Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 15:01

:)




Ces dernier jours, j'ai passée beaucoup d'heures a me ressourcer …  Des sommeils s'étalant sur des douze a treize heures par nuit , quasi le double de mes habitudes..

Je n'ai pas eut de souvenirs précis sur de quelconque rêve durant ces dernières nuits, a part la vague impressions, marquée, d'avoir eut un dialogue entre moi et moi .


Le fait est .. c'est qu' hier, en discutant avec mon frère sur cette impression, et ça dans ma façon de l'exprimer, vont, au delà de le faire rire, l'amener a me dire.. donc ton sur-moi dialoguait avec ton petit moi .. En entendant sa pensée émise, il va ce déclencher, une forme de come back.. Le vague est toujours là .. seulement ce vague est une intensité vibratoire projetant un effet floue, en lequel passent des phrases a deux voix.. espacées ..


-Je n'ai pas les souvenirs des mots exacts a ces phrases, seulement les impressions d'une forme d'approbation ..Et lorsque je retourne a cet espace, là où cette sensation impressions c'est faîte ..au vibrato des sons a ce chœur.. J'éprouve le mot "Accordé" ..  .


.. Là en ce partage .. Quand je reprend le contenu de la phrase de mon frère .. ton sur-moi dialoguait avec ton petit moi, et que je l'associe aux sens a mes dernières expériences ..

Ce sur moi pourrait être l'un de mes corps subtil en ce qui fait ses manifestations "céleste", celles s'accordant avec mon petit moi, celui qui ce fait un pèlerin en ce chemin "terrestre" ..


… Et là .. Porte a d'autres sens ..  Basketball


..... Le fait est .. Aussi .. et qui vient appuyer un peu plus mes conceptions, est une expérience récente, manifestant les effets a ces "accordés" ..

.. Durant l'après midi du 10 novembre, jour d'anniversaire de feu mon grand-père , et jour faisant le lendemain d'une nuit d'intoxication alimentaire avec laquelle , en l'absence d'une vésicule biliaire, je peine toujours a me remettre.. Bref .. ce jour là .. Durant l'après midi, a un moment, l'idée m'ai venue de demander intérieurement, un contact visuel avec les transmetteurs .. Je pense que j'aurait dut formuler ma demande différemment.. Parce que je n'ai pas eut la possibilité de faire une photo.. Ceci dit .. j'essaierai a nouveau en demandant les possibilités de faire une photo .. La formule a ma demande y sera clair :)

Ce que j'ai été appelée a regarder dans le ciel, moins d'une quinzaine de minutes après , avançait très rapidement , ça m'a fait penser a un cylindre d'une cinquantaine de mètre .. il est passé sous les couches nuageuses, dans le gris bleuté du ciel.. Il était d'une couleur sombre ..


.. Lorsque .. L'instant d'après, j'ai réalisée .. Que j'avais demandée a les voir .. En moi .. L'image de ce qu'ils avaient voulu montrer d'eux , va ce faire deux autres constats .. L'un me montrant encore une autre forme d'OVNI .. Et l'autre me renvoyant a cette forme cylindrique  "filmée" quelques jours avant, dans une autre disposition et durant d'autres circonstances ..





.. Basketball


......... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 15:19

:)



Ailleurs, suite a mon partage d'hier .. m'a été laissé ..

X a écrit:

bonjour  Very Happy  tu peux aussi être en contact avec nos frères des étoiles , ils sont là ! ils l'ont toujours été mais maintenant il y a une tache à accomplir importante puisqu'il s'agit de notre avenir (incertain) ,
ils sont parfaitement capables de voir les zones de conscience , celles où les gens se rapprochent du spirituel , mais Denis en parle bien mieux que moi ici :


.... ça n'est pas la première fois, qu'aux réponses de X.. il fasse les "promotions" a ce Youtubeurs .. Et le fait est .. C'est que peut être qu'en lui ou d'autres .. Ces dires peuvent porter .. Seulement .. Et pourtant lui ai déjà exprimée, .. En moi .. ça ne résonne pas.. Il n'y a pas de profondeurs éclairées ... Il n'y a que des surfaces et leurs attentes ..


Bien .. pour être Clair ...
X a écrit:
 tu peux aussi être en contact avec nos frères des étoiles


.. Aux profondeurs de mon âme Racine, en des antérieurs, s'expriment au Sacré d'un souffle Esprit, l'initié d'un Être issu d'une étoile..


Seulement .. Sur ce que j'ai put comprendre durant mes expériences en communion, dans les informations s'alliant a ces initiations .. C'est que leurs contenues "Sacré" génèrent des Mages...  Une fonction ..

Dans les profondeur.. A l'espace Sacré ..  demeure et défilent les déroulements des rencontres "Initiatrices" vécues par mon âme Racine... L'initié Mage dans ses fonctions .. d'être humain ..

...

Le fait est .. C'est que mes expériences par lesquelles, j'ai vue et observée les déroulements a ces rencontres .. j'y étais spectatrice .. Et ça n'a été qu'aux suivit "expérimentés"  des sciences "initiés" en mon âme Racine que ce sont fait des "contacts", avec cet être issu d'une étoile…

Seulement .. Et c'est bien d'ailleurs a ce propos que je n'en fait pas vraiment  état .. C'est que l'avéré a nos rapprochements, ne pourra être une forme physique effective, qu'après l'ici ... Donc pas encore d'actualité ..

Et puis ..Le plus important pour ce chemin, ne ce situe pas dans une formule d'attente envers ces êtres stellaire... Ils ont déjà semés ..a l'Age d'or de l'humanité.. Durant ce qui a été genèse pour la terre.. En ce qui compose le vécue conscient d'une âme a sa racine d'être humanoïde..  

..L'important en Soi durant ce chemin "fin de cycle".. c'est de cultiver en pleine conscience, les ors donnés par paires .. Fruits d'unions entre cieux et terre..



... Basketball


.... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptySam 20 Nov - 12:22

:)



Hier soir, il était aux alentours des 23 heures, lorsqu'en entrant dans ma chambre, je me suis dirigée directement vers ma fenêtre .. Et ça en étant consciemment appelée intérieurement a le faire.. Un appel qui a porté mon regard immédiatement là où était ce qui appelait.. Au loin devant, dans le ciel clair de la nuit, un objet lumineux, clignotant .. Blanc lumineux et rouge,  le même que j'ai filmée il y a deux mois.. Celui qui j'ai associé a ses sens,  comme une manifestation "physique" a ce qui complète mon tout.. D'Âme Racine.


Hier, j'ai fait 2 vidéos shorts.. Je ne sais pas encore laquelle, je vais partagée sur ma chaine, servant de lien. Et ça parce que je ne suis pas très satisfaite sur leurs qualités..
Et puis .. Depuis ces vidéos, j'ai aussi compris que celui que j'ai vue hier.. c'est présenté pour manifester un message sous les formes de deux images .. par contre .. Et c'est là où.. je m'étais demandée,  si ma vision avait plus de définitions, que l'appareil lui-même ne pouvait enregistrer, parce que ces images ne ce voyaient pas sur la vidéo ..Avant de réaliser que c'était normal .. Et ça parce que là où c'était déployé ce qui avait renvoyé "Images" était situé au seuil d'un prisme.


Durant mes observations, par deux fois .. ce qui est d'apparence sphérique et plein de rouge, va s'entourer ..

1- D'un anneau dont ses étendues ressemblent a de la dentelle aérée, de couleurs rosé, jaune et orangée des teintes fluctuantes, que je voyais scintillées ..

2 -L'anneau c'est fractionnés, il forme trois pâles me faisant penser a une triskèle.. les pales se compose de ces formes dentelle, elles sont moins aérés, plus tissés et scintille d'une couleur jaune s'accompagnant d'une valeur .. Le blanc lumineux  ..J'ensemble ce fait  "Mouvement" ..L'ensemble fractionnée en 3, celui entourant cette sphère, l'a fait avancée.

...

Là .. Dans les partages a ce que j'ai vue durant mes observation, m'apparait limpide a ses sens, et ça même si hier, a chaud .. durant l'après, et l'avant dodo .. Un détail sur l'une des deux vidéos .. Va m'amener un gros point d'interrogation emplie d'un vide sidéral ..


... Et puis ce matin, et ça après avoir fais part de l'objet de mon interrogation a mon frère .. Son avis a ma question, va comme complété, ce que j'avais déjà saisie sur ces manifestations.. Comme .. Ils sont et évolues (mouvement)  sur un autre plan de fréquence... Et ce détail .. Pour lequel la réalité a fait face a l'irréel , s'est révélé a ce même sens.


Ce détail montre .. qu'il(s) traversent nos matières ..


... Du coup .. mon choix sur ces deux vidéos, sera là .. où s'y voit ..



....  Basketball



sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyDim 21 Nov - 14:48

:)


Ci dessous la vidéo short réalisée vendredi soir.. La première ..





... Seulement hier.. En regardant plusieurs fois .. Les 2 mais surtout la deuxième vidéo short enregistrée sur mon téléphone .. deux faits de plus m'ont interpellés ..



Le premier s'allie avec l'ordre Chronologique  .. Il y a vis a vis de cette deuxième vidéo .. Un fait .. qui dans sa logique m'amène a penser .. Qu'il n'y avait pas qu'un seul "vivant" lumineux et clignotant.

.. Et ça parce qu'a la fin de la première vidéo, le lumineux s'éloigne a l'arrière de mon champ de vision..

La première vidéo .. Il est 22h49 .. Alors que pour la deuxième.. Il est 22h50..


-Et puis le second fait.. C'est que dans la deuxième vidéo short, en plus de ce "vivant" lumineux, colorés et clignotant .. deux Orbes apparaissent et se déplacent.. l'une d'un blanc lumineux, et l'autre d'un blanc laiteux . ..

-En bref .. Un ballet :)

...

Lorsque je réfléchit sur ce qui ce montrent durant ces "filmés" ..J'y éprouve une sensation, une impression de reconnaissances et ça a leurs correspondances..

Ce qui ce révèle sur ces vidéos correspond a des plans dont le vivant résonnent valeurs et fréquences.  


...

Du fait d'avoir reconnues .. Ce qui devait ce voir .. Au delà d'une mauvaise qualité a mon idée.. Je me suis décidée a partager la deuxième vidéo short sur ma chaine .. Et ça .. envers et pour Celles et Ceux .. qui sauront Voir .. :)






... Basketball


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyLun 22 Nov - 15:50

:)



Fin de cycle ... Apocalypse .. Révélations ..


Le fait est .. C'est que lorsque ces trois mots s'imposent en moi.. Ils résonnent chacun aux sens des "Mutations" portant l'âme humaine a la pleine conscience de l' Être humain ... Ces résonnances s'accordent aux épreuves traversées, dépassées .. Celles qui ont apportées toujours plus de lucidités ..


Fin de cycle ... Pour qu'il y ai une fin, il faut avoir reconnu puis modifiés les teneurs composant ce qui a produit "cyclique "..


Apocalypse .. Les progressions plus ou moins longues, plus ou moins profondes du chemin d'une âme humaine ayant mis fin a ses cycliques .. est l'Apocalypse ... Une totale réinitialisation, puis des expérimentations révélant l'a propos de tous les niveaux a, et de ses constitutions .. Méta Morphose.


Révélations ...

Ce matin , avant de continuer a rédiger ici, j'ai dialoguée avec une amie au téléphone .. Le sujet a nos échanges ce portait sur mes réflexions envers mes dernières vidéo ..Et ça parce que .. comme pour tout ce que je peux vivre .. Il y a des raisons d'être a ce qui produit les manifestés ..( des raisons étendant toujours plus nos champs de perceptions..)

.. Le fait est .. Et reviendrais sur les teneurs de mes réflexions un peu plus loin .. C'est que cette amie suit depuis plus d'1 an une formation de Sophrologie, et que cette formation l'a aidée a mieux me comprendre dans ce qui constitue mes expériences dites Parapsychique ..

Cette formation l'entraine a faire "Visualiser", a provoquer des transes .. .. Hors, mes expériences durant ces cinq dernières années, me trans-portes spontanément a la source "émettrice" de ce qui doit être vécue, et vue...
Une modification m'amenant a faire corps durant mes explorations..

Lorsque je reviens a leurs débuts , je reconnais que ces modes d'expérimentations "corp' conscient, ce sont plus installés dans les rebonds, a partir des premières manifestations visuel des intelligences Plasmatique (2016), .. Des manifestations par lesquelles.. Ils ce révèlent Présent.. Existant ..

.. Dans mes réflexions partagées à mon amie , envers ce qui ce manifeste sur ces vidéos .. J'ai perçut dans mes éprouvées .. Une forme de phase .. dont je ne connais ni la durée, ni les suites, mais qui, dans les contenues de ces vidéos, font preuves, et donnent corps a ces Présences...

-Révélations ..


(…)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 16:17

:)




Hier, durant une grande partie de l'après-midi, jusque dans la soirée, j'ai cherchée a identifiée les natures de ce que j'ai trouvée, sur le sol de mon salon chambre.. Et là  dans le moment a mon partage, je ne sais toujours pas ce que c'est...

Le fait est .... C'est que comme je n'arrives pas a identifié ce que c'est.. Le d'où ça vient passe au second plan dans mes interrogations.. Où alors .. peut être que c'est dut aux cumuls de tous ces "matérialisés" venants d'ailleurs.. Toutes ces matérialisations portant a des sens .. Qu'il m'a fallut comprendre, et là, n'arrivant pas pour l'instant a identifié ce que c'est, je ne peux que supposer sur l'aspect ..


Hier, en allant dans le salon chambre pour y passer un coup de balai, en arrivant du coté derrière la porte, je serais dans un premier temps, étonnée par un son, celui de ce qui ressemble a des billes qui roulent.. Je vais regarder au sol, et y verrait une forme composée d'une trentaine ou plus, de mini sphères d'aspect grisâtre et de différentes tailles..

.. Un qu'est-ce que c'est que ça ? .. a supplanté .. Un d'où ça vient ? .. Ceci dit .. Les fenêtres fermées, et n'ayant jamais eut rien qui ressemble de prés ou de loin à ça .. Le d'où ne peut être qu'un ailleurs ..Qui comme d'habitude, en révélera un peu plus ou pas .. dans des après .. devant.


.. J'ai appelée l'une de mes amies, pour après lui avoir envoyée la photo, lui demander son avis , et celui de son mari qui s'y connait bien plus que moi sur ce qui ce cultive..
En voyant la photo, mon amie m'a demandée de faire une autre photo, de celui qui laisse voir son intérieur parce qu'abimée .. ce que je vais faire et ça en prenant un fragment parmi les sphères .. Et qui là m'amène sur encore plus d'interrogation .. Parce que l'intérieur ne ressemble pas a une graine .. ça fait penser a des cristaux..


Lorsque j'ai passée cette deuxième photo sur google pour trouver des correspondances, il y y en a une qui est venue conforter, l'impression que j'avais eut durant mes observations de ces sphères .. A savoir .. Comme si ce que je voyais était semi fossilisé ...


.. A votre avis .. ? .. Une idée a ce que ça pourrait être ? .. Merci d'avance .. :)

Journal Ouvert - Page 12 Coq210


Journal Ouvert - Page 12 Coq110



.....(..)


.. I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyDim 28 Nov - 16:47

:)


Ce matin en regardant un reportage sur YouTube .. Celui-ci :

J'y ai entendue la similitude d'un fait, que j'ai constatée sur mes dernières vidéo .. Un fait pour lequel, j'avais demandée a d'autres personnes visionnant mes vidéos .. de me dire si eux aussi voyait .. Cette sorte de trainée .. Ce que tous m'ont confirmés ..


La première fois que je l'ai remarquée, je me suis demandée si c'était dut a la mauvaise qualité du filmé.. Ou si il y avait vraiment une sorte d'émanation se dégageant de ce virevoltant clignotant lumineux ..

Le fait de demander l'avis a d'autres personnes, puis d'entendre durant mon écoute a ce reportage cette même similitude, m'a enclenchée une sensation "Révélation" , en moi, c'est imposée l'image physique a ce visiteur .. Un Transmetteur ..  D'Origine dimensionnel.

Apparaissant et disparaissant dans, et de ce plan, aux grès de leurs volontés ..


... Et puis aussi .. Et ceci fait partie d'une compréhension récente, en lien avec mon abduction...  Leurs semi Présences ici, en ce plan terrestre, génère des pré ouvertures a d'autres plans dimensionnel, où les formes de vivant y sont Physique..
-Leurs semi Présences provoque l' amincissement d'un voile entre les dimensions qui les rend perméables.

Seulement .. Même si pour moi, mon expérience "rencontre" c'est déroulée avec une forme de vivant semi physique, J'ai reconnue qu'elle a été a ces sens Tangible et intangible.. Principalement parce que le lieu, a savoir la forêt où ça c'est produit,  était une nature non parasitée, ou très peu impactée par les technologies humaine . Hors ailleurs .. Ces technologies peuvent perturbées la stabilité des frontières dimensionnel.. Et permettre des intrusions.

.......


Lorsque je reviens en l'arrière et ça .. au tout début.. 1975 .. Je vois .. une forme de soucoupe , fixe, et pas très haute dans le ciel du matin.. . Les rayons d'un soleil levant miroitent sur son dessus .. ça lui donne l'aspect d'un œuf au plat .

1982 ..Un soir d'été, réunis sur les marches de notre mairie de campagne .. Nous sommes une dizaine de témoins a voir .. Une sphère de lumière descendre du ciel, foncer en direction d'une forêt, loin devant nous, puis faire un yo yo au dessus du bois avant de remonter et de disparaitre dans le ciel..

.. Et puis .. aux cours des années,  il y a tous les autres .. Manifestant le plus souvent .. Un Engin ..Une technologie ..Qui même si d'apparences différentes, restent un véhicule..

Lorsque je reprend les sens a leurs Présences dans ma vie , c'est a leurs "Transmissions" que les envergures a mes prédisposés (Facultés) ce sont déployés ..Toujours au delà ..

Des prédisposés qui pour mes simples réflexions, a leurs bases, ne sont ni plus ni moins qu'un cocktail génétique hérités.. Des mémoires contenant des savoir faire.. Des états innés permettant d'être auto guidé a faire.. Puis ..En étant Conscient d'en avoir hérités intrinsèquement.. a parfaire..


..

Lorsque j'écoutes dans ce reportage, les sens des portées que peuvent provoquer ces rencontres, en certains témoins .. Je constate qu'il y a le plus souvent, une forme de dépassement a leurs propre "statués" ..Des dépassement dont leurs émotionnel s'empare.. Ce qui produit au minima des formes de remises en questions entre réel et irréel .. ..

En une certaine façon .. Du fait ... d'avoir été témoin de leurs présences, de nombreuses fois, depuis petite, je ne me suis jamais posée de question sur leurs "réalités", puisqu'ils avaient fait et faisaient partis de mes champs de vision ..En une certaine façon.. ils faisaient partis du décor..


Et puis .. Et ça je pense que ça s'accorde a mon état d'esprit.. Je ne suis pas parasité par des pensées "imaginant" sous les dictés d'un émotionnel .. Qui lui se refaire a ses croyances ou a ses peurs..

.. J'assiste .. Vit ..  étudie ... Un même processus pour tout ce que je peux vivre avec les multiplicités.. Celles composant les rayons émis d'une même Source.


(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyMer 1 Déc - 18:07

:)



Il y a quelques jours de ça.. un soir peu avant de m'endormir, la tête de coté, calée sur l'oreiller, face a la luminosité d'un ciel de pleine lune,.. et ça juste avant de fermer les yeux, je vais voir passer une forme vaporeuse de valeur grise ..J'éprouve les sensations d'un compact a sa façon de se déplacer.. Il y a une lenteur ..Cette pensée sera la dernière avant que.. Je sois aspirée le temps d'une nuit en ce qui ce fait oublie.


Le fait est .. C'est que si aujourd'hui, j'y repense et le raconte ici .. C'est tout bonnement parce que cette "intelligence" est depuis ce soir là, et peut être même avant, toujours présente, et elle ne manque pas de se faire savoir là .. lorsque pour une raison ou une autre je penserais ou parlerais d'elle ..


Je n'arrive pas encore réellement a déterminer ce à quoi j'ai à faire , j'y reconnais simplement une forme d'intelligence .. Dans ses modes pour communiquer .. Des modes passant par ce qu'elle manifeste.. Ses faires ne trouvant aucune explication rationnel a leurs faits.. des faits manifestant les actions d'un autre .. Invisible.

Lorsque je réfléchis un peu plus sur les teneurs a ces faits, constatés durant ces derniers jours.. s'y ravive mes sensations "Compact" qui dans les forces qu'il faut avoir pour inter agir avec les matières en étant éthéré, doivent être chargée d'une forte volonté, qui ne peut être que mue par un but .. Qu'il me faut peut être découvrir..

.. Cette intelligence est télépathe.. Un Outil a double sens ..Celui qui peut se faire "Pont" .. Là où consciemment s'y fait traverser ..Puis découvertes ..

Située au seuil de son monde, le panorama se compose de brumes plus ou moins clairs par endroits , les parties moins clairs ont un mouvement "inspire - expire" alors que les parties plus clairs .. vibrent et diffusent ce qui ressemblent a des étincelles ..

Pénétrant d'un demi pas, j'éprouve et traduit l'ambiant.. Fréquences .. résonnances .. reconnaissances ..Activité d'un Souffle ..Esprit.

... Un esprit .. d'aspect gris au regard, mais qui a ses abords, laisse percevoir un chœur de clartés ..

Clartés .. Rayons .. Explorations ..informations ..Ressources.


.. Le fait est .. C'est que dans les informations qui sont passés durant mes traductions a cet ambiant, l'image souvenir a l'une de mes expériences, à laquelle j'ai pensée et revisualisée, il y a moins d'une semaine, c'est imposée .. Et ça comme la raison.. A ses insistances ..

... Donc peut être qu'il me faut simplement développer, partager.. Ici portant ailleurs .. Ce que cette expérience m'a enseignée .. Et qu'a ce faire .. Pourra peut être compléter ce que cet Esprit a capter.. jusqu'à en être .. Interpellé… rester.


Lorsque je retournes dans le juste avant, que ressurgissent les images souvenir d'une expérience en "décorporation" consciente.. Mes réflexions sont portées sur ce qui veut être vue Lumière pour ceux se décrétant passeurs d'âmes ..
Lorsque ressurgie.. Je revis .. a nouveau  .. Je me sens flottée dans un espace cosmos situé par delà une nappe d'Eau, que je vois en dessous.. Une Eau qui a son travers limpide laisse entrevoir les vestiges qui emplissent ses profondeurs.. Des vestiges formant différentes sphères .. Celles composant l'au-delà .

Mes réflexions sont chargées de mes reconnaissances .. Celles portant sur différentes profondeurs cheminées, celles en et par lesquelles , fait relais ..un laisser percevoir durant l'espace d'un instant, les éclats d'un Lumineux nous imprégnant de ses ressources.


Passeur d'âmes vers La Lumière .. Me revient ..Les informations retenues a mes différentes expériences dans les limbes ..Celles démontrant les forces recréatrice du mental d'une âme en survivance ..Un mental d'âme trépassée, chargées de croyances auto punitive...


( Basketball )



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyJeu 2 Déc - 13:39

:)



Passeur d'âmes vers La Lumière .. Me revient ..Les informations retenues a mes différentes expériences dans les limbes ..Celles démontrant les forces recréatrice du mental d'une âme en survivance ..Un mental d'âme trépassée, chargées de croyances auto punitive...



Passeur d'âmes vers la Lumière .. Laquelle .. ? ..

Celle que l'ont imagine, mentalise .. Ou bien.. celle se composant de tous les éclats que l'ont a connus .. ?


Tous ces éclats qui nous ont transformés, illuminés nos intérieurs d'âmes vouées aux Ors donnés .. Vivant ..Ressources . Intelligence ..Esprit . Source.

...

Intelligence .. Le fait est .. C'est qu'au cœur d'une âme consciente du vivant .. son Or donné.. Donne en l'innée.. élan .. état d'esprit directeur .. . Pour moi .. celle dont le cœur bat ici bas .. Nous .. Tous .. le Vivant .. Nous ne formons qu'UN a la Source. d'une Intelligence Vivante, et a cette égalité , toutes formes de vivant a la même valeur a son essence..

...


Passeur d'âmes vers la Lumière .. Laquelle .. ? ..

Celle que l'ont imagine, mentalise .. ?..


... Aux travers de la limpidité a cette nappe d'eau.. Plusieurs sphères marquent a leurs situées,  les hauteurs a ses profondeurs ..

Eau .. Cieux des Dieux terrestre ..


(...)


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 13:04

:)



Eau .. Cieux des Dieux terrestre ..



Eau .. Am ères en terre..


Eau .. Flux et influx ..


Eau ..Mouvement perpétuel .. Ouroboros … Sphère


..Située en un Cosmos, mes attentions portées aux travers de la limpidité de cette nappe d'Eau .. Tout s'y fait clair, aux seules présences des lueurs a ce qui est Feu .. Flamme .. Esprit.


Eau .. Cieux des dieux terrestre .. Tout ceux choisis par des hommes .. Des mentalisations qui ont crées des "sphères" de croyances .. durant les ères créant les aires de l'au delà .. Des sphères dont les luminosités sont des valeurs exprimées dans des teintes entre noir et blanc en passant par différentes nuances de gris.

Sphères en lesquelles des mondes ont été conceptualisés, suivant les cultures et ethnies dont elles sont issues.


… (...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyDim 5 Déc - 15:19

:)



Sphères en lesquelles des mondes ont été conceptualisés, suivant les cultures et ethnies dont elles sont issues.



.. Ce que j'ai perçut durant cette expérience .. m'a située .. par delà .. les au-delà et leurs fréquences Astral.

.. Ce que j'ai vue consciemment exportée..  expose les feuilles (sphères)  des branches d'un même arbre, dont les racines s'abreuvent en Terre .. Gaia .


... Depuis cette expérience, ce que j'en ai reconnu et appris s'est enrichis par d'autres expériences venant compléter, et à la fois affiner toujours plus ... l'essentiel a y retenir .. pour ici.


Alors c'est vrai .. qu'en moi .. certaine phrases .. ne portent pas toutes au même sens .. qu'un collectif ai porté a croire ..



Et des phrases comme .. Passeurs d'âme vers la Lumière ..  génère un bouillonnant , au sein de tous mes contenants .. Ceux qui sont Chœur et apte.. . a dire ..


.. Que pour qu'il y ai un par delà ..Lumière ..a l'après..  il faut qu'il y ai eut au conscient manifestés en terre, un chemin cheminé par delà les voiles de l'au delà, au-delà des prismes.. Ceux reflétant et diffusant les sens des couleurs de l'arc en ciel .. et qui a ce qui sera un sublimé .. Illumine nos intérieurs d'âme consciente d'être.. Inversée..

La tête a racine, le corps au Sacré face et en présence d'un demi disque Solaire, dont les rayons transportent des résonnances, auxquelles  en profondeurs, s'accordent en une voix raisonnante, les sens a nos explorés d'âme en terre .. En cette école qu'est la terre .. .. Là .. où.. jusqu'à notre dernier souffle .. on y parfaire .. L'inspiré innée .. en relais..

Celui qui est à la fois Racine dans les mémoires terrestre d'une âme , et chargées  a ce qui s'initie "Sacré" .. aux mémoires d'un collectif ..


... Un Souffle relais qui transporte les informations permettant un bon escient, durant les circonstances présente, ..Multiple dans ce qu'elles peuvent manifestées, celles auxquelles confrontés a nos réalités,  on est enclin a  parfaire .. Et ça durant les spontanées de nos natures "profonde" ..


(...)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 15:28

:)



Ces trois derniers jours, j'étais en profonde réflexions.. Je reconnais la cause a cet état .. et l'écrire .. Accomplira.


Durant mes trois derniers jours .. Il y a aussi eut trois nuits .. Où en deux d'entres ces trois .. j'ai demandée a garder un souvenir conscient de là.. Où me ressourçait.. La première nuit.. d'essai ..J'ai fait une forme de rêve éveillé et ai vue, ce qu'a la troisième nuit et au second .. essai .. j'ai compris.


Le fait est .. C'est que le lendemain du premier essai.. régulièrement au cours de la journée, vont me revenir les images souvenirs conservées a cet état " Conscient" de vivre. A chaque présentation, j'y aurais la même réflexion, seulement celle-ci, s'y approfondira un peu plus a chaque fois .. Et puis .. hier soir .. J'ai demandée une nouvelle fois a conserver quelques données, et ça peu avant de .. partir.


Ce matin .. je n'ai pas de souvenir d'avoir vue .. par contre diverses flux d'informations me viennent pèle mêle .. Et lorsque j'y remet de l'ordre, s'y superpose les sens a ce que j'ai vue et vécue durant le premier essai..

-Entrer en Silence .. Embranchement des sens a nos correspondances .. Du moment…


Ce que j'ai vécue et vue durant ce premier essai .. correspond a ce qui c'est manifesté, quelques jours avant, en ce qui est nommée réalité effective..


. Durant cette expérience consciente en une forme de rêve éveillé , au début , je fais face a trois couleurs cote a cote.. Rouge , vert et indigo .. En m'approchant, le rouge disparait de mon champ de vision, je vois deux espaces ressemblant a des cavités ne montrant que de la couleur.. Vert d'eau .. indigo.. Je m'approche un peu plus et me sens happé en l'indigo.
J'éprouve une sensation "portée" , tout en ayant une perception trouble du tout autour , un trouble produit par les vibrations " Tons" a cette couleur, celles en lesquelles je me sens baignée, porté. ./ (Fin d'expérience consciente)

... Le lendemain, au réveil .. Lorsque les souvenirs de la nuit ont ressurgis, c'est aussi présentées les mémorisés a ce qu'avec mon frère, nous avions vues de nos yeux, quelques jours avant ..

Et a ça .. c'était comme si .. cette manifestation imprimée au conscient, s'était fait l'Havre et les Aires a ce qui la nuit ce fait les ressources d'un nouveau jour..


(..)



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 0:04

:)





Journal Ouvert - Page 12 Dragon11




... Dragon d'Eau .. Mon dernier né Abstrait .. Un Dragon d'Eau s'accompagnant d'un loup et d'un visage faisant penser a une statue de la Grèce Antique ..


Journal Ouvert - Page 12 D-loup10

Journal Ouvert - Page 12 D-visa10


C'est fou .. Comme depuis quelques mois, tout s'accélère dans les manifestations, matérialisations et aussi intervention.. Pour moi .. Une intervention et ça pas plus tard que le soir du premier Janvier, soir -  nuit durant laquelle j'ai dégustée le Feu a une intoxication médicamenteuse.


A l'objet de leurs interventions.. je pense que j'ai encore des choses a faire .. ici..

A ce qui ne peut être qu'une intervention s'accompagne leurs manifestions, ainsi que ce qui a suivit ..

.. Le fait est .. C'est que de toute m'a vie, je n'ai jamais vécue ce qui est nommée une perte de connaissance.. Seulement là .. ai faillit .. et ça tellement mes douleurs atteignaient leurs paroxysmes, j'éprouvais des irradiations s'étendant dans tout mon buste..

Je me souviens, qu'a un moment d'intensité me prenant jusqu'au cerveau, j'ai sentit mes yeux tourner, mais dans un regain, j'en ai pris conscience et l'ai modifié..

C'est a ce moment précis.. ce moment en lequel mon regain enclenche une réactivation a ma pleine conscience .. que ce que je fixe du regard , le sombre de ma salle depuis ma chambre, lorsque je vais voir ma salle s'éclairée deux fois de suite, et ça comme si un gros spot de Lumière blanche avait clignoté, et ça en éclairant toute la pièce, c'est moins de deux minutes après, qu'un liquide genre acide sulfurique est remonté .. jusqu'à m'amener d'urgence a mes toilettes .. Où .. Si j'avais perdue conscience, je n'aurait pas put évacuer  .. Ce sulfure..

...

Ces dernières semaines, j'ai fait une sorte de retraite , et ça parce que mes dernières compréhensions d'expériences m'ont amenées a remettre en questions, les réels utilités d'exprimer ce qui ce fait "personnel" ... Et puis .. Un enchainement m'a fait comprendre .. Le c'est fou .. Mais réel .. :)


Le fait est .. C'est que durant la semaine précédant Noël, j'étais tournée face au Plasmatique, dans mes remises en questions.. Demandant a nouveau l'utilité.. Et puis le 24 au matin, aux alentours des 6 h00 du matin ..




J'ai postée cette vidéo sur mon tik tok une trentaine de minute après , puis sur ma chaine .. .. Il Suffit de demander .. et .. Merci .  I love you

La nuit entamant le 1 janvier , une douzaine d'heures avant que je sulfurise  Wink , une abonnée a ma chaine a laquelle je suis abonnée a sa chaine sur tik tok .. a filmée une Orbe dans le ciel, une Orbe passant par les couleurs de l'arc en ciel.. Ce qui durant mon visionnage m'a immédiatement parlée..

... C'était la première fois pour elle, qu'elle était spectatrice et qu'elle avait put filmer ..

Je me suis abonnée a sa chaine depuis environ trois mois, et ceci parce que tout ses partages recensent plusieurs vidéo plus ou moins " réels" a des rencontres dites avec des E.T ou avec leurs engins.

.. Il suffit de demander .. et .. Merci ..  I love you


-A-t-elle essayée ..  Question .. Peut être .. ou pas … l'avenir le dira .. :)

....


C'est durant ma retraite, que j'ai réalisée ce que manifestait , ce qu'était, ce que signifiait l'association du Dragon d'Eau , du Loup .. Et de l' homme/ Antique ..

Dragon d'Eau .. Force vive de l'âme .. Loup  ..Gardien des portes de l'Obscur .. L'homme Antique .. Un Maitre qui fut Disciple pour une âme se faisant en ces présents et devant, a son tour un Disciple voué  .. aux forces vive de son âme .. Gaia ..



sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 15:27

:)

Ailleurs ..

Y a écrit:
kikou dalaha :)

heureuse de voir que tu t'en es sortie avec cette intoxication
tu es apparue plusieurs fois dans mes pensées ces derniers jours, sans qu'il y ait quelque chose de particulier qui me fasse penser à toi, j'espérai que tu allais bien

Hello Y :) Merci d'avoir pensée générés ou réceptionnées des aériens ..  Wink ..    I love you

En une certaine façon .. Cette intoxication c'est faite la troisième durant ces quatre derniers mois.. Elles ont eut différent déclencheur portant a des formes d'épreuves par le feu.. éprouvée physiologiquement..

ç'a fait plus de 15 ans que je n'ai plus de vésicule biliaire, il n'y a principalement que ces quatre derniers mois que son manque se fait vraiment sentir .. :)


Y a écrit:
même si je n'interviens que rarement sur ton journal, j'apprécie toujours de lire tes partages d'expériences, et de découvrir tes créations. Je ne vois pas toujours ce que toi tu vois ... :)

.. :) ..Le plus souvent .. ce sont des appels, ou des mises en clartés du support, qui m'amène a voir.


Y a écrit:
Il me semble voir ce que tu nommes "dragon" (en bas) et "loup" (en haut) ... j'adore leurs expressions.

.. :) .. Lorsque je regarde le dragon au centre, j'y éprouve une sensation de force souveraine .. Le loup , je l'avais vue quelques jours après, et ça en remarquant l'Arbre ..

Le fait est .. C'est que lorsque quelque jours plus tard, j'ai vue ce visage, en dessous le dragon, en bas sur la droite .. J'ai éprouvée ce qui ce rapproche d'un recueillement, et puis .. m'ai revenue l'image souvenir ( expériences année 2000) de celui qui s'est fait .. une Présence Maitre en moi, et Maitre .. parce que de ses présences, je suis entrée en Disciplines.


Le fait est aussi .. C'est que l'arbre et le Loup font aussi partis de mes expériences .. dans ce qui est nommée Métempsychose .. Le fait qu'il y est 4 visuels s'étend fait seul, et qu'il y en ai 3 en correspondances a ce qui fait partie de mes expériences .. n'est pas anodin .. :?!:

Y a écrit:
Dans la vidéo, on voit bien les clignotements, mais j'avoue restée :?!:  sur ce qui les origine

Lumineuse année à toi!


.. :) .. Je comprend .. ceci peut paraitre .. :) .. Pour ma part .. Au delà du paraitre .. A ces clignotements et leurs irrégularités dans les tempo .. J'y ai une impression .. communiqué en "Morse" ..

Après .. Je me souviens de l'ovni vue dans les débuts des années 1990, un OVNI entourée d'une ceinture émettant par clignotement  les couleurs de l'Arc-en-ciel .. Ces couleurs d'Arc -en- ciel, je les ai revues dans le début des années 2000, lors de ma premières expérience rencontre consciente avec les Transmetteurs dans leurs " Engin" ..

Ces clignotements de couleurs ont été eux aussi .. une forme de "Langage" du moins .. les combinaisons de ces couleurs et les empreintes incrustées qu'elles ont laissées, ont servit de passages Ouvert, durant mes explorations consciente de leurs sens..


.. Dans le début de ma dernière vidéo .. On peut voir .. Qu'il y a comme un champs de force autour d'une sphère lumineuse blanche, et ceci comme si cette formation  avait alimentée et renforcée l'effet .. d'un communiqué ..

Qui pourrait tout aussi bien être la résonnance d'une connaissance a .. Il suffit de demander .. et .. Merci I love you


..

I love you  ..Je souhaites également, a tous,  force et clartés dans et durant ce que vous cheminerez .. En cette année 2022 .. Sensée ..Être .. Harmonie  .  flower


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyVen 7 Jan - 17:00

:)



Actuellement .. J'ai une forte recrudescence d'Air, je l'éprouve aux diverses informations mémorisées des expansions, et extensions de Conscience.. Des données qui s'imposent, et m'invitent a revisiter les ères de leurs Aires.


Récemment .. Suite a un questionnement intérieur envers ce devenir qui ce profile, j'ai demandée ce qui ce faisait le plus important en ces périodes tumultueuses .. Plusieurs "qualités" ont coulées de source a leurs sens d'a propos..


Ce terme "Qualité" ..  Parce que lorsque ce trait de caractère fait "Default" en l'homme, ses forces de progressions sont ralentit..

La qualité qui c'est imposée a ses sens en premier..  .. ce nomme .. Esprit d'adaptabilité.. Et Esprit parce qu'intelligence aux ressources..

En une certaine façon.. sa Présence Active .. Permet de poursuivre a toujours plus de découvertes, envers ce qui est Ressources..

-Une Foi sans cesse ravivées durant les manifestés des Ors donnés, dont l'Origne est Source


Le fait est .. C'est que durant mon questionnement intérieur, et ceci chargée d'une clairvoyance sur un présent résultant, je nous ai demandé.. Si il y avait moyen de renverser .. Ce que des effets vont produire ..S'en ai suivit une phrase, venant d'un arrière pré étudié .. L'Esprit est plus fort que la matière .. .


.. Certes .. Seulement .. Les étendues des conceptions possibles et leurs réalisations, ne sont pas nécessairement aux portées d'un grand nombre .. Et là ..En moi l'humaine,  a nouveau, pèse et tend une attache, un lien, un fil.. Une Corde sur et par laquelle vibre le collectif  "humanité" ...l'humain résonne..

Et puis .. Lorsque j'écoute par delà ces résonances " Attachantes" , des raisonnantes et leurs reconnaissances prennent places et Espaces en ma conscience "communiante"..

Des raisonnantes dont les sens..  place au revers tout à chacun .. "humain" ..  face a ses propres reflets..


.. Mais aussi .. .Lorsqu'en moi, celle dont le cœur bat ici bas, recouvre a ces sens, une juste proportion, s'y accompagne aussi , la compréhension a une acceptation..



.. Il y a peu .. Il c'est fait clair .. que toutes ces injections "médicaments expérimentaux"  et leurs interminable séquences, allaient produire une absence totale d'immunité "Naturel" aux corps physique et physiologique ..

En ça .. risques et périls ..



(...)



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptySam 8 Jan - 16:24

:)



Injection de substances expérimental ... Raisonnablement .. pour moi.. aux sus de ce que sont mes réactions physiologique envers ce qui est chimique, ce serait suicidaire, parce que Consciente des possibles effets aux intolérances médicamenteuse, que de m'y laissée faire ..



Lorsque je regarde tout ce qui est fait .. Toutes ces mascarades .. Toutes ces carottes en ce qui ce fait des tentatives .. je vois aussi.. ceux qui ne font rien .. qui ce laisse faire, et menés aux grès des gouvernances en place  ..Tous ceux qui ont oublié leurs étincelle .. d'être pensant.


Durant ce chaotique voulu, et fomenté en crescendo .. En ceux qui méconnaisse Être.. Et ça parce que manquant de "communie"  revient et ce présente aussi, les vrai fond des natures de chacun .. Les masques tombent ..

En ça ..Actuellement revient un Air.. Une atmosphère s'accordant autant a ce qui fut une époque d'inquisition .. Ou plus rapproché, une période .. Gestapo .. Comme quoi .. il y a cyclique .. Pour certains .

...


-- Le fait est .. c'est que depuis fort longtemps, épisodiquement et différentes à chacune,  mes intolérances naturel face a ce qui ne l'est pas , me font vivre consciemment, ce qui ce fait un survivre ..

.. Langage désordonnés, coma, éruption cutanée, et j'en passe , vaste est la liste des effets.. Indésirables.. dont je peux témoigner..


Depuis quelques années, je vis par expérimentations consciente,  en ma vie, ce qui compose les structures a ce qu'est et produit l'Esprit, en ce qui est " Réalisation" .. Œuvre ..Union-Création ..

Bon nombre de ces expérimentations ce sont faites .. sur des "contrer, repousser", un "mal" envahissant.. et ça en puisant a la Source des ressources naturel, Gaia.. Alimentés a leurs simple essences..


L'Esprit est plus fort que la matière ... Encore récemment.. Aux prémices d'un nez pris, Il m'a suffit de penser a une plante, de l'a visualiser intérieurement, .. de me remettre consciemment dans un espace -souvenir "olfactif" , pour éprouver en suivant et sur les durées, les bienfaits a ses apports..


(...)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyDim 9 Jan - 16:06

:)



Récemment, suite a des échanges d'avis avec amies, et proches sur des sujets d'actualité, j'ai a nouveau consultés ce qui ce disait par la presse .. Seulement .. il a fallut moins de temps .. pour réaliser que ça ne servait a rien, que c'était des pertes de temps, que ça n'était que des "informations" changeante .. Mais surtout dont les propos étaient les plus souvent, invérifiable pour nous  ..


Entre ceux Pour et ceux Contre .. Lorsqu'Avis ce donne...  j'exprime et expose les sens a ma position .. En une certaine façon, elle se fait une parade au corps d'un spectacle .


..

Lorsque reviens et s'impose en visualisation intérieur, le déroulé a mon dernier contact .. celui qui c'est fait une intervention.. m'y vient la pensée .. que leurs présences ce font de plus en plus proche, imprégnés dans l'Air de ma réalité..

Une pensée .. Constat .. relevant le fait a des modifications .. Après lorsque j'y réfléchit plus avant.. Je reconnais que ces "modifications" ont commencées, a d'autres plans, d'autres mesures, il y a un peu plus de quatre mois .. quatre mois durant lesquels, différentes formes d'intelligences, ont signifier leurs présences.. a leurs façons.


Quand je regarde depuis un certain Angle.. A ce que j'y décèle , m'y vient .. un pour quoi faire .. Question .. S'emplissant de nuances .. Des questions cherchant a trouver .. Ce qui ferait, et ce que serait l'apport d'utilité a cette réalité. .Autant de réponses s'imposant , tout en boostant , un percevoir toujours au delà..


- Pour Quoi .. Faire.. Question ...


Pour moi .. Celle dont le cœur bat ici bas .. lorsque je me met en mode "réflexions" basique .. Et ceci en étant pleinement consciente des contenues de mes bagages .. Je perçois les évidences a ces faits .. Comme un bagage a ajouté, celui pour qui .. Il ce pourrait.. que les prochaine semaines , je vive des découvertes a ses contenues ..


.. En fait si cette simple pensée me vient, c'est surtout parce que ça fait déjà bien longtemps, que j'ai compris que ça fonctionnait ainsi ..  Après .. ce qui est demeurée longtemps floue .. Avant que je lâche prise .. Pour moi celle dont le cœur bat ici bas.. a été d'essayer d'arriver a déterminer "concrètement" l'ordonné générant les domaines, les charges incluent dans chaque nouveau bagage ..

Ce questionnement c'est fait longtemps comme un sans fin .. et ça parce qu'a chaque fois que j'ai perçue le sens d'un ordonné, son filon, s'y est présenté en suivant, un ordonné prédécesseur  ...



(...)



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyJeu 27 Jan - 12:02

:)


Ces derniers jours, je me suis investis sur l'un de mes réseaux sociaux... En participant a des Lives sur des sujets et des domaines qui me parlent..


Sur ce réseau social .. Y a beaucoup d'exemples .. sur ce que produit des dégénérescences, après, il y a aussi ceux qui seront assurément, porteurs d'une certaine clairvoyance.
Sur ce qui est personnages se prétendant, là aussi ça foisonnent .. Ceci dit, lorsqu'on est sans voiles, les masques tombent facilement sur ce qui fait face.

.. ça fait quelques jours, que sur cette actualité chaotique, je nous demandes, et ça avec ce qui est potentiels, ce qu'il serait possible de faire.. Ce matin .. durant un Live..
Et toujours avec cette question , l'image d'un égrégore c'est imposé.. J'avoue que ça n'est pas la première fois que vient cette information .. Seulement .. En sachant qu'a cette création, il y faut les mêmes harmonies .. c'est ceci qui ce fait le plus "double tranchant" .. Et ça .. parce que ça génère une cristallisation de plus..

.. J'ai réussi non sans quelques petites difficultés, a créer des vidéos short, en lesquels, je sèmes..

Seulement ne souhaitant pas entrer dans le système de payer pour avoir plus de "vue" .. C'est doucement, mais surement qu'elles ce diffusent.. Et a ce fait .. hier en fin d'après midi, j'ai eut ce que je nomme une visite "Magique".. Un messager..


Hier, il était un peu plus de 16h30, lorsque j'ai remarquée, juste en face de moi, au bas de mon meuble télé, une petite forme que de là où je me situais, je n'arrivais pas a identifier..

Je me suis donc levée et ai été voir de plus prêt .. Et là Shocked .. Je vais ramasser un petit escargot, dont les couleurs de la coquille s'apparente a l'escargot de Bourgogne..

Un escargot "Ninja" .. Parce que .. j'habites au deuxième étages, et de le voir là, m'a renvoyée a la visite de la libellule, qui part 2 fois était entrée avec mes fenêtres fermées..

Voulant éviter qu'il ce fasse malmené par mes minettes, je l'ai mis dans un bocal semi ouvert au -dessus et ayant de la mousse en son fond.. Je prévoyais de le mettre dans l'herbe aujourd'hui, et ce en allant sortir mes toutounes..

Seulement ce matin, j'ai constatée qu'il avait disparu, qu'il n'avait laissé a son passage que sa bave, cristallisée sur la mousse..

"Doucement mais surement" ai le message que j'ai décelée, au fait de son passage chez moi..

Ce qui ce matin m'a confortée sur le fait que c'était une visite "Magique", c'est qu'il n'y a pas de trace sur les parois du bocal.. Il a tout simplement disparu..


(...)


I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 0:04

:)




Avant le montage de mes deux vidéos Homo Universalis, j'ai été cherchée sur google image, quelques représentations pouvant donner appuis, aux envolés des sens..

Ce qui est beaucoup plus prenant actuellement pour mes occupations .. sont dans les variétés de mes implications sur ce réseau dit social .. Le fait est .. C'est que je ne veux l'employer, que comme une autre façon de communiquer.. De redonner des mots imprimés sur des images, tout en ayant un son chantant, apaisant, comme entrée.. Celle qui peut jouer a différents accords ..

Ce réseau ... Et ce qu'on en fait .. Réalise en demeure les clartés des valeurs de Chacun..

Le fait est .. c'est qu'a ma bio, faite hier, j'ai écrit Spiritualité .. Canal = Des communions au delà des voiles, et puis ce matin, en choisissant mes images, une parmi toutes, ma renvoyé au Dodécaèdre ..Son image souvenir,.. m'en imprégnant, j'y ai recouvrée mes perceptions visuels en son espace..

Et puis, en début de soirée , me repassant .. Une vidéo partagée, ce nommant "Esprit" .. M'ai venue la raison ..Le Pourquoi a ce souvenir d'expérience Consciente .. Dodécaèdre ...


Une raison pour laquelle .. Je devrais rectifier quelque peu .. Ce qui est et compose, les espaces de ma demeure, et ça parce qu'au plus juste ..

Spiritualité .. Canal de Lumière..

Une Lumière s'emplissant d'infinis connaissances .. Appliquées.. Expérimentés en "unis" harmonie, "communions", pratiquées a leurs sens du moment. .Des Ors données, ce réalisant, prenant vies, durant des mouvements..

" Trame, Ordre, et Mouvement" .. Homo Universalis mais aussi .. Et pas que ..


Le fait est .. C'est que depuis quelques heures, et ce du fait, de m'être resituée en cette espace, celui où flottante, je verrais et ça en étant imprégnée d'un noir et d'un silence absolu, au loin devant, Une forme géométrique.. Un Dodécaèdre.

.. Donc de ce fait.. depuis quelques heures, et ce en ayant ravivés les informations vécues et liés a ce Dodécaèdre .. J'éprouve un recul .. Celui par lequel .. Différents constats afflues ..Des constats d'attitudes , qui malgré un vouloir se croire "Universel", et s'en prônés .. Oublie que les bases .. Ce qui fera les fondations d'un Homo Universalis sont .. Des transparences dans les réalisations, et non les apparences des possessions..


(..)


...sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 12:17

:)


Canal .. Des communions au delà des voiles.. Celles générées par toutes nos harmonies, celles qui ont fait vibrer notre Cœur, jusqu'à re- mué nos âmes..


Canal .. Des voies empruntées, cheminées .. Celles qui nous amènes aux seuils d'une rencontre.. Celle qui sera le reflet des teneurs de nos valeurs .. profondes et appliquées


Canal de Lumière .. Des informations ... Des connaissances issues des par delà les seuils.


Canal de Lumière .. Des espaces explorés a leurs Aire, pouvant être une autre ère.. En laquelle, immergé(e) en son Air ...L'air ..Nous enseignes les valeurs "Trame" d'un collectif , dont les teneurs seront des Sciences .


Vivre par son Corps, ce qui fait de nous des hommes Universel, consciemment, ce réalise dans ce qu'ont fait de, et avec tous nos bouillonnant.. Ceux qui ce situes aux creusés, (plus ou moins profond) de nos âmes, équilibrées aux exprimes de nos corps.


Le fait est .. C'est que pour moi celle dont le cœur bat ici bas, même si .. Tant qu'ici ..apprends .. aux confrontations d'un Feu.. j'ai au fur et à mesure de mes leçons "assimilées en profondeurs" , compris comment apaisés les bouillonnant..



Vivre par son Corps, ce qui fait de nous des hommes Universel, consciemment, ce réalise dans ce qu'ont fait de, et avec tous nos bouillonnant..

Des réalisations faites avec l'Esprit a ce qui sera une quintessence .


Des réalisations qui seront " partages".. au sein d'un collectif ..en lequel .. chacun ... y raisonne, ou pas .. Chacun . y résonne, ou pas .. A chacun .. les Octaves a ses vibratos ..



(..)


.. I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyVen 18 Fév - 23:05

:)




Il y a ceux qui veulent .. ÊTRE .. Et pour ça .. Ils imaginent leurs costumes.

Il y a ceux qui ne savent pas qu'ils le ..Son.. A Do... aux résonnances Gaia.


Il y a ceux qui s'idéalise .. ÊTRE .. Et par ça , Ils oublient les bons escients des expansions de conscience.. Do a Ré puis Mi a Fa


Il y a ceux .. Qui naturellement laissent exprimer leurs élans.. Et en ça ..s'y fait Présence aux sciences prodiguées, celles qui seront "Services" envers tout vivant..


Être... Douze rayons ...Un Chœur en Harmonie... Issues d'une même Source.. Diversités de Connaissances expérimentées durant des spontanées .. Et non pas .. Les CHOIX d'un JE mentalisé par ses "Idéalisés"..


ÊTRE. .L'Air est murmures .. Il est vibration, son et chant.. A ce qui ce fera .. Mouvement. d'un Chœur unis a Am ère Réalisant des services en terre ... Gaia.



.... I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 17:16

:)



Récemment suite a la conception et au posté d'une vidéo... .. Le soir en suivant, j'ai vécue une nouvelle expérience , en et par laquelle, en son après.. par l'étendue a ses information, je reconnaitrais sa voie .. La racine a son rayon.. L'une de Celles qui fait partie de mon Chœur..


Celle dont les présences se marie avec ce qui est .. Taoïsme.. durant ses manifestations d'unions.. Corps Esprit n'y faisant qu'Un en ses Arts réalisés


Ce qui dans un premier temps, c'est manifesté .. A été Entendre a mon oreille et à coté, un son dans l'air .. Un son grave en ré ..  .Prenant conscience de ce son aérien , je l'ai laissé entrer en moi, a son arrivé, vont s'associer d'autres notes ce faisant une mélodie .. Que je vais reconnaitre sans me souvenir du titre, juste ses premières notes, l'harmonie du chant.. C'est à partir de cette évidence pour moi, (celle dont le cœur bat ici bas), que je vais consciemment entrer en mes silences, et laisser faire .. Ce qui j'admet a été assez rapide..


Et puis .. en mettant en route ce chant, je me suis demandée pourquoi celui-là .. ? .. Et a son écoute, et cela au delà des premières harmonies notes, imprégnées dans mes souvenirs, les suivantes génèrent des envolées, celles a toutes nos aspirations  d'Être Humain, conscient de l'Être.. Celles qui plus on est éclairées par des ensoleillés, et plus les recréés a ses Ors données font trame..

...



(...)


... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyJeu 24 Fév - 13:18

:)



Ces cinq derniers jours, sur le réseau social où je partages ... Il y a eut .. Ce qui pour mes perceptions s'apparentait a du spectacle, et ça de le part de personnes, sensées représenter leurs "fonctions" de façon sérieuse...Vrai ...Seulement .. Que ne ferait-on pas pour booster des audiences ..

Ce réseau, tout comme d'autres du même genre, a des effets dévastateur, en ceux n'étant pas positionné a leur point recul(s)...



Sans s'attarder de trop, sur des effets narcissisme puissance 1000, et plus, il y a.. et ceci ce fait de plus en plus "masse" une forme d'adulation aux extravagances .. Entre scabreux, déconcertant, hilarant , ou tout autres gout, les choix ne manquent pas..


Sans s'attarder de trop.. Sur le sens donné a l'Esprit dans des matières commercial, sous appellation .. Spiritualité.. Il y a .. Et ça est de plus en plus visible, le renforcement d'une idée instaurée.. Une idéologie qui a son sens fait inversement , parce qu'elle génère des enfermements ..


Alors que ..Spiritualité .. Esprit en tout .. Et ça se vit sans délimité.. .. sans les choix propre et personnel d'un Je.. ça s'impose et s'expose a leurs sens, ceux qui ce feront quêtes aux compréhensions profondes.. Parce que sourcés aux vécues..


... I love you sunny







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 14:04

:)



Il y a une quinzaine de jours, d'une expérience de recréation visualisée , s'en ai suivit une recréation matériel ..

A mes analyses de cette expérience, qui n'avait pas été réfléchit au préalable, j'ai revisitée les espaces l'a précédent a leurs ambiances..


Je suis devant une affiche .. c'est l'agrandit d'un ticket de jeux a gratter.. Je lis et regarde les détails .. puis lorsque mon attention va ce porter sur la partie droite de l'affiche, là ou sont des nombres devant se retrouver dans la partie de gauche pour Gagner, je vais me sentir happer, étiré en un espace visuel, chargé en lumière doré , positionnée consciemment à ma droite..
L'image est trouble, le mouvement est lourd, lent a ma vision des nombres qui ce dévoilent, je suis spectatrice et ça jusqu'à ce qu'un constat "interrogatif" s'impose en moi.. ./.. fin d'expérience.

Ce constat m'interrogeant .. c'est qu'il n'y a que 4 nombres qui ont été dévoilés.. Une interrogation qui ne va pas réellement durée, puisqu'en suivant j'achèterais un ticket en correspondance au jeu, et qu'au grattages, je retrouverais quatre nombres de la grille de droite, dans la grille de gauche.. Et leurs sommes allouées..


ça n'est pas la première fois que j'expérimente psychiquement ce qui ce fait des recréations physique.. Ce qui là, actuellement m'apparait plus clair aux sens, ce fait sur les variances et intensités énergétique, présentes durant ces expériences psychique..


Des intensités chargeant différentes formes de recréations, et qui par leurs présences génèrent des effets.. Visibles..

Pas plus tard qu'hier, j'ai testée cette forme pensée dans mes écrits partagées.. Une vidéo incluant, son, images et pensées manuscrites.. Un posté qui en moins de 24 heures, a pour l'instant .. Fait ..985 vues... Et ça en sachant, qu'il y a 648 abonnés ..


(...)


I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 13:09

:)



Depuis mon dernier post .. A cet instant ..La vidéo compte 3175 vues .. Depuis cette vidéo, j'en ai postée deux autres.. qui ont plus ou moins les mêmes algorithmes que pour toutes les autres, environ une centaine de vues en 24 h.. Augmentant durant 48 heures..

Ce qui m'interroge, c'est de constater les poursuivis, qui vont au delà de 48 heures.. 3175 vues qui ne cessent d'augmenter, a raison d'une dizaine de vues en plus, toutes les quinze minutes..


.. Sachant que mise à part l'intention, je n'ai rien ajoutée sur la vidéo, qui aurait put booster son nombre de vues.. Là ..je n'ai pas d'autres explication, que celle de la pensée recréatrice..

Idea ... Ou alors .. Et là .. Il me faut tester...


Ce réseau .. tout comme d'autres du même genre, ce font des avaleurs d'âmes.. Pour tout ceux n'étant pas positionnés a leurs point recul(s).. Profondeurs.



Profondeurs .. Aspirations au Vrai ..dénués de tout vouloirs personnels..


Profondeurs.. Inspiration aux raisonnantes.. voix en résonances .Spirit .. Esprit.


Profondeurs .. Voie d' Esprit .. Antérieures .. Intelligences vivante . ..



Profondeurs .. Communions au sein d'un Nous sommes .. Racines..


..(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: