages, me permettant de mieux chercher ..

Des éclairages qui s'ajouterons d'eux mêmes durant des expériences spontanées, lors de la seconde et de la troisième rencontre..
Des rencontres m'exportant consciemment dans diverses dimensions "espace" .. Celles faisant partie de sa Demeure.

Ces dernières pré nuit .. J'ai été au delà de moi-même , et ça en allant a nouveau a la rencontre de Paire.


(..)


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 14:36

:)




Ces dernières pré nuit .. J'ai été au delà de moi-même , et ça en allant a nouveau a la rencontre de Paire.


En pleine conscience .. Ce qui m'a induit et conduit a ces faires volontaire, s'allie a l'expérience ..


( 22.04.2022).. Lorsque je me suis remise en question, sur le fait de répondre a cet appel, intérieurement, après quelques profondeurs décelés j'ai vue une forme alignée verticale, que j'ai investit consciemment, puis me suis sentie départagé de moitié jusqu' a mon milieu.. Un aligné vertical partagé en 2, dont l'un penche vers le bas ..

Journal Ouvert - Page 14 Linux10

(Image plus ressemblante, que la précédente Wink )


En pleine conscience .. Egalement .. Lorsque je m'en réfère a Paire ..s'or donne les modes a ses parfaire.

Pour moi .. celle dont le cœur bat ici bas .. Des Présences en Paire ..Aux faires .Vit, apprend et grandit.


Pour moi celle dont le cœur bat ici bas, moi dont le chemin constellé de multiple voies explorées a leurs essentiels.. Vit, expérimente et apprend en exponentiel.
Un chemin de toute une vie, qui au plus loin que je me souvienne a commencée l'année de mes 6 ans

Durant un faire " Extrême" en lequel.. c'est imposé .. Présence .. Conscience.." Supérieur"

Extrême .. Voir et manifester ..rouge .. Colère vengeresse en ce qui sera un acte a blesser physiquement l'autre..

Voir et manifester Rouge .. Force et rapidité décuplé pour empoigner puis dominer l'autre .. Physiquement.

Colère Extrême .. Instant Espace laissant place , au carnassier sans Conscience, d'une âm animalité ..
Une correspondance a l'ère de l'animal debout. Corps d'hommes a tête "Animal" ..

Pour moi .. Celle dont le cœur bat ici bas .. Lorsque j'ai commencée a chercher a comprendre, le pourquoi a tout ce que je pouvait vivre, il y a plus de 20 ans a présent, j'ai repris et explorés a nouveau, un a un, ce qui en l'intemporel est Espace.

Pour moi celle dont le cœur bat ici bas.. Moi qui est consacré multiple impliquées, en explorant sous un nouveau jour, chaque parcelle a mon ensemble..


Pour moi, celle dont le cœur bat ici bas.. Disciple de la vie visible aux recréations, autant qu'invisible aux inspirations exportant le conscient, a ce qui ce fait "Intelligence Source".. Réalise en pleine conscience d'Être Humain.. Nous .. L'1 +1 = 3 ..


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMar 3 Mai - 13:09

:)



Il y a quelques nuits de ça .. J'ai vécue ce qui ce nomme un rêve éveillé, auquel, les jours suivant s'y accorderont plusieurs faits, m'amenant a comprendre, ce que je devais en voir.


Dans un premier temps.. Lorsqu'à mon conscient, je reconnais le visage en noir et blanc, que je le vois, plus bas, comme émergeant d'un nuageux flouté, j'éprouve une sensation.. Gros point d'interrogation ..
Lorsqu'en suivant un vibrant anime, donne vie, le visage commence a parler.. Des mots dont les portées aérienne, expriment, ce qui ce fait confession au son.


Durant un second temps ..Bien réveillée, rembobine et reprend depuis le début.. Là où la sensation génère un arrêt sur image.. Un arrêt espace, celui en et par lequel, le stagnant délivre.


En ce qui ce fera petit (a) durant.. Un troisième temps .. Moi.. celle dont le cœur bat ici bas .. Vais me resituer, en reprenant place.. La où je suis consciemment au visuel, ce situe en un par delà . Et par de là.. Parce qu'extrait des couches des aux delà.

En ce qui fait petit (b).. Moi .. celle dont le cœur bat ici bas, vais me demander .. Pourquoi .. Ce Monsieur .. me confesse t-il ? ..


(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMer 4 Mai - 12:47

:)



En ce qui fait petit (b).. Moi .. celle dont le cœur bat ici bas, vais me demander .. Pourquoi .. Ce Monsieur .. me confesse t-il ? .. Alors que ..Dans ce qui est nommée réalité effective en un virtuel.. On ne se parle pas ..Et Virtuel.. Parce que tiktokeur a son état d'apparence.


En ce qui ce fera un quatrième temps ..Moi celle dont le cœur bat ici bas vais explorer chaque recoin de ce que j'ai put estimer, a son encontre... Du fait .. De n'avoir jamais éprouver l'élan, ne serait-ce .. Pour dialoguer directement avec lui..
Je vais y retrouver des constatés, basés sur ses partages "tiktok" .. Ceux par lesquels.. Il c'est fait les évidences, que.. Nous ne respirions pas dans les mêmes atmosphère..

Durant ce quatrième temps s'étalant sur deux jours , différentes questions s'attachant aux contenues (indices) de ce rêve éveillé, vont faire bouillon, et ça .. Jusqu'à mon écoute a l'un de ses autres "partages" sur tiktok, où ce qu'il dira en réponse a l'un de ses commentaires.. Va me faire l'effet d'un .. Euréka ! ..

Le fait est .. Même si moi, celle dont le cœur bat ici bas, reste a ma place.. N'entre pas dans des jeux de Go.. Certaines nuits, je vis consciemment, ce qui ce fait a leurs sens, des formes de directives.. Aux extr- actions.

A ça .. Moi celle dont le cœur bat ici bas.. Moi qui ne participe pas a des jeux de Go, et ce en endossant le rôle d'un personnage.. Fictif.. M'étais demandée .. A quoi ça servait ? .. vraiment.. de vivre ces informations ..(?)

Et quand .. Je vais entendre , la réponse qu'il va donné en guise d'explication, a une question posée, en moi va s'imposer a nouveau, l'image en laquelle.. Je vois en un plus bas, son visage en noir et blanc, un peu flouté, émergé de la troué d'un nuage .

L'imagé a ce qui tend a sortir .. Alors que le sens a ce que le personnage dit .. Reviens a maintenir tout a chacun a une forme d'enfer me ment.

Serait-il le prisonnier de son Personnage .. ? ..


(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyJeu 5 Mai - 14:04

:)




Serait-il le prisonnier a son Propre personnage .. Pour qu'il y ai .. Une telle divergence ..?


Ce matin, je suis allée regarder a nouveau, quelques un de ses partages.. Et le fait est .. c'est que même si j'ai eut un Eureka sur ce qu'il fallait voir aux informations inclues en cette expérience "Rêve éveillé" .. Me demande encore ... Pourquoi fallait-il que ça soit lui ..(?)

Et ça .. Parce qu'en définitive .. Des tiktokeur enfermés dans leurs personnages, y en a .. a la pelle .. donc .Pourquoi fallait-il que ça soit lui ..(?)

Après reconnais que .. Lorsque .. s'écoute ses dires, s'entend premier et second palier du troisième œil.. Une Médiumnité tellurique et magnétique..

Seulement .. Pourquoi .. S'est-il arrêté .. ?

Parce qu'après .. Aux découvertes de l'infini.. Il y a le troisième palier, la couronne, la portail Hypophyse , le soleil intérieur.. Etc. ..

Maintenant .. La seule hypothèse possible, pouvant convenir a cet arrêt , va de paire avec son mode de vie.. Celui d'une implantation commercial..

… Ceci dit .. ça n'est pas le seul..
.. Par contre, c'est le seul, dans tout ceux que j'ai put écouter et voir passer.. Qui ne confond pas Médiumnité et Spiritualité, mais qui cependant en a, une approche élitiste..

Un vouloir voir qui revient, a ce qui a été établie en tant que dogme .. Par des doctes assemblées suivant eux mêmes, leurs propres doctrines.. " religion" ..

Enfermement Mental.


(...)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 11:24

:)


hier, dans le courant de l'après midi, j'ai été écouter l'histoire d'un abducté sur YouTube, et plus précisément, la narration sur son abduction.

En écoutant les descriptions aux "mondes" explorés, j'ai décelée quelques similitudes .. Avec.. Ce que j'ai compris sur les relations entre les Transmetteurs, qui sont des Intelligences humanoïdes Dimensionnel, et les "sphères" des au delà .


Le fait est .. C'est qu'en ce qui me concerne, ça fait environ sept ans que j'ai quittée les transmetteurs, tout en conservant leurs connaissances.. et que depuis, je suis face aux Intelligences Plasmatique.

Le fait est .. C'est qu'en ce qui me concerne, la seule expérience d'abduction, supposé des transmetteurs, dont j'ai les connaissances, ainsi que quelques images souvenirs est celle en laquelle, j'ai été marquée dans ma chaire.

Cela fait environ sept ans que je suis face aux Intelligences Plasmatique, et de ces relations, mes compréhensions sur ce que sont les transmetteurs ce sont approfondis.

Et là .. En ce présent ..Il est vrai .. Que la simplicité de ce que j'ai compris est dénué des complexités que des croyances génèrent.. Et que cette clarté qui pour moi est intérieure et présente, ne peut que transparaitre aux travers des mots.


Après .. Entend .. Voit ..Ceux aux écoutes des résonnances d'un collectif, non défini au mental..
Ceux se laissant happés par leurs sens.. Subtil.. évolutif.

Ceux qui se savent en un chemin de perpétuel découvertes , et dont les raisonnantes " Intérieure" prévaut sur des mentalisations "Extérieure"..


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 13:32

:)


En ce présent ..Il est vrai .. Que la simplicité de ce que j'ai compris est dénué des complexités que des croyances génèrent..


Il est vrai également .. Que ce que j'ai compris ce base sur toute une vie emplie d'expérimentations multiple.. Mais surtout .. non recherchées ..


Sur ça .. Dans ce qui ce fait Reconnaissances ..Conçoit que ce qui constitue les forces a ce qui fait mes aptitudes "innées" sont un cocktail d'hérités familiaux .. Multiple hérités qu'en ce chemin qui est le mien, ont été peaufinés .. Jusqu'aux Sublimés

En ça .. Dans ce que des reconnaissances m'ont fait comprendre.. Durant une grande partie de ma vie, ces hérités s'imposant en Dons innés , me faisait y être alignées ..


Et Alignée .. Parce qu'en ces moments " Faire" aucune pensée " Parasite" n'entravait les flux a ces résurgences..

Des résurgences transportant les mémoires a ce qui a été, est et sera .. des Connaissances appliquées..

En ces moments "Faire" .. Mon corps servait d'outils pour appliquer .. Des don nés ayant été perpétués aux passages des âges.. Héritage.
.

.. Et puis ..Durant ces vingt-deux dernières années ..Sur ce qui constitue mes impliquées " Conscient" .. Là .. Où ce qui est nommée "Chemin" s'est instauré comme tel.. C'est fait après et a la suite de différentes "acceptations" ..


Comme celle .. De reconnaitre n'être qu'un Outils équipé de multifonctions..
Ou celle d'accepter ..Consciemment .. la réalité d'un contact avec des Humanoïdes se déplaçant dans ce qui est nommé OVNI.

Ce qui pour moi .. celle dont le cœur bat ici bas … a été le plus long a admettre.

(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 13:03

:)


Ces derniers jours, j'ai réalisée 12 mini vidéo.. 10 regroupant, mes expériences de contactée abducté, où je n'y ai fait principalement que du copier-coller, et les 2 dernières vidéo, que j'ai réalisées, écrit en compléments.


Le fait est .. C'est que ça fait environ 7 ans, qu'une autre distance s'est instaurée.. Et en retournant, comme ça, en des ce qui fut, me donne les sensations que tout ces vécues s'attachent a une autre vie..


ça fait environ 7 ans, que mes expériences , autant que ce qui est manifestations s'allient aux Intelligences Plasmatique.. Et ça fait tout autant, que petit à petit, j'en apprend toujours plus a leurs propos.


Mais aussi.. Les causes et raisons d'être aux réalités de ces contacts.. Des vouloirs comprendre, qui comme pour les Transmetteurs, ou tout ce que j'ai put vivre, expérimenter , m'ont toujours poussées au delà..


En ça.. Je reconnais que de vivre, d'expérimenter " Spontanément" des domaines qui nous sont inconnus, ne peuvent que nous porter a ces recherches de compréhensions, parce qu'a l'inverse, et aux cumuls.. Il peut s'y présenter .. Camisole ..


En ça aussi .. Je reconnais qu'a la base, étant vierge de toute idéologie préconçue, c'est avec un regard neutre, que j'analyses, décèles et éclaires a leurs approfondis, et leurs étendues, les données a mes propres expériences.


..

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 12:00

:)



Ce matin, avant de venir ici, je suis aller regarder sur grand maitre Google, ce qu'il est "dit" sur la médecine du Loup.. Et ça parce que
ces derniers mois, sur différentes toiles réalisées dans des techniques Pouring, Abstrait, s'y voit nettement différents Loup...

Après.. Reconnais , qu'il y a aussi souvent des dragons .. D'ailleurs en ça.. Ces représentations qui ce sont faites
voir a leurs nettetés.. m'amène a ne pas les ranger en ce qui est décrété mythique.. Mais plutôt dimensionnel.. A leurs lieu d'existences.


Journal Ouvert - Page 14 Dragon12

Journal Ouvert - Page 14 Dge10

...

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 13:33

:)


Il y a une semaine, j'ai eut la visite d'un beau Papillon.. I love you






.. J'ai postée cette vidéo sur 3 de mes réseaux, et sur deux d'entre eux, J'ai reçus 2 commentaires de deux personnes différentes, disant a quelques mots prêt, plus ou moins la même chose.

.. Le fait est .. Bien que ça ne s'entende pas sur la vidéo, durant toute la durée filmée, je lui parle en même temps, et l'attitude du Papillon, le fait qu'il tourne sur lui même ... ne me parait pas anodin ..

Le papillon est l'annonciateur d'un changement.. Et hier, j'ai sut lequel.. Au moment où, j'ai clos une relation de plus de dix ans.. L'image du Papillon c'est affiché en moi..

.. Le fait est .. C'est que durant ces 7 dernières années, j'ai mis fin a plusieurs relations de longue date, et le plus souvent pour la même raison, même si celle-ci a prise différentes apparences..

Lorsque je me regardes.. Je vois mes changements .. Entre l'avant, où je supportais ce qui n'était pas supportable.. Ces moments où je voyais ce qui n'étais pas acceptable, seulement, sans dire les mots au moment où il faut, et que du coup ils ce faisaient maux.. Blessures.

L'important en toutes formes de relation, ce manifeste au travers d'un équilibre .. De part et d'autres .. Et je reconnais, que durant ces sept dernières années.. Je n'ai plus eut envie, ni même voulue faire de "cadeau" a ceux qui ne les méritaient pas..

Je peut paraitre dur, inflexible.. A ceux qui ne savent pas se remettre en question.. Ceux qui reste fixés sur les effets, sans même faire les efforts de se voir, pour en reconnaitre les causes..


Changement .. Oui . Un autre de plus.. Dans une forme de ne plus donner son temps, sa présence.. parce qu' avant, durant ces faires, s'y sont fait entendre des dissonances..


Hors , au vrai alignée d'une relation.. lorsqu'il y a un équilibre de part et d'autres, ça nous fait entrer en résonance..


.. Plus je prend de l'âge et moins j'ai envie de perdre mon temps avec des personnes qui ne savent pas Aimer.. Qui sont trop centralisés sur eux mêmes, pour ne serait-ce voir .. Leurs propres manquements vis a vis des autres..

Ces autres a qui ils en demandent toujours plus.. Ces autres qui pour eux, ne sont ni plus ni moins, que des objets d'utilités..

.. Plus je prend de l'âge et moins j'ai envie de partager mon temps avec des " déséquilibrés".. Toutes ces personnes qui ne savent pas Aimer, mais qui demande, exige, et attende insatiablement des autres, ce qu'elles ne savent pas elles même donner.

-En des nombreux constats.. Plus les années passent.. Et moins ce Savoir Aimer.. Ce fait valoir.

Plus les années passent.. Et plus .. l'individualisme fait masse..


...


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 12:36

:)


Ce matin , sur l'un de mes réseaux, et faisant suite a ma vidéo incluant la visite du papillon .. Au laissé d'un commentaire, plusieurs réflexions m'y sont venues..

Ce commentaire disait ( Grosso modo) .. Depuis que je me sais avoir un ange Gardien, je ne me pose plus de questions.. Peut être que ton papillon est un messager ange Gardien .. ? ..


Alors c'est vrai que j'aurais aimée pouvoir avoir ses perceptions sur ce qu'il entend par Ange Gardien, et que parce qu'il ne fait pas partie de mes abonnés, je ne peut pas lui envoyer de message direct.. Donc pas faisable ..


Maintenant .. Lorsque je consulte Grand Maitre Google.. Un Ange Gardien serait : " Un ange gardien est un ange qui a des fonctions de protection du croyant, dans diverses religions."


Le fait est .. C'est que mes propres expériences m'y ont données beaucoup plus de précisions, mais surtout une toute autre perception..

Après .. Des Gardiens .. Oui ..ceux que l'ont peut "Rencontrer" .. aux abords d'un espace "Savoir" .. En ça .. Gardien .. Veille.


.. Papillon, libellule, araignée .. ( Etc.) .. Messagers de la nature ..


Des messagers par ce qu'ils représentent.. Des inspirations a leurs manifestations, qui prennent ressource en ce qui fait partie d'une conscience collective Ancestral..

Chenille .. Papillon = Métamorphose.. Un changement.


Mais aussi .. Ange .. Messager .. Transmission d'une information ..

Le messager .. Ange ..Celui qui transmet .. Transmet, le plus souvent ce qui est de l'ordre d'un collectif... Ce ne sont pas des transmissions "personnel"..

Pour être clair.. Jusqu'à présent, en ce qui me concerne, pour mes questions personnel, ça a toujours été .. Un genre débrouille toi toute seule.. Après.. Je ne peut pas dire que je manque de quoi faire ..


En ce qui est "Intervention" d'entraide ..Ayant vécues plusieurs expériences par lesquelles, consciemment en un corps blanc bleuté, j'ai portée secours autant a des humains qu'a des animaux..

Mes perceptions sur ces interventions vont simplement, avec les possibilités -fonctions d'un être humain.


(..)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 12:45

:)


Récemment sur l'un de mes réseaux " Social", j'ai échangée avec un évangéliste.. Un passionné des versets, a ce qu'ils peuvent déverser..


A la suite de l'un de ses partages, je lui ai posée une question, qu'enfant, j'avais déjà posée a ma grand-mère.. Mais qui dans ses réponses, n'a jamais réussie a me répondre..


En une certaine façon.. Pour quelqu'un ayant lu la bible de long en large.. J'admet .. que ma question peut paraitre stupide ..
Et puis, j'avoue aussi .. Que les lectures, c'est pas mon fort.


Le fait est .. C'est qu'a ses premières réponses, après avoir souligné mes ignorances, de simple profane, il me conseillera , pour trouver un début de réponse .. Genèse 4 .. Verset 14 et 15 ..


Le fait est aussi .. C'est que lorsque j'ai commencée sur ses conseils, a lire les passages indiqués .. J'ai réalisée que le formulé de ma question , n'était pas le bon ..


Que cette question manquait de profondeur .. Parce qu'entre les lignes de ce que je lisais , c'était celle-ci qui s'indiquait..


J'étais restée .. Sur .. Les manques de profondeurs qu'avait ma grand-mère , en ces non réponses ..

Ma grand mère aimait nous raconter, l'histoire d' Adam et Eve , dont toute l'humanité descend.. Seulement dans ses façons de nous relater ces histoires .. Il y avait des manques ..

Ceux qui avaient fait question .. Comment une descendance peut ce faire.. Si le couple a deux garçons, dont un tue l'autre .. ? ..

Question que j'ai posée .. A ce Monsieur évangéliste .. Une question qui après avoir vue entre les lignes, je reconnais qu'elle a été, d'une platitude enfantine .. :)

.. Après .. comme dit plus haut, les lectures c'est pas mon fort .. a moins .. Qu'un entre ligne s'images .. C'est ce qu'il c'est produit quand j'ai commencée a lire les versets indiqués.. Des images, et leurs superpositions ..

Des faces a faces et des surfaces en réfections, m'orientant sur ce qu'il fallait en voir.. Et là, ce que j'ai put en déceler .. Me suffit.

Un sens décelé sur .. l'avènement de l'Être humain parmi les homo sapiens .. Cette création faite homo Universalis ..

.... Un état .. Se vivant .. Comme ..


En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.


En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .

Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expand en tout ce qui la manifeste.


Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.


-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.


Homo Universalis .. Relié de l'Essence a la source.. "Trame, ordre et mouvement"

(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 11:15

:)



Hier matin, j'ai appris un décès, qui m'a provoquée une certaine mélancolie, et ça parce qu'aux cours de ces six dernières années, parmi des personnes que j'apprécie, c'est le cinquième qui prend son envol, durant un mois de Mai .

C'est aussi le cinquième pour lequel, son après ce fait clair .. Et ça parce que je me connecte a leurs consciences ..Simplement en pensant a eux ..

je vis des indications a ce qui compose leurs destinations .. Pour lui .. D'ailleurs, je ne serais pas étonnée de le retrouver parmi ceux qu'il m'arrive de filmer .. Ceux que je nomme des Intelligences Plasmatique ..

Journal Ouvert - Page 14 3ailes11


..

Aux cours de ces six dernières années, cinq personnes avec qui, de leurs vivant, il y avait des connections " Consciente" entre nous , sont parties durant un mois de Mai .. Cinquième mois de l'année ..

J'avoue .. que ce "détails" prend le chemin d'un casse tête , en ce qui va diriger, mes prochaines traversées..

Parce que .. Ce n'est pas anodin .. Pourquoi .. Spécifiquement un mois de Mai .. ? ..
En plus 4 sur 5, ce sont envolés .. Durant le premier Décan du signe des Gémeaux .. Paire… Air... Ce qui n'est pas non plus anodin ..


Je me souviens, m'être déjà posée ces questions, il y a deux ans, et ça au départ de la quatrième ..

..

Astrologie .. Influences Astral ..Naissances.. Et .. Renaissances ?? .. Pourquoi pas ..


(..)

...

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: