Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMar 30 Jan - 13:58

:)



Il y a vraiment beaucoup de confusions dans tous ces réseaux, par lesquels fourmillent des "Sachant" .. du moins prétendant l'être ..

Dans les "top" choix au "savoir" des réseaux.. Pour ce jour .. Le Voyage Astral remporte le pompon ..

Le fait est .. Mon cher Journal Ouvert, c'est que j'ai pleinement conscience que ce que je vais te confier, sur le sujet "Voyage Astral" percera par delà ce corps.

Déjà pour être totalement clair .. Ce que nous faisons en Paire est "Projection Consciente" .. Il n'y a pas d'histoire de cordon rattaché au nombril.. C'est des déplacements instantanée de la conscience en d'autres espaces... Que Paire nous instruit a vivre en ce qui est "Informations" pouvant servir en ce qui est collectif.

Lorsque ce regarde ce qui fait cause aux engouements envers ces "Jeux" .. JE y domine dans tout ses vouloirs "personnel"..

..Bon j'entend, que de voyager d'un continent a l'autre, comme ça sans frais annexe, ça peut être "réjouissant" un temps , seulement, a part faire plaisir a JE , un JE qui au final, en veux toujours plus .. Il n'y a pas d'Utilité" d'ordre "Spirituel" en ces pratiques..

Et tout ces "Sachant" ou du moins ce prétendant l'être.. Ne font que vendre et pas a moindre coût, ce qui ce fera des enfermements pour des âmes dont leur corps Astral est empoissé avant d'être entaché, puis attaché" ..


Il y a beaucoup de confusion .. Notamment, dans ce qui est "vouloir" croire que ce qui est Astral serait "Spirituel"..

Alors que .. pénétrer, percevoir, saisir. ce qui constitue les multiple facettes d'un Prisme .. Ne ce fait pas avec un corps Astral, mais plus simplement durant des "communions en Paire, générant des projections de conscience en ce qui est Esprit d'un tout.


Ceci dit .. Mon cher Journal Ouvert , j'ai bien conscience, que pour ne serait ce entendre ces différences aux perceptions, il faut au préalable ,au minima, qu'un JE soit muet.


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 12:22

:)


Un JE soit muet.


..Il y a un concept qu'avec toi, mon cher Journal Ouvert, aujourd'hui est un bon jour pour t'en reparler ..

Un concept qui m'apparait inversé a sa base, et qui a une certaine mesure .. Ce fait tentacules.


.. Ce qui a son sens ce fait un inversement.. C'est l'idée même, d'entamer, un chemin spirituel.

Et ça parce que le plus souvent.. Cette idée est induite par un JE.. Qui lui "imaginera" ce qu'il aimera y croire.


- Le plus souvent, en ce qui s'entend, ce constate .. Des vouloirs devenir a hauteur d'un Divin.. Et ceux qui se revendique, l'Être, apparaisse, le plus souvent évanescent en leurs propos..

Toi même le sait, mon cher Journal Ouvert .. Lorsqu'un Esprit prend Demeure en un moi, et avec lequel, ce moi, s'abandonnera a ce qui fera Paire, ce moi, découvre des profondeurs avant d'entrer dans des Espaces d'Antérieures.

Un Moi qui perpétuellement apprend en Paire, durant des expériences spontanées, a faire connaissances en profondeurs, avec le Chœur Vivant , composant l'Esprit demeurant .


Le fait est .. et là ce fait important a percevoir a son sens.. Lorsqu'un Esprit prend demeure en un Moi, c'est parce que celui-ci le fait vivre , dans les "Valeurs" d'un quotidien, et ça naturellement, sans avoir besoin de doctrine, de dogmes commandant a le faire ..

Seulement et simplement parce qu'il est normal en Soi, d'essayer au mieux de vivre en Paix et en harmonie avec les tout autour.. Au sein de son environnement.


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptySam 3 Fév - 13:48

:)



Chemin Spirituel = Esprit en Demeure..


Un chemin qui tel un Escargot, au fur et a mesure de nos lentes avancées, on s'agrandit en toujours plus élargit, dans ce qui compose notre Demeure..


Chemin Spirituel .. Lorsque s'écoute, les attentes sur ce vouloir "Avoir".. S'entend le plus souvent, le même son de cloche.. "Pouvoir"


Ce qui pour moi, en mon recul est Clair, c'est qu'en tout les processus a ces processions .. JE est Absent.


Avant même, qu'Esprit entre en Demeure.. Moi a fait taire JE .. Et ça parce que Moi a reconnu toutes les illusions que JE créais ..

Avant même, qu'Esprit entre en Demeure, Moi raisonne et communie en ce qui est Conscience du Collectif.. Un collectif s'étendant de terre a air, en tout ce qui est un Vivant issue de Source.

Et puis aussi … lorsqu'un Moi ce fait le "réceptacle" d'un Esprit, il n'en naît, que toujours plus humain..

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 16:25

:)




Hier après midi avec le groupe WhatsApp, nous avons eut un rendez-vous Visio, ça faisait un petit moment, que nous nous étions pas réunis, tous ensemble ..

Hier durant ce rendez-vous, il n'y a pas eut de phénomène visuel, par contre, j'ai reçut une vision dont la façon de s'imposer m'a portée a quelques réflexions..


Pour t'expliquer au mieux, mon cher Journal Ouvert, je vais te raconter comment ça c'est déroulé ..


Durant la première partie de ce rendez-vous, nous étions quatre.. Avant de rester a trois .. Et c'est durant ce trois .. Qu'a un moment, dans l'intimité a ce qui était confié et demandé, les voies "subtils" ont fait relais..


Le fait est .. c'est que ça c'est imposé, comme un effet "télescope" .. Parce que ce que j'ai vu , j'étais quasi collée dessus, et n'en voyais qu'une partie, alors certes une partie suffisamment reconnaissable a sa forme et teinte.. Mais cet effet "nez collé dessus", m'a quelques peu interrogés, avant que j'en comprenne totalement son pourquoi..

Lorsque Raph s'est confiée sur ce qu'elle avait constatée " marqué" durant les derniers jours, dans les changements de comportements de son compagnon, entre l'extérieur et l'intérieur de chez eux, j'ai eut un problème de connexion wifi .. Seulement, entre le moment arrêt sur image et mon retour , en moi la traduction de sa question, induite dans ses constats c'était fait clair .. Ce qui fait qu'a mon retour  .. Mouvement ..L'information était autre.

Raph "Pensait" .. Qu'une influence venant d'un esprit défunt conscient d'influé, pouvait ce faire cause a ces changements brutaux ..

Lorsque je suis revenue en mouvement devant elle .. Mes premiers mots ont été.. As-tu récemment "récupéré" , et là, l'effet nez collé dessus c'est imposé, un objet de couleur "cuivrée", dont la forme est ondulé ..

Durant quelques minutes ..  le fait de ne voir de l'objet qu'une partie, ne lui a pas vraiment parlée, et là, inspirée a le faire, je vais lui dessiner la forme, puis lui montrer ..
A ça s'y fera Euréka .. Very Happy

Raph va se déplacer avec son téléphone , et nous amener là où .. Il pouvait s'y faire une correspondance .. Une Guitare .. Ayant une couleur "cuivrée", surtout lorsqu'on est le nez collé dessus, et une forme ondulé ..

En l'a regardant dans son ensemble en moi, la partie perçut va s'y accorder ..De là .. Je vais éprouver, une sensation d'étendue , d'autres informations vont s'imposer.. Les mots ondes, fréquences et empreinte en têtes..

Lorsque je vais lui confirmer, qu'il s'agissait effectivement de cet objet.. Raph va décider de nous raconter, l'histoire de cette "guitare" , qui lui avait été prêtée par une amie, l'ayant héritée.

.. Quand Raph va commencer d'entrer dans les détails de l'histoire, mon wifi va a nouveau faire des siennes, ce qui fait que j'entendrais un mot sur trois, avant de décrocher de l'écoute de sa voix, puis entendre en moi.. ça n'est pas le plus important.. de là, je vais me demander qu'est-ce qui l'Est ?..Et entrerais dans un autre espace de perceptions .. En lequel ... Raph était actrice sur ce qu'il ce produisait..

Une perception qui, lorsque le wifi va ce stabiliser, je vais lui faire voir, en commençant par lui rappeler .. Ce qu'était les possibilité inclues en ce qui est "Médiumnité" .. Une médiumnité qu'elle a, et dont elle fait connaissances, en expériences spontanées, depuis quelques années déjà ..De ça l'aiguiller a percevoir un schéma relatif et attenant a ses faires, a été plus aisé..

Puis insisterait sur un fait, vécue et mainte fois constatés .. Un fait .. Pour lequel une "Raison" nous conduit a apprendre ... Ce qui est "Judicieux" d'éviter de faire.. Lorsqu'on est un "Médium" .. de part nature.

Comme .. Eviter de s'investir corps et âme par ce qui est Art .. En utilisant un outils chargé, d'un esprit pouvant avoir été tourmentés ..Des tourments que l'utilisateur précédant, a put déchargés par le biais de l'utilisation de cet instrument.

..Lorsque cette médiumnité est présente, elle produit un effet révélateur, puis une forme de réveil "spectral" a ce qui c'est fait "Empreinte"..
Utiliser un instrument chargé de ce qui est Empreinte , pour un médium, est a risque de faire vivre des extraits passé dans un présent..

Des extraits chargées de fréquences pouvant impactées .. A une certaine mesure .. Sur les différentes sensibilités de ceux composant son entourage .. Dans sa maison.

Une fois .. qu'elle a eut perçut .. Là où .. Elle devait regarder.. Lui faire entendre , qu'elle ne devait pas arrêter de se donner par cet Art "Guitare", qu'elle devait seulement, prendre un nouveau né, par lequel, elle pourrait s'accorder des basses aux plus hautes notes .. A résonné là où devait ..


...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 13:28

:)



Ce rendez-vous du groupe , c'est fait productif .. Comprendre le Pourquoi a cette perception rapprochée, est venue en fin d'après midi.. Et ce en revisualisant intérieurement les détails a voir, sur cette partie de Guitare..

Cette partie, là où, la main maintien ..

.. Le fait est .. Lorsque j'ai réfléchit sur cette perception plus que rapprochée, c'est insinué les images souvenir d'un autre expérience... Celle en laquelle, j'étais entrée dans les rouages d'une serrure de portail.

Celle par laquelle, l'après c'est modifié .. En ce qui est perception .. Parce que lorsque je regarde bien .. Ces façons de "voir" a savoir, comme si mon nez était collé dessus, ont commencées, après être entrée dans les rouages de cette serrure de portail..


Ceci dit .. Même si c'est particulier.. Je reconnais que ces rapprochés révèlent , ce qui revient à l'ordre d'un caché ..

...

Durant notre rendez-vous a trois, nous avons échangés sur nos constats, envers certains comportements..

Des échanges dont les sens, vont ce faire, aujourd'hui mon cher Journal Ouvert, ce qui sera partage.

.
.. Comment peut on parler de ce qui est Conscience , lorsqu'il y a l'absence a ce qui est "Morale" .. ?


.. Comment même croire, que quand il n'y a pas de "morale" ... On peut être rayonnant en toute puissance face aux sombres .. ?


.. Là ce reconnait les jeux d'un JE .. Un JE se voulant tout puissant.. Un JE ignorant... Un JE qui joue avec le FEU , en Oubliant que celui-ci brûle les peaux, avant de consumer les os..

Lorsqu'il n'y a pas de "Morale" ... JE voit Nous dans ce que ça peut lui apporter... Des demandes d'un toujours plus, servant uniquement les intérêts d'un JE.

Alors que ..

Lorsqu'il y a une "Morale" .. Moi vit Nous en tout ses états ..Des états qui apprennent a un moi, a reconnaitre, les différences existantes en ce qui est un ensemble.



.. Le fait est .. c'est que ces dernières années, de forums a réseaux "sociaux" sont arrivés de plus en plus, et ça comme des poussées de champignon, le même genre
"d'incomplet"..

Ceux s'auto proclamant "éveillés" en oubliant de s'être réveillés … Errant dans un sommeil en lequel, leur JE dirige .. Ils ont une similitude facilement identifiable.. ils ne font que répéter des "lus", qu'ils reprennent et rabâchent .. Ce qui au final ..ne fait que nourrir des égrégores ..


.. Sans oublier, ceux s'auto proclamant "réveillés" .. Aux seuls vouloirs d'un JE ..Qui lui s'imagine sur ce que ses "lus" ont suggérés a l'imagés..


En bref .. Différentes illusions, misent en avant comme des réalités ..

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptySam 10 Fév - 18:58

:)



Hier soir, il c'est produit, une nouvelle manifestation matériel.. Peu avant d'aller me coucher, avec la lumière du plafonnier, il m'a semblée voir scintillée, et ça comme si elle était animée, l'une des paillettes de mon cendrier en résine .. Celui pour lequel, ces dernières semaines, tout un tas de questions, me mettent le raviolis en ébullition..


Je vais le prendre dans les mains, l'observer, et puis me dire... Qu'il était peut être comme une sorte de point "Passage" entre ici et un ailleurs, et ça tout en ayant aucune idée sur cet "Ailleurs" , c'est juste en suivant, que venant de ma droite, je vais voir rebondir dans mon cendrier, ce que j'ai pensée au départ, être comme une boulette de papier, et qui lorsque je l'ai pris entre les doigts, et sans vraiment faire pression, c'est effrité comme si c'était une matière "Crépis".. Ce que je n'ai pas chez moi ..

Là .. Dans le moment a cet écrit, se rappel aussi a mon bon souvenir, et ça quelques mois, avant la création de ce cendrier en résine.. Le projectile "Boulette de purée" que j'avais reçu d'un devant, "debout".. Invisible quant a l'expéditeur.

Donc .. Le passage c'est "créé" avant le cendrier.. Et en ce cas, pourrait être ou représenté comme une forme de "validation" de cette connexion.. ici et ailleurs...

Par contre pour ce qui concerne .. le Où .. pour l'instant , j'éprouve plus ce qui serait de l'ordre de multiple direction .. qu'une réelle fixité...

Donc .. qui vivra verra .. :)


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyLun 19 Fév - 17:52

:)


Donc .. qui vivra verra ..



Depuis hier après midi, j'ai a nouveau différentes questions qui ce sont imposées, et ça après avoir constatée, que dans la partie rouge et violet pailletée, il y avait des paillettes de couleurs bleu et doré qui ce sont ajoutés.. là .. où c'est ça n'est pas fixe, ça évolue ..


Journal Ouvert - Page 22 Img_2021

J'ai prise cette photo hier, aux alentours des 16 h, sans flash, seulement a la lumière du soleil.. Ce qui est le plus intrigant sur ces photos, c'est cette impression de plein, alors que sous un autre angle, c'est vide.. scratch



Journal Ouvert - Page 22 Img_2022

Lorsque deux heures après, j'ai fait une autre photo, même si, il n'était pas exposé de la même façon, il y a l'absence des couleurs de paillettes vue deux heures avant..


scratch

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptySam 24 Fév - 13:29

:)




Ces dernier jours, mon cher Journal Ouvert, aux écoutes de ce qui est "Actualité" , des bouillonnants en ont résulté.. Ceux qu'ils me faut évacuer, de façon Saine, afin d'éviter ..Ulcère.

Ces derniers jours, mon cher Journal Ouvert, aux écoutes de ce qui est "Actualité", ma conscience de Mère, y a fortement été ébranlée, et de ça.. Là, en cet ici et maintenant  .. des raisonnantes s'invitent.

Lorsque s'observe l'ambiant, envers ce qui est "Actualité".. L'immédiat et les rancœurs prédominent .. aux vouloirs inassouvis..

Il n'y a pas pour l'instant .. De mouvement a ce qui est "cris" du Cœur .. Il n'y a ni union, ni réunion d'une marche de Mères, aspirant et souhaitant longue vie a leurs Enfants..


Certes .. Force est de constater que le mot "Mère" a perdu lui aussi, l'essentiel de ce qui fait ses qualités appliquées ..Aux oublies d'un Savoir Aimer.. .. Et que par ce fait ..Entendre l'appel a un "Mouvement- changement" en ce qui est Cœur Conscient d'être "Mère", est trop éloigné pour être éprouvé..


Et pourtant .. C'est en ce Savoir Aimer , que nos Aspirations prennent vies aux formes ..

Si ..Aspirée et souhaiter longue vie a ces enfants.. était situé en ce qui est essentiel pour eux.. Entendre, qu'une "puissance" extérieur projette d'en faire de la chaire a canon .. Ne pourrait qu' Ebranler. Et par ce "Choc" .. Réaliser aux résonnances, l'essentiel des sens a ce qu'il faut appliquée, pour inverser une conjoncture ..  


Si ce Savoir Aimer .. Conscience "Mère" était primordiale, en chaque Mère , il y aurait une réactivité portant a un appel, ce faisant Chœur ..Envers ce qui est Source du Vivant .

Aspirer et souhaiter, longue vie a ces enfants, n'est pas seulement essentiel quand on est "Mère" en Conscience de l'Être, c'est également .. la simplicité d'une évidence envers ce qui est "Respect" du Vivant .. Pensant.

Là en cet écrit .. A mes aspirations envers ces enfants, j'aspires également aux réveils des "Mères" Consciente de l'Être , afin de faire Chœur..


...
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyDim 25 Fév - 16:29

:)


Ce matin, mon cher Journal Ouvert, je me suis réveillée avec une pensée.. Pleine..

A ce mot, y entendre.. que ça n'était pas léger, mais plutôt comme si les structures de son contenu, étaient déjà préinstallées..

Je ne sais pas si c'est durant le courant de ma nuit "Oubli", qu'il c'est produit ce préétabli, ceci dit.. si je remonte son fil conducteur, l'origine a sa raison d'être, ce fait clair ..

.. La pensée qui c'est imposée, lorsque j'ai ouvert les yeux .. disait ..Il faut réunir, les âmes a l'esprit Noble entre elles..

Ce qui là, dans le moment a ce que je te partages, ravive le souvenir d'un message y ressemblant, lui, datant de 2002.. qui était ..Il faut réunir, les âmes universel entre elles, ou, après des années pour réussir a la traduire..

Unis vers celle qui est Source, Berceau du Vivant.. Pensant ( Onde= Fréquence) ..entre elles..

Lorsque je regarde sur Grand Maitre Google, la simple définition de ce qu'est un Esprit Noble , en moi, s'y traduit a l'instantanée.. Héritages et charges.. Et par là .. Percevoir le sens de ce que peut être .. Une âme a l'Esprit Noble..

Et là .. en ce qui est inspiration , ce dit ..

Elle est celle qui unis les cieux a la terre, berceau a sa chaire, ..
Elle est Celle qui est Sphère, aux profondeurs, aux étendues et amplitudes de tout ses corps.

.. (Basketball ..)
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyLun 26 Fév - 15:06

:)




L'Esprit est Re- Créateur .. Certes .. Mes expériences me l'ont maintes fois démontrées… Donc .. Réunir des âmes a l'Esprit Noble .. Une Noblesse par laquelle des valeurs prédominent en tout les appliquées de ces Âmes..

Lorsqu'en ce mot "Valeurs" s'y entend le mot "sain", au plus simple .. C'est une façon de vivre sainement au sein de son environnement .. En et avec tout nos côtoyer..

Noblesse .. Il n'est pas question de "Rang", seulement d'attention envers ce qui est "Vivant" .. Un Vivant qui part l'intensité a nos regard, nous exportes et nous Portes a ce qui est Sacré ..


ÂME a l'Esprit Noble ..En écho m'y revient .. Au Sacré nous sommes voués, initiés a sa royauté, Nous exprimons ses Majestés .. Phrase débutant a un texte écrit en communion.. Canal ..Un texte qui par ses contenues .. N'est pas a porté d'un non initié.. Certes .. Parce qu' Il faut pour ces sens, avoir, ne serait-ce, des portes ouverte ..Donc de ne pas avoir cloisonnés, les champs des multiple possibles..


Des cloisons instaurées, le plus souvent par ce qui sera de l'ordre des mentalisations ..Préjugé.. Des peurs s'imaginant aux grés de ce qu'un JE égocentré veux croire , a et envers , ce qui est "Inconnu" ..

.. Ce qui là .. dans le moment a ce que je te confie, mon cher Journal Ouvert, m'apparait Clair, c'est qu'en tout ces peuples, il y a beaucoup plus d'égocentrés , qui sont .. Aveugles et sourd, que des humains qui se savent Être.. Des êtres humains vivant au sein et cœur d'un environnement, qu'ils embellissent toujours en mieux, en y mettant tout leurs cœurs..

...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMar 27 Fév - 13:27

:)



Aspiration ..


Ma Prière s'adresse a Vous, Vous qui êtes Vies...

Moi qui est Conscience en Paire et qui suis vos Ors donnés , là en cet ici et maintenant, vous demandes.. S'il vous plait.. Même si le Savoir Aimer a été Oublié.. Faites que l'instinct de survie, se réveille en chacun.. Il est plus que temps..

Cet instinct qui rappelles que les vies sont importante ..

Là en cet ici et maintenant.. Moi l'humaine, celle dont le cœur bat ici bas .. Aspire a un réagir en Paire.. Et ça en tout être humain .. Conscient des Présences re créatrice d'Être ( Essence Spirituelle).



Là en cet ici et maintenant.. Aspire .. A ce que tout être humain, Conscient de l'ÊTRE .. Fassent "Communions" avec Vous .. Vous .. Origine et berceau du Vivant Pensant..

Une communion pouvant ce faire Chœur en résonnances, et qui par des vibrations s'amplifiant, modifierais l'Ambiant ..

Ceux qui sont Conscient de l'être en présence, en leurs âmes d'humain, font vivre ce qui sera de simple qualités, s'appliquant en conscience, a composer avec les différences composant des tout autours.

Et puis, là où l'ont reconnais .. L'Esprit re- créateur.. Sera en .. Ceux qui sont Conscient d'être "initiés" au Savoir des expériences "Physique, matériel et immatériel" accompagnant ses présences.

Ceux qui ont compris l'Essentiel a ce qu'est et être en "Réalisations".. Paire.


(..)
...
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMer 28 Fév - 12:01

:)



Mon cher Journal Ouvert .. Ce jour, je vais a nouveau te parler des effets changeant qui apparaissent dans mon cendrier, fait en résine époxy.

Ce jour.. Il me faut je penses .. le déceler a ses sens.. Donc récapitulation.


L'après midi , lors de son démoulage.. après avoir eut le choc de voir ces paillettes verte et rouge, là où, je n'en avait pas mis .. Et ça avant de voir, que ces paillettes étaient absentes dans les tranches.. Je me suis demandée.. quand même .. si .. en résumé, je n'y avait pas un signe de début d'Alzheimer… Et puis, dans le courant de la soirée, lorsque j'ai vue que dans les paillettes verte, étaient apparues en plus des bleu indigo, et que dans les paillettes rouge, étaient apparut en plus des violettes.. Dans un premier temps, je m'y suis rassurée sur ma santé mentale .. Puis me suis interrogée a cette effet Rajout..


Ce qui me fait t'écrire ce matin, mon cher Journal Ouvert … C'est que depuis hier, des paillettes violette sont apparues dans les bleu et vert, et que des paillettes bleu sont apparues dans les rouge et violette.. Je vais faire prochainement, une nouvelle vidéo.

Lorsque je regarde sous un certain Angle , cette situation qui est la mienne , je m'y sens a son sens .. comme .. La Mystique aux paillettes.. Nomination qui peut faire rire tout a chacun, j'entend.. ceci dit .. Faut-il y voir, autre temps .. (?).


A la base, mon souhait était de me faire un cendrier, aux couleurs et valeurs, dites de l'Alchimie …Hors, en ce qui s'y voit .. Le Violet et L'indigo, en ferait partie.

Il y aurait donc .. 4 couleurs et 3 Valeurs.. 7 .. Comme les 7 clefs.


Indigo .. Couleur associé au chakra troisième Œil ..

Violet .. Couleur associé au chakra Couronne ..

Lorsque je regarde dans les profondeurs de mes appris .. moi, reconnais, que ces deux "Chakra" y étaient actif.
Ce qui là m'amène a voir .. Les combinaisons recréant .. Alchimie.. qui aux effets peuvent aussi être perçues, en ce qui est .. Magie.


Hier, lorsque j'ai vue dans les compartiments du cendrier, qu'il y avait ces rajouts ..A mon pourquoi (?) violet dans l'indigo et vert .. en réponse, j'ai entendue intérieurement.. Intelligence du cœur..

Cette réponse va m'amener sur différentes reconnaissances, et notamment dans mes aspirations écrites de ces derniers jours .. Cette réponse, et le fait de reconnaitre .. m'amène aussi, a voir que ces matérialisations sont en lien direct avec ce que je produit ou réalise ici bas..

.. scratch


Hier, mon cher Journal Ouvert .. lorsque j'ai vue, qu'il y avait ces rajouts, j'y ai fait une photo, que je te met en grand .. pour que tu les voies mieux ..
..

Journal Ouvert - Page 22 Img_2023


.. Comme depuis hier, il y en a encore plus, ce sera sur la prochaine vidéo que tu pourras peut être, vraiment .. Estimer ..


..
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyJeu 29 Fév - 11:44

:)


Aujourd'hui mon cher Journal, j'ai envie de te parler d'Elle .. Celle qui est Croix .. Et ça en ce qu'elle m'inspire ..

Journal Ouvert - Page 22 Chreti10



Aujourd'hui mon cher Journal, avec toi, nous allons l'a reconnaitre aux sens de ses formes..
- .. I .

- .. équilibre ..

I .. Alignement ..


L'un en l'autre .. = .. Fusion terre et cieux..


I .. Alignement .. A ce que nous avons reconnus, mon cher Journal Ouvert , c'est que son instauration commence lors de la réanimation a ce qui est étincelle, et ça consciemment, en l'infra cosmos.

Cette étincelle issue de la Source du Vivant .. Pensant.. Celle qui par ses animés.. Fait connaitre son Origine Cosmogonique a l'Âme de la terre .. Celle qui Réanimée et grandissante en l'âme, l'a lie au Chœur des Cieux..



- .. équilibre .. En ce que nous avons reconnus, mon cher Journal Ouvert .. Il y a différents Maitres Mots qui s'y invitent ..Alors peut être simplement, devrais-je te partager, ce qui pour moi est Essentiel, pour ne serait-ce y tendre ..

Il ce résume en deux mots, qui eux s'appliquent ... Comme une normalité d'être humain .. Deux mot qui n'en sont qu'un ..

L'Amour désintéressé. .

..
sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyVen 1 Mar - 12:59

Wink




Si je n'y avait pas des photos d'un preuve à l'appui.. ça serait difficilement envisageable.. Au fait qu'il y ai une forme de "Communication", passant par les effets changeant,
des paillettes dans ce cendrier fait en résine époxy.


Cela fait trois jours- nuit d'affilés, que je constates que des paillettes violette apparaissent le soir, dans les bleu et vert, qu'elles sont présentes durant la nuit, et que quelques heures après le levé du soleil, elles disparaissent .

Cela fait deux jours également, qu'après les disparitions des violette, les formes qui ce distinguent entre indigo et vert, me font comme des appels de sens,


Là .. Où.. Une interrogation s'ajoute .. Vient du fait , que la forme du jour, qui est le Losange est une forme dont les sens des directions, ne me sont pas inconnues, puisqu'elles font partie, de ce qui est "Initiations"..


Donc ..Ces formes pourraient être.. Comme une forme de réflection (Miroir) a l'empreinte d'un cheminement", une empreinte prenant une forme "Géométrique" pour s'exposer.


Le fait est .. C'est que l'envisagé a cette possibilité m'amène sur une autre direction en ce qui est Perception sur ce cendrier. seulement, si c'est une réalité, ça devrait pouvoir ce réitéré autrement ..

Et si ça ce réitère a nouveau, en une prochaine création, il y aura une forme de "validation" envers ce qui n'est pour l'instant qu'un aperçu ..


..
I love you sunny







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyDim 3 Mar - 19:15

Wink




Il c'est produit quelque chose, il y a moins de deux heures.. Qui là présentement .. Me porte a réflexion..

Pour être plus clair, mon cher Journal Ouvert, j'ai employée l'Esprit du Toucan, durant ces dernières semaines, et ça en participant de vive voix a quelques Lives .. Il y a eut, j'en convient, une évolution au seul fait d'expliquer en toujours plus simplement, ce qui c'est fait des reconnaissances, en ce qui est mon cheminement ..


Déjà mercredi, j'ai constatée un fait qui m'a scratch .. Puis, j'ai laissée de coté..

Seulement, aujourd'hui, je ne peut pas laisser de coté .. Tout à l'heure a mon intervention dans l'explication simple, de ce qui correspondait avec ce nombre de 144000 .. Tout en rappelant qu'avant l'ouverture du Chakra couronne reliant l'âme de la terre au Chœur des cieux, il y avait l'expérience de scindement, celle qui faisait prendre conscience à l'âme de la terre, d'être en un état Paire .. Un pieds sur cette terre en l'ici bas, et l'autre dans les explorations consciente des invisibles ..

Une simplicité qui visiblement a percutée de telle sorte, qu'elle a provoquée chez les deux autres invités présent, une accélération vibratoire en leurs propre corps, une accélération, qu'ils ont " Mal" vécu..

Lorsque l'hôte a couper le live .. Sans prévenir .. Je venais d'entendre de l'un des deux.. Qu'il avait les sensations d'une accélérations de ses pulsations cardiaque en Puissance Mille.. Déjà là Shocked scratch ..

Seulement, lorsqu'une quinzaine de minutes plus tard, je suis entrée dans le bas d'un autre Live, j'ai vue que l'une des deux invités, avec moi, sur le précédent live, y était également, et là où est venu ce rajouter une couche a Shocked scratch .. C'est en lisant une réponse qu'elle avait écrite a une autre ..

En gros et résumé .. Elle lui disait .. Qu'elle venait d'un autre Live, et qu'elle n'avait pas supportée la puissance de l'énergie .. Qu'elle avait encore les sensations d'en être imprégnée ..

Donc .. Là présentement .. Moi Nous demandes, comment partager en ce qui est éloquence.. Si ça génère .. Ce qui ressemble a des effets secondaire .. Question


(..)

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 13:13

:)






Evolution du cendrier fait en résine époxy ..





...
I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptySam 9 Mar - 17:30

:)





si c'est une réalité, ça devrait pouvoir ce réitérer autrement ..

Et si ça ce réitère a nouveau, en une prochaine création, il y aura une forme de "validation" envers ce qui n'est pour l'instant qu'un aperçu ..




Je n'ai pas encore la visibilité totale sur ma dernière création faite en résine Epoxy.. J'ai fait le dernier coulage hier soir, et attend ce soir pour démouler. Seulement, si je t'en parles, mon cher Journal Ouvert, c'est que déjà là .. Au travers de son moule, il y a un rendu qui m'intrigues..

Un effet de l'ordre de l'improbable.. scratch


J'éprouve une sensation d'impatience, a chaque fois que je le regarde dans son moule ... Est-ce que ce que je vois, est bien là ? ..
Et si c'est là .. Comment est-ce possible ..?..  scratch


Raisonnablement, pour l'instant, puisqu'il n'est pas démoulé .. ça ne peut rester qu'en ce qui est une perception d'impression..


-Le fait est .. C'est que Là encore, pour une création que je me suis faites pour moi..  Il  s'y produit une bizarrerie .. Qui elle c'est installée durant la nuit..  Pendant que je dormais ..


Dans mes dernières créations faites en résine époxy, j'ai fait exprès de ne pas ajouter de paillettes... Et ce que je vois au travers du moule, n'est pas des paillettes... Seulement des sphères bleu .. que je n'arrive pas a m'expliquer ..


Encore une fois, j'ai attendue au minimum cinq heures entre chaque couches .. Comment du bleu ce situant en dessous d'une couche cuivré, aurait -il migré dans la troisième surface Blanche, et ça en forme de bulles ... ?  scratch


Si ce qui ce voit n'est pas qu'une impression .. Au démoulage .. ça sera un Escargot / Dalmatien ..  Wink

Journal Ouvert - Page 22 Es11


... Basketball

......
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyDim 10 Mar - 12:47

Wink



Bien .. J'ai démoulé mon escargot ,Il n'y a plus seulement un, mais deux faits, voir même trois qui m'étonnes.. Il y a effectivement des sphères,  dont les plus grosses ressemblent a des bulles bleu, mais il y a également, une couleur et une valeur qui s'exposent ensemble .. Un vert et Or que je n'ai pas mis. Donc a ça ..La également un  Question s'impose.


Sur cette création , j'ai une satisfaction que je note d'un 5/10 ..  J'ai déjà mon idée sur comment "Mieux" réaliser la prochaine, dont je partagerais l'entièreté ici ..

En attendant , ci-joint, les photos en correspondances avec mes nouvelles  Question


Pour les sphères , je met la photo là où sont les plus grosses, mais dans le blanc et sur les flancs, s'y distinguent d'autres plus petites..

Journal Ouvert - Page 22 Es110


..

Journal Ouvert - Page 22 Es210



..  scratch

..

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyLun 11 Mar - 12:16

:)



Hier durant l'après midi il c'est produit 2 faits en 1 … Qui eux me ramènent sur cette perception .. Effet miroir..


Hier, durant le courant de l'après midi j'ai eut deux appels en WhatsApp visio cam.. Deux amies avec lesquelles, souvent, il y a des phénomènes visuel qui ce produisent chez moi, lorsqu'on est ensemble .. Et ce qu'il c'est produit hier, s'apparente avec ce qui est réflexion , seulement ça c'est matérialisée de telle façon.. Qu'un Euréka m'a permis d'avoir un autre aperçu sur ce phénomène.,


Je vais t'expliquer mon cher Journal Ouvert, ce que j'ai compris, a ce qu'il c'est produit hier ..


Durant le premier appel, a un moment, mon amie va me montrer le bouquet que son mari lui avait offert, pour la journée de la femme..
Un très beau bouquet, composés de tulipes blanche, de roses blanche et de pivoines .. Des pivoines qu'avec la luminosité de la pièce, je vois blanche également..

Lorsqu'elle va me dire, les couleurs qu'elle voit sur ces pivoines, je vais a ce moment là, me concentrer, pour arriver a distinguer, ce dont elle me parlait .. Et effectivement verrais , un rose pâle sur l'extérieur, un Jaune pâle également, dans l'intérieur et du blanc en son centre ..


Ce que je ne savais pas encore, c'est que le fait de me concentrer pour distinguer les couleurs ont crée une forme d'empreinte de ces couleurs a un niveau Aura.. Parce que, quand j'étais en échange avec la seconde amie, lorsqu'elle va me demander mon avis sur ce qui entre en Spiritualité, il va ce produire un flash, puis l'apparition du rose, jaune, ainsi qu'une sphère blanche au dessus , derrière et jusqu'au plafond .. Les mêmes couleurs que moins d'1 heure avant, j'avais réussi a déceler ..


.. Basketball

....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptySam 16 Mar - 15:38

:)




Mon cher Journal Ouvert, depuis mon dernier partages, différentes inspirations, m'ont amenées a définir là où sont , les paillettes qui ce voient dans mon cendrier fait en résine Epoxy ..

J'ai conscience que ce que je vais te confier là présentement , peut paraitre totalement Fou ..Ceci dit ; l'Expérience et la manifestation de dimanche dernier , m'y ont fortement aiguillées, et puis aussi ..Lorsque j'ai filmée le cendrier fait en résine Epoxy, le passage , où je filme avec la lumière, l'intérieur de sa tranche "Rouge" ..Ce qu'il s'y voit.. Je l'ai vécue durant une expérience en projection Consciente .. Une expérience durant laquelle, j'étais située au cœur, d'une Nébuleuse orange.


.. Il y a quelques années, durant l'année 2016 précisément,  suite aux photographies que j'avais prise, j'avais déjà perçue, sur certains clichés, ces concepts "Réverbérations" .. Et ça du fait .. De voir sur ces photos .. Ce qui avait été des rencontres vécues elles, en expérience de projection consciente.


Réverbération .. Est le mot définissant, au plus simple, l'effet de ce qu'il c'est produit dimanche dernier..


Ces couleurs rose et Jaune qui ce voient sur le mur  d'ordinaire blanc, ce font comme une réverbération, aux couleurs enregistrées visuellement, moins d'une heure avant ..

Journal Ouvert - Page 22 Mc10


...Basketball


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyLun 25 Mar - 15:34

:)



Aujourd'hui mon cher Journal Ouvert est un bon jour pour venir te parler, te raconter ce qui résulte de mes bouillons de ces derniers jours..


Des décoctions attisant les sens, des Palais compétant, ou simplement a l'humé, raviver l'essentiel a ce qui est..  Co Ors Dons Nés en Paire.


Le fait est .. Mon cher Journal Ouvert, c'est qu'il y a peu, j'ai a nouveau été "Baignée" dans la douce folie humaine , et ce en participant a un Live.. Lunaire.


Nous avons bien Conscience mon cher Journal Ouvert, que l'instigateur a toutes ces dérives ce nomme JE-égocentré ..
Tout comme nous avons bien conscience, que ces prisonniers ont jetés leurs propre Clé..


Et qu'a cette conscience, il nait une évidence.. On n'est ou on n'est pas .. Une âme "Vouée" a des dévouées en Paire ..

Une âme inspirée des co ors dons nés, les échos souffle d'un Sacré .. Esprit en Demeure , instructeur a ce qui compose Chœur ..

Nous avons Bien appris de toutes nos fusions, celles en lesquelles Nous avions la pleine Conscience d'être l'outils appliquant vos connaissances, issues d'un tout temps.

Chœur Conscient d'une âme ramifiées en Paire..  Nous sommes les sommes des destinées, vouées au souffle d'un Sacré.. Esprit en Demeure .. Nous sommes .


.. Le fait est mon cher Journal Ouvert, et toi même le sait, c'est que ce que je te confie, là présentement, n'est pas de l'ordre de l'anodin, et ce parce que découlant d'un souverain besoin d'expirer...

Est-ce que ce Live d'ordre Lunaire serait la cause principale , a ce besoin "Souverain" .. Peut être .. Bien que.. Nous avons notés, durant ces derniers jours, en d'autres Lives .. une sorte de recrudescence d'inversions ..  

Des idéologies reprises d'untel, émises, sans avoir eux-mêmes la clarté sur leurs entremises .. Une clarté qui ; En état Paire, s'est révélée a sa Source d'émission.


On n'est ou on n'est pas ..  Une âme "Vouée" a des dévouées en Paire .. Un état qui ce reconnait d'un "moi" celui dont le cœur bat ici bas,  aux perceptions "Visuelle"  des présences faisant office de "Catalyseurs" Ceux favorisant des dédoublements, ce déroulant durant des expériences hors normes..



On n'est ou on n'est pas ..  Une âme détenant en son Chœur vivant, les chants résonnant l'Esprit des Ors dons nés d'un tout temps.


(..)
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMer 27 Mar - 15:37

:)




Depuis la résolution sur l'énigme du cendrier fait en résine Epoxy.. Moi nous demandes.. Quelle utilité réelle pourrait avoir cette faculté de recréation, en ces temps Chaotique, cyclique .. (?)


Que ça soit la photographie, la peinture, un visuel, et là la résine Epoxy, il s'y produit, quelques fois, ce qui sera de l'ordre d'une "matérialisation"..
,
Lorsque je regardes ce que ça montre.. Je retournes immanquablement, là où mes explorés m'ont exportés.

La photographie .. Il est vrai mon cher Journal Ouvert, que c'est avec cet Art (2016), que nous avons commencée a comprendre..

Nous avions déjà eut d'autres expériences pour exemples (99/2006), mais n'avions pas, a ces moments là, les perceptions sur les vastes possibilités de ces réalisations, et mêmes pensions, que ça ce produisait avec Conscience et volonté de réaliser.. Puisque ces expériences étaient des "soins" par recréations d'images, de films , même si nous ne savions pas durant ces expériences, ce qui allait résulter entre superposition et imprégnation, nous avions au minima Conscience, d'essayer d'aider autrui.

Lorsque je réfléchit, sur les façons que ça a d'apparaitre .. C'est comme si, le fait de ne pas utiliser ce "potentiel" , le faisait s'exposer de lui-même .. Comme une sorte de capital qui aurait des pics d'activités, peut être dût a un dépassement de cota.. Celui d'un chargement énergétique.


Là .. Dans le moment a ce que je te partages .. Moi nous demandes, qui suis-je pour choisir de favoriser une cause plus qu'une autre ? ..

Pourquoi même, un JE devrait-il choisir ..? ..

Alors peut être plus simplement .. Faut-il seulement avoir la conscience de l'existence de ce potentiel, qui lui, aura peut être, une utilité durant le moment et l'espace d'un bon escient.. Qui sait .Qui vivra verra .. :)

(..)

,...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 13:26

:)




Hier mon cher Journal Ouvert, nous avons participée a un Live pouvant ce qualifier de très inspirant .. Et inspirant, parce que les lectures et leurs images, qui ont été lus et partagés, ce traduisaient en moi, de façon clair et limpide.

J'avoue ne pas avoir retenue le nom du livre , où ces ressources ce puisaient , nous y avons seulement perçues des échos Source.. Ce qui m'amène et nous ramènes sur ce qui ce fait une voie d'évidence .. Celle conduisant tout pèlerin démuni, aux multiple sens, formant, et informant sur les ors dons nés d'une "Intelligence" Source ..


Hier, durant ce Live a été abordé également, la différence entre une pratique, plus ou moins volontaire de sorties de corps Astral, et ce qu'est de la projection de Conscience, qui elle s'expérimente sans choix "propre"..

En m'expliquant, sur les différentes directions par lesquelles, ont "Part" .. J'ai en même temps réalisée les évolutions de cette faculté, qui maintenant, après différentes "Explorations" n'ont plus les mêmes façons de ce produire.. Et cette nouvelle façon est d'ailleurs , celle que petit a petit, actuellement, moi découvre ..

Moi se rend compte depuis quelques mois, que ce qu'il ce produit, n'est pas une exportation, comme il y eut en multiple dimensions, mais plutôt, et là , moi a encore des difficultés, pour en une certaine mesure l'admettre.. C'est comme .. une libre circulation, entre, avec et dans, ce qui sera un entre monde .


L'étape que je vis actuellement.. n'est pas suffisamment "avancée" pour me permettre, pour l'instant, de l'éclairer aux mieux.. Seulement ..Aux sens de ce que j'éprouve en ces nouvelles découvertes.. C'est .. Les portes Ouvertes, les voiles traversés ne sont plus uniquement des faits de l'ordre d'un impalpable, mais plutôt, des manifestations visuel et palpable , en provenance de la "Réalité" a leurs Espaces..

Hier après le Live , m'ai revenue le souvenir, de ma première expérience avec ce qui peut être nommée "Présence" .. Et ça très certainement parce que nous avons échangés, nos perceptions respectives sur ces Présences.. Ce souvenir, je ne l'ai pas évoquée durant le Live, et , en son après, c'est comme si, il fallait qu'il ce ravive a mon clair souvenir .. Dans sa première forme de consistance, celle qui ne peut que ce faire l'évidence d'une "intervention" extérieure.

(..)

Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyVen 29 Mar - 14:48

:)




Il y a peu, mon cher Journal Ouvert , j'ai participée a un Live pouvant ce qualifier de très inspirant .. Et en son après, m'ai revenue et ça de façon clair et précise, le souvenir de ma toute première.. Reconnaissance .. celle de l'intervention d'une Présence "Invisible"..


Le fait est .. C'est qu'il est dit, que ce serait à partir de l'Age de 7 ans, qu'un enfant peut commencer a communiquer avec ce qui est "Raison" .. Donc peut être, que ce qui c'est manifesté ce jour là, pourrait ce nommer "Conscience" .. J'avais 6 ans, ça fait donc un demi siècle que ça c'est produit, mais je m'en souviens encore, comme si c'était hier ..


Je vais t'expliquer mon cher Journal Ouvert, le pourquoi a cette appellation .. Conscience .. Lorsque je retournes a ce qui a précédé, cette intervention , j'était en une colère, une rage en laquelle je voyais Rouge, et ça n'est pas que des mots, aux dires de ma grand-mère, la couleur de mes yeux avait virée au Rouge.


Cette colère enflant en ce qui est rage, celle décuplant les forces physique, je l'ai vécue dans un combat corps à corps avec mon cousin, qui a l'époque faisait deux têtes de plus que moi.
Je me souviens encore de ce moment, où j'ai l'avantage, et me retrouve au dessus, je me souviens, dans ce rouge, de cette envie de lui faire mal, de le marquer.. Je vois au sol à coté de sa tête , un crayon de couleur, que je m'empresse de prendre dans ma main, puis vise l'un de ses yeux, c'est juste avant d'atteindre ma cible, que je vais sentir comme si une main invisible, m'avait fait dévié , et ça dans une force qui c'était fait de l'ordre d'un semi palpable.


Je me souviens , quelques années après, et ça en voyant sur le visage de mon cousin, l'empreinte laissé au planté, avoir réalisée ce qui avait été mes extrêmes, et en même temps remercié ce qui avait été une intervention de l'ordre de l'invisible, s'étant fait ce jour là un semi palpable Actif ...

Une Présence ayant fait preuve d'"intelligence" .. Ce qui m'a évité, et ça le reconnais aisément, d'avoir un "Poids" indélébile en ma conscience ..



(..)
..
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 EmptyMer 3 Avr - 15:01

Wink




Ce matin, mon cher Journal Ouvert, j'ai participée au Live d'une Hôte, avec qui depuis plus d'un an,  une relation "Saine" c'est crée hors Tiktok ..  

Ce matin, durant ce Live, ce qui y sera abordé, sera sur nos façons d'être avec les autres, et principalement en ces réseaux qui ne sont a la base qu'un virtuel..


Le fait est .. Et c'est un constat .. Que la plupart des personnes veulent créer par ces réseaux , ce qui sera de l'ordre des attachements .. Alors que , il peut s'y créer des liens, mais leurs étendues et consistances aux profondeurs, n'auront que celles que l'ont choisit de leurs donner, et ce de chaque cotés ..

En ce qui est "Attachement", s'y entremêlent les illusions et les émotions suscitées lors des désillusions .. Des émotions par lesquelles, le plus souvent, la reconnaissance de s'être trompé, sera supplantée par la colère d'avoir été trompé, trahis, et ça même sans réaliser que .. C'est leur Je qui voulait croire ..

Ce matin .. on m'a demandée mon secret .. Celui qui faisait .. Que mon regard et mes implications étaient autre.. En réponse j'ai évoquée cette différence, entre lien et attachement, mais là, que nous sommes entre Nous, mon cher Journal Ouvert .. Nous allons allés au delà et ce en révélant, ce qui est simplement,  Un positionnement de l'Esprit ..
Qui lui est a sa base,  celui de donner sans rien attendre en retour ..

C'est en cet état d'Esprit, qui lui ce fait un positionnement durant nos implications, qu'il est aisée , d'être hors de ce qui est Eau, pour s'harmoniser totalement à ce qui est Air.

Basketball ..

....
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: