Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyJeu 13 Juil - 15:12

:)


Ces derniers jours, depuis l'épisode disparition de mon visage a l'écran, plusieurs autres "phénomènes" inédit ce sont produit, et puis, aussi, je sais maintenant a quoi ressemble mon colocataire .. Celui qui est attaché a mon lieu de vie..

Le fait est .. C'est que ça n'est pas la première fois que j'utilise cette méthode pour voir, seulement, comme pour les fois précédente, ça ce fait comme un tac au tac.. Je me demande et en suivant ..vois

C'est en regardant le comportement de l'une de mes chiennes, que j'ai su qu'elle voyait quelqu'un .. Et au vue de ses réactions, quelqu'un "Ami" ..

J'étais dans ma salle, lorsque je vais voir ma chienne regarder en direction de ma chambre,  toute frétillante avec une immense joie dans son regard..  C'est a l'expression de ses yeux que je me suis demandée ce qu'elle voyait, et c'est en suivant que j'ai vue l'image qu'elle voyait..

Au delà du fait d'avoir eut la visibilité sur mon colocataire, voir de la façon dont ma chienne perçoit son espace est assez intéressant.. Notamment envers les teintes des valeurs, l'aspect délavé et trouble des couleurs..

Mais revenons a mon colocataire.. Le fait est .. C'est que c'est depuis le début de mon aménagement dans cet appartement, que j'ai compris ne pas y être vraiment seule, et ça par diverses manifestations visuels, auditive, et olfactive ..

J'avais pressentit que c'était un homme âgé et ce que j'ai vu me l'a confirmé.. Et puis, aux détails de son apparence, d'autres informations s'y sont greffées..

Ce que ma chienne voit est un homme qui l'appel.. Il a les cheveux court , blanc, il est un peu vouté, mince avec un pantalon large, des bretelles et une chemise rentrée dans le pantalon.. Il est penché en avant chacune de ses mains positionnée sur ses cuisses , mais aussi la même joie que ma chienne, et ça dans toute son expression faciale .


(..)

.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 11:58

:)


On a tous a apprendre les uns des autres.. Et ça que ce soit pour apprendre a se reconnaitre, ou simplement prendre connaissances de ce qui nous est floutée..



On a tous a apprendre les uns des autres.. Lorsque cette reconnaissance est consciente en nous, c'est parce que nous même reconnaissons apprendre perpétuellement, et que ce qui est ressources aux creusés, peut être souffle d'inspirations pour tous, tous ceux aptes a respirer par delà les sous couches..



On a tous a apprendre les uns des autres.. Lorsque cette état d'Esprit est vivant en Nous, il est a ses sens sublimé, une manifestation de l'Esprit de Fraternité.. Celui en lequel l'entraide d'un mieux pour tous est normal et naturel ..


On a tous a apprendre les uns des autres.. Vient de m'y revenir .. L'enfant doit grandir .. Un échange question/réponse en Canalisation ..Datant du 17 Mai 2013..

.....
Dans certains messages en connection Être-Source, souvent le terme Enfant est revenu, dont le texte "Enfant de la Lumière" Pour ce terme , d'après mes constats en divers forums spirituel ou autres, certaines personnes en "chemin guidé de l'extérieure" y verront quelque chose de péjoratif, de diminuant, et celà au seul pretexte d'Être des Êtres fort et accompli...

De ça , chacun voit les choses comme il est capable de les distinguer...Seulement a ces sens, nous sommes tous différents de part nos propres façons de fonctionner...

Et de ces affirmations sans réelles explications, moi ne pouvais se contenter ..

Donc …Au delà de ce que l'homme veut y voir … Pourquoi serions-nous des enfants ..?..

En maturité une autre voute céleste accueil son réveil .

Réveil… Donc , il se souvient en se réveillant…

Est-ce que la Maturité ne peut ce révéler qu'en l'ailleurs ...?

Elle est les continuités.
Les expansions de la Lumière en L'Univers

Est-ce que le pèlerin qui atteint et manifeste son Royaume, reste un Enfant ..?

Son école est Terre
il grandit aux Tout pour faire grandir des Tous

Donc tant que notre souffle est sur terre, nous restons des Enfants..

Son école est terre aux Savoirs d'un Nous.
Ses expériences font ses études, l'Enfant explore et s'expanse en continu.


...En chemin, le Nous s'expanse aussi au delà de la terre, ainsi que ce qu'il faut en reconnaitre pour progresser en clartés ... Donc quels sont les liens entre Eux ..?

L'Enfant s'étend au chœur des mémoires d'UN Nous Réalisé.
L'Enfant entend le son des résonnances en leurs puretés.
L'Enfant redonne le sens de leurs mouvements et avance.

-Avancer … Continué …Ici et ailleurs… En perpétuels études ou en Maturité , les sens du vivant Conscient reste le Mouvement ..

.......
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMer 26 Juil - 16:11

:)


Il y a quelques jours, Mèl m'a proposée d'entrer au sein d'une équipe de médium, voyant, dont elle m'a expliquée les modalités hier après midi..

Le fait est .. C'est qu'autant faire partie de son équipe m'enchante en l'idée, autant le sombre devant, me procure un bémol ..

Et là, dans le moment a cet écrit , en connaissances de ce que le devant annonce, tout en ayant conscience de ce que mes participations peuvent apporter.. Moi nous demandes ce qui serait au mieux..

Moment en présence ..l'instant d'un espace s'étirant..

Donc .. Même si le devant s'annonce sombre, l'important, c'est l'instant et son intensité..

Maintenant .. Si j'intègre cette équipe, il me faudra changer de Canal.. Revenir a ce qui est terre et cieux, en passant par les sphères de l'au delà.. Donc .. comment conserver le même taux d'intensité a ce qui est présentement par delà les au delà.. (?)

inversion de flux..

Donc .. si je comprend l'image accompagnant ces mots "Inversion de Flux" .. Le taux d'intensité demeure, il n'y a que le sens de sa portée qui diffère..

(..)

.......
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyLun 31 Juil - 11:17

:)



Hier, j'ai passée ma journée a créer une fiche de présentation.. C'est celle qui sera sur la plateforme.. Préférant conserver mon anonymat, j'ai dut me choisir une autre tête , un autre prénom. Il n'y a que dans ma présentation que j'ai conservée la réalité a ce qui me qualifiait.

Hier soir, invitée sur le live de Mèl et poussée par elle, j'ai fait mes trois premières "divinations" sur TikTok ..En fait même si oppressant au début, et oppressant parce que j'ai éprouvée durant deux minutes, une sorte de lourde pression au niveau plexus, avant d'arriver a surmonter cette sensation, et lâcher..  J'ai décidée en moi même de sortir de mes zones de confort, et par cette décision.. C'est moi vs moi .. :)

Après le live TikTok, nous avons fait une réunion sur WhatsApp …. Dans le groupe crée par Mèl ..Un groupe de Médium Voyante compétente.. Nous y avons fait des retours et des comparaisons d'informations, a et sur les 3 personnes ayant posées leur question sur le Live..

Nous étions toutes en concordances autant dans ce qui était images, visions et informations.. J'ai constatée et ça j'avoue que je soupçonne le pourquoi, parce que ça n'est pas la première fois, que lorsque je reçois la vision de quelqu'un, je le vois de très très prés, ce qui fait que je ne distingue qu'une partie de son visage.. C'est vrai que si je le souhaitais, il serait possible, puisque déjà testé, d'agrandir en reculant .. Seulement, ayant perçus les principales informations a redonner, il n'y avait pas d'utilité réelle a plus.
J'ai aussi constatée que nous nous complétions aux détails et aux sens des informations perçut ..

Ce soir , nous avons un rdv sur le groupe, afin de poser toutes les questions concernant les concepts et fonctionnalités de cette plate forme..

Donc .. (…)

.........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMer 2 Aoû - 14:32

:)


Donc .. J'aime beaucoup le concept, et ça du fait, que l'ont garde son autonomie, tout en pouvant se diversifier.. Ce projet qui va évoluer en SARL apportera diverses possibilités d'entraides dans les partages de connaissances en ces vastes domaines..


Durant la réunion, nous étions 4.. les quatre premier membre inscrit sur cette plateforme.. Il y a eut juste un moment, où nous étions six, et ceci avec les esprits qui sont chez moi.. Et comme d'habitude .. Elles les ont toutes entendues, sauf moi.. Question .. A ça .. Si j'y réfléchit plus avant, et en tenant compte de ce que Mèl m'a dit .. J'y ai peut être une explication .. Ma position "réceptivité d'écoute" est située, par delà les aux delà ..Hors .. Eux .. Ils sont trépassés mais toujours là.. donc même pas dans une sphère de l'au delà..
Ce qui fait que je captes ce qui sera des manifestations visuelles, sensitives et olfactives.. Mais ne les entends pas..

Ce qui m'a aussi fait sourire , durant cette réunion téléphone sans vidéo, mais pour lequel, même si je "savais" je n'ai rien dit.. C'est l'effet produit et ressentie par l'une d'entre nous, au cocktail de nos énergies combinées.. Very Happy

En une certaine façon.. Pour une première présentation, le faire par téléphone et sans la Visio était plus sage Very Happy ..

.. Donc là en ce moment, je suis dans le mouvement d'une roue qui tourne, tout en éprouvant un vent de poupe ..

Lorsque je retournes en arrière, en ce qui c'est déroulés aux cours des derniers mois .. j'avais commencée a comprendre entrer dans une phase de réalisation .. Mais n'avait pas l'idée réel sur le comment .. Alors que là ..Avec cette opportunité .. En une certaine mesure .. ça pourrait ce faire un étrier ..

Comme ont dit .. qui vivra verra .. :)

.......
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyJeu 3 Aoû - 11:42

:)



Hier, j'ai reçus le nouvel Oracle de la triade commandé exprès, pour cette nouvelle activité.. Et pour l'innover , j'ai demander ce qu'augurait en lui-même le projet.. Et j'avoue que ce que ce premier tirage révèle, me donne encore plus d'ailes..  Like a Star @ heaven  

Journal Ouvert - Page 20 Ot11


Depuis ce premier tirage, j'en ai réalisée 3 de plus, m'amenant toujours plus d'informations sur les possibilités que va générer cette collaboration .. J'ai partagée a Mèl les résultats photos a l'appui, a ces tirages .. Des informations qui aux dires de Mèl s'accordaient avec ce qu'elle même avait obtenu, par le biais de ses oracles..
Sur ça ; Ont peut dire sans contestation possible .. que nous sommes accordées..:)

....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyDim 6 Aoû - 16:22

:)




Cette fin de semaine , j'ai redoublée d'effort, afin d'avancer dans ce projet.. J'y ai même eut une grande surprise, qui je le reconnais m'enlève une grosse épine..  
Parce que pour moi tout ce qui est papier administratif et professionnel, c'est vraiment pas mon monde.. Je m'y sens très vite égarée..
- Donc une grande surprise .. Celle d'apprendre que mon compte professionnel, ouvert, il y a 36 ans était toujours actif..


ça ne me rajeunit pas, mais me ramène dans cette période en laquelle, j'ai commencée a vraiment découvrir mes possibilités aux travers de toutes ces différentes consultations de Voyance et de Médiumnité.

A cette période, ma motivation de travailler a mon compte, était principalement venu du fait, que ce devoir faire, ce faisait avec des parfaits inconnus.. Des formes de challenges..

Là .. Mes motivations ont plusieurs raisons .. Dont ce que le gouvernement prévoit de faire, et qu'il me faut anticiper pour éviter des perturbations dans mon quotidien..

Travailler au minimum 20 heures par semaine.. ça n'est pas préciser dans quoi.. et pour moi en ce qui est et fait mon authenticité, autant que ça soit et ce fasse dans mes domaines de compétences..

Voyante, Médium, ainsi que différentes autres fonctions sont mes domaines .. Fonction est un mot qui peut surprendre, ceci dit, j'y suis venu, parce qu'au delà de ce qui est Don ou capacités aux regards des autres .. Les années d'expériences diverses que j'ai put vivre m'ont appris a les distinguer .. Et donc comprendre que ce sont des Fonctions, parce qu'en chaque domaines, nous y avons une méthode différente de fonctionner.. Et puis aussi, Ce mot Fonction s'impose de lui même, lorsqu'ont prend connaissances et par là même conscience des charges s'associant a chaque Fonction.

Il y a plus de trente ans, que j'exerce ces domaines,  j'ai eut un cabinet de médium, voyante .. J'ai également travaillée en partenariat avec d'autres Médiums.. En bref, si maintenant, sur ma bio je rajoute .. Médium, Voyante .. Professionnelle déclarée .. C'est parce que j'y suis retournée, seulement j'y suis avec les bagages de beaucoup plus d'ancrage, de profondeur, d'alignement et d'équilibre ..

...
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

:)



Ces derniers jours, j'ai passée du temps sur des réseaux afin d'essayer de trouver une ou un "véritable" médium.. Et véritable dans le fait qu'il ou elle soit initié par ses propres expériences, et non un lecteur ou une lectrice assidue a ces domaines, et donc principalement mentalisé aux sauces New Age..

Ces quatre derniers jours.. J'ai comme qui dirait ouvert les yeux sur une certaine médiocrité qui passe comme de l'extraordinaire, parce qu'il y a du spectacle ..
Simplicité et réalisme ne sont pas attrayant, ça manque de piquant..

Et pourtant ..Normalement un ou une véritable médium "Initiés" par ses propres expériences, manifeste physiquement ce qu'il/elle est, et ça sans avoir besoin d'artifice.

.. Comme déjà exprimée, mais ces quatre derniers jours d'investigations me l'ont encore plus confirmé... Tout est mélangé. Spiritualité et ésotérisme ne sont pas les mêmes portés, mais sont affichés comme liés .. toutes ces "croyances" dénature les sens profonds de ce que sont ces domaines.

.. A ces investigations, là .. je me dit et sais que mes façons de procéder ne risqueront pas d'attirer ceux aimant les complaisances, et les spectacles.. Ceci dit, ceux qui seront intéressés auront très probablement un peu plus de profondeurs, ce qui sera en une certaine façon moins pesant.

.. (..)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMar 15 Aoû - 13:42

:)




C'est réellement désolant de constater autant d'incompétence dut a des ego trop présent..

C'est vraiment consternant de réaliser autant de chimères dut a des paraitres illusoires..

C'est sincèrement navrant d'observer autant d'ignorances colportées par des égocentrés inexpérimentés..

.. Le fait est.. Ces derniers jours a mes nombreuses observations, je me suis plus ou moins laissée gagné par une sensation de lassitude .. Seulement là.. après avoir écoutée le message donné par Mèl hier soir, ainsi qu'un sommeil profond, j'ai recouvrée ma position.

Vouloir paraitre un grand Devin en ne faisant que lire un bouquin ..en quoi est-ce divinatoire..? ..

Ceci dit.. Si des personnes aiment et sont attirées a croire ce qui est "illusoires", mais surtout complaisance.. C'est qu'elles mêmes n'ont pas les profondeurs aux écoutes de ce qui est "Raison", en des raisonnés et raisonnables ..Ces personnes confondent Paraitre et Être.

Ces personnes sont fermées a ce qui est et sera un "conseil" judicieux.. Elles préfèrent être flattées dans le sens du poil, par des faux semblant..

... Ces derniers mois sur TikTok , j'ai constatée comme une explosion d' autoproclamés "Médium" et autres nom d'apparences..

Du moins , des noms auxquels les croyances donnent des sens amenant sur de l'Artificiel.. Ce qui en une certaine façon fait cause .. A tout ces personnages superficiel "Wish"..
Plus ont se déguise, plus ont se grime jusqu'au caricaturale et plus ça "intrigue" voir émoustille..

.. La simplicité.. L'humilité .. La bienveillance N'attirent pas ces personnes qui aiment le caricatural et les surfaces ..

Alors que ..Aux profondeurs, simplicité, humilité et bienveillance sont des dispositions en l'état d'esprit et aux façons d'être quotidiennement qui font pont .. accord avec les flux des tout autour, des au delà et des par delà.

.. Seulement .. Et là est le plus compliqué pour beaucoup a ne serait-ce entendre , aux possibilités de ces accords, les harmonies n'ont pas de chef d'orchestre représenté par un personnage moi-je .. L'ego est absent.

Il n'y a pas de hiérarchie.. Il y a Nous .. Un ensemble s'étendant et s'expansant perpétuellement ..

....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyLun 28 Aoû - 16:54

:)



Lorsque je regarde les mentalités de ces hommes et femmes sans état d'âme, moi nous demandes si en eux, il n'y aurait pas une forme de débilité..

Un constat qui ce fait de plus en plus présent en tout ces égocentrés, et ça de part leurs manques de raison.. Des personnes qui sont simplement les manifestations des impulsions de leurs am' animalité Debout, en ce qui est pulsion "sexuel" , "territorialiste" "invasive" et j'en passe..

New-Age ..Soit disant.. Réveille des consciences avec Evolution .. Là en ce moment d'écrit.. New-Age = Gros business et surtout grosse fumisterie..

.. Ce qui ce constate le plus ces dernières années.. Est plutôt des régressions -involutions, celles d'Ames humaine a l'état d'une am' animalité régressant a ce qui sera une am' Insectoïde.
Perdre son âme humaine est possible..


Normalement .. Dompter son animal intérieur, fait valoir son humanité.. Une humanité qui en l'âme est multiplicité, et non de l'égocentré..

Hors tout ces courants New-Age induisent en erreur, en favorisant le JE aux détriments d'un Nous tous… Un Nous tous vivant en et par l'âme d'un Humain tendant a Être, ce qui ce fera des parfaire aux multiple besoins d'un collectif .. Aux co Ors don nés en Paire..

Spiritualité .. Voie de l'Esprit en tout ce qui est cheminement.. Des cheminements dont les haltes "paliers" sont comme une longue vue a sa forme, des expansions en chaque nouvel espace s'explorant..
Des espaces informant sur les teneurs et les valeurs demeurant en ce qui est Conscience..


Normalement .. C'est après l'expulsion de son animal dompté, qu'en l'âme, un scindement révèle Paire Uni vers, et ça aux "formations-informations" composant ses rayons...
Des formations initiatrice" qui en ce qui ce fera Apogée génère en l'âme Universelle, le levé d'un soleil intérieur..

Le fait est...C'est que la "Spiritualité" découlant de ce qui est New-age enferme leurs disciples dans des mentalisations labyrinthique tournant autour de ce qu'ils veulent avoir, voir et croire pour et sur leur individu..

Alors que normalement .. Ce qui génère les mutations d'une âme s'harmonisant avec ses 7 corps , commence par une dissolution de l'individu, en l'Esprit d'un tout...


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMar 29 Aoû - 11:17

:)


Lorsque s'écoute par-ci par là … New-Age .. Réveille des consciences .. Ils disent ..Seulement , aux multiple constats.. Moi .. celle dont le cœur bat ici bas, nous demande .. Laquelle ?..

Celle qui est terre-mère .. ? ..Mais alors si tel est .. A quel degré .. ?.. Parce qu'acheter ce qui est arrachée a sa chair .. N'est pas les manifestations d'une relation d'harmonie avec Elle.. Mais surtout.. ça n'est pas de la Spiritualité..

Normalement, lorsqu'ont est relié Spirituellement a cette Conscience terre-mère, qui aux sens de ces relations est nourricière en ce qui l'a compose.. Il suffit de lui demander.. Pour qu'en soi s'affiche en image vivante, un composant aidant au besoin d'un moment.. Un composant avec et par lequel nous entrons en résonnance avec les essences a ses bienfaits, et composons en et avec la matière physique, ce que les besoins d'un moment requiert ..


Lorsque s'écoute par-ci par là … New-Age .. Eveil des consciences .. Ils disent ..Seulement , aux multiple constats.. Moi .. celle dont le cœur bat ici bas, nous demande .. Laquelle ?..


Normalement ..Eveil.. en ce qui est Conscience demeure, en une Âme Unis vers celle qui est Source ..du vivant Conscient d'Être Vivant.. "Intelligence"


-Hors force est de constater.. Que les différents courants du New-Age.. Ce font des mentalisations labyrinthique qui maintiennent leurs disciples dans les enfermement de leur Ego, en les dirigeants sur eux même et leurs vouloirs , en les maintenant dans des idéologies, qui font qu'en tout ceux qui se croient et se prétendent .. S'y entend qu'un JE est aux commandes..

Eveil ..La Conscience d'une Âme unis vers celle qui est Source du vivant.. en ce qui est une "intelligence vivante" ...Ne lis pas, elle ne rabâche pas ce qui est issue de lectures "mentalisation", elle ne singe pas ce qui ce veux des personnages désirant être.. "adulés" ..


Une âme unis vers celle qui est Source , vit par l'esprit et ses souffles, les explorations de ses espaces en leurs multiple informations atemporel..


-Eveil .. Conscience Cosmique .. Explorations par l'Esprit de tout ce qui compose .. L'esprit d'un Tout .. Dodécaèdre ..



.. Spiritualité .. Esprit en Tout ..


...
sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMer 30 Aoû - 15:59

:)




Il y a un constat pour lequel... Aujourd'hui.. Moi par Nous va écrire, et ça pour dire .. Attention .. Ne vous m'éprenez pas .. ésotérisme et Spiritualité ne sont pas automatiquement lié... Lorsqu'il Y manque l'entre deux..

Le fait est .. C'est que le plus souvent sur les réseaux dit "sociaux" en différents auto-proclamé "réveillé" et j'en passe, s'observe et ce voit , qu'ils leurs manque l'entre deux, Cet entre deux qui aux multiple parfaire génère ce qui est alignement "Spirituel" .. Demander et recevoir..


Esotérisme .. Sciences cachés pour des non initiés . Seulement ces "initiés" le sont comment .. ? .. Par quoi ou qui ? ..
Aux par quoi (?) .. Des outils et différentes disciplines ont été crées, et le plus souvent, il apparait, que leurs "connaissances" sont des rabâchés mentalisés puisés dans les interprétations des cheminement d'autrui.
Leurs connaissances ne sont pas issue de réflexions poussées, ce basant sur des expériences propres se passant d'outils physique. ..

Médiumnité et voyance ..Innée ..Dons .. Potentiels .. Des facultés qui existent en plus ou moins tout à chacun.. que ça soit dans les héritages familial, les mémoires racine d'une âme, ou simplement par les compositions de nos corps ..

Ce qui ce constate .. C'est que la plupart de ceux associant leurs pratiques de l'Esotérisme avec ce qu'ils veulent prôner comme "Spirituel", ne manifestent pas le positionnement.. Celui qui est essentiel pour que les deux soit Une même ligne de conduite..

Normalement toutes les facultés faisant partie de la médiumnité , nous font être aux services que ça soit ceux des intelligence éthérés, ou des humains en besoin..

Hors .. On peut être Médium avoir expérimentés différents domaines a sa médiumnité...Sans pour autant y réfléchir vraiment ..et peut être même se faire lecteur jusqu'à s'y faire disciple.. Et ne faire plus que relayer en des rabâcher , des relatés n'ayant peut être même pas, été par delà les au delà.. En bref ..Une forme de mimétisme n'apportant rien de clair réellement.

Et puis, il y a des médiums qui, sur des cumuls vécues d'expériences diverses, a un moment de leurs vie, se poseront les bonnes questions ..

Il y a des médiums qui ne se comprennent pas, et d'autres qui veulent se croire.. ce qu'ils aiment imaginer sur leurs individu ..

Le fait est.. C'est qu'entre ce qui est considéré comme de l'Esotérisme et ce qui entrerait en une spiritualité vivante .. Il y a Philosophie .. L'Amour de la Sagesse .. Un état d'esprit que l'ont fait vivre dans tous nos appliqués, ceux qui nous ferons nous impliquer dans tel ou tel situation durant un quotidien.

Raison .... Justesse.. juste et Sain en tout .. des valeurs faisant parties de nos moteurs réactifs "élan" et actifs " entraide" envers tout vivant..

Lorsque ce qui s'est fait reconnaissances puis connaissances .. Des essences qui alimentent nos moteurs.. Nous connaissons notre positionnement .. celui qui est équilibre avec les tout autours et au delà et alignement envers ce qui est infini tout en étant Originelle.


....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyJeu 31 Aoû - 16:08

:)


Entre l'ésotérisme et la spiritualité, il y a la philosophie qui est l'Amour de la Sagesse… Aimer ce qui ce fait "Sage" aux appliquées.. Ceux en lesquelles ont s'y implique corps et âme, en étant Guidé par ce qui est Raison.. Triangulation ..


Le fait est .. C'est que ce qui est Raison l'est envers tout .. Les plus justes, les plus sain ..les toujours plus harmonieux  sont des valeurs que l'ont fait vivre en ce qui ce fait et devient des lignes de conduite..


Esotérisme.. Lorsqu'ont est principalement initiés par nos diverses expériences en ce qui sera Médiumnité ou, et Magnétisme ..
Que l'ont comprend l'élément déclencheur a nos  expériences dites parapsychique, et nos élans d'entraides "soin" envers tout vivant ayant besoin…

Quand ont comprend que c'est ce qui s'apparente a de l'émotionnel aux états des âmes en corps , au psychique et au physiologique .. Nous y avons entamé les démarches pour se poser les bonnes questions..

Pas celles qui sont tournées vers notre individu, mais plutôt ce qui fait causes, a tout ces possibles.. ceux que nous avons expérimentés, durant des spontanées..

Toutes ces questions tournées vers les recherches des causes, en s'aidant des informations contenues en chacune de nos expériences, nous font entrer l'Air.. De l'Air qui a ses souffles les plus raffinés.. Ce fait en nos demeure.. En nos état d'esprit, un guide de tous nos actes.. Ce Guide qui ce nomme la "Raison".
Un état d'esprit en et par lequel, nos mouvements d'implication appliqués, seront et ce feront au plus juste pour tous..

Lorsque j'ai commencée a me poser des questions sur mes "Facultés" .. J'ai essayée de comprendre ..Qu'est ce qui pouvait me provoquer ces expériences en projections consciente, ce qui ce fait des déplacements conscient en d'autres espaces ..
Lorsque j'ai réfléchit sur ça .. Je me suis remémorisée  ce qui pour la plupart avait été leurs précurseur .. Les questions des autres .. Puis j'ai relevée que ce qui déclenchait, une forme d'expérimentation informant des réponses a leurs questions, ce réalisait en fonction  des charges "émotionnel",.. En fonction des taux contenue dans les questions.

Pour certaines questions, le taux d'émotionnel éprouvé dans les émissions de leurs questions, ce faisait un boost a des projections qui pouvaient autant ce déroulés dans les espaces d'un passé, que les pré dessinées d'un futur plus ou moins proche, ou une possibilité d'entrer par le passage d'une fenêtre, donnant des informations ignorées, sur le déroulement d'un futur..

Pour certaines autres questions .. Le taux étant plus léger, je n'y recevait le plus souvent que des visions .. des images s'imposant et avec lesquelles, il me fallait trouver leurs traductions aux plus juste .. et a ceci .. entretenir dans ma vie quotidienne, ce qui est et ce fait des justesses, envers et pour tous.. s'est fait dans mes façons de transmettre, de plus en plus approfondis, dans les qualités de ce qui ce faisait traductions..

..Pratiquer ce qui est considéré comme ésotérique, tout en suivant une ligne de conduite qui est d'aimer ce qui est "Sage" pour tous , permet d'avoir une assise, un équilibre au sein du vivant .. c'est cet équilibre instaurée envers des tout venant qui génère une droiture qui est verticalité .. un alignement aux accords d'un souffle primordial ce nommant "Spiritualité "..

......

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 13:56

:)




Il y a des moments; Comme là présentement .. où un message " canalisé" du passé, datant de l'été 2003, vingt ans déjà.. s'impose a nouveau de façon répété.. Un message auquel , j'ai mis quelques années, pour vraiment en comprendre profondément ses sens,.. Mais qui aussi, n'est pas prêt de ce réalisé, parce qu'en cet ambiant collectif, ça n'est pas vraiment réalisable ..

Et là présentement, lorsqu'en écho cette phrase résonne encore et toujours ..Moi nous demandes ..Comment Unir des âmes unis vers celle qui est Source, entre elles ..Alliance Question


En cet ambiant où les illusions sont Maitres.. Des vouloirs voir en lesquels, les reflets ce confrontent et s'affrontent..  


Comment Unir des âmes qui seraient unis vers celle, entre elles.. ? ..


.. Peut être déjà.. en sachant les reconnaître .. Ce qui aux comparatifs de ce qu'est une âme terre, ce fait fortement aisé ..



Ceci dit ..Là dans le moment  a cet écrit ; Moi nous demandes .. Si ce message ne proviendrait pas .. d'un Antérieur a ce cycle ..Comme l'écho ultime d'un or don né.. Mais dont les sens ne seraient pas encore d'actualité , pour cette période du cycle..


Ou alors .. Quel évènement apocalyptique, va t-il devoir ce produire (?) .. Pour que les âmes a leurs rebonds , s'ouvrent a ce qui est Paire et Air au Souffle d'un Sacré .

....
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptySam 2 Sep - 15:54

:)

Quel évènement apocalyptique, va t-il devoir ce produire (?) ..

Pour que les âmes a leurs rebonds , s'ouvrent a ce qui est Paire et Air au Souffle d'un Sacré .



Sacré au Souffle .. Primordiale pour qu'il y ai souffle ..

Un Souffle sacré peut revêtir différentes "interprétations" .. Ceci dit .. Tel qu'il c'est présenté, a savoir aux accords de ce qui le précède .. Il est aisé d'interpréter ..

Cette aisance va du fait que tout ce qui s'écrit a été cheminé, a une certaine échelle .. ce qui ce fait similaire mais pas nécessairement aux mêmes formes..


Parce que déjà .. si là .. je sors de ce qui est collectif, pour ne voir que ce qui est humain.. Il y a une évidence qui d'entrée apparait.. Celle qui est .. que pour qu'une âme s'avive en un humain, il faut qu'elle soit ébranlée. Ou plus familièrement, qu'elle s'en prenne plein la tronche ..

Le fait est .. C'est qu'en terre, il y a eau.. et ses au-delà  qui emprisonnent ..

hors lorsque Paire et Air insuffle une âme, c'est lorsque dans ses Abysses, elle a trouvée les ressources qui font Paire, pour toujours mieux renaitre .. Un renaitre portant toujours a un nouveau souffle .. Résilience ..

..
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 14:35

:)




Bienveillance .. Il est aisée de constater qu'en tout ces pseudo réveillé "spirituellement" .. Cette bienveillance n'est qu'un mot utilisé en ce qui est paraitre.. Des faites ce que je vous prêches, sans même Être elles mêmes, des âmes positionnée en ce qui est Bienveillance ..



Comment peux t-on se prétendre bienveillant et réveillé spirituellement, lorsqu'en Live, en toute légèreté, et ça comme si ça devait être une normalité.. Cet auto proclamé Prétend pouvoir s'attaquer a la santé des autres...

Comment ceux qui écoutent ces genres de propos font-ils pour ne rien voir ? ..Sont-ils bête ? ..Depuis quand la bienveillance doublé d'un dit réveille spirituel serait de faire du mal aux autres .. ? .. hé ho les gens.. Réveillez-vous !

Réveille spirituel .. Mémoires ..Connaissances et savoir faire.. Un Savoir servant un collectif.. C'est assez simple a comprendre a leurs sens, lorsque bienveillance est une assise d'équilibre envers et avec les tout autour..

Quelqu'un qui est positionné en ce qui est bienveillance .. est a la fois Profondeurs et recul.. Un recul lui donnant une vue d'ensemble au paraitre d'une situation, tout en étant aux écoutes, a et sur, ce que ses profondeurs "éclairées "peuvent lui en faire comprendre.

C'est ce positionnement qui fait valoir ce qui est tolérance .. Indulgence envers et avec les autres…. Et ça de part ..les reconnaissances et connaissances apprises en nos propres leçons de vie ..Tout ce qui est et a été vécue, reconnue, éclairée a leurs justes sens ..

Quelqu'un positionné en ce qui est bienveillance .. Aime et fait régner ..Ce qui ce fera des justes et sains envers et pour tous..

Il ne se donne pas les autorisations de faire du mal aux autres, il ne participe pas non plus a des guéguerres TikTok Game, en lesquelles , il n'y a au demeurant, que des prises de pouvoir, des manipulations et des qui aura le derniers mots ...

En quoi participé a ces jeux de Je ..pourraient s'associer avec un prétendre .. ÊTRE EN UN CHEMIN SPRITUEL..

Parce que normalement .. Spiritualité .. Ouvert envers ce qui est collectif .. Nous tous sommes Un ..un état d'esprit vivant en tout nos parfaire .. Ceux ce réalisant pour les multiple besoins d'un collectif.

... Triste est de constater ..toutes ces auto illusions emplies d'interprétations a des mots, dont ils pervertissent les sens et ça parce qu'Entre ce qu'ils prétendent, manifestent et produisent ...Il n'y a rien de Spirituel .. il n'y a rien de sage, et encore moins de bienveillant ..


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 15:21

:)




Force est de constater.. Que ce dit réveil des consciences prêché a tous vents, par ce qui est New-Age.. N'est pas "Cosmos" ..


En fait.. tout comme je l'avais déjà constatée, durant mes premiers échanges en discussions forums (2006) .. Nous n'avons pas les mêmes compréhensions sur ce qu'est un "réveil" de conscience, et ça parce que nous n'y avons pas les mêmes cheminements..

Il est clair que la base a ce déclenchement "Réveil", n'est pas la même.. parce qu'elle ne porte pas aux mêmes profondeurs ..


New-Age .. Réveil des Consciences .. Une vague par laquelle, tout ceux désirant pour eux mêmes, ce qui flattera leurs individu y trouvent contentements..

Des lectures, des pratiques servant uniquement a son Je, et ses vouloir paraitre brillant, mais également a se prétendre des "titres" .. Par lesquelles grand maitre, personnage biblique, prophète et autres ne sont que des costumes vide..

... Il y a quelques années, j'ai et ça suite a des échanges avec une amie qui ne vit plus sur ce plan, depuis, réussi a comprendre et par là même apprendre comment ce nommait la voie que j'avais suivit en conscience des présences Paire .. Ceci dit .. Même si j'ai eut le nom donnée a cette voie, et ça aux reconnaissances d'autrui , des reconnaissances ce basant sur des écrits..
Il ce fait clair en moi, qu'il n'y a pas qu'elle... Il n'y a pas que ce qui est nommée en Alchimie, la voie Royale..


Générer les reconnaissances des autres, aux sens des souffles qu'ont transmet, apporte et porte a plus de consistance, a ce qui pour nous, s'est vécue consciemment en ce qui est principalement immatériel prenant matière pour ce plan.


Des expériences spontanées se vivant, sans qu'un Je choisisse .. Sans même qu'un Je connaisse ces possibles.. Parce qu'a chaque fois, moi.. celle dont le cœur bat ici bas, découvre, fait connaissances, et apprend.. Ce que les Présences à Paire me font et feront vivre..


Vivre ce qui sera "Réveil" ne se produit pas , aux profondeurs .. Lorsqu'il n'y a qu'un Je qui veux .. Des vouloirs qui au final génère le plus souvent ce qui sera séparation  ..

Connaitre Paire aux ses de ses Présences, est déjà reconnaitre sa Juste place ... Pas celle qu'un Je veux imposer comme vérité" absolue.


....

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 12:31

:)




Hier en fin d'après midi , nous avons fait un live professionnel, nous étions deux a répondre a des questions voyance, médiumnité ..

Durant ce live , il c'est produit un inédit pour moi, ce que je peux percevoir comme une nouvelle expérience..
Mais également, ce qui a démontrée à tout ceux qui étaient présent, qu'il y avait un raccord entre ma collègue et moi dans nos perceptions ..

Hier, j'ai décidée de me servir du pendule comme outils tremplin.. Réponse avec informations complétant la réponse a leurs questions.. Seulement .. a un moment, sur une question qui m'étais adressée, a savoir, Est-ce que mon fils va me donner de ses nouvelles.. ?..
il c'est produit une sorte de refus de la part de mon pendule, il y avait, car je le ressentais une sorte de force qui le maintenait figé.. Plus j'insistait, et plus son poids augmentait.. Je n'avais jamais eut ce genre de réaction, et sur le moment, ne comprenant pas , j'ai demandée a ma collègue, en lui expliquant ce qu'il ce passait, si, elle, aurait des informations a données a cette personne..

Elle va reprendre la question, et recevra l'image d'une cage.. D'un grillage, et de foulards attachés sur des parties de la grille ..
Au mot foulards, j'entendrais en moi le mot "Sorcellerie" et comprendrais .. Pourquoi mon Pendule, donc moi étions retenues..

Ce matin, nous avons reparlés de cet épisode,.. Sur ces domaines de sorts , elle est beaucoup plus "enseignées" que moi, et m'a donc expliquée a quoi, j'avais eut à faire..

Alors c'est vrai qu'après la surprise, là .. j'ai retenu que.. si a nouveau, mon pendule ce fait comme plombé envers une question d'autrui, ce sera dut aux possibilités qu'un travail de "sorcellerie" en fasse partie..

....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMer 13 Sep - 15:59

:)



Depuis mon dernier post, il c'est produit 2 faits .. Ainsi que ce qui en une certaine façon, c'est fait une confirmation sur la seule explication possible, que j'avais eut sur une expérience …

Mais bon .. Ouvrons..


Lundi soir, après le live de mèl, nous avons discutée ensemble, hors TikTok, et ça en vidéo WhatsApp pendant environ 1 heure.. Durant ces échanges, elle fera sans m'en parler, une sorte de scanne sur mes points "chakra" .. dont elle me parlera le lendemain, et ça après lui avoir racontée.. ce qu'il c'était produit chez moi la veille.. Que peu avant de m'endormir, couchée, je vais remarquée que devant moi, sur le bureau, la lumière orange (veille) de l'écran de mon ordinateur était allumée.. Lumière qui va m'interloquer, étant donnée, qu'avant de me coucher, j'avais mis hors tension, la bureautique ..Je vais me relever, allez vérifier , verrais que tout est hors tension.. Seulement cette lumière orange était encore là ..Il m'a fallut appuyer sur l'interrupteur de l'écran, pour qu'a ce moment là .. La lumière s'éteigne .. Question

C'est vrai que le plus souvent, je cherche le rationnel avant de penser a quelque chose qui pourrait être irrationnel .. ceci dit.. là .. les sensations d'un coucou je suis là, ont été rapidement très présent..

Ce qui fait que le lendemain (hier matin)lorsque j'en ai parlée a Mèl, pour moi, ce qui c'était produit était une manifestation confirmant des présences, ce a quoi, elle me répondra, qu'effectivement durant cet appel, elle avait constatée qu'il y avait beaucoup de "monde" chez moi et avec moi, que ça résonnait énormément, puis de là.. me parleras de ce que son scanne lui avait appris.. Qu'elle avait vue que j'étais comme coupée en deux, a partir du nombril, c'était comme si je n'avais plus de corps physique..

A ces mots, va me revenir en mémoire , l'expérience vécue durant une nuit, il y a quelques mois.. Celle où un matin, je m'étais réveillée avec ma culotte a coté de mon corps a hauteur de mon fessier, cette expérience qui m'avait amenée sur l'explication la plus plausible, a savoir celle d'une dématérialisation d'une moitié de mon corps..

Et puis, hier, en fin d'après midi .. Monsieur farceur est revenu ..


.... Basketball

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyVen 15 Sep - 14:36

:)




Et puis.. Monsieur farceur est revenu .. Et force est de constater, qu'il se cache de moins en moins dans ses inter actions avec moi.. Ses coucous je suis là, ce font de plus en plus percutant..

J'ai eut quelques difficultés a définir, et n'ai compris que le lendemain, ce qu'était la matière sous forme de boulette, qui m'avait été jeté sur l'écran de mon portable, alors que je l'avais dans les mains, et que j'étais a ce moment là participative dans le tchat d'un live..

Alors c'est vrai, j'ai sursautée, lorsque ce projectile a rebondit sur l'écran de mon téléphone, pour en suivant tombé au sol.. Après sursautée est humain, tout comme se pencher pour ramasser, le dit projectile .. Ceci dit lorsque moi l'a tenue entre les doigts.. Il y a eut un rembobinage, puis le re visionnage a son "apparition", et ça s'accompagnant de tout un tas de questions, avant de comprendre .. Eureka ..que .. Monsieur Farceur était revenu..


Là .. lorsque je réfléchis sur ses inter actions avec moi ..en écho me revient, une réflexion que je m'était faite peu avant son retour.. Et ça envers des faits avérées.. Je m'explique ..

La plupart des médiums avec lesquelles, je discuterais par téléphone, ou même par Visio, me disent "toutes" a un moment de nos échanges, qu'il y a beaucoup de monde autant avec moi que chez moi .. Seulement .. Moi, celle dont le cœur bat ici bas, ne les entends pas.. Pourtant, je me sais avoir cette faculté de clair audience, mais je ne les entend pas .. Il m'arrive de voir des ombres ou des clartés, quelque fois même des couleurs, de sentir des odeurs, ou même de constater des faits de l'ordre de l'improbable ..Mais.. tout ce fait en silence..

J'ai demandée le pourquoi a ces silences, a l'une de ces médiums m'ayant informée de se qu'elle entendait, ou même voyait.. Et ce qu'elle m'a expliquée, je l'ai très bien compris ..
Ceci dit .. Lorsque celui qui ce situe en ce que j'appel un entre monde, qui fait qu'il est a la fois entre ce plan et l'au delà, et qu'il a donc possibilité d'inter agir avec les matières, tout en étant pas visible.. a fait en sorte d'attirer mon attention.. Il s'y ai produit ce qui comme a chaque fois, vient en suivant, une sorte de boost parce que ce faisant une confirmation a toutes ces inter relations avec les différents plans..

.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 14:32

:)



Depuis mon dernier post, j'ai été fortement occupée et ça dans des créations de pendule en résine, ainsi que des Lives de voyance médiumnité sur TikTok ..

Ceci dit.. ça y est , je sais qui était le lanceur de boulette de purée :) ..Faut dire aussi qu'il a bien insisté pour qu'enfin , je fasse attention a lui.. Depuis toutes ces années, je ne regardais que ses manifestations, et non celui qui manifestait.. Maintenant, j'ai compris pourquoi il insistait autant.

Le fait est c'est qu'avec les Lives, je reprend pleinement mes facultés médiumnique, contacts, images, visions de l'entre monde, et des jardins de l'au-delà, avec une augmentation des visites a mon domicile.. Ils ce font de plus en plus visible.. En même temps, pour reprendre les mots a Mel, pour eux, je suis plus qu'un phare et ça du fait que je rayonne..

Hier, je suis allée a sa conférence, et je n'y était pas toute seule, apparemment, j'étais accompagnée de trois guides lumineux qui faisait que je rayonnais , une information qui m'a été confirmé par l'expression de plusieurs personnes que j'ai croisés après la conférence.. Entre des stupéfactions et des regards bien appuyés, sans contestation possible, toutes ces personnes devaient voir quelque chose pour avoir ces genres d'attitude..

Pour en revenir au lanceur de boulette de purée Wink .. Son prénom était Serge, il avait environ 30 ans lorsqu'il est décédé d'une chute . Entre son vestimentaire et sa coupe de cheveux, il a dut décédé dans les années 70.. Il m'a fait comprendre les causes a son décès, lorsque j'ai éprouvée un écrasement intérieur de ma cage thoracique..

Là où je l'ai vu, peu avant qu'il parte, était un chemin blanc conduisant a de la lumière, un chemin bordée de chaque coté d'une couleur verte claire et jaune, qui pouvait correspondre a de l'herbe..
Ses seules informations étaient les circonstances a son décès et son prénom .. Mais surtout, je pense, le fait que je le vois physiquement et communique avec lui, là où il était..

J'arrive également a comprendre de mieux en mieux, les significations des visions que je peut recevoir.. Notamment, il y a peu.. lorsqu'en m'interrogeant, sur la disparition d'une jeune fille, j'ai reçus une image sans couleur, il n'y avait que des valeurs.. Malheureusement, cette personne est décédée .. Crying or Very sad .. c'est ce que j'ai compris..

J'ai également compris, pourquoi certain soir, peu avant de m'endormir, j'ai différents visages qui apparaissent dans ma vision intérieur.. en fait ce sont tout les défunts que j'ai put croisés dans le courant de ma journée.. Dont ceux qui sont chez moi..


......
sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 16:48

:)


Hier, avec Mèl, nous avons décidée de faire des Lives sur Instagram pour éclairer les autres.. Des éclaircissements sur ce que sont les Domaines Voyance, Mediumnité et d'autres "Potentiels" qui font que, nous sommes des êtres humain..

En discutant entre nous des différences entre chaque, et ça en donnant pour ma part des exemples d'expériences, m'ayant fait dire que c'était voyance ou médiumnité..
Nous avons compris encore plus .. Ce qui les différenciaient et les définissaient vraiment..

Je me suis souvenue d'une réception écrite, que j'avais nommée Potentiel ..Et sur cet écrit qui ne contient pas les mots "voyance" ou "médiumnité" .. Qui ne fait que mettre en avant, ce qui sera et fera partie d'une nature en l'âme, une âme contenant un Esprit..

Une nature en l'âme qui génère ce qui sera "potentiel"..

Pour éclaircir .. Copier-coller ..  Very Happy

-------------Potentiel


D'une nature empathique, des ondes sont aimantés
Attirant des multiplicités d'effets, ils s'expriment dans les sens
En conscience , il est dons De soi…

D'une nature créatives, des ondes sont retransmises
Offrant des valeurs diversifiés, Ils se révèlent dans les écoutes
En conscience, il est dons En soi

D'une nature cérébral, des informations sont étudiées
Composant des teneurs dans leurs portées, ils anticipent dans des détachements
En conscience, il est lucide

D'une nature subtile, les ondes mutent en images
S'interceptant dans des moments silence, ils suggèrent des imminences
En conscience, il voit des avances…

D'une nature entière, les approfondissements sont passionnel
Fusionnant avec l'intelligence, ils s'équilibrent pour des continuités associées.
En conscience, il tisse le sens de son existence ..

D'une nature généreuse, les partages sont spontanées
S'alimentant aux sources, ils captent les courants dans leurs réseaux

-En conscience, il est des faisceaux..

..

Une âme en un corps physique, qui lorsqu'Elle/Il vie ce qui est triangulation .. Se laisse guider par ce qui sera Esprit..
Plus cette nature d'âme ce compose d'harmonies et plus elle s'applique et s'implique en ce qui fait et fera son environnement..

Des harmonies que l'ont fait vivre durant des quotidiens, et pas pour faire bien, ou simplement s'auto mentalisé pour copier.. Elles ce font sans penser qu'ont le fait.. C'est spontanée, normal et fait partie de notre être.. Celui qui agit … Mouvement..


Le fait est .. Et ça est une formule dont peu d'humains en sont réellement Conscient, le peu ayant sut maintenir leurs âmes "ressources" en leurs corps physique.. Peuvent aisément reconnaitre .. Comment ce définit la source a nos élans d'entraides..

Une Source qui lorsqu'ont entre en ce qui ce fera connaissances .. Sont multiples graines d'un Savoir .. Celui qui a ses vibratos harmonieux, en ses Octaves fera gamme.. Ce qui a nos écoutes et applications de ce qui est "parfaire",  agrandit toujours au- delà, puis par delà .. Notre Jardin Intérieur ..

Lorsqu'ont rencontre Consciemment cette source.. En ce qui fait son essentiel .. Elle est Cette source d' Eau mère-Terre, celle centrée au cœur de notre Jardin intérieur..

Le fait est aussi .. C'est que lorsqu'ont a défini … Ce qui d'un certain point de vue, est notre moteur d'inter agissement avec toutes forme de Vivant ..Nous sommes en connaissance des valeurs composant notre Esprit Guide .
Celui qui par ces Présences est Souffle d'inspirations multiple.. celles ce révélant en tout ces moments.. Qui ont été et sont un Bon escient au sein d'un Vivant.

Un bon escient .. Qui lorsqu'en notre nature d'âme en corps, agissante aux guidances d'un souffle Esprit, sommes aspirée a ce qui ce fait Absolus.. Toutes nos aspirations ce font orientation..
Une orientation qui nous amènes en état paire "Conscient", a explorés visuellement les au delà des par delà, et ça jusqu'à la Source de tout vivant "Conscient" de l'Être.. "Intelligence "primordial".
..

Voyance .. Médiumnité ..

La voyance ce pratique le plus souvent avec ce qui sera des outils.. Tels qu'un tarot .. Celui par et avec lequel .. Ce qui est divination concerne notre plan existentiel.. Ce quotidien terre à terre .

.Celui où l'humain désire, espère pour lui, ce qu'il croit être merveille.. Et qui ..aux lectures des animés ce fait superficialité..

Une superficialité qui ce fait un sens inversé.. Pour ceux qui seront en connaissances expérimentés de ce qui est "Médiumnité" ..

La voyance ..Est voir ce qui aux traductions "propre" d'une âme en corps, ce fait image .Cette âme en corps qui Baigne en des ambiants qui seront plus ou moins éloignés, plus ou moins expansés dans les captations des tout autour , celles de toutes "Ondes" émise .. Emissions.


...

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 17:26

:)



Matérialisation .. Réalisation .. Prise de conscience ..


ça y est .. j'ai compris ..Hier, durant l'écrit a mon précédent partage posté , il c'est produit plusieurs faits..

Des faits qui ont été par 2 fois, des "son" différents portant a des "interrogatifs", sur ma droite, et par 3 fois "touché" sur ma gauche.

Ceux qui étaient là .. Et qui m'ont inspiré durant mon partagé d'hier, n'étaient pas froid, ça n'était pas non plus pesant en mon ambiant .. c'était là en une forme de semi présence, et ça aux possibilités de leurs interactions physique.. Physique autant au toucher, qu'au sens de l'Ouïe .. Des "sons" signalant les sens d'une direction .. Celle induite dans le sens d'une phrase… Là où elle porte ..

Et puis, hier soir durant le Live avec Mèl .. Il c'est produit .. Ce qui pour moi, c'est fait une nouvelle expérience.. Ceci dit, dans le même temps, De son coté, Mèl a également expérimentée une nouvelle expérience .. qu'il va lui falloir comprendre .. Une nouvelle connaissance, dont les profondeurs porte a plusieurs voies ..

Ce matin, avant d'être là a l'écrit, de ce que je m'essaye a décrire , j'ai échangée par messages WhatsApp avec Mèl .. Sur ce qu'il c'est produit sur ce Live .. Et ce que ça a modifié en moi, après..

Ce que là .. j'ai compris et retenue des éclaircissements de Mèl durant nos échanges , m'ont portées a et en, un autre regard..

Qui là .. Dans le moment a cet écrit  … sur ce qu'il c'est produit hier soir, durant ce Live ...Est a son Essentiel .. Hyero .. Qui pour moi est un Être de lumière au visuel , tout en étant Le Gardien a 7 Portes .. Une intelligence Lumineuse Présente pour chaque Nouvel espace a explorer en tout nos expérimentés éprouvés et vécue consciemment en état paire au visuel.. Dédoublement.

Durant ce live, en ce qui c'est fait .. Nouvelle expérience,  J'ai éprouvée un mécanisme , un mouvement , un enclenché et un calé..
Une forme de calibrage intérieur, tout en étant projetée un instant, en un espace ou tout était noir.. Ce qui a résulté sur une forme d'absence, qui a fait que lorsque je vais a nouveau entendre Mèl, je vais me rendre compte, que j'ai manquée le début d'un nouvel échange, et ça parce que je m'étais absentée avec la précédente..

Et puis peu après, ç'est aux propos tenue par Mèl, en lesquels, elle même décrivait et expliquait, ce qu'elle était entrain de vivre, d'expérimenter .. Que je vais réaliser..
Que c'est chacune de notre coté .. Que nous avions durant ce laps de temps .. Expérimenté une nouvelle donnée, portant a multiple informations.. Celles composant .. un suspendu Silencieux pour Mèl et un noir empli d'éprouvé pour moi ..


Ce qui c'est modifié en moi, après ce qui c'est fait un autre "calibrage" c'est révélé dans une modification a mes réceptions .. les réponses a leurs questions, n'étaient pas inspirées d'images ou de sons, ou les deux.. C'étaient des éprouvées semi physique, que j'éprouvait en mon corps, et pour lesquelles , les définir donnaient leurs sens ..

Sur ce que Mèl perçoit a mon expérience .. C'est que j'ai vue la méthode pour entrer en ressentis .. Ce que je ne faisais pas, du moins pas comme elle, en ce qui sera et est l'éprouvé "Intrinsèque"

Nous en avions déjà parlée, de cette possibilité qu'elle pratique avec aisance , mais qui pour ma part, n'était pas usité..


- Avec l'ensemble de mes dernières données.. A savoir ..Celles ce manifestant en semi présence aux touchés et aux sons , ainsi que ce calibrage .. cette méthode .. Combinaison ..Mouvement ouverture d'une serrure .. Celle d'une autre porte .. Portant sur des nouvelles explorations.. Celles qui .. Pourront être d'autres forme d'apprentissages..

..Ce qui pour mes souvenirs s'allient au sens de ce nouveau " champs d'exploration " me renvoie a Hyéro .. au fait qu'il est le Gardien de 7 clés ouvrant 7 portes..

Hyéro celui rencontré en 1989 durant ma première expérience consciente de projection hors terre, dans l'espace. Celui qui était lumineux, sans visage et en une position portant a une forme symbolique, parce qu'évoquant..

Celui qui c'est a nouveau imposé en Aout 2016, mais de façon visuel en ma réalité dite effective ..

-1989 , c'est une expérience qui me fait aller a sa rencontre loin de la terre dans l'espace ..

-2005/2006 écritures  inspiré, dicté d'un manuel traitant des 7 portes..

-2016, c'est lui qui vient jusqu'à moi, depuis l'espace ..

2023..Là en ce qui pour moi me fait réaliser  vraiment ..qu'il est là ...M'amène aussi a saisir .. Ce qu'il est pour moi .. Mais surtout les pourquoi de tout ces passages, par lesquels, j'ai expérimentés ce que j'explorais a leurs espaces et leurs ambiant, en état de ce qui était et est, des dédoublement conscient.


Lorsque je repart en ce qui est chronologique .. En ce qui compose des étapes dans ma vie .. qui sont au plus simple ..celles d'un Médium formés aux multiples formes d'informations "existantes" en ce qui est "Intelligences vivante". Des intelligences qui elles se situes, a différents champs " fréquentiels" .

Hyero possède 7 clefs, et parce qu'il est un Guide pour moi, il m'a orienté , dirigé aux explorations expérimentés de ses 7 voies d'apprentissages ..

Il est vrai .. que chacun d'entre nous, aux fonctions des profondeurs, explorés, éclairés, perçoive ce qui est Guide   .. a différentes "Sauces" .. Ceci étant .. A chacun " ses travaux" et leurs qualités ..

Guide qui passe par ce qui est Esprit .. N'est pas Défunt ..

Médium formés aux multiples formes d'informations "existantes" en ce qui est "Intelligences vivante".. mute a chaque floraisons ..

..

Lorsqu'on est un Médium conscient d'être formés, initiés sur, et a des domaines qui nous sont d'ordre inconnus, c'est parce qu'avant chaque formation, nous avons été guidé d'une façon (multiple) , pouvant revêtir celles des concordances, qui elles nous ont amené, puis engagé vers une orientation, qui elle s'est faite ou ce fera "réflexion" ..

Force est de constater ...Que lorsque ces réflexions ce base sur ce qui est vécue, éprouvée et vue, ..elles nous portes plus "simplement" a ce qui fait leurs causes .. et non des mentalisations en et par lesquels, un JE choisi d'imaginer.



Donc force parce que cette force génère ce qui me pousse consciemment, toujours au delà des par delà .

.Reconnaitre en cette année 2023, Hyero comme étant a la fois Semi Présent en ce qui est accompagnement, mais également comprendre ses présences de plus en plus marquées aux fils des années, et ce aux périodes m'amenant a vivre d'autres découvertes. Ne peuvent que m'indiquer qu'il est un Guide "Spirituelle" parce que ses leçons passent par ce qui est voies de l'Esprit .. D'infinis connaissances composant un Savoir.. Qui en tout ce que nous appliquons, ce fera un savoir Vivre et Etre.. Ni plus, ni moins.. Un savoir vivre en ce qui ce fait "équilibre" avec les tout autour, durant des mouvements alignées aux adéquation des valeurs qui nous meuve ..


...
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptySam 7 Oct - 13:50

:)


Divination .. Divin a Ion ..Lorsque moi.. Celle dont le cœur bat ici bas , celle qui se souvient de toutes ces divinations , expérimentés en leurs diverses formes.. s'y repenche .. moi y retrouve .. ce qui est Divin a Ion.

Cela fait environ deux jours .. Que différents sens ( informations d'un même sujet), s'imposent en moi, de telle sorte...que moi ne peux que remarquer, ce qui les relies..

Le fait est ..C'est que depuis que j'ai admis, acceptée, reconnus, Hyero comme étant mon guide Spirituel, et par ce fait , voir qu'en mon chemin Spirituel, il m'a orientés au abords de toutes les portes dont il a les clefs, et dont il est le Gardien. Mais, il m'a également transformé aux formules des mécanisme de chacune de ces clefs ..


C'est vrai que dit comme ça.. Pour des nouveaux lecteurs , ça peut paraitre .. Flou .. Cenci dit.. A l'essentiel, reconnaitre hyero en tant que mon guide Spirituel est je dirais, pour moi, un autre pas .. seulement .. depuis deux jours .. les pensées qui s'imposent sont autres ..
Ma première rencontre avec lui, coïncide avec ma première expérience en projection consciente loin de la terre en un espace.. l'année 1989 ..

En 1989 .. J'ai 21 ans , et même si je vis déjà des expériences médiumnique, depuis quelques années, ce premier hors terre, ce que je vais vivre.. en voir, y rencontrée, et ça en ce qui est Silence.. Va ce faire l'expérience pour laquelle, je me suis le plus interrogée, durant plus de 10 ans..

.. Pourquoi moi.. ? .. Pourquoi Lui m'attire .. Et m'attire, parce que cette expérience, c'est déroulée, comme si une partie de moi avait été aspirée hors de mon corps avant d'arriver devant , et a la rencontre de cet Être lumineux, dont la forme a prise celle d'une assise, dite du lotus.

.. Durant ces deux derniers jours .. Ce qui me vient en tête , me montre une direction, qui elle ce fait un autre angle aux perceptions..

.. Ce qui transforme la formule interrogative aux visées d'un absolu ; S'exprimant en un .. Qu'est ce qui Fait (?) .. Que Lui et Moi .. Soyons Unis.

Et c'est ce .. Ce qui fait .. qui depuis quelques heures , s'expose a tous ses états ..Toutes les architectures aux point (intersections), des formes lumineuse composant l'Être lumineux d'un Humain..


En fait .. La cause est qu'il est mon Essence primordial .. Cette essence s'exportant d'un silence, et s'exposant a différents espaces durant des rayonnements..


..

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 EmptyLun 9 Oct - 14:51

:)


Demain soir avec Mèl sur Instagram, nous allons faire un Live pour expliquer ce qu'est la Voyance, et ce afin de montrer que la quasi totalité d'auto proclamés "Voyant(e)" qui pullule sur différents Réseaux dit Sociaux.. Font principalement ce qui est "Divination".. Des divinations qui sont le plus souvent au ras des pâquerette, tant eux même manque de profondeurs et de recul.


Divination .. Utilisation d'Outils qui ont été au plus loin , et sont toujours des supports pour .. A leurs tirages et leurs combinaisons, redonner l'a peu près d'une trame .. Celle qui fait partie des devenir proche d'un individu..


Un tirage avec un support qui peut être .. Oracles, Runes, osselet , marc de café , Tarot , et bien d'autres.. Un tirage redonnant une combinaisons d'informations. Un support qui se fait un tremplin ..lorsqu'ont se propulse, au delà de leurs combinaisons, Une propulsion qui nous amènes a voir les informations en images assemblées. Un assemblement s'affichant en ce qui est vision ..Des visions s'interprétant plus ou moins juste, suivant les profondeurs, et recul du lecteur.. Une interprétation de lecture concernant un "Futur" plus ou moins proche..


Le fait est .. C'est qu'a la base ..Être Voyant s'admet pour celui/ celle qui le vis .. ça n'est pas un "Vouloir" ..

Être "Voyant" .. Recevoir et voir sans support faisant tremplin, la vision d'un évènement a venir, plus ou moins proche..

Le fait est .. C'est que cette réception "Vision" s'impose sans préavis, et a celle-ci s'en suit.. le plus souvent ..un fort .. débrouille toi avec..

Le fait est aussi .. C'est qu'un Voyant de base est plus enclin a s'essayer a la divination, et par différents supports, accéder a d'autres espaces , des Visions d'un avenir, dont les ambiants "Air" annoncent les constitutions d'un pré dessiné ..

Voyant .. Voir ..


Le fait est .. C'est que je me sais "Voyante" , mais me sais aussi Médium.. Et c'est vrai, que durant ces derniers jours, avec Mèl , celle-ci m'a aidée a y voir plus clair.. ce que certaines de mes expériences que je pensais allié a la Voyance, s'avéraient avoir été Médiumnique ..

Médium .. En ça aussi .. Divers "outils" portent et apportent des informations d'un au delà de ce plan terrestre .. Seulement , ces outils .. Sont des canaux qui Eux se vivent en intrinsèque .. Ils sont .. Clair Audience , clairvoyance, clair sentir, clairolfaction, clairsaveur, et clairinformation.. Des outils qui apportent et nous portes a vivre ; les explorations Consciente d'un espace chargée d'informations multiple. Un espace en lequel nous avons été téléporté..

Médium .. un pied sur ce plan "terrestre" et l'autre aux abords de ce qui est "Ailleurs" ..

Le fait est .. C'est que mes expériences "Médiumnité" ne s'arrête pas qu'a ce qui est défunt .. J'ai reconnue ce qui est Médiumnité en moi, moi celle dont le cœur bat ici bas, dans et durant ce que mes outils m'ont fait appréhendés, et ça aux travers de leurs différents canaux .. Tout ceux m'ayant téléportés consciemment aux sources de leurs diffusions ..

Médium ..Voir ce que les défunts veulent montrer d'eux .. entendre, éprouver ce qu'ils ont, et veulent transmettre d'eux .. ce fait depuis longtemps, en ce qui veux être revendiqué chez un "réel" Médium .. Alors certes.. Ces possibles et possibilités peuvent se vivre en ces formes..

Mais la médiumnité est aussi différents canaux , qui nous font explorer des informations, dans des espaces existant ailleurs..


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: