Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'inconnu éclairé ; ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 5:04

:)



Lorsqu'on lis entre les lignes .... Dans la plupart des messages "dits" channélés ... "les entités" E.T ou autres apportent des Bonnes nouvelles pour les enfants de la terre...


Le fait est.... C'est que pour mes relations-connections avec Eux.. E.T ou autres, leurs informations n'ont jamais portées sur ces genres de propos...

Leurs Contacts étaient liés a prévenir, de ce qu'il ce préparait... a redonner les sens et raison d'être,  d'un vivant terrestre en perpétuel évolutions  ... qui ..réunis, unis ..tend, se libère, s'étend et se répand en l'Intelligence Universelle.. Une Conscience Cosmique.

En cette Conscience ... la Source prend relais pour un Pèlerin...

... L'ascension est un Départ Conscient et visible  pour une autre Galaxie..

Ce visible a pour raisons ... que L'Esprit Conscient d'Être Stellaire est un Corps lumineux et qu'au moment de son élévation, c'est a l'intérieur d'un rayon ( Ovni)  qu'il ascensionne a la vue de tous.

...Le fait est ... C'est que l'accélération générée par toutes les combinaisons à Frictions.. accentues et déchaines tous les excès des chaos


-Seulement, lorsqu'en Soi la Raison est résonnances , elle est concordances et harmonies, celles que l'ont transmet et redonne en nos Dons... celles qui ce sont fait Présences au fil de nos expériences de vie, et qu'en cette accélération ont mutées  en Absolu .. :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:47

:)



Sujet : les travers de la métempsychose, et de la Re- en- carnation



... En Avril de l'année 2000, je vivrais  une expérience, où je serais scindée en 3 consciences distinctes ...J'y serais  à la fois un arbre, une araignée et un loup.. de cette expérience, ça avait été en résonnance avec mon âme , que je l'avais traduit sous formes de poèmes.




"
Ma mère la Terre

De ta matière , je suis crée
J'ai été terre, puis suis devenue forêt.

En énergie évolué, je me suis transmuté dans une araignée
Mes pensées rejoignant la voie lactée
En tissant ma toile, je dessinais les étoiles

En l'animal j'ai voulu être Loup en mon âme, pour continuer de transmettre tes savoirs
Des savoirs "Antique" dans les perceptions de l'inorganique
Des connaissances "Ancestral" qui nous ramènes tous en l'Astral

Devenue humaine en Toi , transmutation en mon Âme,
Pour d'autres Evolutions..."


Peu de temps après, dans le mois de Juin 2000, je vivrais une expérience de projection où j'atteindrais une Source de lumière ( Sujet : Trou noir)

De cette expérience, des vers étaient venues..

"Mon Père l'Univers....

Univers mon Père nous sommes relié..
Entité en l'Unité
En Toi j'existe aussi, à l'infini en l' Energie.

Tu es Matière et Souffle..
Tu Crée, anéantis et recrée la vie.
La fréquence est ton moteur, elle fait battre ton cœur.

Dans ta Conscience tout est évolutions par transmutations.
En ton ESPRIT , tout est continuités par transmigrations.

Avec toi, le hasard n'existe pas , tu as tout calculé.
Aux seins de tes éternités, Nous y sommes tous reliés."




Lorsque j'avais analysée ces étapes, j'avais différencié l'âme de la terre de l'âme Universelle ...

J'avais perçues ce qui ce liait avec l'âme de la terre... L'Esprit terre mère incluait toutes les manifestations de son vivant... Le minéral, le végétal , l'animal et l'humain .

En mon âme humaine résonne ce qui compose l'Esprit de la Terre.. Dans mes innées et les mouvements , c'est son Esprit qui ce perpétue


J'avais perçues ce qui ce liait avec une âme Universelle  ... Une Conscience incluant les acquis et connaissances d'un collectif humain,  NOUS TOUS dévoués a un même Esprit,  qu'en nos actes "inspirés" et désintéressés Est perpétué.


En mon âme Universelle s'imposent des connaissances de tous temps .. Dans mes Inspirés Dévoués Nous sommes Un même Esprit VIVANT..


En Mars de l'année 2000... Peu avant mon anniversaire, je constaterais durant a peu prés une semaine, sur plusieurs personnes de mon proche entourage, des réactions qui vont m'intriguer. Plusieurs (hommes et femmes ) voudront me serrer la mains pour me dire bonjour et me vouvoierons.
Le  dimanche de cette même semaine,  durant une consultation " Oracles" avec une amie prise dans l'urgence (totalement déprimée), je vivrais avec elle une manifestation de déplacement "onduleux" partant de mon corps par vagues et l'atteignant de plein fouet. De ça elle me dira se sentir comme bourrée et me demanderas ce que je lui avait fait... Mais dans ce moment là, étant aussi surprise qu'elle, je n'ai pas sut quoi lui répondre... Par contre, en moi le mot ONDES n'arrêtait pas de se répéter... Je commençais a entrevoir ce qui jusqu'à lors m'avait échappé..

Lorsque je l'a raccompagnerais a la porte, elle me vouvoiera pour me remercier et me prendra la main pour me dire au revoir.. Sa main dans la mienne, je vais me sentir propulsée a l'intérieure de son corps et verrais ce qu'elle voyait.... A ma place, je verrais un homme, les cheveux d'un blond presque blanc,  mi- long. des yeux d'une couleur gris métallisé. habillé d'une longue tunique beige clair .

Ré entré en mon corps , j'aurais l'explication du vouvoiement .... Mais un très gros point d'interrogation subsistera pendant très longtemps..


(Tellement longtemps, que ce n'est que lorsque je me suis retournée  fin 2005 (emplies de beaucoup d'autres expériences et manifestations)... que j'ai commencée a entrevoir les étapes, leurs chronologies... Qu'en 7 ans supplémentaires emplie de tout autant de multiple expériences...Les dynamiques d'une logique s'y poursuivent, encore et toujours.)

- Le fait est ... C'est que durant la période qui a suivit après cette Re- en - carnation ( parce que visible) ... Je vivrais en exponentiel des expériences physique et psychique de domaines qui m'étaient totalement inconnus.

Et ce jusqu'en aout 2001 .. où là consciemment j'entrerais dans la fonction d'un Canal Universelle... puis de Lumière.

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 17961_10

........

Pour résumer ce sujet a son essentiel . Lorsque Nous sommes des Êtres humain.. Nous sommes "habités" par un Esprit ayant une dynamique portant, sur des  perpétuelles progressions évolutive , et ce pour des biens, bons, justes, clair, mieux et sain d'ordre collectif ..."Nous sommes".



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 3:57

:)


Sujet : Les multiple Dimensions de l'Esprit.



Lorsque l'on s'arrête sur le titre de ce sujet ... Que l'on reste dans le mental et l'imaginaire... Différents principes lus peuvent s'y superposer ... :)

Seulement la plupart de mes sujets "titres" ont pour origine des images "souvenir" ... Et en celui-ci ce sont certaines de mes images d'expériences en projection, qui m'ont amenée sur ces multiples dimensions...

1-- Durant l'expérience de métempsychose, juste avant de me scindée en 3 consciences distinctes... Je verrais 3 terres dans un principe kaléidoscope.

2--Dans une expérience en dédoublement, je verrais les mécanismes des projections au travers d'un prisme en 4D.

3-- Durant une expérience en projection, j'y serais réduite aux dimensions d'une puce.

4-- Durant une expérience en concentration, nous pouvons grandir, envahir tout l'espace de la pièce dans laquelle on se situe.


...Ces 4 exemples sont une forme d'appréhensions a ces possibles dimensions, dans l'éprouver... le vécue d'expérience .

Après... il y a une forme d'appréhensions a ces multiple ... qui elle s'allie a des mémoires ... L(Esprit d'un tout dans ses multiples manifestations.

Un tout ...Qui ce suit et ce poursuit .

Lorsque nous faisons connaissances avec ceux "souffle" qui nous insuffles en nos innées .... Nous entrons dans les domaines de l'Esprit Guide.

Je me souviens que bien après avoir vécue mes premières expériences dites de régressions , j'avais trouvée certaines similitudes, entre l'état d'esprit que j'avais en cette période douloureuse de ma vie, et ce que j'avais put percevoir en indications, en informations sur les causes des décès de ces personnes.

-Une femme brûlée sur un bûcher... mais pouvait tout aussi bien n'avoir été qu'apothicaire :)

- Un moine tué sur un champ de bataille ... (Me souvient encore de mes sensations, lorsque je pénètres le froid de la terre)

- Une femme tuée après avoir protégée son enfant. (Esprit de sacrifice)... + une Propulsion dans un passage conduisant en un autre lieu, emplie de Lumière.

4 expériences en 3 .. Pour lesquels certains faits pouvaient y ressembler...

Emotionnellement a cette période, j'étais en plein dans cet Esprit de sacrifice Mère-Enfants...
Après d'utiliser mes facultés, celles qui a une certaine époque m'aurait valut le bûcher...Je reconnais qu'a cette période de grand désarroi, je me suis occupée l'esprit avec les demandes variés, des autres.... c'est d'ailleurs de ça que sont revenues mes forces d'avancer... Et ce moine tué sur un champ de bataille aux seules causes de sa foi ... Me fait penser aux forces qu'il faut éprouver, pour s'abandonner.

Des similitudes pour des faits, qui eux ce retrouvent dans mon état d'esprit de cette période.... Ceux qui m'insufflaient en mes innées, dans les totales modifications de ma vie..

Lorsque je regardes en mon maintenant... ces expériences m'ont fait vivre en d'autres, ce qu'ils ont Eux vécus, face aux sens et conséquences de leurs choix

Des conséquences radicales, les concernant... mais ayant des sens "moteurs" qui apparaissent comme reliés .

L'esprit de sacrifice.. l'abandon aux seules causes d'une foi vont ensemble ... La force .

Une force qui s'amplifie au fur et a mesure, des Dons de la nature (naturel), redonnés aux services du vivant.

Une naturel qui est Esprit, celui qui guide nos raisonnement et propres choix... ceux pouvant nous conduire sur des sacrifices, transformant a jamais le sens de nos vies...

Celui qui nous inspires en nos Dons redonnés, ceux qui seront en adéquation aux sens des mouvements "commun", en des perpétuel progressions.

Des inspirations réunissant des informations de tout temps... Des dimensions-cases s'entremêlant a l'infini.


( à suivre ... )



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:31

:)


...En l'Esprit Nous s'acquiert multiple connaissances..


Depuis de nombreuses années, et amplifié aux cours des quinze dernières, j'ai reconnue que mes facultés de compréhensions passaient principalement par l'expérience, la pratique. Alors que lorsque j'essaie d'apprendre en me servant d'un écrit, les mots s'embrouillent dans mon cerveau, plus qu'autre chose .

Récemment , j'ai compris le mécanisme de l'hypnose, et ce suite, a une expérience d'attraction dont j'ai été le sujet.


..Durant les années 1990 et 1991, il m'ai arrivée de pratiquer en l'inspirée, pour des amis(es), des séances de semi hypnose.. Mais je le faisait en semi conscience, sans connaissance sur et a ce qui venait.

Durant l'année 2000, suite a une perte de mémoire dérangeante, j'irais consulter un hypnotiseur, d'où mon soucis sera vite résolu ..

Mes facultés réceptive vont l'intriguer, ce qui le poussera a m'inviter a une séance de groupe.. Une séance en laquelle ce soir-là, des circonstances m'amèneront a pratiquer une voyance directe avec l'une de ses clientes.... Mon cas.. l'intéressera encore plus ..

A cette période, je n'ai pas encore acquis les connaissances des raisons, des causes , des mécanismes a tout ce que je peut vivre aux travers de mes facultés... Je supposes, essais d'imbriquer, mais des manques demeurent.. Aussi, lorsque je recevrais en images et films les scénarios de fantasmes lubrique de cet hypnotiseur, a mon encontre...Après lui avoir demandée gentiment, mais aussi très fermement d'arrêter de s'imaginer sur moi.. Je vais supposer que l'intensité de ces réceptions, pouvait être dut au fait qu'il m'ai hypnotisé... Que durant les laps de temps, où il avait pris le "contrôle", un arc de connectivité s'y serait peut être crée .

En 2002, durant une réception télépathique où je n'y verrais que l'intensité d'un regard, spontanément j'y remonterais le flux entant .

En expérience de projection , je partagerais son corps en voyant aux travers de ses yeux, avant de me présenter visuellement devant l'émetteur, en un échange conscient.

.....Suites a différentes autres expériences, des pensées d'associations entre la télépathie et l'hypnose, m'étaient déjà venues, mais, je ne m'y étais pas vraiment penchée...Pas avant de vivre ce qui m'ai arrivée très récemment.

.. Cela fait quelques années que je me suis habituée a ne plus regarder les regards des autres, et ce pour diverses raisons... :)

Ils n'ont jamais eut vraiment d'importance... en même temps, d'apparence discrète, j'ai toujours éviter d'être remarquée... A part que.. a partir de l'année 2001... Je n'ai plus eut le choix.

La connexion "Source" passant par le chakras couronne génère une dépigmentation , ce qui fait que depuis 2001, mes chances d'inaperçues ont été fortement révisées...

Le fait est ...c'est que cette mèche blanche, plus les autres apparues entre temps, sont porteuses de différentes significations, et ça en toutes croyances.. Et parmi des croyants, dés fois... des testeurs-expérimentateurs ce croyant "invisible" s'y présentent.. :)


Ce matin -là, dans le quart de seconde où mon attention sera retenue par l'intensité "pénétrante" d'un regard.. sur le moment... Je ne ferais que le reconnaître, parce que l'ayant déjà croisés 2 autres fois.. .. Mais ce matin là.. Dans ce quart de seconde, où mon inattention c'est transformée en attention retenue, inconsciemment, J'ai captée le flux et l'ai remontée, laissant ainsi, libre cours a des possibles re- connexion....Qui dés la fin de l'après midi ont commencées.


J'avais invitée une amie pour le gouter, cela faisait environ 1 h que nous plaisantions ensemble sur différents sujets ; Lorsque la première image c'est imposée.
Dans un premier temps je ne l'ai pas perçut comme étant voulu, parce qu'ayant sur le moment des échanges avec mon amie, je n'y ai vue qu'un souvenir .. Seulement ça m'a intriguée.. Pourquoi cette image souvenir revenait, sans pensées préalables (?) .. Pourquoi faire (?)

Changeant radicalement de sujet de discussion, l'image en tête, j'en parlerais à mon amie, et en le faisant, trouverais le juste sens de cette insistance... Celle qui ce voulait attractive... Un flux chargé de directives, n'ayant qu'un seul objectif.. capter mon attention.

En éclairant plus avant mes sensations en cette insistance...Le pourquoi a ce Vouloir m'ai apparue clairement... Vérifier .

Cette information révélée, c'est en ces sens que je vais l'exposer a mon amie... La.. les mèches faisaient causes a ces tentatives.
Vérifier des possibilités de réceptivité "psychique" en les provoquant "mentalement" ... Puis nous changerons de sujet..

Durant la soirée, par trois fois, je repousserais le même flux cherchant a s'imposer...Il sera environ 2h du matin, lorsque j'irais me coucher, et ne trouvant pas le sommeil... Je vais réfléchir à nouveau sur ces tentatives d'influences.. Je vais me demander, quel était l'élément lui ayant permis de s'imposer, et ce a plusieurs reprises.. Et là comme un ordinateur... Devant mes yeux, le film du quart de seconde vécue le matin, va s'étirer et se fractionner en différentes "pauses" par lesquelles, je percevrais des processus.

Ceux permettant comme pour un hypnotiseur, d'implanter, d'imposer une directive... Une concentration ciblé, un flux ordonnant une situation propice a un arrimage... Celui s'imposant, en l'espace d'un arrêt sur image. Un Espace dont je ne l'ai pas laissée Maitre...


sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasseurs de fantomes   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:57

:)

Comme exprimée dans mon journal ouvert... Récemment , j'ai consacrée mon temps libre, a regarder des vidéos de chasseurs de fantômes... affraid

Tout y est pour monter l'adrénaline... En fait , c'est ni plus ni moins que de la télé semi réalité fantastique.


Même si j'ai déjà rencontrée, ou été appelé par des esprits désincarnés , j'avoue que je n'irais pas comme ça, de ma propre volonté dans des lieux chargés de phénomènes "pesant". pale ...

Qu'il y ai certain lieux propices aux multiple phénomènes pesant dit "paranormal", ne fait aucun doute, seulement, étrangement ce que l'on peut voir dans la plupart des vidéos de ces chasseurs sont concentrés sur des phénomènes de mode, telle que l'Orbe.

Appel et voix désincarnés enregistrées, le plus souvent tenant des propos désobligeant, voir insultant.... Sérieusement, il faut vraiment avoir une certaine dose d'inconscience, mais surtout d'ignorance pour aller à la rencontre de ce qui ne veux pas être dérangé, et ça surtout si eux mêmes ne dérange personnes là où ils sont..

Ce coté avide de sensationnel, en recherche perpétuel d'une dose d'adrénaline revient au même que différents autre sport Extrême..


... Seulement parmi tout ces phénomènes de hantises, rapportés par différents témoins, je me demande en certains cas, et ça en me basant sur mes propres expériences, si certaines personnes ne seraient pas les cibles, d'harcèlement "parapsychique" , de la part de personnes bien vivante, qui seraient elles, seulement en un état de projection.


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:35

:)


Depuis mon dernier post... une pensée s'étirant sur un concept ne cesse de me hanter... :) ... Et là ressent qu'il me faut le développer et le partager.



Récemment en allant lire des sites de Médium, leurs histoires, leurs pratiques, les cours qu'ils(elles) proposent, les témoignages et faits rapportés ... Je n'ai put m'empêcher de comparer.. Alors, autant j'ai put reconnaître leurs facultés, comme réelles, autant quelque chose que je n'arrivais pas sur le moment a vraiment définir, m'ennuyait.... Et puis j'ai ciblée le sens des différences.... De là tout un tas d'informations ce sont imbriqués.


Le truc qui m'a turlupiné et que j'ai lue en répétition, était, (en résumé) qu'ils, elles se savaient sous la protection, aidé et insufflé par un guide, .. Un défunt ayant une histoire et différente possibilités pour passer ou faire passer ... ce qui est demandé.

...Ce qui raisonne comme un contre sens, et qui fait cause a ce sujet... C'est que les objets de ces demandes restent et demeurent très personnel..

.. si je dois reconnaître des guides "invisible", déjà, ils ne sont pas mort, défunt, et en plus, les sens de leurs informations s'étendent au collectif...

lorsque j'analyses avec recul.. Je me demande avec quoi, et non pas qui, ces médiums pourraient être tenu...Parce qu'en ces relations relatées et les actes renouvelés, il s'en dégage une sorte d'engrenage... pour le moins nocif pour tous.


... Comme... dans le fait d'encourager des pratiques, qui au delà d'une satisfaction "personnel", peuvent ouvrir des passages a des indésirables.


Et déjà sur ça... Il y a un non sens... Car si il y avait vraiment Guide, il y aurait INTELLIGENCE ... Wink



sunny





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet; La résonnance   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:23

:)


Sujet; La résonnance


Cette semaine a été chargée d'expériences et de manifestations en tous genre... Mais ce qu'il y a de positif, c'est que certaines d'entre elles, m'ont permis d'enfin comprendre Clairement, les pourquoi de certaines réactions que j'ai vécue et vit avec les éléments.


Dont entre autres...Depuis quelques années, j'évite les baignades en piscines, rivières ou autres lieux où l'immersion est possible et ça parce que plusieurs fois, une expérience plus que désagréable s'y est produite ..

Mon corps y devenait lourd, une sensation de poids, d'immobilité, d'écrasement plus qu'handicapant, voir même flippant, en étant immergée... pale

... Le truc.. c'est que le sachant, même si j'évites les conditions qui me feront vivre ce genre d'expérience, vraiment désagréable, j'ai put me rendre compte très récemment, que je n'avais pas besoin d'être immergée pour y éprouver les mêmes effets...

le mois dernier, mon fils m'a offert un poisson combattant avec son aquarium.. Le ressentant en semi souffrance, spontanément j'ai apposée mes mains de chaque coté de l'aquarium, la même sensation de lourdeur, d'écrasement n'a pas mis très longtemps a revenir.. J'ai stoppée ..

Gros point d'interrogation .. Question puis mis de coté..

Cette semaine, un après-midi je m'amusais avec Léon le poisson :) , j'avais un ruban entre les doigts, que je faisais glisser le long des parois de l'aquarium, à un moment en passant mon bras au dessus de l'ouverture, le ruban c'est tendu droit à l'horizontal, et j'y ai sentit une vague comme de l'électricité statique.

J'ai lâchée le ruban.. puis ai repassée mon avant bras au dessus, et là pareil, une sensation chatouillis et mes poils qui se dressent.. Je vais recommencer trois fois de plus et y aurait exactement les mêmes effets.. (le lendemain aussi )

.. Ayant expliquée ce phénomène qui me posait questions à quelqu'un,.. N'ayant pas lui même de réponses, il me dira ... Pourquoi tu ne demandes
pas a tes guides .. ?


Le truc ... c'est que d'1 je n'y penses pas.. et de 2 .. même si je reconnais avoir été initiés par des êtres bien vivant (E.T)... Ils n'ont été guides qu'un temps.

Depuis très longtemps... ça ce passe et ce manifeste complètement différemment... Canal Universel est ma fonction, et mes modes de fonctionnement me permettent de recevoir, voir, vivre et éprouvée les réponses (entre autres) allant à mes, ou des demandes servant le collectif.

... Donc suite a son idée de demander, je vais me dire ... Quelle bêtes tu fais Wink .. Et le soir même avant de fermer mes yeux.. Je me remémorerais les sensations, les effets éprouvées lors de mes relations avec cet élément, et au plus loin.. demanderais Pourquoi ?.

Première image : La terre vue de l'espace, avec le bleu de son atmosphère.

Vision en semi projection: un mouvement rotatif... Sensation d'écrasement.

Vision en semi projection : un espace vibratoire situé entre la couche atmosphérique et la terre.

... Première perception : Effet gravité.. Et m'endormirais.


Le lendemain matin, en me remémorant ces visions informations et cette première supposition "Gravité" .. Je me suis demandée avec quoi relier, les effets poils qui se dressent et chatouillis.. Puisque là n'était pas les mêmes données.... Question
Et de nouveau ; semi projection .. je suis à l'intérieure de la couche atmosphérique, j'y voit des formations d'arcs électrique crépiter ./ fin de don-née.

...Idea .. Et si le fait d'avoir été initiés à tous les sens des éléments, Magie élémental ,etc., faisait que je sois en résonnance avec chacun d'eux, séparé, ensemble, ou en réception de leurs interrelations ..


Car. Relié à l'eau je vis la gravité qui l'a maintient...pas loin d'elle, je ressens les phénomènes atmosphérique, et ça du seul fait, qu'elle soit un conducteur....


....

Il y a quelques années, j'ai vécu des expériences (bien flippante aussi ).. en lesquelles , je pénétrais la terre.. Et ça comme si mon corps pouvait traverser le dur du sol.. (genre passe muraille pale ) ..

Donc .. Ouff !! .. c'est bon ... j'ai saisie ces principes de résonnances.. Parce que sérieux pour cet élément TERRE, n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de re tester ce possible pour Nous Wink


sunny






...

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet ; Les attaques nocturne   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:48

:)

Sujet ; Les attaques nocturne


... Il y a un possible méconnu qui depuis quelques mois revient en force... C'est les attaques nocturne.


Il y a plusieurs mois, J'ai redonnée à qui besoin mais verbalement, une méthode pour s'en préserver... Je l'a redonnerais ici aussi.

Mais déjà... Je vais vous partager ma perception à leurs encontre.


-Il ne faut pas se leurrer, toutes les souffrances, les peurs et autres douleurs génèrent des égrégores..  Ceux-ci sont comme des vagues qui elles produisent des répétitions.. les séries *catastrophes aérienne, ferroviaire, maritime... les série noyade.. etc.

* ( Je soupçonne aussi, des manipulations humaines, derrière ces séries, mais là n'est pas le sujet . )  

Nous sommes dans une accélération, tout bouge... les portes des dimensions " espace et temps défini" s'ouvrent de plus en plus..

L'au-delà est là de plus en plus... Pour les médiums ça a toujours été là, parce qu' en Présences dans leur vie, seulement et beaucoup plus dans les prochains mois, en crescendo, ils se feront voir et entendre des vivants, et ça parce que ces égrégores "ambiant" font tremplin ..

(Comme tous les autres, d'ailleurs (fées, etc.).. Là, une image d'expérience passé, vient de me revenir.. et je dois admettre connaître l'issue a ces interférences entre les mondes .
Il y a quelques années, lors d'une expérience en projection spontanée... J'y verrais un aperçue " de la fin d'un cycle et son renouveau"
Je vois  différentes époques entremêlées. Je vois des bêtes préhistorique  traverser les rues des villes.. je vois des flammes, des feux , un ciel assombris par les fumées et la poussière.. Et vois des ovnis aux dessus des villes, avec des rayons tubes, en lesquels des corps s'élèvent.
Le mouvement de la terre s'arrête. Tout disparaît l'espace d'un instant, et l'autre instant recommence un Eden.)


--Le truc ennuyeux actuellement et de plus en plus... c'est que ceux " défunts" qui sont encore là, et ça pour x raisons ... Ne sont pas tous en peine, ou égarés... Certains sont des repris de justice et compagnie plus que "dangereuse".. En fait ..ceux là plus particulièrement, prennent plus de consistance, et surtout plus de facilités d'emprise sur les vivants.

....................

.Récemment suite a un soucis concernant le petit ami de l'une de mes filles, ce sujet que j'ai commencée d'écrire la semaine dernière, y a pris encore plus de sens.


-Vendredi dernier ; Ma fille va me parler. Elle croit que son petit ami D. est "possédé"... Je lui demande .. pourquoi ? elle dit ça.

Elle me répond que plusieurs nuits, il a fait des rêves éveillés en lesquels, il voyait plusieurs femmes debout au pieds de son lit, entrain de faire des incantations.

... D'un premier abord, cette histoire m'ai apparue très étrange... et ne portant pas spécialement son petit ami dans mon cœur pour différentes raisons, j'avoue que je n'avais vraiment pas envie de m'y investir... Seulement, sur les insistances de ma fille, je ferais l'effort.


Demande intérieure : Qu'Est-ce qu'il ce produit réellement la nuit pour lui ... ?

Réception d'une vision, puis projection de conscience.

Je vois une sorte de couverture faites de différente teintes grise de brume . Elle est à peine a quelques centimètre au-dessus de lui, comme en lévitation .. Je ressens une emprise... ./

.... Il ne fait pas des rêves éveillés, il est hanté... Et vue la couleur de la couverture, ce n'est pas bon du tout !

...

Le fait est , c'est que si ce cas c'était présenté pour quelqu'un d'autre que lui... Je me serais investit au-delà de l'information, en des recréations d'images... Seulement c'est lui... et me connais suffisamment pour reconnaître que l'abstraction totale n'y serait pas.

Mais je me suis quand même renseignée pour lui, et ma fille ... Et une personne s'y connaissant m'a donnée une méthode approprié ; Pour qu'ensemble , ils puissent faire ce qu'il faut en ce cas ... d'attaques nocturnes du bas astral.

http://r-eveillez-vous.fr/priere-degagement-purification/


..... Après, la méthode que j'avais redonnée a des amies, il y a quelques mois... était et est plutôt dans le sens d'en être préservé. Et sur les retours positif que j'en ai eut de mes amies, je sais que ça apporte un très bon sommeil  :)

En fait c'est assez simple...Avant de faire "dodo" ,  Il faut se concentrer a entrer en une visualisation par laquelle ont construit autour de soi, un œuf en lumière doré....

Essayez ...  Wink


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:29

:)


Sujet : Au-delà et après ...
Lorsque je récapitules mon cheminement à ce sujet qu'est l'au-delà ... tout y est clair ...  Wink


.... Ces derniers temps, je me suis penchée sur les faits rapportées des expériences d'obe, et nde ..

En la plupart de ces confessions.. Ce qui m'a interpellée, et part là même turlupiner durant un petit moment ... C'est les sensations et perceptions, qu'ils décrivent lorsqu'ils sont proche de la lumière...

... Ces sensations de chaleur, d'amour infini, ou des perceptions de personnes défunte.. etc. En bref, pouvant être vue de l'extérieure, comme les mélanges d'une forme d'idéologie mise en scénario...

Dans un premier temps... Ce qui m'a fait "tilt" dans leurs descriptions ... C'était leurs vitesses durant l'expulsion de leurs corps physique ..

.. Là.. me suis dit ... y a un truc qui va pas... Ou alors c'est moi qui ai loupée quelque chose ...  Question ... Et puis  Idea ...


.. Ce n'est peut être pas l' Esprit qui s'expulse durant leurs expériences, mais plutôt une partie de leurs âmes... Dans ce qui sera de la conscience ... Ce qui expliquerait aussi les présences de défunts.

scratch ... Lorsque je récapitules les informations de mes expériences en et avec l'au-delà ... De Passer le voile blanc permet un autre état, celui d'un corps Esprit conscient..

.... Un voile blanc .... Et non Pas de la lumière .. Donc ...  Question ...  scratch .. D'où pourrait provenir cette "perception" de lumière ..  Question  Idea ...  Image souvenir..

Il m'est déjà arrivée de voir en mon intérieure, et ça dans mon cerveau précisément,  les mécanismes d'ordre Electrique, qu'ils ce produisaient lors de mes "concentrations" .. Entre les flashs de lumière, les arcs électrique et autres formes lumineuse, il y a le choix .. :) ..

Idea .. Lors de ces expériences , où des défunts y seront perçus ... La conscience réquisitionnée en ce moment, donc concentrée jusqu' a un "paroxysme"  pourrait tout aussi bien provoquer ces perceptions lumineuse...

..................

... Au niveau de l'âme,  la lumière est dans la conscience collective associé à l'Amour Divin..

Sur ça ...Pour mes expériences .. Il est vrai que la source "moteur" a et de mon esprit " Présent" est un soleil...  sunny ... et aussi .. Que j'ai reconnue ce moteur comme étant de l'Amour désintéressée ..

Seulement .. Je ne l'ai pas sacralisé... Parce que pour moi ... ça a toujours été NORMAL d'aider mon prochain ...

.. Est-ce que le fait d'idéaliser cette source, ne serait pas a l'origine de ce non être "collectif"
.. Question ..

Un non être ... celui qui fait cause d'invisibilité pour l'âme obscurcit parce que limitée en ses sens, ce même état qui empêche de voir en ce vivant, ce qu'est l'après au-delà ..  Wink

..........................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:43

:)


.... Alors... Est-ce dut au texte écrit hier ici... Question .. peut être.. Wink


Mais cette nuit, juste avant de partir, j'ai assistée à mon départ... Alors que depuis toujours, lorsque ça ce déroule la nuit, mes souvenirs, lorsqu'il y a... j'y suis déjà et c'est surtout ce que j'y fais, qui s'imprime..

Seulement cette fois, j'étais consciente au moment de mon départ.... Et ce qui est sure, c'est que je ne suis pas partie avec un corps astral.... Et ça n'était pas non plus de la dé corporation...

... En fait, j'étais aspirée à toute vitesse, vers le haut et voyais le bas et les cotés.. j'étais à l'intérieure d'un vortex, dont les parois montraient différentes couches, et teintes de terres... comme celles qui ce sont formées avec le temps..

... Plus je montais, et plus je remontais le temps ... .... Jusqu'au point Source, où là plus d'images... juste des ressources .. Wink




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:14

:)

Peut être, Est-ce ça.. passer de vie à trépas.,. Ce moment nous paraissant interminable, cet instant conscient en lequel, notre cerveau se déconnecte.. Cette millième de seconde, qui en ressentit nous étires l'espace.
Un noir absolu figé, où consciemment tous nos sens sont inhibés.. .... Ce qui entres nous, est le plus flippant de l'expérience.. pale


Peut être, que là l'ayant déjà vécue... En ce vivant, conscient ..Mon être y prend relais.. Ici et là... Où nous tous savons être clartés, le noir inspires.

....

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:40

:)


Sujet : les Reptiliens


... Je ne me suis jamais trop intéressée à ces sujets, enfin , jusqu'à très récemment .. Et ça parce qu'ayant déjà beaucoup de domaines s'imposant seuls, chercher après les ont- dits aurait été de trop... Wink

Le truc qui m'a fait m'arrêter à ce sujet, a été une représentation.. Une image qui m'a fortement parlée... Seulement, pas vraiment dans les sens de ce que cette image représentait... ça n'était pas un simple subjectif, ou l'émotionnel est guide, mais une résonnance, l'écho d'un déjà vécue... Un vécu ranimant toutes les ondes et leurs propagations .

... Et puis, dès le lendemain, dans l'un des groupes auquel je participes, à nouveau le sujet sur les reptiliens, avec des liens, y sera présenté... J'ai suivit ces liens, et suis arrivée sur une page relatant une interview qui aurait été réalisée en Suède, l'année 1999 entre un journaliste humain et une femelle reptilienne originaire de la Terre..

... Cette interview m'a beaucoup parlée... Différentes images d'expériences sont remontés et s'y sont superposés ... Et ça jusqu'à presque la fin... Qui elle ne correspond aucunement avec mes propres informations, leurs suivit et poursuivit.... Très étrange d'ailleurs... C'est comme si cette partie de l'histoire voulait absolument être cachée.. Alors que très importante aux sens de la trame..

... Il était une fois ... L'âme terre.. Avant d'être humaine, puis Universelle par l'Être à ça Source sunny

Une âme terre dont on se libère consciemment "physiquement" avant d'entrer consciemment en corps spirituel..


....



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:00

:)

... Il était une fois ... L'âme terre.. Avant d'être humaine, puis Universelle par l'Être à ça Source  sunny

Une âme terre dont on se libère consciemment "physiquement" avant d'entrer consciemment en corps spirituel..

....

https://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/entretien-avec-une-reptilienne/

Lire cette interview a fait remonter ...

Une expérience en projection en laquelle... je suis a l'intérieur d'un endroit circulaire, il fait sombre, mais je distingue un semi éclairage au fond.. Ma vision se précise, je vois des corps "humanoïde" dans des sortes de coques transparente.. Tous sont reliés par des tubes a une large coupe,  leur distillant un liquide épais, mouvant d'une couleur jaune vert  ... de l'eau de feu.  

... Si je récapitules les teneurs de mes expériences allant à ces portées, ainsi que les informations transmises par les transmetteurs ( E.T) ...

Une intelligence venue d'ailleurs a effectivement transmis la "connaissance" a des hommes, et ça dans une façon laboratoire..

.Et surtout dans une façon de transmutation qui elle a générée une évolution pour l'âme de la terre...



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:28

:)



Une intelligence venue d'ailleurs a effectivement transmis la "connaissance" a des hommes, et ça dans une façon laboratoire..

.Et surtout dans une façon de transmutation qui elle a générée une évolution pour l'âme de la terre...

...

J'ai toujours trouvée très étrange de ne pas retrouver sur le net, les teneurs d'une certaine étape d'évolution.. Celle en laquelle, une créature mi homme mi bête sort de nous, de notre âme "terre" ... Bon.. c'est vrai que dit ainsi ça peut paraître bizarre Laughing ... Même si pourtant, au plus simple, c'est exactement ce qu'il ce passe..

... Lorsque j'ai vue la première image, celle a l'origine de ce sujet .. C'était celle_ci

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Images10

... Il y a quelques années (2003), en inspirée, j'ai réalisée un poster sur lequel, nettement, se distinguait sous forme de palier, les dimensions avec lesquelles, nous sommes reliés par l'Esprit en corps. ..

.. Sur ce poster inspiré, y est représenté un homme à peau brune.. L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Yimes10

Derrière Lui coté gauche et tout en étant relié par le premier palier du troisième oeil,  on y voit.. Une créature mi-homme-mi bête.. Ressemblant plus ou moins à celle représentée, sur l'image en lien.

Coté droit, en aérien et tout en étant relié par le second palier du troisième oeil, on y voit un corps blanc " éthérique" .

Au -dessus, en élevé vertical et tout en étant relié par le troisième palier du troisième oeil, on y voit un corps doré assis dans la position du lotus... Un corps qui est lui même relié par le chakra couronne à une source de Lumière sunny ..

... Lorsque j'avais analysée cette représentation, j'avais perçue ..

L'homme "Présent"  son âme humaine " corps blanc éthérique" et son âme terre "mi homme mi bête" ... Puis celle inspirée en Universelle de

Lorsque je lis les contenues de l'interview, ou même les "explications" accompagnant l'image en lien ... ça me fait bizarre.. Parce que le sens voulant en être montré, ne cadre pas aux sens d'une Trame d'évolution.

Alors que la correspondance mi-homme mi-bête fait simplement partie de notre âme terre... Une terre en et sur laquelle nous cheminons..  cyclops

Donc .. Pourquoi vouloir les voir dans des formes intentionnels a notre égards... Question ...  

Idea .. Ce coté de nous-mêmes, ne serait-il pas un bouc émissaire .. " Personnifié" pour ce que l'on ne veux pas reconnaître en soi ...

Un manque de reconnaissances générant au mieux des stagnations... Ou .. aux taux générés déséquilibrant en l'Ici.. des involutions.. De l'Âme ..


... Wink ...  I love you



...

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Jeu 5 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:43

:)


Sujet : la trame et les E.T


... Il y a peu.. En récapitulant quelque indices recueillis dans plusieurs expériences... Une perception que j'avais déjà entrevue, mais que je n'avais pas poursuivit, ai revenue avec force.


.. Je me suis souvenue de mon expérience en état de corps spirituel projeté... Celle en laquelle, je chemine sur une autre terre.. un autre monde.. Un monde où j'y croiserais ... un esprit corps déjà éprouvée .. L'Esprit de Sacrifice... Ou plus simplement... le savoir Aimer.. Wink


... Je me suis souvenue d'un fait qui était venu m'interpeller... Et ça lorsque je me posais des questions sur les guides des médiums.. Un quelque chose, qui m'avait parut étrange, parce que différent ... Leurs clair audiences distinguaient les intonations " homme ou femme" des voix de leurs guides .. Question ..

Ces médiums avaient même... Des indications sur Eux.. sur leurs "parcours" d'homme, avant qu'ils se décrètent Guides "astral ou autres" aux services des médiums ... Question

scratch .. Aux services des médiums ... Idea ... Peut être pour Ceux faisant des appels Conscient de demande d'aide "Médiumnique" ... ( Question ) ... Parce que lorsqu'on ne demande rien... ça s'impose sans intonation.. c'est asexué ... un souffle porteur d'informations, que l'on ne fait qu'entendre à coté de son oreille.. là à coté.. mais pas là ..

Ce qui me parait étrange et qui me pose interrogation en ces affirmations ... C'est leurs positionnement ... Entre ce que les médiums disent sur eux et la trame, telle qu'elle est structurée ... C'est a se demander.. qui trompe qui .. Question ...

... Ou alors .. Idea .. C'est lié au mental de ces médiums .. A ce qu'ils font avec leurs " Dons".. A l'idéologie qu'ils en donnent .. Aux plans qu'ils veulent y voir .. Ceux qui bien sure.. cadreront avec les croyances populaire .. Wink

... Seulement ... toute cette idéologie est illogique ..

Un Guide est avant tout un Esprit en Unité, résonnant aux sens d'un Esprit Unifié à ses portées..

... sunny

( à suivre ... )





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:52

:)


La trame et les E.T...


Lorsque je récapitules ..Les E.T ... Ceux avec lesquels, j'ai un contact.. Font parti des dimensions de l'Esprit que j'explores, parce qu'il m'animes .. Eux et moi résonnons à une même portée .. Un chœur dont l'ensemble porte et diffuse un même souffle.


... Nos rencontres , celles où je les voient physiquement, ce déroulent dans des expériences où j'y serais en esprit-corps ... Le même état que lorsque je me retrouves dans une dimension passé, voir un pré-dessiné .

Le même état qu'une âme libérée de son corps physique ..


Les explorations de ces dimensions .. qu'elles soient passés, pré-dessiné, ailleurs, à coté.. etc. en passent par nos facultés d'harmonisations..

Vibrant en chœur à leurs diffusions...Plongeant au cœur de leurs émanations.. Nous y sommes transportés.


... Lorsque je penses profondément, parles ou évoques mes rencontres OVNI ..Peu de temps après, il y aura devant témoins, une manifestation d'OVNI.

... Lorsque je penses à Eux en tant qu'humanoïde, que je redonnes à quelqu'un , les teneurs et valeurs de ce qui fait leurs raisons d'Être, peu de temps après, je vivrais une expérience, ou manifestation "inédite" qui m'amènera toujours au-delà .. étendant perpétuellement ma trame .


... Nous partageons et sommes animé par le même Esprit.


.. Depuis mon enfance ... Mes facultés d'élans envers le vivant, portent sur les soins a différents niveaux ... Ces élans contiennent les indices et sens, de ce qui constitue des expériences "innés" et surtout perpétuellement inédite... repoussant toujours plus l'impossible en possible ..

Lorsqu'en ma conscience, le dialogue avec Eux c'est ouvert ( année 2000), c'est sur plusieurs années et en différentes sciences, qu'ils m'ont initiés.. Des sciences s'alliant aux soins du vivant.

Les mêmes sciences dont ils ont initiés les chamans, les magiciens, ou tout autre aspirant aux bons soins et ordre du vivant .. un vivant visible et invisible.

..... Ils sont la complétude initiatrice a notre évolution ... Pour cet ici ... Alors qu'en des ailleurs, ils y sont nos partenaires .. et ça .. tout comme les autres Esprit corps cheminant en ces mondes d'ailleurs.. Ceux ayant évolués durant leurs vivant ici... Ceux ayant fait vivre jusqu'à leurs dernier souffle, les valeurs de l'Esprit qui les animait, et dont la Présence les habitait ...

...

Contrairement à ce que je peux lire ici et là sur la toile... Le sens de mes expériences m'indique que l'Après ici n'est pas un repos éternel .. il est d'autres niveaux d'inter action avec le vivant.. Un vivant contenant les esprits de ceux résonnant aux mêmes sens progressif..

Nous sommes tous reliés et progressons perpétuellement, en manifestant toujours plus.. l'Esprit rayonnant.. Un souffle de Présence redonné aux sens des besoins d'entraides.

... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:00

:)



Ce temps météo n'est vraiment pas "normal".. Mais que reste t-il aux normes, vraiment, en ce présent ... ? .. Tout y étant décalés..

.....

Lorsque je réfléchis sur mes nombreuses expériences, en déplacement "spontanées" ou provoquées inconsciemment... Les lieux comme Shamballa, Agartha ou même Avalon.. Font partie de cette conscience collective et sont donc reliés au chemin...


Le truc qui m'a fait tilt récemment, et ce en écoutant les teneurs de certains parcours... Ce sont leurs arrêts ... qui parce qu'abandons.. Ont provoqués des enjolivements ...


Agartha ... J'y suis déjà allée... Seulement.. je n'ai fait que m'en imprégné, et ça dans ces données liés à l'âme terre..

Agartha... Un lieu sous roche, où en un temple vibre une porte figeant un espace... celui d'un temps ou des géants ont régnés..


..

Shamballa ... J'ai déjà survolée.. Seulement ... je ne m'y sentais pas appelé, et n'ai donc fait que regarder.

Shamballa .. Une cité "brillante" en plein désert, encaissée aux pieds de hautes montagnes, apparaissant comme un mirage.. Là mais perceptible aux voyageurs, seulement,  en une autre vision de leurs Esprit.


Avalon ... J'y suis déjà allée... Seulement avant... J'ai franchie l'autre coté de l'au-delà et me suis imprégnée de ses données.

Avalon ... Un Jardin relais, ressourçant ses hôtes... Un endroit où ceux qui ne font que passer, y passent un portail boostant.


Ce portail porte les voyageurs sur des initiation aux multiple dimensions de l'Esprit ..

Qui elles même portes a appréhender les sens de leurs résonnances... Des investissement permanents, mais toujours en progressions...

- Hors .. pour en revenir à mon tilt Wink ... Ce qui est dommage malgré tout, c'est de constater, encore, le revers des vouloirs..

Les enfermements qu'ils s'y créent, et les "n'importe quoi" qui en découlent ...  Rolling Eyes


.... C'est a se demander où .. un Vrai partages vraiment, aux sens du DON .. ? ..


.. Pour l'instant .. Tous sélectionne une " Avancée" pour l'enfermer dans une version, légèrement différente de ce qui a été déjà " Rabâché" ..  


Et pourtant ... Tous ces lieux, ne sont qu'un infime en notre demeure ..  Wink



.......  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:59

:)



Récemment en cherchant l'un des posters réalisés en inspiration-connexion, qui est sur l'un de mes blogs ( mais où Question ) celui que je voulais montrée ici sur le sujet des reptiliens, j'en ai retrouvée un autre .. Mais comme j'ai perdu le mot de passe de ce blog (datant de 2007), j'ai dut photographié mon écran... D'où sa mauvaise qualité..

- Ceci dit .. s'y voit ce qui doit s'y comprendre .. :)

https://i.servimg.com/u/f84/10/06/89/74/isis11.jpg


J'ai réalisée ce poster en état de conscience modifié, au mois de janvier de l'année 2000... Dans les début, où ils sont revenus dans ma vie après 8 années d’absence..  
Un retour qui c'est manifesté avec une amplification exponentielle de leurs présences, et ça tant a la fréquence de leurs manifestations visuelle, des messages, qu'a l'étendue perpétuel de leurs contenus.

Que de chemins parcourus ... depuis ..  Wink


......   sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:01

:)



Sujet : l'entre monde

... Il est un état , une condition pour le voir, le cheminer en ses espaces non défini..

- Au plus loin que je me souviennes, cet entre monde a toujours été là.. Le plus souvent, il c'est présenté en tant qu'espace "intérieure" s'imposant en prédominance à mon regard..
Une perception provoquant une semi absence, qui elle générait une forme d'amplification des autres sens.. En bref l'arrivée impromptue de cet espace en moi, provoquait des états de conscience modifié sans vouloir propre.^^

.. Après ce fut en l'art... En ces moments de communion où l'espace et le temps ne sont que dimensions... Des dimensions en lesquelles ont s'exporte et se transporte, pour vivre un schéma de notre chemin (impression de déjà vue) , dans un après.

.....

Récemment , cet entre monde c'est manifesté, non en intérieure, mais en une forme de découpe de mon propre espace... Une différence si nette, que je ne pouvais l'ignorer... au lieu de s'imposer en une étendue intérieure, celui-ci chevauchait et modifiait l'extérieure , par une amplification de ses propres présences..

Une perception visuelle montrant les 4 dimensions d'un même espace...

Ce qui est perceptible physiquement, ce qui l'est subtilement ... ainsi que ses " schémas" espaces "issue de" ou "découler a"

.... Un entre monde s'exposant au devant... Question ... Idea ... les champs vibratoires sont entrain de se réduire...



sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:45

:)



.... De plus en plus, l'invisible et son vivant est très présent.

-Depuis le matin de Noël et ma surprise, plus rien d'insolite n'avait attirée mon attention, jusqu'à ce mardi ... Où durant la nuit, mon chausson droit s'est fait la malle ^^ ...


Où a t-il atterrit .. Question comme on dit .. Bonne question ^^ ...


Lorsque je regardes les 2 ... ça correspond a une Matérialisation et a une dématérialisation...


Une matérialisation qui est au demeurant pour l'instant, comme si la substance et son essence était figés... parce que ça ne sèche pas, et sens toujours autant..

Une dématérialisation .. parce qu'après avoir fouiller, trier toute la chambre, avoir fait de même avec les autres pièces de l'appartement.. force a été de constater ça réelle disparition.. un fait indéniable et non anodin ...


à voir ... quoi sera une prochaine fois Question Arrow



sunny




.

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:23

:)



Sujet : Impression de déjà vue, ou ... les voyages de nos corps..



La plupart des hypothèses liés à ce sujet, parles d'effets du cerveau, ce qui est en partie une réalité... Seulement, là où ces hypothèses manque d'envergure, sont dans leurs rattachements à ce qu'ils veulent enfermer dans l'impression... Wink


... Hors l'impression est une "sensation" qui peut être " remontée" comme un courant, et ce jusqu'à son "Feu" ... Sa friction d'origine...


EQUILIBRE

=

L'Esprit et les corps forment UN


.... Cet état d'équilibre "intérieure- Extérieure" ouvre les voiles de notre "inconscient" et permet a nos perceptions de mesurer les étendues des champs d'explorations de nos corps... Toutes celles ... Où l'imprégnation s'y ai fait sensation .

Des imprégnations de vécues qui jusqu'alors avaient été ignorés...parce qu'allié à notre "inconscient"... Et allié.. parce qu'effectué par l'un de nos corps subtils..



... Lorsqu'en soi vit cet état EQUILIBRE ... Nous accédons aux révélations inscrites en notre "inconscient" , et ce par l'extension de notre propre conscience aux perceptions du "Subtil".


... En vivant une "impression" de déjà vue... Nos extensions nous en font revivre leurs "friction" d'Origine... Celle par et en laquelle, l'un de nos corps y a " Déjà" voyagé, s'y ai imprégné des effluves des lieux, puis a conservés leurs sens au cœur en sensation.

Les expériences nous révélant les origines de ces déjà vue, peuvent nous ramener jusqu'à notre enfance...


Lors de ces expériences, nous vivons les mécanismes permettant ces déplacements... Des déplacements "voyage" qui dans leurs moments d'exécution, a leurs bases, sont réalisés inconsciemment.

- C'est en notre cerveau, que les mécanismes a ces possibles se créent... et ce dans une "alchimie" en connectique qui résulte sur un portail intérieure... Une lentille de valeur blanc-doré par laquelle, aspirée, nous y vivons l'espace en ses diverses dimensions....

Des expériences par lesquelles, le temps n'est qu'un "moteur" dimensionnel, un moteur qu'une Alchimie de connectique génère...


Une Alchimie possible , lors de nos véritables lâché prise ... Ceux qui ne seront qu'inspirations-recréations ... Wink


sunny






_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:00

:)



Sujet : Le Corps de Lumière



Depuis le 25 décembre 2015, où comme un cadeau, ce matin là , j'avais retrouvée mon collier avec du suc de grenadine... Aujourd'hui ...je peux dire qu'une fin d'étape venait de commencer... Et ça parce que les six derniers mois, ont été riches en matérialisations, et expériences diverses, et surtout cette dernière semaine, ou coup sur coups, surviendra plusieurs faits qu'on ne pourra ignorés parce qu'entendus de plusieurs personnes, matérialisés puis, après des suivit en conseils, expérimenté. Des événements qui produiront un tel bouleversement , que là consciemment je suis passée a un autre déploiement ...

Par 3 fois la nuit dernière je sortirais et reviendrais consciemment ( fermeture-ouverture) ..

Ce matin constaterais avec stupeur, sur mon front, mon troisième Œil comme une porte enfoncée profondément... un enfoncement générant une couleur sombre.


Et puis, ce matin, mon fils m'a emmenée chez mon amie, pour passer la journée avec elle .. :)

A un moment, durant notre discussion, comme inspirée d'un seul coup a se souvenir, elle me dira , au fait, je ne t'ai pas dit ! ...

-Dit quoi ?


Et là ... ce qu'elle va me racontée , sera pour moi, le truc détonateur ... Celui qui va générer le retour d'un enchainement d'indices, ceux relevés les six derniers mois, auxquels s'ajouteront les sens des résolutions d'une étape vécue en 2001, celle précédent la libération de mon Être en Forme....


Des associations vont se relier entres elles .. De là 5 révélations se succèderont, celles que je vais vous partager en ce sujet.. celle du corps de Lumière Conscient des sens et portées a cet état.


.. Lorsque je regardes et reconnais, je ne peux voir le début de cette étape, qu'a partir du 25.12. 2014




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:26

:)



... Ce 25.12.2014, j'avais revue deux ovnis, une rencontre en une connexion profonde, qui elle avait résonnée en une fraternité universelle, si intensément, que d'autres informations, notamment sur l'ascension en avaient découlées.

Des informations déjà vues en vécues durant l'année 2000, avec les transmetteurs, et ça dans des projections remontant à l'ancien cycle. Des renseignements offrant plus de profondeurs, car revisités en d'autres extensions de sens..


..... Le Corps de Lumière en Conscience est ce qui ascensionne ... La terre reprend un nouveau cycle en un âge de Pierre, et ce,  au renouveau de sa conscience  Primaire.


Contrairement à ce qui peux être ventés sur différents sites "New Age" ou autres .. La terre va bougée, certes, mais pas exactement, aux sens voulant y être vues..


Elle va bougée, basculer, et ce , comme elle l'a déjà fait... la grande horloge fait que c'est immuable... Quand ?? ... ça .. ça va avec les chaos que l'homme nourrie, en s'y donnant corps et âmes ... Une charge d'âmes détonateur , que l'homme génère de part ses vouloirs illusoires.

Des Chaos amplifiant les charges émotionnel, en tout ceux enfermés dans leurs sentiments illusoires.


Nous somme dans une fin de cycle.. Les Chaos génèrent des accélérations dans leurs effets boomerang... Et ce à différents degrés en chacun, suivant l'épaisseur des charges " émotionnel" enfouies.

.. Vouloir s'enfermer dans un vouloir d'une aide extra terrestre pour ce qui vient, est de s'enfermer en une autre croyance ...


Si l'homme n'est pas capable d'aimer le vivant sous toutes ses formes, celles qui seront visibles, autant qu'invisibles.. Celles qui résonneront au corps et s'étendront aux sens ... Celles que nous accueilleront, et ça sans avoir besoin de s'y donner des raisons...Si il ne sait pas AIMER... Comment pourrait-il rayonner suffisamment pour entrer au cœur de l'impulsion -son... Pour en chœur s'unifier en l'échos  ... Cette résonnance qui est vivante en Soi, et ça parce qu' abandonnée en leurs suivit, puis poursuivis en éclairé, un vivant s'étendant en conscience , aux sens de tous ses rayons...

Si l'homme ne sait pas Aimer, comment peut-il croire Être relié à des forces supérieures ... Accepter en vendant un ventés , en ce qui n'est que chimères , enfle les accélérations mouvements chaotique des  "éléments" .


... Cette fin de cycle génère des accélérations à effets boomerang, de différentes natures, et ça a différents degrés vécue en soi, dans les répercussions , et ça suivant les charges de nos propres forces... Des forces qui sont les applications de toutes nos résolutions, celles qui ont fait,  que tel un Phoenix, nous avons repris vit, à partir de nos cendres.


Des cendres emportées, éparpillées en l'ensemble d'un chœur... Une réunification palpitante, parce que vivante en une conscience bien présente... celle dont le tempo vibrato, n'est qu'innées  insufflés et inspirés en un même souffle., Un souffle nous ranimant, nous ravivant dans les applications en continue de nos valeurs...


Des Valeurs dont les teneurs, seront les charges seront différentes en chacun, et ça, suivant  les sommes " accumulées" durant  leurs propres "cycles", ceux faisant partie de leurs chemins de vie.

De ça elles seront, en chacun, différentes portées dans les sens  de leurs mouvements ..


évolutif - Involutif .


S'enfermer dans une croyance, n'est pas ce qui permet l'ascension .



Être ce qu'en Soi résonne au cœur, au corps tout entier, jusqu'à s'affiner aux sens, des sens s'imposant en bousculant nos consciences , c'est par et en eux, que nous vivons ce qu'en Soi palpite.

Ce Palpitant est un innée en soi, et non l'ordonnance d'un suivit "instaurée" par une quelconque hiérarchie... Une hiérarchie voulant être adoré comme supérieures, un adoré dont les excès voilent les sens "pur" en ceux détournés d'un bon sens..

Ce bon sens ... Un sens voulu maintenue en l'ignorance, en tout ceux  voulant ignorer ce qui composent ses propres Antérieures animée, inspirés , unis au même souffle porteur... Ce souffle vivant consciemment, lorsqu'en Soi ça présence est Nous sans conditions.

Des Antérieurs unis, vivant aux raisonnantes s'imbriquant a l'infini.., Un infini où renait l'Essence d'une Source Stellaire...

Des hiérarchies qui n'ont pas de sens "vrai" , parce qu'absente de l'équation trame d'un être stellaire = le Corps de Lumière en Conscience... ,


(A suivre ^^)


:)

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:44

:)





Lorsque je récapitules les différentes étape de ma vie, celles qui ont été des initiations reconnues consciemment en leurs sens... Plusieurs symboles me reviennent en images.. Des symboles qui suivant leurs sens porteurs, pouvaient être des images inspirés, des empreintes formés sur mon corps, ou faisant partie des indices du décor, en des voyages conscient.


Lorsque je regarde encore plus loin .... Les nombres ont aussi un rôle porteurs.... Le 3 .. Notamment ...


Un 3 auquel un petit cercle vient s'ajouter .. Et ça juste à coté... Coté cœur ..


Lorsqu'ont regardes au delà ... En ce qui ne sera plus que sens.....

L'écoute d'un sens 3 ravives des mémoires...

-Des mémoires porteuses d'informations.. Des informations émises, en et par nos élans "Cœur" .

.. Lorsque nos regards explorent les profondeurs, ces informations sont des indices qui forment un chemin... Un chemin où s'abandonner et s'y dissoudre permet les explorations du tout.

- Et aussi .. Un chemin "rêvé" imaginé a des sens arrangeant, auquel et pour lequel, suivant les natures des forces, chacun a son rythme et surtout à ses charges non délestés, paraitra différents... Wink

...

Lorsque je reviens sur la signification de ce cercle.. je ne peux que me souvenir, de toute les fois, où j'ai put le voir, et aussi, de là avec quoi, en qu'elle circonstance, aux quels sens associés... etc. Multiple informations se superposant, s'imbriquant...

Jusqu'à voir ce cercle enflé et entrer en mouvement.


... Lorsque nous entrons en ce mouvement, on ne peut qu'y remonter des courants.

Des remontées par lesquelles, chaque haltes n'y sera qu'invitations et reconnaissances d'un vivant Antérieure.

Un Antérieur qu'au plus affinés, épuré aux sens, reste et demeure une essence de Source , l'étincelle d'un système solaire.


.. Lorsque la Source ranime au corps-âme .. L' esprit s'avive et s'éclaire sur les sens actifs de ses rayonnements ..(3)

Le mouvement s'inverse, le cercle s'entrouvre .


Une ouverture permettant les réunions conscientes entre l'Esprit vivant et le corps-âme ...

Des réunions que seul une vision ouverte sur l'"infini" peut déceler.

Une perception s'exportant autant en avant qu'en arrière.. Autant au dedans , qu'aux dehors.

Une perception détachés du mental, parce qu'en ignorance des connues -méconnues "lu"... Elle n'est qu'accueille envers des inconnus.

Des inconnus qu'en leurs sens poursuivit, reliés et réunis, les consciences s'y étendent, par l'ajout des sommes "valeurs" de toutes les reconnaissances a nos explorations...^^ .. :)


( à suivre Very Happy )


.......................... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:11

:)



Il y a des symboles qui sont vécus au cœur, en chœur, mais sans pour autant, nécessairement y vibrer aux sens.

Vibrer.. Parce que certains sont la représentation fixe, arrêté, de ce qui est une forme en mouvement.


Comme la croix qui bien qu'elle soit plantée, pour tenir en équilibre... en son sens, vibrant, elle n'est que perpétuel mouvements.

-Lorsque je récapitules, les expériences s'alliant à cette forme "symbolique" ..

J'y vis un come back, jusqu'en 2001 et les années suivantes... A ça première étape .

Dans ce qui est ; Le scindement vertical.


Un scindement qui se vit dans un départage conscient entre la partie gauche de son corps ( terre -lourd) et la partie droite, qui elle tout en vibration, se scinde et s'élève.. Une double conscience s'y vit.

Une conscience humaine, unis au cœur palpitant du vivant terrestre

+

Une conscience d'au-delà, réunis en un chœur s'étendant , au son amplifié d'un mouvement vivant.



L'une et l'autre s'exprimant aux dons dans leurs mouvements, et ça au sein de leur environnement..

L'une et l'autre s'étant déjà unis consciemment Lors d'essentiels Présence. Toutes celles ..Où ..s'abandonner et redonner, ont portés aux recrées jusqu'à fusionner.


.... Une fusion par laquelle, redonner ce qu'en Soi coexiste, nous y étend, en conscience, perpétuellement.

....

Le fait est ... C'est que multiple possible peuvent se faire jour en cette Fusion... Multiple explorations peuvent s'y appréhender... Et ça peut s'étendre perpétuellement..

Seulement... A un moment.. Il faut aussi se souvenir que nous sommes humain, avec des charges pour lesquelles, notre condition Être, nous permet d'essayer, de les gérer aux mieux pour tous Wink

( Et j'insisterais sur ce terme "essayer", par ce que des fois, on a beau essayer de faire au mieux qu'ont peux, ce sera a chacun son chemin, et ça en leurs souhaitant un bon réveille ^^ :) )


-Lorsque l'humain reprend peu à peu un chemin retour "terre", c'est en toutes les valeurs " Explorées" en l'Être, et réinvestit consciencieusement en conscience Père en Mère, qu'il développe ses corps Esprit.

Des corps qui seront tous les rayonnements, accordés, à une même impulsion- Son- Esprit.


Un Esprit en lequel, Mère en Père et Père en Mère sont un même Chœur ...


Un Chœur par lequel, reprend d'autres mouvements (étapes) , qui eux seront aux sens des raccordements .. Un chœur résonnant en raisonnantes a des justes sens, pour peu à peu, en corps "conscient" s'épandre jusqu'en son cœur .

Un cœur où la Lumière fait corps.
-Un corps qui reconnu en porté, se ravive ailleurs.
Un ailleurs où des Antérieures veillent.


Ravivant ce qui était veille, l'Antérieure reprend vit en Souffle et corps, au cœur d'un chemin en mouvements linéaire et horizontal. ..



...... sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu éclairé ; ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: