Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyJeu 4 Avr - 12:07

:)




Hier, en fin d'après midi, a nouveau, nous avons fait un Live et ça sur le même sujet , qu'est nos façons d'être avec les autres..

Si le matin , celui-ci avait été fait en Privé, le second était public, ce qui fait que même si les participations étaient pour le moins "Timide" .. Les écoutes ont été plus nombreuse.

... Des Lives en lesquels , il n'y a pas de drames, ni de démonstrations d'Ego égocentré, n'attirent principalement a rester, que des personnes résonnant à ce qui est "Harmonie" ..


Et en une certaine façon, l'utilité de ces Lives ce fait dans les fréquences qui y sont déployées ..

.. Le fait est .. C'est qu'a la base, faire ces Lives en Duo, c'est fait en l'Esprit de "raviver" des âmes a l'Esprit Noble .. Ce qui pour elle, était impossible .. Surtout sur Tiktok où prônes les décadences.. alors que pour moi, c' était de l'ordre d'un possible ..  Et tout compte fait, elle s'est rendue compte que c'était possible .. Qu'il y avait aussi ailleurs, d'autres personnes raisonnant en l'Esprit d'un Tout qui est Nous, en ce qui compose nos appliqués..

Basketball

...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptySam 20 Avr - 14:53

:)



Mon cher Journal Ouvert, ça fait plus de 15 jours que je ne suis pas venue me confier à toi.. Ces derniers jours, nous avons occupés notre temps, entre des créations faites en résine Epoxy, et une sorte de bilan sur nos investigations, durant ces dernières années et ça au cœur de ces réseaux sociaux..


Il est dit que l'espoir fait vivre.. Alors peut être que c'est cet Espoir qui nous faisait tenir.. Alors que là , nous avons lâchée .. Nous n'avons plus envie d'assister a toutes ces décadences engendrées par une forme d'adulescence ambiante .. C'est vrai qu'a cette fin de bilan .. Moi me sent encore plus éloignée d'ici-bas .. Cet ici-bas où l'immaturité est Maitre d'âme, aux mentalités des corps .


Des mentalités ce composant de ce qu'un Ego centré recrées aux grés de ses caprices d'enfant ignorant.


.. Réveil des consciences .. ça fait plus de 20 ans que ce slogan est propagé a tord et a travers .. Détourné de ses sens pour cadrer avec des propagandes, servant uniquement ce qui ce veux "Commerce" ..


..Conscience .. Quand peut on la considérée comme réveillée ..? .. "Vivante" en ce qui est "Spiritualité pour une âme, mis à part dans des communication "avérées" avec ce qui est Raison "pur" .. Celle dont les informations sont totalement dénués d'intérêts qui nous seraient personnel ..


(..)

Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyDim 21 Avr - 17:47

:)


C'est vrai qu'a cette fin de bilan .. Moi me sent encore plus éloignée d'ici-bas .. Cet ici-bas où l'immaturité est Maitre d'âme, aux mentalités des corps .


Mon cher Journal Ouvert .. Il y a des moments comme aujourd'hui, en lesquels, moi nous demandes .. Si (?) découvrir, apprendre, grandir et s'épanouir en Paire, serait principalement réservé a une catégorie d'âme.. .. Une catégorie dont les Racines aux mémoires des corps, seraient Royautés..


Le fait est .. Lorsque moi nous demandes, moi m'adresse aux mémoires vivantes en mon âme, Celles qui compose mon Chœur.. Toutes celles qui ce sont présentées et révélées a mon conscient, aux cours de ces trente dernières années..


Lorsque moi nous demandes, moi rejoins le centre de ma sphère, celle imbriquée en Paire..  
Là .. Electron Libre et Conscient de l'Être, mes perceptions s'étirent a 720 °, aux portées et exportées en conscience d'y Être..


Le fait est.. Et ça en essayant de simplifier au mieux .. C'est que lorsque moi.. Celle dont le cœur bat ici bas demande a ceux composant Chœur, automatiquement ma conscience s'étend en ce qui fait PAIRE ici bas, et ce parce que ça ce compose de visible et d'invisible pour les yeux de chairs ..


Après ..  reconnais aussi .. Que ces derniers mois, voir même années pour moi , l'invisible ce fait de plus en plus visible pour les yeux de chairs .. C'est indéniable ..


.. Lorsque moi regarde l'ensemble .. A ses extraits ( Basketball )

..

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyLun 22 Avr - 15:37

:)




.. Lorsque moi regarde l'ensemble .. A ses extraits
, ce sont les valeurs de leurs sens qui ce présentent, en ce qui fait leurs essentiels .. Comme celle de voir et reconnaitre , qu'en chaque espaces de ma sphère coexiste, ici et ailleurs, des mémoires initiés au Savoir d'un tout temps .. l'Atemporel..


Durant ces derniers jours, nous avons observées, tout en restant en retrait .. Les différents Jeux qu'un Je égo centré s'autorise .. Et ce dans et sur, plusieurs Live de ce réseau nommé TikTok ..


Le fait est .. C'est qu'il y a du choix sur ce réseau, pour ce qui est d'analyser des sujets, donc pourquoi, celui-ci en particulier .. (?) .. Sur ce qui en résulte .. Moi reconnais .. Qu'il était important de révélé ..


Révélé .. Ce mot n'est pas anodin .. Il est ce qu'il ce produit, lorsque Nous .. Portons nos attentions dans l'écoutes et les observations d'un même sujet..


Nous .. état de Conscience en "Paire.".

Ouverture sur les sens des profondeurs à partir de ce qui est platitude.. Ou .. Alléger aux essentiels , les sens des origines aux désorganisés .. En plus simple .. pour exemple ..Il est aisé de voir et percevoir, autant ce qui induit a ce qui est équilibre avec des tout autours, que ce qui nuit a son instauration.


Les masques tombent d'eux mêmes.. Et ce parce que mis face a ce qui est clair aux transparences,  leurs " Vrai" nature refait surface ..


Lorsque moi regarde en l'arrière, aux cours de ces derniers mois, et même années, par le biais de Tiktok.. Tous ceux dont les masques sont tombés, mais également les façons dont ils sont tombés .. s'y invite un sens qui lui ce met en parallèle avec les autres.. Un sens s'incluant en un .. Connais-toi toi même ..


moi reconnais qu'il ce produit d'une façon ou d'une autre, un effet "Révélateur" durant mes "rencontres" avec des personnes, et ce lorsqu'elles sont trop emplies de faux semblant.. Seulement .. Tout comme ce qui s'inclue dans la Fonction en Paire , Canal ou Médium .. C'est une conséquence , et non un souhait conscient de moi, celle dont le cœur bat ici Bas ..
Une forme de choc en retour de leurs émis, face a ce qui constitue des niveaux existentiel..

..
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyJeu 25 Avr - 13:00

:)



Mon cher Journal Ouvert, aujourd'hui est un bon jour pour t'exprimer , les résultats de mes analyses Tiktok .. Celles ce basant sur mes observations, écoutes et participations dans des Lives, durant ces dernières semaines..

Le fait est .. C'est que ces dernières semaines, j'ai volontairement été me baigner dans différents courants liés a la religion "Islamique" et ce en participant a des Lives, dont les hôtes étaient "sensés" prôner les teneurs et les valeurs de leurs courants .. J'ai mis ce sensé entre guillemets, parce que pour la plupart, leurs conduites est induite par leurs Ego centré .. Rare sont ceux sachant rester a leurs place ..,


La religion ..Quand ont regarde sa définition .. Il est dit "Reconnaissance par l'être humain d'un principe supérieur de qui dépend sa destinée ; attitude intellectuelle et morale qui en résulte."


Donc en définitive .. ça revient au même .. Qu'un faire pour avoir .. Ce qu'un JE désire envers ce qu'il a choisit de croire ..

Alors que .. Aux reconnaissances .. Tant que JE désir pour lui-même ..Nous sommeil.


.. Et c'est vrai , reconnais encore plus , aux creusées .. Une forme de distanciation envers tout ces courants partant de ce qui ce dit religion .. En même temps .. Moi n'a pas cet état d'esprit ..Mais surtout moi a compris, retenue et maintenue l'essentiel des co ors dons nés, vécues en Paire .

Le fait est.. Et ceci pour éclairer ce qui précède.. Plus simplement ..Depuis toujours, donc ça a commencée dans mon enfance, lorsque mon arrière grand mère avait des douleurs dans ses membres inférieur, je faisais en sorte de l'a soulager .. Et ce qui me guidait a le faire était mue seulement par ce qui est Esprit d'entraide, là en l'innée .. Cet esprit d'entraide innée peut être vue des autres comme ce qui est Cœur .. Qui effectivement est ce qui ce fait "Moteur".. Seulement .. Pour moi, celle dont le cœur bat ici bas , moi qui ai toujours suivit ce qui en mes innées s'exposaient ..N'ai pas fait de fixité sur ce moteur, l'ai reconnus simplement en ce qui génère les élans d'entraide .. Spontanée. Des élans par et en lesquels , des connaissances et savoirs faire "ignorés" d'un moi s'exposent et réalisent ..

Chercher en toutes mes expériences, a comprendre les raisons d'être , les mécanismes , les sources a toutes ces données, nées durant des dons de Soi .. Ceux en lesquels .. Moi se fait "Outils" en Paire .. a été ce qui, il y a plus de vingt ans, a motivé les commencements a ce qui c'est fait.. et ça sans en avoir conscience .. Un chemin pèlerin.. Qui a perduré durant quelques années .. Avant d'aboutir a un changement d'état qui Lui a porté a d'autres formes d'explorations exposant d'autres données .. des perpétuels mouvements qui ce font d'infini modifications-expansions..

(..)
..
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyVen 26 Avr - 13:17

:)


Mon cher Journal Ouvert .. Il y a un fait qui m'ai revenue ce matin, qui lui c'est produit, il y a quelques semaines, et dont je ne penses pas t'avoir parler .. Faut dire aussi, que sur celui-ci, ce que je peux comprendre a l'effet est assez clair .. Il n'y a que le contenu qui pour l'instant demeure Obscur ..Pour moi .. Celle dont le cœur bat ici bas..


En ce qui concerne l'effet .. Là où il c'est produit une vibration, générant un creusé, est au troisième palier du troisième Œil..

troisième palier du troisième Œil.. Il est vrai et le reconnais .. Qu'il y a très peu d'informations écrites ou dites a son propos.. Pour ma part l'ayant en activité, depuis quelques années déjà, en une certaine mesure, j'en ai compris l'essentiel, et ça me suffit..


Bon faut dire aussi qu'expliquer aux autres "ces possibles" , fait automatiquement paraitre .. Ce qui fait que ça ne sert a rien d'utile , concrètement..


Mais bon .. Je vais quand même te relater , et t'expliquer pourquoi l'effet c'est crée.. le pourquoi a son activation en vibration générant un "creusé" ..

Déjà sur ce que j'ai vécues, constatées et analysées durant ces "Connexions" passant par le troisième Paliers du troisième Œil, C'est que les connaissances déversées en ce qui est puit, proviennent de ceux composant ce qui est Chœur Céleste. ..

Ceux avec lesquels, moi a appris durant toutes nos rencontres.. Dont celle du Pèlerin .. Qui même si silencieux sur lui-même.. Suggère a l'apparence une origine pouvant avoir été l'Afrique du nord.. Et c'est vrai que ce qui c'est produit récemment vient en quelque sorte "confirmer" cet origine ..

Parce que ce qui a produit l'effet "Connexion" vers ceux composant Chœur, était la lecture d'un verset du Coran, et ça dans une langue, que moi ne comprend pas.. Donc Obscur sur le contenu pour Moi, mais qui sans contestation possible a résonné par delà moi.


(..)
...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyDim 28 Avr - 12:14

:)



Mon cher Journal Ouvert, hier soir, peu avant d'aller rejoindre Morphée, j'étais sur tiktok , a faire défiler les différentes proposition de Live .. Lorsque me suis arrêtée, sur l'un d'entre eux, dont le sujet était consacré au troisième Œil..


Là encore .. Les sens des partages entraient en ce qui est Vouloir et Pouvoir .. Et ça beaucoup plus que ce qui est "Etat" ..Ce qui fait que les données étaient de l'inachevé..


Lorsque L'hôte a commencé a parler du Septième chakra .. J'ai coupée et suis parti me coucher .. Et ça afin d'éviter de bouillonnée, tant ses dires reflétaient "Lectures" aux vouloirs en voir ..


Esotérisme .. Lorsqu'ont prend la définition a ce mot .." L'ésotérisme désigne l'ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés."


Le fait est .. C'est que .. Qui dit Initié, dit Expérimentateur .. Des expériences contenant toutes les données a voir, qui lorsqu'elles sont mises en Lumière ce font Enseignement.. D'où aussi .. Ce mot "Réservé", parce que nous nous y faisons des réservoirs ..

Initié .. Il n'y a pas d'idéologie de Vouloirs - Pouvoirs, ça .. Ce voit et ce retrouve dans ceux choisissant des "Maitres" pour leurs enseignés ce qu'ils ont choisit "D'apprendre" .. Alors que .. Lorsqu'ont est "Initié" sans avoir choisit de l'être, Il y a surtout les reconnaissances appliquées, a ce qui est .. Charges et devoirs ..


Le fait est aussi ..C'est que .. L'Esotérisme regroupe un ensemble d'enseignements. .. Et que.. Lorsqu'ont se fait un Réservoir, celui-ci s'étend et s'expanse perpétuellement, et il ne tient qu'a nous mêmes, de s'y transcender .. a toujours plus d'espaces ..


..j'ai bien conscience que des réels "Initiés" .. Donc ceux qui n'ont pas choisi de l'être, sont une denrée rare , et peux être qu'une forme d'espérance a trouver un tant soit peu de ressemblance, me pousse en tout mes prospecter .. Seulement ..Pour l'instant .. Moi ne fait qu'entendre parler d'Esotérisme avec si peu de profondeurs , que ça ne peut que me faire couper court à l'écoute..


..
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 EmptyMar 30 Avr - 13:11

:)




Aujourd'hui mon cher Journal Ouvert, je vais te reparler d'Esotérisme, et ça parce qu'hier durant des échanges en messages privé sur Tiktok, il m'a été demandé des précisions..

Esotérisme .. ." L'ésotérisme désigne l'ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés."


Enseignements "secrets" .. Secret .. Oui et non .. D'une certaine façon c'est "intime" ; Aux profondeurs.. mais qui dit enseignements, dit aussi compréhensions qui elles ce bases, également, sur des manifestations visuel et matériel .. Donc visibles pour des témoins ..


C'est intime aux profondeurs, mais également étendues a tous nos corps .. Dont le physique.. Qui lui manifeste, ce qui est "animé" en intérieur ..


Et le fait est .. C'est que lorsqu'ont veux parler de ce qui est troisième Œil, ou de connexions au coronal, et ça en prétendant les "usités" .. Ne pas connaitre , ni leurs paliers ( destinations et directions) (3ièm Oeil), ni l'effet physique qu'il s'y génère... Ne reste que "surface" ..


Parce que ces connaissances révèlent leurs sources, en ce qui est "Manifestations" physique.


Entendre qu'une connexions au coronal est égal a Nirvana.. Voir même baraka .. ça c'est surface. C'est ce que l'homme veux en voir ..


Alors que lorsque .. Ont suit la dynamique de ces Points ressources .. Au plus simple .. Lorsque le troisième œil est actif en une âme incorporé .. De naissance le premier Palier est actif .. C'est celui qui interagit avec ce qui est magnétique et tellurique ..

Avoir le deuxième Palier actif .. passe par des décorporés pour une âme incorporé.. Les destinations amènes aux "espaces" mémoires, demeurant en l'âme née de Gaia.


Le troisième Paliers du troisième Oeil est actif et effectif, qu'après avoir explorer en téléportés, exportés, par le Coronal, différents espaces résonnant en leur demeure, un Esprit Souffle ..Et tous sont Unis vers celle qui est Source..


Des jardins et ceux qui sont leurs "Gardiens" Tous Voués et dévoués a la Source du Vivant Conscient. Ceux qui sont et forme un Chœur Céleste ..Qui Eux communiquent avec une âme incorporé, par le troisième paliers du troisième Oeil .. Un point accès qui physiquement revêt la forme d'un puits.



Quant au point coronal .. Les hautes fréquences ont un effet " Dépigmentation" ..Ce qui fait qu'il s'y crée un bandeau couronne , blanc lumineux.. visible de tous ..


...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: