Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 15:30

:)




Nous sommes tous différents.. certes ... Pendant que certains ne se voient pas, ne se reconnaissent pas, d'autres apprennent a se connaitre, ou même d'autres, qui font connaissances avec chaque partie d'eux mêmes...


Hier le Live avec Mèl c'est bien passé .. Les personnes présentes posaient les questions permettant de toujours plus approfondir, afin d'engager les réflexions a ce qui est essentiel a retenir sur ce que sont les domaines de la voyance et de la divination ..

Et puis aujourd'hui est un autre jour .. Ce matin avec Mèl, nous nous sommes retrouvée toute les deux sur le live d'un cas typique, au faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais ..le genre de ceux qui s'auto proclame en missionné redresseurs de tord et autre "jeux d'égo" ..En bref, le genre d'échanges .. où .. TikTok n'est vraiment pas une plate forme en laquelle, j'aurais envie de m'y montrer..

Je ne me sens pas a ma place sur cette plate forme .. Il y a trop d'immaturité, voir même trop d'animalité, perceptible dans leurs comportements réactif ..

Sur ça .. ça n'est pas que je me pense dans un monde de bisounours.. C'est surtout .. Que j'ai bien conscience de la signification a cette phrase .. Ont récolte ce que l'on sème .. Et que me connaissant : je sais que je n'aime pas les conflits .. Je n'ai pas l'esprit vengeur.. Je préfère  en ce qui est interaction entre humain a ce plan, Observer, réfléchir, constater en y prenant du recul, plutôt qu'agir ou réagir sans réflexion..

J'essaie et m'emploie a rester "Juste" c'est comme un automatisme, parce que même pas une volonté. Et c'est vrai que ce matin durant ce live.. Rester "Juste" a permis, pour celui s'étant sentit piqué a vif, de nous révéler des nuances de sombre derrière son personnage..


Se connaitre .. Se reconnaitre .. En quoi est-ce compliqué ? ..  Même si j'ai déjà étudié chez différentes personnes , ces comportements , d'un faite ce que je vous dits, sans faire ce que je fais .. C'est pour chacun ce mot .. Illogisme qui y revient.. Ces personnes sont comme enfermés dans une boucle, tournant sans fin..


Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses ..Oui .. Quand ont sait ce qu'on aime pas .. Même si .. c'est vrai, j'entend.. Il faut faire les efforts aux réflexions permettant de définir .. les pourquoi J'aime pas, aux comparés des pourquoi j'aime...

Mais il y a aussi .. a cette phrase ..Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses.. Une forme de normalité qui en découle.. pour une âme chargées de ce qui est " valeur "

Nous sommes tous différents .. Et ça parce qu'orientés en nos âmes, a des directions d' explorations de différents mondes..

...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptySam 14 Oct - 15:27

:)




Ces derniers jours, après avoir reconnu Hyero, différentes informations me révélant s'y sont ajoutées .. là .. durant le moment a cet écrit.. J'ai compris une grande partie de ce qui ce nomme chemin ..

Et là.. Il n'y a plus qu'une seule question, pour laquelle, pour l'instant, je n'ai pas eut de réponse .. mais peut être un jour :)


Quand je reprends l'histoire de ma vie, l'année de l'expérience de ma première rencontre avec Hyero, nous étions l'année 1989, j'avais 21 ans, et même si, j'avais déjà vécue des expériences de projection consciente hors de mon corps, elles c'étaient toutes déroulées dans des espaces liés a la terre, que ça soit passés, pre dessiné, voir d'entre monde avec ceux nommés défunt.. Alors que cette expérience en projection consciente, elle .. Va m'amener dans l'espace, loin de la terre que je voyais toute petite, par rapport a là où je me situais..


Cette première rencontre est restée a ses sens, très énigmatique durant 27 ans.. et là, pour ceux qui lisent et suivent peuvent en convenir, ça n'est que durant l'année 2016 qu'une autre forme de rencontre a ranimée mes questionnements a son sujet ..

Durant ces trois dernières semaine, son retour s'est accompagnés de différentes compréhensions ..Notamment ce qu'il était pour moi ..Et puis avant hier, c'est représenté a mes souvenirs , une autre rencontre "Interrogative" c'étant déroulée en expérience de projection consciente, l'année 2005, ces années en lesquelles, j'ai écris en Canal une sorte de manuel liés aux sept portes..

je me souviens être  en cet espace noir avec cette flamme en face de moi.. Je ne peux pas me dire être dans l'espace, parce qu'il fait tout noir, je ne vois pas d'autres planète, pas comme en 1989.. Je me souviens, qu'après m'être demandée 1 ce que je faisais là, et 2, ce que je voyais.. J'ai entendu en une sorte de résonance la phrase .. Nous sommes l'Alpha et l'Oméga ..

Avant hier, j'ai compris qui était cette flamme, mais également le sens de cette phrase . En fait cette flamme est l'état premier a mon essence primordiale.. La rencontre consciente de cette flamme pour une âme, l'a libère de cette sphère terre ..

Le fait est que ça fait quelques années, déjà, que je dis, et ça parce que je le ressens au plus profond de moi, que lorsque j'aurais rendu mon dernier souffle ici, je partirais ailleurs et ne reviendrais plus, pour une expérience humaine.. là déjà, je comprend mieux d'où venais cette forme de certitude et puis aussi, ce que tout ces derniers jours m'ont apportés, ce font eux aussi, comme une forme de libération, vis à vis de toutes mes questions demeurées très longtemps sans réponse..


Ce qui ce fait libération d'un coté, est également d'un autre.. d'autres interrogations.. Parce que .. Ok .. Durant 34 ans , j'ai eut rencontres, informations, initiations aux ressources de mon essence primordial.. Ce qui a ses sens est ma nature "spirituel" ..
Ok.. D'accord .. réveil et éveil de la conscience primordial, j' en ai vécues toutes les étapes "mutatrice"  pour tout mes corps... ça je l'ai bien compris ..Mais là .. Ce que je comprends, c'est surtout.. que pour moi celle dont le cœur bat ici bas, moi qui vit toutes ces expériences, ces rencontres, depuis mon enfance.. J'entend que Tout ça appartient et compose mon âme.. Que toutes ces reconnaissances seront vivantes dans mon prochain ailleurs  ..

Ceci dit .. même si ces connaissances et reconnaissances m'ont fait rencontrer chaque partie de mon âme .. je nous demandes et ça puisque le booster principal en moi est un esprit collectif.. a part moi.. a qui ou quoi sert cet aboutissement ...?

( scratch .. )
...

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMer 25 Oct - 12:45

:)



Ces derniers mois, il y a un Air ... Celui qui ce relais a des mêmes créations ..Celles d'un faites ce que je vous dis, sans faire ce qu'un JE fais..


Ces derniers mois, il y a un Vent .. Se prétendant "Souffle" Divin.. Mais qui au demeurant turbulant s'essouffle et se perd.. sans les présences a paire..


Ces derniers mois, il y a accélération d'involution.. Celle excluant toutes "raison saine" aux privilèges des vices et râles .. Bestial..



Ces derniers mois, il y a une fréquence.. Dont l'Onde parcours le monde.. Un Son porteur conciliant âm ère à Paire vi-a nos Profondeurs Abyssal ..

Ces derniers mois, il y a une tinte qui par ses résonances ce fait un Chœur vivant aux racines d' âm ère harmonisé à Paire ..


- Ces derniers jours, il y a recrudescence et contagion d'un même sceau, celui dont les marques sont des griffes acérées aux blatérés acerbe .. Un sceau scellant âm ère en fer.


Ces derniers et prochains jours sont conte a rebours .. Celui résonnant aux fréquences d'horloge AUM ère en 3 .. Celle portant l'uni sol AIR ..


(..)

.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 14:44

:)



Nous sommes tous différents, tout en ayant quelques similitudes .. Il y a peu, durant un live, j'ai fait connaissance avec un autre canal .. qui reçois, des messages comportant certains termes clé, qui sont similaire a certain mots, parmi mes réceptions ..

Le fait d'entendre ces similitude aux mots, m'a amenée a m'interroger, puis en parler avec d'autres et ce, parce qu'au delà de ces mots.. Nous n'empruntons pas les mêmes directions en nos canalisations..

Direction parce que .. Avant de canaliser, elle fait une prière qui l'a connecte à ce qu'elle choisi.. Alors.. que de mon coté .. moi s'interroge, puis Nous .. L'un ou plusieurs esprits faisant partie de mon chœur.. Se fait un Transmetteur ..C'est en une certaine mesure, en fonction des profondeurs a mes interrogations, qu'il y a la réaction d'un Plan..

J'utilise ce terme "plan".. Parce que ce qui "répond" a mes interrogations ce situe .. Soit en un espace Antérieur, soit une dimension par delà, soit dans nos cieux ..ça n'est pas un moi qui choisi l'interlocuteur.. Ce sont les moteurs des sens et profondeurs a ces interrogations qui déterminent la direction connectique.

..Il m'arrive de demander en visualisant, un, voir plusieurs de ceux faisant partis de mon Chœur.. L'un de ceux voir plusieurs, rencontrés durant des expériences.. Ceux par et avec lesquels, j'ai appris

Il m'arrive également d'entrer en canalisation, sans même l'avoir ne serait-ce pensée, seulement en ça, j'aime écrire.. Et par ce Aimer.. S'y laissé(e) porter , transporter voir exporté(e) est aisé..


(..)
.......
sunny I love you





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyVen 10 Nov - 15:06

:)





Aujourd'hui , mon grand-père aurait eut 95 ans.. ces dernières années, le 10 novembre est un jour où son souvenir m'emplie..



Aujourd'hui aussi, ça fait 1 an que le papa de mes enfants est décédé.. Et ne peut que constater.. qu'en 1 an, il a eut 2 contacts avec moi.. Le premier, il y a un 1 an tout juste,   puisqu'il l'a fait le jour de son départ, et le second avant hier soir jusqu'à hier après midi..

Lorsque j'y réfléchit .. C'est vrai que ces derniers mois, j'ai beaucoup plus exercée ma médiumnité, et notamment avec et par des inter actions avec des intelligences, ce situant dans des entres mondes .. au delà et par delà.

Et puis c'est vrai aussi ..Que depuis un peu plus de deux ans .. La clair sentence, clair audience et clairvoyance ce sont fait à nouveaux bien présentes..


Avant hier soir .. Lorsque j'ai senti le froid, juste a coté de moi, dans un premier temps, je l'ai associé au fait d'être entrain d'écouter une émission sur le paranormal, et vais préférer changer de programme, et par là même, ignorer .. que derrière ce froid, il y avait une raison d'être..

Seulement, hier en mi de matinée, lorsque j'ai voulu changer la gamelle d'eau de mes amies a quatre patte, et que dedans, je vais voir l'équivalent d'une poignée de croquette de chat, l'image boulette de purée va s'y associer ..

Là dans le moment a cet écrit.. Je ne peut que constater , que durant ces deux dernières années, tous ces défunts se sont en une certaine façon, comme passer le mot, sur comment attirer mon attention et mes écoutes a leurs présences..

Hier, quelques heures après avoir compris, j'ai a nouveau sentit le froid, mais là, j'ai prêté attention puis imprégné son en dedans, c'est en suivant que j'ai entendu un mot , s'accompagnant d'images résumant ses attentes ..auxquelles, j'ai répondu et ce en lui expliquant clairement mes positions.. qui sans contestation ce faisaient  opposition aux sens de ses attentes..

Le verbe "pardonner" .. N'a pas sa place dans ce qui compose mon positionnement actuel.. Le fait d'être détachée , éloignée ne vient pas d'une formule de pardon que j'aurais put émettre envers mes "bourreaux" ..
Réaliser puis Accepter que l'on puisse être d'un même sang, d'une même famille en lien filiale, mais être totalement différent en l'état d'esprit, a été une première "Raison" ce faisant une mise en clarté qui m'a écartée et amené vers un autre cheminement.


(..)
.........
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyVen 17 Nov - 14:50

:)




Ces trois derniers jours, je suis positionnée en ce qui est Observation, plus, que véritable Action ..
Ces trois derniers jours, j'ai relevée plusieurs fois que durant mes silences, s'y produisait une forme d'absence.. Ces absence par lesquelles le temps s'échappe..
Ces trois derniers jours, a ce positionnement, j'ai encore plus éprouvée ce qui génère mes envolées.. Celles en lesquelles, l'Air inspire ..Celles par lesquelles chaque Aires survolées m'inities, aux champs des possibles.
Ces trois derniers jours, de ce positionnement maintenu, est réapparu ce jour aux aurores, l'écho "mots" d'un chant.. Une phrase donnée en 2004 durant une communion "Canal'" ..

Peut être .. qu'en ce Jour .. l'a partager a nouveau .. portera aux raisonnantes en quelques un .. Même si.. J'avoue que pour vraiment en comprendre toutes ses profondeurs , c'est plusieurs années d'implications "intrinsèque" Celles qui nous transformes.. Celles par lesquelles ont mute .. Alchimie des corps..


Le fait est ..Et toi même tu le sais, mon cher journal.. Ouvert.. Que moi celle dont le cœur bat ici bas, vit, comprend et apprend perpétuellement.. Parce qu'en ce qui est mis a portée, on (paire) s'y exporte..

Le fait est .. Aussi .. C'est que depuis 2004, a l'essentiel de tout mes appris, j'ai compris qui était ma Paire durant cette communion "Canal" .. moi celle dont le cœur bat ici bas, vit, comprend et apprend perpétuellement..

J'ajouterais même.. Que depuis 2004.. moi, celle dont le cœur bat ici bas a fait connaissances avec d'autres "initiateurs" faisant parti d'un même Chœur, s'étant fait tour à tour, Paire durant les partages a leurs Présences.. et ce parce que détenant chacun les "Formules" toujours plus "élevées" dans les résonnances à leurs "Son".. Ceux liés aux gammes montantes d'un "Vivant" Souffle Sacré..

Donc .. Même si pour moi .. Au jour d'aujourd'hui , je comprend pleinement les "sens" a ce formulé .. J'ai également conscience ... Que cette formule formulée ne peut réellement " tinter "qu'en ceux "Conscient" d'être positionnée aux regards par delà l'image, ce qui est âm'age aux multiples connaissances redistribuées durant nos innées. Des redistributions ce faisant par des "Outils" que nous mêmes découvrons .. Là .. Présent .. dans les mémoires de notre âme.

Moi vit, comprend et apprend perpétuellement en et par toutes mes inter actions avec le vivant .. Un vivant sans forme ni définit.. Celui qui ce présente au grés des concordances de ce qu'un instant requiert ..

Moi qui suis une enfant, et ce parce que simple disciple par mes perpétuel études sur et de "l'intelligence" , en mon chemin de Vie.. comprend pleinement les "sens" a ce formulé.. Qui est ..

"Haut aum en Paire par fils en cinq d'Esprit .. Soi Nous".


...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 20 Nov - 15:08

:)


Il y a peu, je suis retournée a un lieu ..Un endroit sur terre, dont je n'ai pas vraiment d'indication .. je n'ai que le panorama que je vois devant moi, à chaque fois que je m'y retrouve.. Un panorama d'une telle beauté que je m'y sens ressourcée..

.. Là en y pensant, l'idée me vient que ce lieu pourrait tout aussi bien être ..un lieu ressource, en lequel, moi s'y régénère ..Même si .. Reconnais que la toute première fois, où je m'y suis retrouvée, j'y ai été téléportée .. donc cet endroit existe.. Et puis aussi, la toute première fois, je me souviens avoir vue a 360°..Alors que les deux dernières fois sont des perceptions a 180°.. ça peut paraitre anodin, mais ne l'est pas nécessairement ..

La toute première fois, lorsque j'ai vue, je voyais d'immense vitre reflétant le paysage derrière et au travers de moi .. je n'apparaissait pas physiquement dans ce reflet.
Au delà des immenses vitres, la structure est en bois marron foncé.. Là où, je me situais ressemble a la terrasse d'un chalet .. Une terrasse qui surplombe une vallée.. Et ce comme si ce chalet était construit sur le haut d'une falaise..
Je me souviens la première fois, après mes perceptions devant et au travers, m'être sentie happée a regarder derrière; m'être retournée en un volte face puis avoir admirée..

(... Basketball )

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyVen 24 Nov - 14:12

:)


Je me souviens la première fois, après mes perceptions devant et au travers, m'être sentie happée a regarder derrière; m'être retournée en un volte face puis avoir admirée..


.Un lieu ressource, en lequel, moi s'y ravive ... Moi celle dont le cœur bat ici bas .. Et ce parce qu'a ces trois fois, j'ai constatée que ce qui les a précédés étaient liés à mon tempérament du moment.. Une humeur en laquelle, mes aspirations première sont de quitter ce monde .. "inversé"..
Un monde dont les brouhahas "rancœurs" ne sont pas mon Chœur a mon souffle, qui lui est .. Quintessence.

Il y a eut par trois fois, ces 7 dernières années , des moments d'extrêmes lassitudes , celles se composant d'un pourquoi moi est encore là .. Ici bas..

-Pourquoi devoir vivre le châtiment d'assister a toutes les dérives et les folies des habitants de ce monde .. ?

-Pourquoi mon humanité doit elle être autant éprouvée , et ça en éprouvant en mes tréfonds, les maux générés par des inhumains ..,

- A quoi bon devoir voir toutes ces cruautés et génocides envers les chairs d'un "Vivant" Terre.. ?

.. A ce lieu, moi s'y ravive, et ce en contemplant en panoramique, les beautés d'une "nature" dont tout mon être, conscient d'y être "présent en "Aspire" les essences ..

En ces ravivés .. Flamme " Sacré" ..Moi, l'humaine dont le cœur bat ici bas .. Vit, comprend et apprend perpétuellement .. D'être en Paire en ce que nous expérimentons ..Donc Vivons tout ce qu'en Paire, nous devons reconnaitre pour toujours mieux .. Connaitre.


.......
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 27 Nov - 15:33

:)




Actuellement, sur le réseau TikTok, il y a beaucoup de remous, dont je peux t'en confier quelques teneurs, mon cher Journal Ouvert ..
seulement .. par quoi commencer .. ? .. Surtout que .. Aux constats ce sont d'éternels recommencements.. Comme ..Ceux s'auto prétendant opposés a ceux se sachant..
Il y a aussi ces dernières semaines, et ça avec de plus en plus de visibilités, des regroupements de charognards, qui sans vergogne, mais surtout sans cervelle, se permettent d'attaquer ceux qu'ils/elles choisissent comme proie..

Je ne sais pas .. a quelle position .. Il faudrait se mettre .. pour a un angle ou a un autre pouvoir percevoir.. Une once d'évolution "spirituelle" en ces personnes (charognards) s'auto prétendant ouverte spirituellement…

Normalement .. entend bien .. que j'écris ça mais ne dis rien .. Lorsqu'il y a un minima d'Ouverture " Spirituelle" en une âme, c'est parce qu'elle fait vivre ce qui est Paix et harmonie, en elle et tout autour d'elle.. Donc comprends-tu là où je veux en venir ..


étrangement , ces derniers années.. Il a été implanté l'idée que de faire vivre ce qui est et compose une conscience Christique, devrait manifester automatiquement le personnage d'un Sauveur ..J'entend que cette conscience en soi prodigues quelques miracles pour les autres, ceci dit, au delà des "chocs" qu'elle peut générer, elle est avant tout un comportement de bienséance avec ce qui ce fait, et fera entourage ..

( Basketball ..)
...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 15:20

:)



Encore plus étrange, sont ceux s'auto convaincant être un "Sauveur" .. As ton avis, mon cher Journal Ouvert ..Auraient-ils, inconsciemment, un petit coté "maso"..?..
Ou les présences trop régulière d'un égocentrisme " Aveuglant".. ? ..

Peut être un mélange des deux, et ce par manque de Conscience .. En une certaine mesure, ils dorment et rêvent ..


.. Il y a aussi régulièrement, une confusion visible chez ces "personnages" s'auto proclamant "Sauveur" ; Une confusion entre ce qui est rigidité et droiture .. Parce que ce qu'ils montrent et manifestent sur eux, fait voir, qu'Ils s'autorisent et se déresponsabilisent de leurs acerbités parce que détenteur d'une unique "Vérité" … En oubliant .. Que cette "Vérité" peut être la leurs, mais aussi se faire leurre a leurs âme .. Qui sait vraiment .. ?..


Comme tu peux le ressentir mon cher Journal Ouvert , ces derniers temps, ce reproduit des guéguerres de toujours.. Entre ceux voulant imposer les contenues de leurs limitations, et ceux qui sont en réflexions perpétuelles sur des illimités explorés..

....
sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 18 Déc - 17:22

:)




Presque 3 semaines, que je ne t'ai pas parlée.. ça n'est pas que des faits ne ce seraient pas présentés, c'est surtout, qu'il a fallut que j'attendes leurs "effets" pour pouvoir vraiment dire..

Dire ..

Petit 1 .. Là dans le moment de cet écrit, j'éprouve une immense joie intérieur, elle est issue du résultat d'une combinaison, en laquelle mes compétences d'Oracle associées a mes profondes connaissances de l'âme humaine, ont générées un inversement d'état d'esprit ..
Débutant d'une situation "auto destructrice", en quelques heures d'accompagnement éclairés et raisonnés, a donnée pour elle en toutes ses reconnaissances, ce qui c'est fait libérateur..

Je ne sais pas si elle en a vraiment conscience, peut être qu'en lisant ces quelques mots que je te partage, elle en prendra les pleines mesures .. Mais ces échanges plus que positif pour elle, ont été et demeure un grand bonheur pour moi.. Celui que j'éprouve lorsque moi est pleinement "Nous" en Conscience ..

Petit 2 .. Je t'écris aujourd'hui, parce que ce matin, j'ai encore relevée ce que la magie Est..

Durant ces trois dernières semaines, j'ai réalisée en résine Epoxy différentes créations pour les offrir a Noel.. Et pour certaines de ces créations est apparues comme par magie, des formes en correspondances avec les personnes auxquelles, elles étaient destinées.. Ce genre de formes, où .. Il est plus qu'évident que ça n'est pas un hasard ..

Tout comme pour mes toiles faites en méthode coulée pourring, dans les coulées de la résine colorée, certains pigments se rassemblent pour créer des formes..
Des tracés incrusté en correspondances, tellement flagrante, qu'on ne peut pas faire, comme si ça n'était pas là ..

Pour le petit 3 .. ce fera la prochaine fois, et ça, sur ce qui sera comme un bilan a cette fin d'année 2023..

... Basketball

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyDim 24 Déc - 15:18

:)



Ces derniers jours, occupée a finaliser mes créations pour les cadeaux de Noël, j'ai été peu présente sur les réseaux .. Après, j'avoue que ça ne m'a pas manquée :) , tant s'y retrouve, ce qui ne me ressemble pas ..

D'ailleurs .. en des moments comme aujourd'hui .. Je vois plus d'avantages a ne pas y être, qu'a y être .. Vraiment.. Parce qu'en ces réseaux .. Prônent principalement les "paraître" ..

Ceci dit .. Pourquoi aujourd'hui ceci .. Simplement parce qu'hier soir, répondant a une invitation de live sur YouTube , une chaine qui de base se concentrait sur le Paranormal, la médiumnité, mais qui au niveau des qualités de ses diffusions, ce sont fortement dégradés durant ces trois dernières années, et qui hier a atteint le summum, quant au choix de l'invité principal..

De ce que j'ai vues, constatées et relevées hier soir, Il est plus qu'évident, qu'il y a une volonté d'abaisser les conceptions mental des gens, envers les domaines des possibilités Médiumnique...

Inviter un raz des pâquerettes, plus merdium que médium, et ça seulement pour ce qui sera et ce fera buzz ..C'est .. ce qui est dans l'air du temps .. paraitre et illusions..

.. Valoriser les K de followers, aux détriments des authenticités de l'influenceur.. C'est une pratique qui ce fait de plus en plus courante .. Les K ce font carottes ..

Après .. en dehors du fait que tout s'achètent .. et même des followers.. Savoir voir un raz des Pâquerettes incombe un minimum de "vérités"  en soi .. Celles qui pour les fanatiques des Carottes sont visiblement "Absente" ..Triste réalité ..

....

Je souhaites malgré tout ça de belles fêtes de fin d'année , a tout ceux qui liront ces quelques pensées ... flower  jocolor

....
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 25 Déc - 16:20

:)



Je ne pensais pas devoir t'écrire aujourd'hui.. Et pourtant .. Il faut que je te racontes ce qu'il c'est produit durant ma nuit ..
Quand j'y pense, ça fait quelques années maintenant, que presque tous les ans, a cette période de Noël, je vis des surprises , ce faisant des présents hors terre..

Comme tous les ans, pour ces fêtes, j'ai invité mon frère, et sans hasard, encore une fois, il ce fera un témoin "auditif" venant en une certaine façon, a ses dires, confirmer mes impressions..

Ce matin, a mon réveil, je me souviens avoir passée une nuit étrange.. Je me sens bizarre, du moins pas comme d'habitude, et le temps d'émerger , j'essaye de comprendre mes sensations.. C'est en cette recherche, qu'une image puis un film souvenir vont s'imposer..


Il était plus d'1 h, lorsque je me suis couchée ce matin de Noël ..Je suis allongée sur le dos, les yeux fermés, et fais le vide en moi, lorsque, intérieurement coté droit de mon cerveau, je vais voir un flash lumineux, puis ce qui ressemblait a une déchirure entre un espace et un autre, laissant voir une lumière doré ,
Je vois cette déchirure, comme si j'étais devant, et c'est au moment où je prend conscience d'y être que je vois apparaitre les contours d'un visage..
C'est un contour masculin, la lumière dorée derrière, me fait le distinguer difficilement, je me sens m'approcher, et le vois avec plus de netteté..
Un visage émaciée, d'une couleur un peu cuivré .. /. dernière image.


Ce matin, lorsqu'en moi , j'ai revue ce visage, je n'ai pas tout de suite percutée.. Ceci dit là que j'ai compris, qui c'était, et lorsque je dit qui, ça n'est pas que j'y ai un nom, seulement ses connaissances, ce qui m'amène a tout un tas d'autres percutions ..Qui même si propre a mon chemin, peuvent se faire des similitudes en d'autres.. Des percutions qui seront et ce feront les "Guides" a mes prochains partages, pour 2024..



Ce matin, a mon réveil, je me souviens avoir passée une nuit étrange.. Pourquoi (?) .. ça n'était pas un sommeil profond, en lequel il y a black out , mais une forme de veille en laquelle, j'éprouvais les sensations d'être totalement ailleurs..

Alors c'est vrai que lorsque mon frère m'a rapporté, et ce après lui avoir seulement dit, que j'avais conservée une sensation étrange a mon sommeil .. Ce que lui même avait constaté .. Je ne peux qu'y voir un parallèle ..


Il est aux alentours des 3h ce matin, lorsque l'envie pressente le prend.. il ce dirige vers les toilettes, et avant d'y entrer, se fait la remarque de n'entendre aucun bruit en provenance de ma chambre qui est juste a coté des toilettes, et dont la porte est ouverte .. Et ce aucun bruit .. veux dire , qu'il n'entend pas ma respiration.

-Ceci dit, je suppose qu'étant lui même, pas vraiment réveillé, serait l'explication a sa non réaction ..Wink

.......


Un Joyeux Noël a tout ceux prenant du temps pour lire mes partages ...
Journal Ouvert - Page 21 4ames10


...sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMar 26 Déc - 14:35

:)




Journal Ouvert - Page 21 4ames13


Lorsque je regardes ce poster réalisée en conscience modifié, durant l'année 2003.. Là .. 20 ans après, je ne peux que reconnaitre les profondeurs a toutes les significations qu'il représente..

Et ce parce que faisant partie de ce qui est "Initiation", pour moi.. celle dont le cœur bat ici bas.. Toutes ces initiations par lesquelles , nous avons mutées .


Lorsque je retournes en arrière, a cette période nommée "Réveille" des mémoires .. Une période chargée de multiple expériences spontanées, dévoilant des pratiques antérieures, se vivant en des présents .. Toutes ces sciences expérimentées, et qui, a nos recherches de compréhensions, ce faisant des profondes études, nous font vivres ce qui sera l'essentiels de leurs connaissances..

Des essentiels, nous amenant a faire connaissances avec une mémoire en notre âme.. Une vie consacrée a faire vivre, ce qui compose un Etat Originel.. Une Essence primordiale.

Une composition ce voyant, entre autre, sur ce poster, ci dessus ..

J'utilise le terme "Etat" parce qu'allant au delà de l'humain.. Comme cet animal debout, qui ce voit en arrière de l'homme, au visage émacié d'une couleur cuivré.. Cet homme qui du temps a son vivant ici bas, a fait vivre les valeurs composant la Lumière d'un tout temps..


...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyJeu 28 Déc - 14:57

:)




Journal Ouvert - Page 21 4ames14



Lorsque je regardes ce poster réalisée en conscience modifié, durant l'année 2003.. Là .. 20 ans après, je ne peux que reconnaitre les profondeurs a toutes les significations qu'il représente..

Quand, je reviens a ce qu'il c'est produit durant cet Automne.. Les manifestations liés a mon essence primordial, a ce qu'il ce voit sur ce poster, je ne peux que faire la liaison..
Durant l'automne dernier, ça été des interactions avec une Intelligence ayant un état plasmatique ..Une intelligence Lumineuse, se présentant le plus souvent durant ses contacts, en ce qui est nommée, la position du Lotus ..


Mon premier contact avec cette Intelligence Plasmatique, remonte a l'année 1989.. Lors de ma première expérience consciente , d'avoir été et d'être projetée dans l'espace, loin de la terre, que je voyais toute petite .. en bas derrière, avant de le voir .. Lui .. Et ça tout en me demandant ce que je voyais, parce que ce que je voyais était une forme Lumineuse assise, ayant une sphère de Lumière, posée au niveau "ventre", un forme flottante dans l'espace..

Je me souviens, qu'il m'a fallut attendre quelques jours de plus, pour en Clairaudience , entendre au travers d'un souffle , à mon oreille droite , quelques vagues informations sur "Lui"..
Hyero.. Gardien des 7 clés .. Il arrive.

.. Là ..34 ans après .. c'est vrai .. Il est arrivé jusqu'à moi, durant cet Automne.. Après, je reconnais également, durant ces 34 années, les périodes de ses affluences et influences dans mon chemin, notamment entre 2004 et 2005, entre expériences spontanées, m'exportant toujours au delà et écrit révélant les 7 clés des 7 portes, ou même en 2016, sa visite que j'ai prise en photo.. Une photo où , s'y voit ce que j'ai vue de lui en 1989.. Une position Lumineuse assise, avec une sorte de sphère de lumière posée au niveau "ventre"..


Une photo qui pour moi, celle dont le cœur bat ici bas, c'est fait une preuve matériel et concrète .. Une sorte de validité qui déjà en 2016, m'avait permis de réaliser, que tout ce reliait ..

.. Là .. Lorsque je regardes ce poster réalisée en conscience modifié, durant l'année 2003... Que je vois le visage de cet homme, la couleur de son teint, la ressemblance est trop frappante, pour être une coïncidence.. Je ne peux que me rendre a l'évidence .. C'est lui qui c'est présenté durant cette nuit du 25 Décembre, et même imposé puisque m'y déclenchant une expérience en projection consciente dans un entre espace..

J'ai vécue entre 1999 jusqu'à l'année 2004, les réveilles a différentes mémoires en mon âme, ayant des savoirs faire .. Ce qui au plus simple, pour ce qui ce fait et Est "Chemin" , nous amènes a nous découvrir être "Multi fonction" au sein d'un Tout ..

Lorsque je regarde et m'efforce d'analyser au plus juste .. Hyero … Est un Esprit matériel, a un état plasmatique de la matière .. Un Esprit chargé d'un "SAVOIR" ÊTRE.

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptySam 30 Déc - 12:59

:)


Hier soir, en allant sur YouTube, aux propositions de la page d'accueille, un titre a retenue mon attention..  Lorsque j'ai écoutée le contenu de cette vidéo .. J'avoue que la proposition de perception soumise en celle-ci , m'a fait réfléchir , jusqu'à remettre en questions, les valeurs a certaines de mes connections.. Celles dont les sens ce retrouvent dans les nappes d'un collectif..

Je vais partager le lien a cette vidéo .. Tant.. il mérite d'être partagé .. Parce que l'analyse qu'il y fait, porte a multiple réflexions ..






.. Je ne peux pas dire avoir regardée, suivit les exemples données dans cette vidéo, parce que mon enfance n'était pas dans ces années-là.. Par contre ..Il est clair, que ce qui en reflète est ce qui est prônée comme "vérité".. Par différents courants New-age , et qui est portés le plus souvent sur les réseaux,  par des trentenaires.. scratch .. Wink

....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 1 Jan - 15:33

:)



Durant ces derniers jours, une expérience s'accompagnant de différentes concordances , m'ont amenées a comprendre , qu'il me fallait retourner en moi , a un espace que je n'ai pas totalement éclairé et ça a l'essentiel de tout ses sens .... .. Moi celle qui chemine et dont le cœur bat ici bas..


Au commencement était ..  Hyero ..Gardien des 7 Clés..


Ceci dit .. Aussi .. Avant cette première rencontre avec "lui" l'année 1989.. Il y a eut plusieurs .. de ce qui est nommée .. Rencontre d'un Premier type...

Seulement en ce qui concerne les "Transmetteurs" .. Sur les pourquoi de leurs inter actions dans ma vie, j'ai bien saisie que l'Esprit qui m'habite fait Liaison.. Wink

Donc .. peut être que c'est là .. Ma prochaine destination ..Là où dans les profondeurs menant aux antérieures , résident toutes les informations et les révélations a cet Esprit

.. Un Esprit qui serait issu d'un Feu primordial ..Au dire de son souffle .

..Un Esprit qui ce montre sous la forme d'une Flamme ....Une rencontre ce faisant inoubliable , parce que c'étant fait un espace , par lequel, nous (moi et je) en ce qui est nommée "Projection consciente" , avons été exportées a explorer d'autres champs de perceptions .. Infini..


Après .. Lorsque je retournes en arrière.. Dans ce qui compose mon chemin .. Il est clair que cette rencontre vécue durant l'année 2006, c'est déroulée, après avoir assimilées, et ça en les incarnant et les retranscrivant, toutes les teneurs et les valeurs s'alliant aux 7 portes ..

Donc environ 1 an après avoir écrit durant les 2 ans précédent, ce qui étaient les formules "modification de Conscience" attenant a ces 7 portes.. J'ai vécue une expérience spontanée en projection consciente, en laquelle.. après m'être demandé ce que je faisais là, j'ai commencée a observer.. J'étais et me sentais flotter dans un espace noir et à la fois clair, un clair qui se fait de plus en plus envahissant et qui en avançant ressemble a des flammes liés, comme un feu sans bois.. C'est en me faisant cette remarque de voir comme un feu de camps, où il n'y aurait pas de bois, que je vais entendre en résonnance .. Nous sommes l'Alpha et l'Oméga..

Ce qui là en son tintement.. en ce premier jour de l'an de grâce 2024... Et ce située de moitié a cet espace (souvenir) me fait également entendre .. le mot .. Eternité.


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMer 3 Jan - 14:09

:)


Récemment .. J'ai écoutée sur YouTube une vidéo dont le sujet concernait les tablettes de Thot  ..




J'ai été stupéfaite d'entendre autant de concordances allant avec ce que j'ai vécue durant mon cheminement ..Ce que j'ai entendue aussi, c'est fait des confirmations sur et a ce que j'avais compris, notamment concernant Hyero..


Le fait est .. C'est que tout ce que j'ai pût vivre et que je vis, sont des perpétuels inconnu, pour moi, celle qui a conscience de cheminer .. "Pèlerin" et dont le cœur bat ici bas .. Et lorsque, comme tout récemment différentes formes de concordances, m'amènent a écouter, ce qui s'accorde et se synchronise aux étapes que j'ai dépassées, assimilées puis incarnées ..  ça me pousse a creuser toujours plus loin ..

Là.. dans le moment a cet écrit, lorsque je retournes dans les informations liées à ma dernière expérience (25.12.2023).. Mes attentions se dirigent sur cet homme ..

Journal Ouvert - Page 21 4ames15

Un homme qui serait ou pourrait avoir été .. Un "Initié" .. En cet ici bas .. Un homme élevés , extrait des fluctuations "mental", tout en étant baignés dans les ressources, des multiple flux d'un absolu ..

Un homme qui serait ou pourrait avoir été .. Un "Scribe" ..En cet ici bas .. Un narrateur a ses propres ressources d'initié .. scratch


...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 15:55

:)



Il me faut te raconter .. Je sais que ça fait quelque jours que je ne me suis pas confié à toi, mais là le besoin est présent ..

Je sais depuis le temps, que je ne devrais plus être surprise de rien, et pourtant j'avoue que c'est plus fort que moi.. En même temps , c'est toujours plus gros, je ne sais même plus quel terme employer envers mon effarement ..

Pour tout te dire, ces derniers jours, je me suis occupée dans des créations en résine Epoxy destinés a différentes personnes, et puis parmi ces créations personnalisé, je me suis décidée a faire la mienne .. Mes couleurs étaient décidées à l'avance.. , je souhaitais y mettre les couleurs et valeurs de l'Alchimie.. Rouge, Vert, noir et blanc.

Lorsque j'ai réalisée mon cendrier, j'ai choisi une forme carré, parce qu'elle contient 4 compartiments  .. J'ai mis un rouge transparent, et en face un rouge plein, et idem pour le vert.. Entre chaque couche de couleur, j'attend environ 4h30 de séchage, pour qu'il n'y ai pas d'imprégnation entre eux .. Par dessus la prise des première couleurs, j'ai ajouté du noir auquel j'ai incorporée des paillettes multicolores, cinq heures plus tard, je vais ajoutée du blanc, lorsque cinq plus tard, je vais vouloir remettre du noir, je vais voir que des paillettes du noir étaient montées dans le blanc.. scratch .. Je vais jetée un œil sur le dessous du moule, et vais avoir la surprise de voir briller dans l'une des 2 cases de rouge .. je vais me dire, qu'il y avait peut être eut un effet de lumière, puis passerais au remplissage d'une autre couche de noir.. Cinq heures après, je finirais en mélangeant le noir et blanc ..


Quand je l'ai démoulée ... Après Shocked .. Je me suis mise a douter de ma santé mental .. En me demandant si j'avais des symptômes d'Alzheimer , et ça avant d'avoir en image mémoire (mémoire photographique).. La finition du vert et du rouge transparent, du vert et du rouge plein .. Je n'avais pas mis de paillettes , ni dans le vert, ni dans le rouge ..Donc d'où venaient -elles .. ? .. Shocked scratch ..

Déjà que les paillettes soient remontées dans la couche de blanc, alors que de base, ce noir paillettes était durci, m'a quelque peu surprise, ainsi que le fait qu'elles soient remontées, aussi ..Et ça comme si le blanc les avait aspirés.. scratch

Il y a aussi, un autre effet qui m'intrigue , dans le rendu de la couleur du fond .. un turquoise que je n'ai pas crée volontairement, puisque cette partie était recouverte d'un mélange de noir et blanc ..un fond turquoise qui comme si ça avait été gratté a certain endroits, laisse voir des formes ..

Sur l'une de ces formes grattée, j'ai ajoutée un papillon puis ajouté une autre couche d'époxy transparente pour le fixer .. Pour les autres formes .. J'ai les sensations d'y voir un rébus .. Peut être de la part de l'intelligence ayant ajoutée des paillettes rouge et violette dans le rouge transparent, ainsi que vert et bleu dans le vert transparent, dans mes compositions faites sans ..(?) ..

Ce qu'il y a d'étonnant aussi, et ça ce voit nettement sur les photos que je vais te partager .. C'est que ces paillette qui ce voient du dessus donne une impression de plein, alors que photographié sur le coté .. les couleurs translucide ne laisse pas apparaitre une épaisseur de paillettes ... scratch


Journal Ouvert - Page 21 Img_2014

+

Journal Ouvert - Page 21 Img_2015


.. Et là .. lorsque je regarde ses couleurs .. Est-ce que ça voudrait dire que mes couleurs d'Alchimie seraient le rouge, violet, turquoise, vert et bleu .. ?

En fait même si les formes dans cette sorte de rébus.. m'évoquent des faits .. Qu'est-ce que je doit en voir .. scratch

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyMer 17 Jan - 17:42

:)



Lorsque je regarde cette forme "point d'interrogation" dans le bas du cendrier que j'ai réalisée récemment .. Je ne peut que reconnaitre son importance et donc y voir une réalité de fait..
M'interroger profondément envers toutes les "preuves" a d'autre formes de vivant, des intelligences ayant d'autres apparences que celles d'être humain en chair … C'est le point central a toute mon existence ..

Aller toujours au delà dans mes propres profondeurs, en étant accompagnés par ceux s'étant nommés des transmetteurs , ceux possédant des objets volant, est également un fait .. une réalité qui c'est dessiné dans le bas de ce cendrier ..


Même si je te partages mon cher Journal .. J'ai compris depuis très longtemps, que personne d'humain, ici bas, pourrait, ne serait-ce "imaginer" ce qu'est toute une vie d'initiations multiple.. Parfois, comme aujourd'hui, je me dis que si ça n'est utile qu'aux réalisations finalisées de mon âme humaine, et donc a quoi bon les partager vraiment .. seulement a cette pensée s'invite également, la voix de la Raison qui résonne chargé du mot " Genèse" .. Et ce mot dans ce qu'il définit , m'évoque, autant la créations des transmetteurs (golem) que celui étant la racine a mon âme dans un corps d'humain...  Celui né en terre de Feu ..

Genèse ..Ce mot m'évoque différentes voies explorées aux partages des mémoires, de mon âme issue de Gaia.. Toutes ces expériences accordant l'invisible au visible, ou l'impossible au possible .. Toutes celles s'imposant sans vrai préavis .. et pour lesquelles,  les stupeurs dépassées, des très gros ? s'imposent ..

..
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 16:43

:)



Je pense avoir compris le message profond derrière cette matérialisation.. Celle qui ce situe dans mon cendrier fait en résine époxy.. Une création qu'a la base j'ai fait pour moi, tout comme le collier que je m'étais fabriquée avec un tube en plastique, celui en lequel, j'avais retrouvée du suc de grenadine  .. En fait, lorsque j'y réfléchit sous un certain angle.. ces récréations matériel ce font aux travers des Arts que j'utilise pour créer..

Hier, en allant sur un live TikTok, j'ai fait connaissance avec une médium art thérapeute .. Hier, j'étais dans une interrogation sur ce que pouvait être l'irréel dans un réel.. Parce que ce que montre ce cendrier sur une face est inexistant dans sa tranche, sur le coté .. J'ai regardée sous tous les angles de ce qui est couleur en transparence, j'ai réussi même a voir au travers du haut.. Il n'y a aucune paillettes.. Donc .. a quel plan sont-elles cristallisée ? ..


Le message.. En une certaine mesure l'entend.. Seulement .. Comment vraiment le partager sans avoir besoin d'apparaitre .. ça .. doit ce faire peut être, en présentant au monde des preuves physique et visible d'une autre réalité..

Ce qui en une certaine façon, est une autre évolution pour moi, celle dont le cœur bat ici bas, puisque .. prendre des photos de ce qu'il y a dans nos cieux, même si moi je sais que ces photos sont sans trucages, avec toutes les technologies I.A et autres, elle peuvent avoir des contradicteurs .. je conçois ..Exemple .. Journal Ouvert - Page 21 Dsc_0610

Mais ça .. ce cendrier .. C'est tangible.

Journal Ouvert - Page 21 Img_2017

Dans les couleurs translucide, il n'y a pas l'once d'un éclat de paillettes..
Alors que de face ..

Journal Ouvert - Page 21 Img_2018

Les couleurs translucide sont remplie de paillettes et ça comme si ça prenait tout leurs espaces ... C'est Visible et Tangible.



...
I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptySam 20 Jan - 13:23

:)


Hier, en fin d'après midi, je me suis fait plaisir, et ça en bousculant le coté cartésien de mon fils Very Happy .. Et ce en lui montrant le cendrier, que lui même a examiné de fond en comble, et qui n'a put qu'admettre que ce qui était visible était aussi absent..

Lorsque je retournes aux sens de mon partages du 1 janvier, je ne peux m'empêcher de voir une relation entre mon retour en l'antérieur, mon besoin d'éclairer les essentiels, et cette matérialisation pailletés .. se montrant ..étincelles ..

Réalisation.. Ce mot résonne en moi.. une résonnance dont le vibrato transporte les images vécues des liaisons ..ce qui me porte a comprendre , les tenants et les aboutissants de ce mot "Réalisation" ..

Le fait est .. Et ça avant de partager ce qui m'est propre , il est nécessaire afin d'éviter tout égarement, de faire entendre et comprendre, les raisonnantes derrière ce faire .. Ouvert ..

Réalisation ..

Au plus simple en ce que j'éprouve , moi, celle dont le cœur bat ici bas , ce résume en une formule .. 1+1=3

Pour .. les non voyant .. Au plus juste .. Nous sommes Paire en Terre ..

Là .. où .. Ne peux que reconnaitre .. qu'il y a 1 an de là .. Où est "Progression" ... C'est .. Nous sommes un Chœur en Paire ..


Sujet: Re: Journal Ouvert Journal Ouvert - Page 18 ..14 Jan 2023 - 10:41


Nous sommes un Chœur en Paire ..


.. Nous sommes Gaia Tout autant que ce qui est Cieux.. Tous ceux qu'en nos reculs, poussés par nos profondeur au chant d'un Chœur Gaia, nous ont fait vivre en Paire "Dédoublement Conscient"..

Un état Paire, celui par lequel on s'est s'expansés en différentes Sphères des aux delà, celles en lesquelles, demeure Vivant, ceux composant Chœur.

Lorsque nos reconnaissances ce font connaissances.. s'y génère une Présence, pour laquelle, nous nous faisons réceptacle..
En Paire nous étudions toutes les portés des sens a, et de ce qui est alignement ..

Des études dont toutes nos réunions consciente, nous ont uni vers.. des exportations consciente dans les par delà

Des portés qui, aux sens éclairés a leurs essentiels, nous ont extrait, puis éloigné des flux et influences d'un dodécaèdre ..

Un Dodécaèdre par la forme, en lequel coexiste un cosmos.. Un dodécaèdre que l'ont reconnais dans son entièreté, en étant situé en un cosmos absolu ( univers ordonné)..


...



Alors c'est vrai ..Là où j'en suis .. Ne peut que reconnaitre que par Chœur ..Paire "Parait" en Terre ..


..
I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 14:59

:)






....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 13:56

:)




Hier, après avoir postée ma mini vidéo, sur différents réseaux , j'ai eut trois échanges en messages privé..

Le premier échange.. M'a fait sourire .. Encore une fois, en moi, l'histoire du sage, de la lune et de son doigt a eut sa pleine signification Very Happy

Dans le second échange, les mots hologramme et quantique ont retenues mes attentions .. Ceci dit leurs conceptions voir leurs portées significative, n'est pas vraiment mon rayon dans les mots.. Ce qui fait que j'ai vite décrochée..

Par le troisième échanges, j'y ai compris un fait .. Quand a l'utilisation d'un mot .. Qui a sa définition ne correspond pas .. Avec ce qui ce voit.


Le mot "Magie" .. Quant ont prend sa définition .. "Art de produire, par des procédés occultes, des phénomènes inexplicables ou qui semblent tels"..



En un certain regard, on peut y voir un effet magique, seulement, n'ayant pas, de moi même, ne serait ce pré envisager ce possible, il est clair pour moi, que par le biais de cet Art résine Epoxy, tout comme mes toiles en méthode pourring abstrait.. S'y projettent et ce fixent les extraits des correspondances aux "Intelligences" vibrant a mes propres fréquences du moment..

Tout comme la peinture, par la résine, s'y projette et ce fixe ..


Deux pratiques différentes en ce qui est Art .. Lorsque j'y réfléchit , tout les arts qui m'ont attirés dans ma vie, et pour lesquels, je m'y suis essayée, investit, et même passionnés, ont tous a un moment donnés, montré un fait de l'ordre de l'inexplicable .. scratch

Les Arts divinatoire ... Longtemps m'y suis passionnée en absolue.. Et ça jusqu'a ce que je fasse connaissances dans des perpétuelles reconnaissances, de ce qui est Divin a Ion .. De là, les essentiels ont prévalues en mes pratiques de ces Arts servant Divin a Ion.


Ce qui dans le moment de cet écrit s'impose comme une reconnaissance se basant sur une connaissance d'expérience propre , c'est que depuis mon passage dans ce Cosmos Absolu (Univers Ordonné), plus je m'étale en ces insondés, et plus les surprises sont grandes..

... Et là ..A cette reconnaissance.. Moi .. Celle dont le cœur bat ici bas .. Admet que part Chœur, tout faire en Paire "Parait" en Terre ..



...
I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 EmptySam 27 Jan - 14:09

:)



Mon cher Journal Ouvert .. Durant les deux derniers jours, aux partages des liens de différents Lives sur Tiktok, j'ai été écoutée, et même participée a des sujets , pour lesquels, d'ordinaire , je préfère écrire .. Et .. Cette préférence a plusieurs raisons, qui font qu'en une certaine mesure, lorsque je m'exprime en "Public", sur ce qui compose a la fois ma philosophie de vie et l'Esprit qui y Vit, j'ai les sensations de marcher sur des œufs ..

En même temps, et toi même le sait, mon cher Journal Ouvert, ce que je t'exprime, ne fait que libérer de l'Espace, envers et pour ce qui sera d'autres formulés ..

Le fait que tu sois Ouvert .. Va de Paire avec le Souffle qui m'habite, durant des mouvements en ses multiples étendues..

Et toi même le sait, même si tu es Ouvert, je te sèmes par ci par là, et laisse le temps au temps, sans délaisser, faire, ce qui pourrait y germer ..


L'Oratoire n'est vraiment pas une attirance, pour moi, celle dont le cœur bat ici bas.. Et ce parce qu'en mes raisons qui font contraires à Paire .. Ce qui compose ma philosophie de vie, mes connaissances, mes expériences, leurs perpétuelles analyses est ce que je vis ..Moi en Paire, et j'ai totalement conscience que je ne suis pas "Missionnée" ... Et ceci parce que Nous Sommes une Entièreté .. Moi ne s'exclue pas de Nous par un Je voulant paraitre "Séparé" des Sommes (ressources) d'un Nous .


Missionné(es) Prédicateur(s), Maitre(s) .. Des titres s'alliant a des "Personnages" que des JE ont choisit de Paraitres ..



..
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: