Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'inconnu éclairé ; ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:21

:)


Dans la série symbole, qui actuellement veulent s'entendre... Il y a aussi, le triangle et le Delta doré.. l'un étant comme une formule permettant la génération de l'autre.

Le Triangle ....


Sur la base... de chaque coté, nous retrouvons le corps et l'âme.. Qui lorsqu'ils forment 1 sont animés par un même souffle porteur, nommé Esprit, qui lui sera situé, au dessus , en l'aérien et centré entre les 2 ..

Un souffle porteur animant nos élans d'âme subtil en nos corps physique.


Celui qui sera des élans "désintéressés" dans nos entraides, envers toutes formes de vivant..... Une triangulation qui nous fait être Conscience.



Une Conscience animée aux meilleurs , aux toujours mieux et ça en un Esprit d'Unité = Nous.


Lorsque ces élans portent aux Soins du Vivant, ceux-ci n'étant pas des choix personnel, ils prendront et auront multiple formes pour s'appliquer... L'entraide spontanée est seulement un suivit en l'écoute de notre cœur. un cœur dont les palpitations sont unit à l'Esprit d'un nous tous... Une Conscience en tri-unité = Dons de (corps et âme) et en ( Esprit porteur) Soi

.... Lorsque cette Conscience est reconnue aux essentiels de ses raisons d' Être, c'est en nos dissolutions-parcours , qu'on entrent dans les rayonnements du Delta doré


.... Le Delta Doré.


Sur la base... Nous retrouvons Nous en cette Conscience tri-unité , et Nous en nos chemin d'humain.. Une réunion équilibré, lorsqu'elle est animé par une même volonté, et ça dans de perpétuels progressions - évolutions, qui seront toujours de redonner aux mieux pour tous.

Un chemin Pèlerin se parcourant en Linéaire, dans les redonnés.


Des redonnés issues d'insufflés , d'harmonies, de dissolutions, d'explorations qu'une Entité Présence, nous invites a vivre, en nos chemins d'humains.

Une entité Présence que l'ont ressent Là.. Derrière Nous , coté droit, et grand..


Un grand avec lequel, lorsque nous fusionnons, notre Conscience du tout s'étend... Des étendues générant en nous , une nouvelle Conscience, une beaucoup plus Antérieure, et ce parce qu' Universelle . sunny


I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:12

:)



Autre forum a écrit:
Je suis surpris du nombre de thérapies proposées pour guérir l'âme , pensez-vous vraiment que c'est l'âme qui doit être soignée ?


... Je ne considères pas l'âme comme une entité, mais plutôt l'alchimie de plusieurs combinaisons...

Qui suivant les éléments inclues dans ces combinaisons, varient, dans les portés des sens a leurs redistributions.


Ce qui fera que certaines âmes résonneront beaucoup plus justement , que d'autres, et ça sans pour autant éprouver les besoins d'être raccordé, à un imaginé.... Seulement et simplement, en se laissant guidé, en tous nos élans d'entraides, qui eux seront nos enseignements. Dans de perpétuel approfondies, qui seront toujours étendue en amplifié.

..........

L'âme n'est pas malade a proprement dit... Elle est formée de 2 pôles l'a maintenant, soit en écrasé, un sens où elle s'auto enferme dans son propre labyrinthe, jusqu'à des involutions.. Ou soit en allégé, une directive permettant d'engager sur des mouvements évolutifs.


En l'écrasé ... C'est le mental qui tire le pompon Wink


Un mental qui utilisé a des bons escient pour tous, reste une mécanique propre a déceler...

Seulement si celui-ci ne sert et ne veux être qu'un outils, réservé a cet individu "je", celui qui s'auto proclame sacralisé en le décrétant Divin... Un Divin imaginé aux sens des merveilleux bienfaits qu'un je "mérite", parce que Divin, ou même suivant les degrés d'enfermements, voir ne serait-ce qu'en être son enfant...

Après toutes pensées, des moins aux plus illusionnées, les unes que les autres, peuvent en découler...Et en et par ça différents comportements "divergeant"..



En l'allégé ... C'est l'Esprit souffle qui fait directive.. Wink


Celui qui nous animes au cœur et aux corps... Des corps auxquels, pour les différents besoins d'un vivant Nous, visible et invisible, nos différents corps s'exportent Consciemment et génèrent des effets réparateur..

... Et bien d'autres a découvrir :)


L'âme encline a l'allégée, n'est pas centralisé sur ce qu'un je pourrait être en imaginé... Mais plutôt , sur ce qu'un Nous pourrions vivres, si a mon propre état d'humain, je fais aux mieux pour tous... I love you sunny


............................


Sujet : L'âme ... :) ... Laquelle... ?

.Nous commencerons par celle de la terre :)


Celle qui est née de son palpitant... Celle qui est son Eau et sa chaleur.. Celle qui profite de son Souffle en un corps.

Un corps vaisseau, emprunté en imprégné, l'espace d'un mouvement, un espace s'étendant aux perduré évolutifs.. Des linéaires synchronisés au cœur des mouvements de Mère.

....

En cette âme de la terre, multiples évolutions sont, et ce en différents corps imprégnés, l'espace d'un y grandir.

Des corps infiniment petits, où y grandir génère une nouvelle naissance, en toujours plus étendues aux corps.

Des corps qui dans leurs compositions, ainsi que leurs formes, portent a toujours plus de consistance a nos âmes, issues de Mère.


... Un grandir qui en une nouvelle Naissance, empruntera, et ce dans un combiné s'y prêtant, un vaisseau corps nommé humain.


-Un humain corps vaisseau et son âme ... :)

En ce premier emprunt où grandir, faisait parti de mes rythmés d'âme de la terre... Mon âme issue de Mère a appris les sens du Vivant avec des Êtres, venant d'un antérieur éloignée de ma mère tout en étant son bienfaiteur.. Père Souffle...
Celui dont ma mère en un corps nouveau , me permet d'entendre résonner en mon cœur, autant qu''écouter ses raisonnés.

Une voix souffle qu'en mon âme s'inspirant en redonnés, s'est agrandit en des amplitudes
Des amplitudes qui au fur et à mesure modifie nos degrés d'imprégnations, à ce corps vaisseau terre.. En nous rapprochant. En nous connectant consciemment, nous réunissons puis relions, pour après assimilé, fusionné aux directives, en et d'une conscience Universelle.

... Là... L'état de l'âme est le Souffle redonné de Père en Mère , et les mouvements générés de Mère en Père.

Elle est en cette nouvelle naissance ... Une âme Universelle ... sunny I love you




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Anubis ... Le Passage   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:08

:)



Anubis ... Définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anubis


De ces points de vues, j'en ai relevée quelques uns... des perceptions qui même si présentées comme des surfaces, ont en leurs profondeurs des ressemblances aux sens, que ce que contenait ma pré rencontre, ma rencontre "expérience " et ce que ça a généré.


.. Alors Anubis décrit comme ... Un humanoïde ayant une Tête de canidé ...


Anubis participe avec Isis et Nephtys à la reconstitution du corps d'Osiris, inaugurant par ce geste la pratique de la momification. Assigné à la surveillance du « Bel Occident » — un euphémisme pour le pays des morts — Anubis accueille les défunts auprès de lui. Il momifie les corps afin de les rendre imputrescibles et éternels, il purifie les cœurs et les entrailles souillés par les turpitudes terrestres, il évalue les âmes lors de la pesée du cœur, puis accorde de nombreuses offrandes alimentaires aux défunts ayant accédé au rang de dignes ancêtres.



En fait ... Dans l'ordre de mes expériences "réveille" ( Mai 2001) ... Ma rencontre expérience avec ce qui était debout, immense, et mi-animal... Une mi-animalité que j'ai perçut uniquement par un grognement bizarre, car indéfinissable vraiment, entendue, juste avant son départ.... une sorte de grognement résonant un peu comme une approbation... Peu de temps après, en juillet , je vivrais mon expérience de scindement, puis au mois d'aout le 15 précisément, après plusieurs jours d'intense brûlures irradiante, la libération de l'être en sphère de lumière entourée des couleurs de l'arc en ciel.. puis une forme Présente, intérieure-extérieure.( Puis etc. ça ne s'arrête jamais ^^)


Anubis .... Sans vouloir donner de nom a l'être vivant en forme semi-palpable, de mon expérience rencontre... Je ne peux malgré tout, m'empêcher de comparer :)

... Sauf que ... Mes perceptions, et ça lorsque je récapitules tout ce qui va avec ce Passage, m'emportent a plus de profondeur... :)


.... Il était une fois l'âme de la terre, tendant a l'Universelle en Conscience... :)

Avant cette expérience rencontre.. plusieurs compréhensions raisonnent et résonnent..

... Lorsque Nous Humain, sommes en harmonie avec le Vivant, nous résonnons au tempo vibrato de la terre-mère nourricière.. Nous sommes en relations avec les esprits et grands esprit de la nature, avec les éléments, avec tout ce qui émet en chœur au cœur...

Nous avons équilibrés nos mouvements "directeurs" en adéquation à nos aspirations d'ordre collective, et cheminons en appliquant, ce qu'en nous raisonnes, ou résonnes.... Un Juste et mieux pour tous en l'esprit et le cœur, reconnu comme, un élan conducteur aux faires, en étant simplement.

.... Nous avons percée à jour, des mémoires d'ordre "physique" matière.. Métempsychose.. Des expériences par lesquelles nous avons investit consciemment des corps différent du notre... végétal, animal en un insecte, animal en un loup (pour moi) ..

... Nous avons vue et ranimé d'un souffle notre étincelle de Lumière Vie.. Une étincelle qui reconnue a son essentiel, nous portes et nous aspires "consciemment"  en notre Source Originel. ... La Source du Vivant Conscient d'être.

Une Source de Lumière ( soleil) où notre étincelle d'être conscient, est ça Conscience issue de son sein porteur...


... Nous avons renoués avec les Antérieures, et ça aux sens de leurs enseignements... Des enseignements éprouvés dans les évolutions de nos implications, toutes celles portant et apportant, des + a,  pour et en un collectif.


.... En bref ... Avant cette rencontre-expérience... Nous cheminons déjà en un chemin "initiatique" aux sens... Et après cette rencontre expérience,  nous sommes emportés consciemment, lors de nos expériences éprouvés, toujours plus loin  en un inconnu poursuivant au delà, de l'au-delà .. ^^



Toujours a  disposition .. Si besoin de + d'informations-sens ...  I love you  sunny



flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:50

:)


Hier soir autour des 22h30, j'ai vue ce qu'en mon journal ouvert, j'ai partagée aujourd'hui ... :)


Ce matin, il était 4h30 lorsque le bruit d'une prise électrique sous tensions, va résonner en mon oreille et me réveiller d'un seul coup ..


Face à moi, dans le ciel pas très haut, un objet lumineux beaucoup plus gros qu'une étoile va attirer mon attention... J'ai repris d'autres photos, que j'ai hésité a présenter a l'Administrateur du groupe UFO, et ça parce que je sais que ça fait beaucoup, et cela même pour une contactée- abductée...^^

- Après sur ça, je sais aussi leurs avoir demandés les possibilités de faire ces photos, en sachant que je ne vend rien, que je ne fait que les redonner pour tous, et ça comme pour tout ce que je peux vivre et faire vivre, aux travers de mes Dons - donner ..I love you

Donc étant en cet Esprit d'Amour inconditionnel et désintéressé, ce qui aux sens est une conscience Universelle, ses habitants répondent a mes appels, a mes demandes, qui elles sont pour tous le monde ..

...

J'ai avancée les photos et fait des captures d'écran .... Et si il y a quelque jours, c'était le buste et la tête d'un homme qui ce distinguait... Ce matin a 4h30, dans l'une des photos, c'est plutôt celui d'une femme qui ce voit, sur la première ..  :)

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 34ov10

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 31ov10

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 30ov10


Ci-dessous est la dimensions avant avancé, que je voyais depuis ma chambre.. :)

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 33ov10



............... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 2:48

:)


Sujet : L' Amour


Ces 2 derniers mois, moi qui ne suis pas croyante, ni renseigné sur les informations de ces croyances, je me trouves en une situation pour le moins "imposé" et dont les sens m'amène aux révélations profondes, a, et sur ce qui fait leurs raisons d'être, éprouvés.

Des éprouvés, reconnus et compris, jusqu'en des quintessences. Celles qui génèrent nos perpétuels mouvement, et leurs différentes modifications


.... Par contre, ce qui pour l'instant stagne en beaucoup, et ça aux vues des nombreuses réponses attitudes , celles perçus aux sens de leurs attentes "personnel"... Ce qui devrait être savoir en l'humain, mais qui pour des hommes, n'est que des difficultés, pour entendre, et pour finir, en des dialogues de sourd... Il est force de constater, que toutes ces méconnaissances, sont ce qui recrées des contraires...

Le thème de l'Amour est le plus souvent des sens voulu en être vue, définis suivant un code appris, ou imagés s'en pour autant y être inspiré ; Sur ça et en ça, ne reste qu'un paraitre, que l'on veux faire cadrer avec des idéaux, où un moi y sera intéressé ..

Lorsqu'on vit l'Amour en reconnu, on a expérimentés ses multiples forces... Celles qui ont été des expérimentations dans nos entraides Dons envers d'autres vivant.. Toute ces expériences où l'Amour résonne au sens d'un moteur directif, inné et spontané, des spontanés qui ne font que s'étendre, s'affiner et s'épurer, au fur et à mesure de nos dévoués Désintéressé ...

.. Ce qui souvent revient, aussi , dans mes lectures d'avis ... c'est le vouloir un réveille plus important pour un moi qui s'imagine, ou un nous que l'on préfères choisir .... Seulement le hic sur ça ... C'est qu'un réveille "véritable" est un appel intérieur que l'on ressent puis entend palpiter en soi ... Une conscience Mère déjà présente en nous, celle pour laquelle nous sommes reconnaissant.

Reliés à sa nature, aux bons soins de son vivant,nous sommes dévoués.... Et sur ça ; Nous n'avons pas a eut a nous imaginer, ce qu'un moi voulait voir.. Nous n'avons fait qu'être en Dons, ce qu'un spontanée avait généré, puis un enseignement lorsque perçut, jusqu’à ce qui est et fait, leurs sens essentiels.

... Quant un savoir aimer "inspire" l'état d'esprit ... Ce savoir est une réunion en quintessence, de différents niveaux de vécus éprouvés, Ces quintessence, nous font devenir conscient d'être relié à tout, et ça en des perpétuels étendues ...

..... Lorsque je lis sur des groupes UFO, les différences dans les vécues de contactés, abductés certain liens proposés, m'ont laissées, j'avoue, quelque peu stoïque, et ça jusqu’à essayer de comprendre , plus profondément , ce qui pouvait être cause à ces différences..


Et puis, en début d'après midi, ce sujet sur l' Amour, celui qui est un état d'esprit permanent, autant qu'une conscience s'étendant perpétuellement en nous, celui là même, qu'en nos éprouvés aux sens de ce qui les manifestes, ce fait quintessence.

Cet amour résonnant et raisonnant, ne peut qu'être activer, lorsque des contraires lus, ce décèlent, dans les fonds de certains avis.. Des avis attitudes n'étant pour la plupart, que les reflets d'eux-mêmes, dans leurs vouloirs en voir.. Des vouloirs, dont les exigences, génèrent leurs stagnations

... Non ... On ne parle visiblement pas du même Amour...


Là où ce situe le Leurre, en toutes ces personnes désirante, c'est de préférer s'en faire une image,une doctrine , une exigence , ou tout autre souhait, leurs permettant de recevoir, ce qui leurs reviennent de droit ...


Tiens ... pendant que j'y penses ... ^^ Comme le droit d'être sauvés par des gentils extra terrestre... Sur ce principe , j'avoue, que ce n'est plus un stade hic que j'éprouve...C'est plutôt grosse stupéfaction envers toutes ces affirmations... Et ça surtout, parce que ça raisonne en un non sens, vis a vis de ce que contiennent les profondeurs des évolutions- révolues.

Être reliés à tout en conscience, ne veux pas dire être sous emprise d'une seule volonté soit disant bienveillante... cette conscience nous a enseigné a reconnaitre les sciences, appliquées en tous nos recrées redonnés, ceux partagés au spontanés de leur bons escient, ceux qui ce font des ressources inépuisable ..
,
... Sur ce vouloir... c' est comme d'habitude, dans son sens, sauf que là, l'idée alléchante d'un paraitre plus "évolués" , n'est qu'une autre attente, où là les scénarios, sont avant tout cette aide extérieure, que des gentils E.T peuvent apporter


Si l'homme ne sait pas Aimer, comment pourrait-il intéressé, ce qui est sensé être plus évolué ... ?? .. Sur ça aussi, savoir voir, est de percevoir avec clartés

.. Et puis ce qui est plus évolués, est reconnus initiateurs en nos longs et perpétuels vécues éprouvés et générant... Ce n'est pas juste un statu choisi, a des définis "personnel", une visions sur l'Amour qui ne peux être que restreinte aux sens... Un Amour tronqués aux sens ; dont ils s'affirment, pouvoir nous faire vivre, sur un simple coup de baguette magique...

Seulement si l'homme ne veux concevoir l'Amour, que dans une vision personnel et arrangeante pour ce moi, celui qui lui est tellement important, parce qu'allant jusqu’à vouloir le croire divin, méritant, ou tout ce qui peux constituer des voiles d'illusions...Ne peux y pénétrer que des désinformations .


Dans les étapes du réveille, ce sont des mémoires qu'ont réveilles, celles avec lesquels, nos relations réunions en conscience, sont des expériences manifestés et éprouvés. Les relations et inter relations, celles qui ce créent entre chaque être vivant, sont liés aux attentions aimant, dans les 2 sens, envers ce vivant.


Dans les étapes de l'éveille, ont prend connaissances de ce qui est sublimé. lors des actes "matérialisés", ceux portant aux bons escient pour tous.... Ces possibles perceptions des sublimés, est dut aux faits que nous les vivons de l'intérieure, et ça , en chacune de nos dissolutions..

Celles que nous vivons dans toutes nos expériences spontanées, des spontanées prouvant les relations cœur en résonance "diapason" celles démontrant les forces d'un esprit directeur, dont les intelligences en raisonnante, s'enclenche "naturellement" pour les multiples besoins essentiel d'un vivant


L'après éveille, engage le pèlerin a vivre des impliqués toujours plus profond... Voir, voulant être vue toujours plus percutant .. Pour les autres ...

Pour un moi , les implications seront vécues, amplifiés, seulement à causes des entraides spontanés passant par des dissolutions à répétitions....

Des dissolutions qui en leurs sens éprouvés , nous ouvres toujours au-delà, à ce qui sera des fréquences épurées . Des résonnant et raisonnant en une conscience Universelle, en laquelle L'Amour est un moteur directeur en conscience .... Il est celui ... Que Demain je compléterais :)


sunny I love you





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 11:25

:)


Lorsqu'on veux parler de l' Amour dit Divin , le plus souvent le sentiment et l'émotion s'y allies à puissance maxi.. Hors cet amour qu'est l'inconditionnel a sa base et qui évolue en raisonné, n'est ni sentiment et encore moins de l'émotionnel....

... Il y a un principe, qui reviens sans cesse et sur lequel, j'ai déjà écrit, mais qui encore récemment c'est représenté , et ça comme le maitre mot, d'un soi disant réveil planétaire...

Ce principe en maitre, est nommé COMPASSION ...


Hors le gros souci à ce principe, c'est que c'est un amplificateur émotionnel...


Alors qu'en réalité, ce sont 3 états combinés, qui génèrent un réveil...

1... Ce qui doit et devrait être en Soi , pour entendre l'appel , ce nomme EMPATHIE ....


L'empathie a sa base est de ressentir le vivant au delà, de ce qui est visible.. Nous captons des maux, leurs emplacements.. Nous captons leurs états intérieurs.. Une captation que nous vivons en éprouvé..

-- L'empathie fait partie de chaque être vivant ... Et ça vis à vis de toutes les matières qui le compose, et qui compose d'autres formes de vivant.. Un vivant que l'on ressent... Un vivant qui nous pénètres aux sens, et ça, jusqu'en nos matières physique.


2... Ce qui doit et devrait être en Soi, pour entendre l'appel, ce nomme Amour inconditionnel ...


L'amour inconditionnel, est ce qui transporte et apporte.. Il est des linéaires ... Des perpétuels redonnés, de l'intérieur aux extérieurs.. Il est un pilier, s'étirant perpétuellement, au tracé d'un chemin d'équilibre, s'étendant perpétuellement .

---- L'Amour inconditionnel, est l'élan permettant un rétablissement, un élan que l'on suit (moi), et ça envers ce que nos empathies, nous ont signalés comme étant déséquilibrés, et ça , a un certain degrés, celui que nous avons " décelés" en l'éprouvant.

.... L'empathie étant et faisant partie de chaque être vivant en son corps physiologique... Ce 2 ième point essentiel, ne sera pas nécessairement là, en chaque personne, dans son rôle "moteur" a des mouvements linéaires...

D'ailleurs a contrario, lorsque l'on regarde, une grande partie des personnes qui se sur estime, ou, du genre de celles qui estimes devoir tirés des compensations de leurs Dons.. Sont et seront le plus souvent enfermés dans des croyances, venant des extérieures, où le maitre mot sera Compassion.

....

1+2 = 1 .. Lorsque nous demeurons, plus consciemment, en cette nature qui est nous, nous grandissons en la faisant grandir ...

...Un grandir qui nous amènes, en des moments décisif , ceux ce présentant en nos vécus, plus ou moins douloureux, d'humain... Ces moments décisif chargés d'épreuves éprouvés, nous remues pour nous permettre de déceler ce qui sera pour nous et tous, des reconnaissances...



3 ... Lorsque Reconnaitre ce fait Être un état d'esprit vivant en un moi.. C'est une voix -souffle porteur d'un juste et sain pour tous, qui résonne en nos intérieures...

Une intelligence que l'on reconnait aux sens inspirés, pour générés des portées d'équilibres en tout à chacun..


Lorsqu'en nous la RAISON est activé, elle fait partie autant de notre chemin d'humain essayant de composer le plus justement possible, avec d'autres humains...

Que de ce qui peux s'avérer "initiatique" pour l'âme évolutive de la terre....


... Et ce qui aussi, est le moins compris, parce que galvaudés a tout sens, ce sont ces principes d'évolutions, auxquels ce sont ajoutés différents prétextes, enfermant encore plus l'homme dans ce qui est émotionnel, dans ses propres labyrinthes.


(L'âme de la terre est une conscience vivante, c'est celle que l'on captes, lors de notre réveille.. Et ça autant entre les réveilles de nos mémoires physiologique, que les mémoires des corps -esprits que nous avons investit, a un certain stade d'évolution... Des corps manifestant les formes du vivant de mère nature..)



..... Lorsque le 3 ièm état qui est la RAISON est autant voix que voie, elle s'exprime en tout et pour tous.


Elle ne sera pas un ce que je choisis de voir ou de vivre pour qu'un moi évolue... Elle sera la bonne intelligence, recrée aux circonstances, celle permettant de modifier aux mieux, pour tous, ce qui aurait put dégénérer...



... Laisser vivre notre nature d'empathique, en conservant notre moteur directeur qu'est l'amour inconditionnel, porte et nous portes en cette Raison qui elle ce fera CONSCIENCE.


Une conscience vivante, par et en laquelle un Nous résonnes naturellement, jusqu' a nos sens physiologique, et y raisonne jusqu’à nos sens psychique, en ce qui sera un état d'Esprit juste et sain pour tous.


Tous ceux que nos chemins, nous aurons amenés a rencontrés, et tout ceux que nous serons amenés toujours, a croiser, en nos entraides spontanés .. I love you




sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:23

:)



... Il y a peu, j'ai a nouveau photographié, un objet virevoltant, difficilement identifiable ... Sur ça, j'ai compris, avoir atteint une nouvelle perception en cette fonction canal, parce que je ne vois pas forcement, ceux avec lesquels un contact ce maintient . Ceux là me préviennent directement... Donc cette possibilité de voir , voir de percevoir avec un appareil photo, aussi souvent ces ovni , ne peut être lié qu'avec une nouvelle possibilité..


Seulement, et c’est là , où le sens de mes questions, pour l'instant ce porte...  Mise à part en faire des jolies photos, prouvant des mouvements dans nos ciels... Sachant qu'ils ne sont pas liés, nécessairement, à ceux qui me contacte , mes questions sur qui sont-ils et pourquoi sont-ils là , m'amènent sur des sens beaucoup plus terrestre, qu'il n'en parait d'un premier abord..


Lorsque je fais un résumé, sur les sens des contacts que j'ai eut, et continue d'avoir... Les Transmetteurs font partie du grand esprit de la nature, dans ce qui s'allie aux bons soins de son vivant...  Un vivant en perpétuel progression évolutive...

Ils font parti des commencements, et des renouveaux ... Leurs présences sur terre s'accordent aux enseignements permettant ces bons soins, envers toute formes de vivant ... Des enseignements qu'ils redonnent, transmettent a des natures s'y portant ... Parce que ça c'est a reconnaitre... Ils ne forcent pas les humains a s'intéresser, mais captent ceux s'y intéressant.. Ceux qui éprouve une harmonie " empathique" au sein de la nature..

...... Alors que ... Lorsque j'écoute les différents scénarios de plusieurs contactés abductés, c'est toujours quelque chose, où ils s'y sentent forcés... Et j'avoue sur ça, y ressentir un énorme décalage...

Une toute autre nature, entre les sens des interventions des Transmetteurs, d'avec tous ces témoignages...

..

Il y a peu, j'avais ressentit fortement un engrenage, disons malsain , pour les médiums soit disant guidé par des êtres de lumière, ainsi que les chasseurs de fantômes ..
Un engrenage portant sur des informations erronés, mais surtout permettant d'ouvrir différentes portes a des entités pas très clair..

Hors en ces concepts racontés par des contactés abductés, j'y éprouve le même genre d'emprise.. De celles qui doivent occuper le mental a diverses causes, en y bousculant les émotions, afin d'oublier de regarder ce qu'il ce passe vraiment dans le monde..


Après, ce qu'il ce passe dans ce monde, on ne peux pas dire pouvoir a notre échelle, y changer grand chose, faut pas se leurrer... Même si tous les soirs, on peux souhaiter un mieux pour cette planète, on sait aussi que nous sommes en une fin de cycles où tous les chaos s’y précipitent en des crescendos..

..... (a suivre )

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:47

:)


Hier soir avant de m'endormir, j'ai a nouveau réfléchit , sur ce que pouvait être ces trames, celles où tout ces contactés abductés sont contraint et +, en leurs ressentit, par des Entités soit disant provenant de d'autres planètes.... J'avoue qu'il y a quelque chose qui cloche...


Et puis ce matin, en allant sur un des groupes UFO de mon Facebook , je suis tombée sur un lien.. Celui d'une vidéo d'un abducté - contacté, interviewé, et  qui en 1h30 fait un résumé du sens de ses contacts...

Dans cette interview, qui au départ, en l'écoute m'apparaissait plausible au sens, va radicalement changer, lorsqu'il se mettra a partager un non sens...A nouveau, je ressentirais l'emprise, le contrôle d'une façon de voir et de penser... Une façon mettant toujours en avant les vouloirs personnel ..


Et puis lorsque je mettrais, la deuxième vidéo, le concernant ... Dés ses premières phrases, il confirmera ce que je venais de comprendre... Ce coté personnel très présent, celui qu'il veux voir spécial.. Celui pour lequel , il s'est infligé multiple séminaires, multiple auto hypnose, multiple auto voyage hors du corps, des prises de drogues "inconnu" pour lesquelles, il aurait put y rester., en bref tout un tas d'auto conditionnement, pour pouvoir voir et avoir des relations, avec ces E.T qui font qu'un JE est spécial..

Sur ça ..Vis à vis du profil de ce monsieur ... Qu'il est été et soit en contact avec des entités non humaine, mais pas E.T ... N'a rien d'étonnant ... Il est en ce vouloir "personnel", celui qui comme pour les médiums, ou autre chasseurs de quelque chose, les font entrer en relation avec des entités pas très clair ..

Des entités ayant un physique, en leurs lieu d'habitation "sous-terrain" , mais qui viendront aussi en apparition furtive a la surface de la terre...Du furtif aux yeux de l'homme, et ça parce qu'ils ne vibrent pas sur le même taux que nous.. Ces différentiels vibratoire, peuvent aussi leurs permettre de posséder des corps d'humain... Et ça principalement, en des humains déjà en disharmonie d'avec leurs propre conscience.

-Ce qui en cette fin de cycle, où l'inconscience est presque triomphante en de + en + d'humains, est les causes d'une grande moisson pour eux ... Celle qui peut leurs permettre, un autre cycle pour les enfant de la terre et du ciel.. Un cycle où il pourront, en leurs heures à nouveau continuer de coexister au travers de différents adeptes nommé humains.. ..

Ils sont une évolution d'animaux debout en des lieux obscurs, et peuvent aussi ce présenter  intangible  dans des vouloirs "paraitre" clairs, mais seulement envers ce qui sera des "insondés"...

Des insondés qui ne peuvent qu'être , parce que l'homme, qui ne fait que vouloir, obtient tout ce qu'il veux en ces pactes ...  On le manipules dans des scénarios venant flatter ce je si spécial..

Ont le charge d'informations ne servant qu'a maintenir une désinformation mondiale... L'illusion voulant être maintenue, et ça comme un générateur, recréateur du maintient de cette illusion dans le prochain cycle.

.... Le fait est... et sur ça, il faut pas se voiler la face pour rien voir ^^... Sur cette planète terre -mère, plusieurs évolutions coexiste ensemble...

Il y a des hommes, des humains et des êtres humains... Et ça dans le domaine visible.. Après, dans ceux qui seront invisibles pour nos sens physique, mais vivant en émissions pour nos sens subtils, il y a les défunts, les entités, les esprits, qui auront eux mêmes des rattachements en leurs formes vivante... Nous pouvons aussi bien avoir des contacts avec des esprits de la nature, que des contacts avec des esprits d'humains, ne voulant pas lâcher prise... Les différences ne sont qu'en fonction de nos propres attentions,celles qui feront nos sens directif.


Entre un homme et un humain, la différence ce situe envers ce qui peut être défini comme une conscience ouverte sur l'extérieure . Alors que l'homme, lui,  aura tendance a reproduire des caractéristiques, que l'ont peux reconnaitre dans certains animaux .. On peux se dire en ça que l'homme est plus proche de l'évolution animal, et que de s'ouvrir a une conscience disons moins territoriale, déjà.. Serait un lâché prise évolutif ... Pour et envers ce qui devient plus humain... Un humain qui peux choisir de se croire, ou de simplement continuer d'être un chemin "inconnu" , se faisant sens reconnu, en chaque renaissances ...


Des renaissances en reconnaissances, où notre esprit d'humain de la terre, s'ouvre a l'univers vivant qui existe au delà de cette terre - mère .. Il s'accorde et se prolonge en un ciel qui ce fera l'Être père.

Le conscient vivant, l'évolution de l'humain, a l'être humain.


Un être humain qui penses Nous et à nous, avant un je pour je.. Un Nous s'exprimant, ou s'invitant aux sens, envers et pour des besoins communs... Et non pour être aux services de ce qu'un je,  veux obtenir pour ce moi spécial.  Wink

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 0:49

:)


.. Lors de mes dernières lectures ou vidéos, consacrés aux "médium" dits "channels"  contactés par des humanoïdes, se nommant, et se disant d'origine E.T...  Il y a une différence que j'ai plusieurs fois constatée, et sur laquelle, j'ai fait quelques retour en arrière.

... En tenant compte, que mon outils  "médium" , ce concrétise beaucoup plus dans des téléportations, ou autre modes d'exportation qui me permette d'être "spectatrice" sur entre autres, des événement qui ont fait cause...  Là, j'avoue éprouver un peu de difficultés, pour l'associer à la fonction channel, telle qu'elle est définie ...


Il y a quelques années, j'avais observée de grandes différences, entre ce que je recevais, vivais en cet outils "canal" ... Et tout ce que je pouvais entendre, ou lire sur un channel..


Là ... Il m'apparait important de les mettre en avant ... Parce qu'en définitive, je ne peux que me rendre aux évidences.. "Medium -channel" et canal, ne sont pas les mêmes outils...

Le médium -channel se retrouve dans un système qui l'enferme, des imposés qui le font être aux services d'une Entité... Des divulgués pour lesquels, il s'y octroie par leurs passages, des compensations pour le moins brillante Very Happy  ...

-Plus ça ce voudra éclatant , enivrant de beauté, emplie d'émotionnel ... Et plus leurs "paraitre" y seront trompeurs.


Être contacté(e) par des intelligences E.T suit une logique, celle qui met en évidence que nous sommes des enfants du ciel et de la terre ; Des êtres humain ...

Ce qu'il faut percevoir, c'est que dans ces êtres humains, il y a ceux qui seront conscient d'être "humain", mais pas nécessairement  conscient, ni même dans des reconnaissances, aux présences de cet Être .. Et en ça... Ils seront, ce qu'ils feront vivre ...

.... Le fait est , c'est que mes contacts E.T ce sont modifiés dans leurs façons de m'aborder.. D'un ne plus seulement les voir OVNI, a des contacts messages, et des expériences avec Eux, qu'après m'être auto rééquilibré dans ma vie et mon chemin d'humain, tendant à être..  

Un être qu'en soi, ce fait voix et voie de raison... Un être qu'en conscience des natures a ses présences, nous fait le reconnaitre comme une "intelligence" Antérieure, avec laquellle, petit à petit, plusieurs étapes, nous en feront voir et percevoir, les sciences.


(a suivre )

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:42

:)


Il y a une évidence qui m'ait venue récemment, et ça en lisant différentes opinions, envers des sujets basées sur des croyances..


En fait ceux qui veulent croire, seront ceux qui veulent se croire... Parce que  ; Ce que veux, et ce qu'estime leur moi sur leur je, a une très grande importance..

Alors que ...
... Avant d'entrée en conscience dans le mécanisme des évolutions de l’âme, on a remonté des courants en une expérience de métempsychose, en laquelle, départagé en 3 évolutions d'un vivant, nous vivons les mouvements d'évolution de la terre.

Durant cette expérience, outre le départage, nous investissons d'autres forme de vivant, qui seront non humain .. L'intime union de la terre en tant que Mère, nous est évidente suite a cette expérience.


... Avant de prendre conscience d'être "Porteur" , d'un Esprit Antérieur en réincarné .. Il faut avoir appris, vécue en expériences, les vertus, les sens , les sciences et connaissances, de tous ceux "consacrés" de leurs vivant, a faire vivre cet Esprit, dont la présence est Entité.

... Le principe de la réincarnation tel qu'il est rendue, enferme les gens sur eux mêmes... Ils veulent se croire avoir été.. Alors que nos expériences dites de régressions, nous amènes a prendre connaissances, des vertus et sciences, alliés à ceux qui continues d'exister ailleurs, et qui sont toujours liés au même esprit que le notre... Celui qui se fait innée en nos multiple expériences, voir "guide" en soi..Lorsque nous savons écouter..

-Le fait de laisser vivre ces innées, dans nos spontanés d'entraides envers le vivant... Et ça dans le naturel d'un simplement être... N'ai pas vécue comme une donnée, enfermé dans un mental "esclave"..

Dans ces élans, il n'y a aucune idéologie "apprise pour justifier" venant les générer.. Comme toutes ces idéologies que l'on retrouvent dans les croyances new-age, et autres.

-L'entraide spontanée fait partie d'une conscience, déjà vivante en nous.. Elle est dans nos empathies en résonance avec la terre.. Elle est celle qui vieille et s'éveille aux bons fonctionnement d'un vivant collectif..

...... Vouloir se croire être enfermé dans une matrice, en laquelle, s'allie déjà une désinformation , telle que ce que l'on veux croire sur la réincarnation, ne peux générer que d'autres pertes de temps, et encore plus d'enfermement, en lesquels, les émotions alourdisses encore plus .

..... Vivre l'universelle est de s'y dissoudre.. En ça... Nous existons en tout... N'est pas qu'une simple phrase, piochée par çi  par là,  mais l'évidence de ce qu'il ce manifeste, lorsque nous inter agissons avec le vivant, et ça durant nos élans d'entraides envers les besoins d'un vivant.

..... Si l'humain préfère choisir de se croire, il donne plus de pouvoirs, a ceux qu'ils suivent, et plus d'ampleur a ce qu'il choisissent d'en voir ..

Alors que lorsque ce qu'ont vit, évolue a nos sens, simplement sur ce que l'on peut en apprendre, ça sert immanquablement aux évolutions d'un collectif..


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 13:28

:)




L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Ovtab10


Peinture de Carlo Crivelli (1430-1495) « l’Annonce de Saint Emidius » (1486) visible à la National Gallery, Londres. Un disque brillant en haut du tableau, en grossissant on peut voir des anges tourbillonants à l’intérieur de ce gros nuage en forme de cercle…


.... La première fois que j'ai vue ce tableau , ça m'a fait tilt Wink ..



Canal universel = Contacté(e)

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 14:39

:)


Hier soir, avant de m'endormir/partir ... Je réfléchissais sur le pourquoi de cette "école" terre ... Lorsque les mots " exhorter ses démons", ce sont imposés.. De ça j'ai demandée... Qu'est-ce qu'était les démons ? .. pour entendre en suivant ... les pensées détournant du collectif.. Puis.. me suis endormie.


Ce matin, après avoir allumée mon ordi, j'ai été regarder ce que je pouvais trouver qui approcherais de ces mots "exhorter ses démons" , et ai trouvé un sens se rapprochant, de ce détourné d'un collectif.


..... Puis j'ai été faire un tour sur FB , lire les articles du groupe UFO .. Dont 1 particulier, pour lequel, les mots de la vieille ont résonnés... Et ça surtout, dans les directions, et sens des messages qui en ont d’écoulés..


Cet article : https://www.beqbe.com/l-adn-humain-est-un-internet-biologique

+ Les sens proposés des questionnements à son thème .."Saviez-vous que seul 10% de notre ADN est utilisé ? La lecture il y a peu d'un homme qui ne possédait que 10% de son cerveau et qui vivait normalement me fait déduire que nous ne connaissons RIEN de 90% de nous même. Ou alors, avons nous été bien plus intelligents que nous le sommes maintenant ? Difficile de penser à une évolution inversée, difficile de pouvoir penser que nos ancêtres étaient bien plus intelligents que nous ? Et que penser de ces séances d'hypnoses régressives où les témoins rapportent que certains ET utilisent notre ADN comme base de données ?"


... Alors ... J'ai un gros manque de connaissance envers ces sciences ADN .... Seulement, ce que j'en comprend ... C'est que plus nos attentions se portent au collectif, et plus nous réveillons des mémoires incluses en nos ADN, des mémoires qui amplifie les pourcentages de nos facultés cognitive, dont entre autres, les savoirs faire innés ...

Et puis sur les sens des questions de bases... d'y percevoir surtout l'oublie des mémoires, parce que pour la plupart des hommes sont détournés de la conscience Source d'un collectif.. Donc n'étant plus a l'écoute des besoins d'un collectif, leurs ressources s'y sont taries..

... Quant aux E.T ... Que pourraient -ils vouloir " trouver" en cette ADN ?? ...

Sur ça ... J'avoue avoir des difficultés a y voir une machination E.T... Par contre... Des hommes pourraient essayer d'y retrouver l'ajout...

Parce que .. lorsque je retournes dans les messages des transmetteurs, sur ce qui a été les élévations des enfants de la terre, en tant que mère... C'est par l'ajout d'une propriété éthérique et plasmique, que l'être "intelligence source cosmique" a été diffusé dans les corps de plusieurs hommes et femmes de la terre..

Et ce serait cette propriété , nommée " Eau de Feu" qui aurait généré une transmutation dans les descendants de ces hommes et femmes...


......... sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:50

:)


Lorsque je résume ce qu'actuellement , je vis en cette fusion avec un E.T .... Je comprend d'autant mieux, toutes celles vécues avant.


J'ai aussi compris la profonde signification des marques, des empreintes liés aux E.T ... Celles dont j'ai appris l’existence, et ça lors de mon premier accouchement en 1986.
Celles pour lesquelles, j'ai mis 14 ans pour en comprendre la provenance.


Leurs symboliques est ce que je vis actuellement, et ça totalement consciemment.. X coté gauche, manifeste un Réunion en fusion.. Coté droit est deux demi lune l'une sur l'autre , en un même sens montant, puis une sphère... Et lorsque je regardes, ce que je vis en toutes ces expériences, en lesquelles, je m'investit en des corps, autant leurs connaissances, leurs acquis que leurs toujours vivant, je vis...C'est par une superposition de deux moitiés, que s'y génère une totalité... Et ç'a par une dissolution en extensions.


.... Je suis un être en l'humain... mon chemin est autant les espaces , que cet espace..

Ici est mon école, une école où tout ce qu'en moi coexiste, s'exprime en un même souffle, aux portées recréatrice..

... Ici ce qu'en moi vis et manifeste, sont les donnés incluses dans toutes ces expériences par lesquelles, j'ai investit des corps, et ça dans des ailleurs.

Ce que je vis actuellement de cet investissement avec un corps E.T est un lien télépathique... Celui qui me permet de voir ce qu'il voit, et ça , tout en y reconnaissant les sens.

... Et puis, aussi, j'éprouve de plus en plus, une sorte de lâcher prise sur mon âme , et ça, comme la conséquence de la droiture en place...


Les sentiments dit humain sont absent ... Il n'y a que savoir, droiture et justesse..

..........

Ce qui s'en vient , est un revenir ... son retour est les conséquences des incompris perpétués.

Le cœur de la terre a bougé.. aux tout autour, aux extensions de ses courants, au son de son palpitant, des âmes noble la ressentent aux sens.
Aux actes de leurs savoir vivre en harmonie, ils s'associent à sa vie visible autant qu'invisible..

Une association qu'en son âme, remonter des courants, même si parfois épuisant, effrayant, étonnant, ou etc. .. Ne seront en leurs sens, lorsque dénués de nos émotions, que des banques de données, pour lesquelles, nos études en investissement, ce feront de perpétuelles redécouvertes Wink

........

L' Ascension tel qu'il est divulgué est un mythe... Celui qui plait et qui est plussoyé par des âmes désunies .. Celles qui s'estiment mériter tout un tas de pouvoir, sans même entendre leurs propres devoirs, et ça dans ce qui est des redevables et des redonner .

-Comme tout courant de penser "extérieure", se voulant être reconnu des masses , ce que le gens choisiront en ceux-là , ce basera sur l'idéologie qu'ils s'imagineront vis à vis d'hypothétiques résultats.

Entendre l'appel intérieure, celui qu'aux sens nous réunis à tous vivant, et s'y abandonner, ouvre les passages de la voie de l'Esprit.... Ce qui sera subtil.

Nos actes en harmonie avec le vivant visible autant qu'invisible, seront des connaissances déjà "usitées" par d'autres avant nous, ceux portant le même Esprit, que le notre, lors de leurs actes envers et pour le vivant.

....Un Esprit moteur qu'en demeure, a ça présence reconnue, débute les étapes de l’éveil...


-ça aussi... Là où ça tilt ... Le réveil, l'éveil et tout ces courants ce voulant guides extérieure, ne sont que labyrinthes et sables mouvant ..


Lorsqu'on vit le Subtil, jamais ça ne cesse de s'étendre. Nous ne cessons jamais d'explorer des inconnus.

Lorsqu'on vit le Subtil, c'est dans des expériences spontanées, que nous explorons des dimensions - espaces , que nous rencontrons des trames, et leurs différentes cases, d'effets possibles.. Qu'en bref...nous serons téléportés là où nos présences seront requises... Et non là, où un je veux choisir d'aller.

Être abandonné en investit , n'est pas s'imaginer y être "missionné(e)"

En l'humain reconnaissant être "investit", Ce qu'il peux exprimer sans s'attacher à son "individu" , ne sera seulement que les compréhensions de ses chemins.. Des étapes par lesquelles, il a remontés des courants, jusqu’à leurs source -causes .. Des informations épurées, qu'en leurs redonnés seront ressources, pour tous.... Et en ça.. c'est a chacun en soi d'y résonner, et raisonner aux sens. Wink



............. sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 23:29

:)


Le Contacté -Abducté

(Autre forum)

X a écrit:
certes oui. Moins de 30% des humains selon les contacts de cette Confédération sur cette planète. Le reste n'ira point dans cette 5e dimension, ni dans cette Confédération Galactique, quoiqu'en disent les innombrables channelings non authentiques ainsi que le nouille-âge (New Age) infiltré.
Bien évidemment il faut compter à part, car ils ne font pas vraiment partie de cette planète, les quelques dizaines de millions de ceux appelés Star People, Starseeds et autres Indigos. Quand on vient de la 5e dimension (ou 6ème), et de la Confédération, en tant que volontaires incarnés sur Terre, il n'est besoin d'aucune procédure pour y retourner, c'est un billet Aller-Retour automatique....
Golden Love J

... J'éprouve toujours autant de surprises, et ce, en lisant ce genre de propos... Des sortes d’interpellations provoquant en moi, des arcs sensible .
En pointant et tirant jusqu'au cœur, ses vibratos en résonances, m’emportent toujours au-delà de l'au-delà .

-Ce que je trouves étrange en ces principes confrérie galactique, seront du domaine d'un devoir faire pour obtenir.


Le Coeur ... les profondeurs.. Celles faisant moteur aux savoir réagir.

Et non, une notion pour laquelle multiple devoirs d'un faire pour obtenir, ou désirant vivre parce qu'en droit de mériter, ou ...

En bref, ce qu'en dehors de l'organe vitale au corps physique, on peut chercher a vouloir y croire.. Wink

... Et ça .. Au lieu de simplement être, l'entente et l'instrument harmonisé aux connaissances des multiple appels en besoins... Des sens partant en des au delà, et en dedans des, ce qu'en Soi sait faire.

.... Lorsque ça m'interpelle, les comparaisons s'activent, c'est plus fort qu'un moi, et ce parce que ce qui existe en ayant pris demeure, y est propulsé dans un chemin (rayon ) de contactée abductée.

--- Ce qui me semble étonnant sont les différences,entre les sens des messages ..
Ceux des channelings cannalisant " Ashtar et compagnie" ,ce sont des messages qu'aux sens ne font qu'être prêchés dans des remodelés en rabâchés.

Les messages et expériences en relation " Air" ( Entité extra terrestre) celles qui m'ont été transmis en des vécues, ont commencés à partir de mon auto rééquilibrage (1999), Un auto rééquilibrage m'apportant l'équilibre intérieure suffisant, pour entendre en résonance corps physique " Terre" , les appels de mère nature.
Les expériences ont été des domaines d'initiations .. Qu'actuellement je vis toujours, ça ne s'arrête jamais en ce vaisseau Gaia. :)

En fait ce qui me semble bizarre, en ces Entités Extra terrestre , voir intraterrestre .. C'est dans ce vouloir suivre, en ce qui serait choisit .

Un vouloir suivre extérieure, qui ne sera guidé que par un vouloir obtenir.

Un choisir qui pourra vouloir se faire autant sacrificiel, pour mériter après ici, qu'un jugeant avoir maintenant, en ce qui se voudra des pouvoirs.

... Ceux avec lesquels, une partie de ma conscience y a pris demeure, sont liés au grand esprit de la nature terrestre de part les compositions de leurs corps.. Leurs Savoir Être en des retransmis, sont, ce qu'en Soi demeure, lorsque Nous y résonnes en d'infini profondeurs.

ça part d'un Soi... de ce que les sens d'un élan redonneront ..

La profondeur centré est celle pointant au cœur des réalités, celle qui a été des éprouvées. Des ressentit qu'au delà des émotions, ce sont fait sens en des raisonnantes .

Des sens transportant, les essentiels a conserver, pour qu'en Nous, en l'harmonie , s'y expire son souffle son ... L'essor recréant .

-Nos harmonies à mère nature , nous font être reliés aux manifestés, de toutes ses formes vivante, celles qui s'animent en des vaisseaux de matière.. Des corps s'étendant en d'autres formes de dimensions d'elle -même.

......

Pour faire un plus bref, sur qui est vraiment différent aux sens... Entre ces entités se décrétant, et celles dont on fait connaissances en demeure.. ce situe dans ce qu'ils veulent faire voir ou percevoir d'eux. là, pour nous humains...

Des dires se voulant suffisamment brillant aux croyances, pour être suivit aveuglement .

.. Alors que ceux avec lesquels une partie de ma conscience a pris demeure, font partie des formes vivantes de Terre matière Mère, par leurs corps, un corps de mère étendue, à ce qui est une autre dimensions d'elle mème , une extension manifesté de ça conscience vivante en tout vaisseaux corps..

Tout ce relie a ne faire qu'Un... Et il n'y a pas de hiérarchies, il n'y a que de perpétuels profondeurs, générant de perpétuels extensions.


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 16:50

:)


Sujet : Le corps conscient


Lorsque j’analyse les manifestés alliés aux 5 éléments, je les vois comme les passages à d'autres étapes, en accélérées .


Lorsque je fais un petit récapitulatif .. Comprendre ce qu'est le corps conscient et ça en toutes ses profondeurs, celles menant aux antérieurs, relies de façon visible et vivante, en une forme physique et matériel aux créatures vivante du Grand esprit de la nature.


... Je ne sais si un shamans, s'exporte en invité, au-delà de l'au-delà, et ailleurs ... Mais lorsque j'examine les possibles allant avec ce corps conscient, celui qui est en communion avec la conscience de son vaisseau Terre, j'y retrouve des similitudes expérimentés.

Lorsque j'associe ce chemin mère Terre, en mon âme , je perçoit,ressens et m' entremêlement par son Esprit, à toutes ses créations et leurs procréations.
Lorsque j'associe son esprit à mon chemin corps Terre, j’entends, comprend et poursuis, les résonances émises par son vivant .
Lorsque je suis corps et âme de la terre en son Esprit, je suis son enfant.

Un enfant qui apprend et grandit en explorant toute les étendues, puis extensions de ses jardins.
Un grandit qui demeure un enfant mature, au sein de ses multitudes.


.... Lorsque j'associe, le Souffle sacré aux portant évolutifs de la Conscience, (ce qui a été en mon chemin, les contenants d'étapes explorés, et leurs continuités), d'autres sens apparaissent, comme celui d'un épuré, son émis de Source vive.

Lorsque j'associe cette source à mon chemin Terre mère, j'y reconnais son œuvre et ça en tous les ouvrages qui s'y allient.
Lorsque j' offre les sens et les valeurs des outils de mon âme, a ma mère Terre, en et pour toutes ses formes vivante, aux consacrés spontanés Source en mère accomplit.


..... Lorsque que le corps est conscient d'être âme, il l'est en des extensions de ses corps en explorés, des affinités vibrante aux prés, puis, un son résonnant en tous les corps s'étirant aux ampleurs.

Des corps amenant une partie de nous mêmes, dans ce qui sera conscient pour un pèlerin, a explorer ou s'allier à une autre dimension, de l'étendue de son âme.

Une âme contenant les limites, qu'on veut y fixer.. Alors qu'en et par celle -ci, aux corps étendues, l'infini ce fait Esprit.


... Lorsque je regarde en cette nouvelle escale. j'y retrouve les données des sens à mes visites, des visiteurs s'alliant aux 5 éléments. Des éléments faisant partie du Grand esprit de mère nature.

Un grand Esprit dont les créatures vivante en corps physique, résident en d'autres plans existentiel de la terre mère. Des dimensions qui sont à la fois ses antérieurs aux sens de leurs commencements - causes.. que les mouvements en extensions affinés de la Terre, en tant que matière vivante plus ou moins riche en ses émis.

Des richesses qui ne font qu'être les ressources aux accomplissement des structures d'un tout en Un, en l'Esprit Source.
Une Source dont les rayons se chemines, au delà du brillant et éclatant . ceux qu'en l'impulsion son émis de Source, s'y matérialise l'emprunte vivante d'une inter action, entre les dimensions, de l'invisible et du visible.

Un Inter action qu'en leurs mécanismes recréateurs,, seront aussi nos propres explorés, en éclairé ; Les rayons sont issues d'une même Source, ils sont autant nos chemins gravit, que nos grandit en l'âme.



.... sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:50

:)




Dans les dimensions évolutive liés à terre mère, il y a plusieurs plans d'axes, Plusieurs dimensions contenant, le vivant conscient d'un cycle .. Un cycle ayant put avoir une technologie avancées, et différentes de la notre, en leurs espace temps.


Lorsqu'on parcours un chemin de reconnaissances du vivant conscient, on chemines en tous les rayons montant et descendant, d'une même Source .
Chaque rayon est un axe plan, issus et lié à une même source "génératrice" qui est à la foi Antérieure et motrice aux devenirs.


Lorsqu'on vit un chemin Pèlerin , les expériences, les rencontres et leurs sens, sont et seront les explorations de chaque plan rayon axe, liés reliés au même générateur.. La Source du vivant conscient.


...... Il y a une grande différence, entre ce que je peux lire aux axes complotiste, sur les "E.t" , et ce que je peux reconnaitre d'eux et sur eux. Une différence telle, que ces derniers mois, aux lectures de plusieurs témoignages ,dans des groupes UFO, des grosses questions en ont découlées pour moi, et ce dans ce qui a été des comparaisons..


Ceux pour lesquels, je peux dire être témoin, ce sont présentés volontairement dans un principe de connexion télépathique, au préalable de leurs visions OVNI .. Tôle et boulons.

Avec les années et leurs reconnaissances Pèlerin, un contact conscient c'est fait dans les 2 sens, jusqu’à l'union reconnu, d'un même sens.

.... Ceux avec lesquels un contact conscient c'est établie à partir de l'année 2000, sont liés aux évolutions de la terre. Dans une extensions d'elle même, Une révolution de la terre, ayant crée une dimension espace. Une dimension, en laquelle les matières et les formes vivante diffèrent de la notre, mais qui aux sens de leurs partenariat ne seront que les ressources, permettant d’alimenter les outils inclues en nos âmes.

Des outils.. des dons innés, qu'en des spontanés perpétués, se sont révélés connaissances a nos sens, et qu'avec leurs partenariat "conscient" se sont modifiés en palpable.

Ceux avec lesquels, un contact en l'union d'un même sens, s'est effectué, sont les derniers vivant conscient, empruntant un vaisseau corps terre mère. Ils sont à la fois liés au Grand Esprit de la nature, et seront en inter action, et inter connexion, avec tous vivant, reliés aux profondeurs du vivant. Dans ce qui ce fera une conscience Terre mère, vivante en Soi.

Le fait est ... C'est que lorsque cette conscience vit en Soi, il y a d'autres priorités que celles de s'arrêter sur des possibles dualités, des possibles guéguerres , qui ont toujours fait partie , dans une forme ou une autre, d'une distractions, détournant les regards, de ce que les réalités a nos propres faire, enseignes.

.. Mes outils d'âme, ceux qu'en mes dons innées ce portaient aux soins physique envers, et pour mes prochains.. ont évolués plusieurs fois, en s'étendant a plusieurs façons de soigner, et aussi, plusieurs niveaux de bienfaits apportant.. Une panoplie déjà usité, et qu'a leurs contact conscient, ce sont fait recrée .

.... Le fait est ... Est que ce que j'exprime plus haut, a été une étape avec eux , une étape qui c'est déroulée entre 2000 et 2005.

Entre 2005 et 2014, après m'être retournée, j'ai parcouru en éclairées, ce qui c'est fait d'autres approfondissement reconnus sur le vivant conscient , en toujours plus d'étendues a ma conscience.

Et là non plus, il n'y a pas de vouloir voir, venant détourner , de l'essentiel a son manifesté.. Il y a les espaces à son recrées..Il y a ce qui a put le générer, autant que ce qu'il génère.


... La plupart de mes dernières expériences avec les Transmetteurs, ce sont portés dans les investissements de mon corps conscient, en partages de leurs corps physique.

Une union fusion ayant orienté mon âme et esprit, aux vivants manifestés, dont les existences consciente sont issue de plusieurs dimensions. Des plans qui sont reliés par extensions et affinés, au Grand Esprit de la nature.

... Les sens des contacts avec eux, ayant évolué avec les sens de mes propres investissements.. là je ne peux les voir et reconnaitre que comme une forme de vivant ayant évolués, différemment de nous . La forme d'un vivant conscient ayant fait collectif, et qu'ils sont liés à la Terre, dans les vaisseaux qui sont leurs corps.

Que ce soit faire vivre une Conscience terre mère en Soi, ou appréhender une conscience Transmetteurs, l'un dans l'autre, nos dévotions se portent au même sein.

Nos expériences inédites, mêmes si s'emplissant de toujours plus de ressources, ne sont consacrés qu'a des sens d'améliorations, envers et pour ce vivant conscient, d'être corps en mère.



sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:47

:)


Lorsque je regardes ce qui compose, cette âme de la terre ayant évoluée en Universelle, j'essaye de comparer avec ce que je peux lire en forum... Seulement, la plupart du temps, ce sera des sens inversés, que je lirais, et de là... tout un système d'images s'imbriquant en un ordre s'étendant, en des toujours plus étirés,  s'imposera par dessus.


.. Quant j'analyse le chemin parcouru... J'y perçois les incessantes alliances, celles qui m'ont a la fois initiés en mes redonnés, autant que m'ayant permis d'y grandir.
Celles dont ces alliances ce sont fait symbioses, et qui ont résultés sur des multi dimensionnalité en mes corps "conscient" ... Des éparpillés en l'ordre d'un Tout... Un Tout qui est Esprit en son Souffle Sacré... Un Esprit que l'ont fait vivre, en tous nos appliqués a ses dévoués corps et âmes.


....  Quant l'image des 2 ensembles s'imbriquant en rayons, me revient en mémoire, ce sont des compositions révélant les sens du ciel en la terre.

Et lorsque je fais, ce qui ce nomme un récapitulatif des assimilations de mes vécues, tout y est parfaitement clair, dans les suivis et poursuivis :)

...

Le souvenir le plus marquant, dans mon enfance, en lequel "une conscience" ce fera Présence... C'est déroulé en 1974, durant l'été. Je me souviens de toutes les vacheries que mon cousin m'avait fait subir, avant... Comme de me faire croire, me donner un bonbon, les yeux fermés, et arrivé là.. Avoir un doryphores dans la bouche  Crying or Very sad  What a Face ... En bref l'horreur Sad
Jusqu'au jour , où me tirant par les cheveux, tout le long du couloir,jusque dans ma chambre, et ça dans la maison de ma grand-mère... J'ai ressentie par delà  la douleur de la situation, une très forte rébellion, une émotion qui est montée en colère, puis en une rage où j'ai vue rouge ( Aux dires de ma grand-mère, mes yeux étaient vraiment de couleur rouge).. Une rage qui m'a permis de me libérer, pour après lui sauter dessus, ramasser un crayon de couleur qui trainait au sol, viser son œil, mais éprouvée en même temps, un ralentissement intérieur, en lequel, s'y fera une sorte de dédoublement .. Un double qui fera dévier ma main de son œil, au dernier dixième de seconde.... Par contre, il gardera longtemps, la cicatrice faite sur le haut de sa pommette Wink

C'est à partir de là, qu'un coté garçon manqué a fait son apparition.. Un état d'esprit qui me faisait me porter au secours, de ceux, et celles qui m'apparaissaient, dans une posture injuste.. Des situations où je n'hésitais pas a affronter, verbalement, voir physiquement d'autres garçon.
Un état d'esprit qui avec les années a être, c'est fait caractère.

Un caractère qui est aussi une force intérieure... Une force qui permet de toujours mieux rebondir.

-1975, année d'un premier contact des Transmetteurs, qui maintenant, je l'ai compris, ne sont pas des E.T, mais des êtres possédant des corps physique, et vivant dans l'une des dimensions liés à la terre mère.... Une dimension formée lors d' un cycle antérieure a notre apparition.

Une dimension en laquelle, comme des abeilles dans une ruche, leurs vies est consacrée, en des réparties aux bons soins du vivant.

Un vivant s'étendant a multiples formes, s'animant aux évolutions des corps, par delà les voiles des dimensions, ils ont continués de veiller.

Un vivant harmonisé au son des symphonies de la terre mère.

... 1976 commencement, des multiples expériences passant par les facultés psychique et subtils..
Rêve prémonitoire, empathie, voyance, médiumnité, magnétisme, clair audience, clair voyance, télépathie, influence télékinésie, lectures avec images, des ondes ambiante, ou résiduelle, manifestations. Expériences dite de régression, projection de conscience.. Etc.


__1999..  Année de grosses remise en questions ... Reconnaissances des déséquilibres faisant défauts envers moi, et par répercussions les autres, puis profonde modification comportemental.

-- 2000 .. Année de volontés, perpétuellement approfondis, pour chercher a comprendre, les mécanismes précurseurs aux expériences que j'avais put vivre, les années précédentes.
Puis essayer de comprendre leurs possibles.... Le fait de réveiller et de chercher a éclairer cette partie de moi, dans ce qui faisait parie de mes vécues, a ranimer les présences a leurs inter actions, mais en beaucoup plus "vivant" et vivant parce que ce manifestant directement chez moi, devant les personnes présente .

... Le fait de repartir dans les mémoires vécues, des expériences dites de régressions, et ça 9 ans plus tôt... M'a permis de raviver ce qu'inconsciemment l'expérience avait généré.. A savoir, les connaissances et savoir faire, de celles et ceux avec lesquels, ces expériences m'avait amenés a investir leurs corps physique.



Des études avec des expériences innées, appliqués en des moments en présence, m'amenant a comprendre des sciences qui m'étaient totalement inconnues en leurs sens .


......  Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:30

:)


,, Ce que je peux reconnaitre, c'est que mes cheminements, m'ont emportés au delà de l'humain et de son âme issue et lié à Gaïa,

Et qu'actuellement tout ce que je peux vivre et apprendre , c'est accélérés depuis qu' une partie de ma conscience habite, le corps fait de terre d'un être, vivant dans une autre dimension, Un être vivant n'ayant pas une forme humaine.

Un être vivant , animé en tout ses mouvements aux biens « collectifs », par un Esprit Souffle Sacré, qu'il nomme Eloha,

,,, Je reconnais en cette expérience, celle par laquelle , je partages une partie de sa conscience, que l'être intelligent vivant en ce corps, perpétue, donne vie, et descendances dans son monde (dimension) , a ce qui formera un ensemble de valeurs s'appliquant en impliqué, qu'il nomme,,, Un nom qui pour lui exprime l'animé au son exprimé, d'un même Souffle Sacré,

Quand , je regardes au plus simple, la cause de cette expérience que je vis actuellement, avec cet être vivant dans un ailleurs, c'est que nous partageons les valeurs d'un même Esprit Source, celui auquel nous donnons vit, chacun en notre monde (dimensions) , tout en étant relié ...

A la seule différence, est que je ne nommes pas,

En même temps,,,, Je ne peux pas le faire,,, Parce que même si actuellement, nous partageons la même conscience, que nous sommes animés par le même souffle,,, Mon chemin comporte d'autres explorés, qui m'ont emportés, et transportés en des pluriels ,,, Je ne peux nommer ce dont je suis, et ça, parce que Nous sommes,


....Pour cet être,cette intelligence, il est important d'invoquer et loué un Nom, dans un Son exprimé ... Un Son qui porte et transporte aux réalisations en communions... J’entends,

Seulement pour moi, en tous ce qui compose mon cheminements ... C'est dans des silences, que les résonances des accords d'un Nous sommes, réalise.

Wink

..................

Bien, après toutes ces pensées, et échanges exposées ... Reprenons tout ça ... Et ce dans un bon ordre..

Les êtres vivant en cette dimension, ont des corps fait de terre, d'ailleurs visuellement, ça ressemble a un mélange de plusieurs couleurs de terre,

Physiquement, il ne ressemble pas a des êtres humains, mais ont un physique humanoïde,

Des partages de ça Conscience, j'ai appris qu'ils font partie d'une 8 ième dimension de la terre, Qu'ils manifeste et représente le grand Esprit de la nature ... Peut être, est ce ça, qu'il nomme Eloha... Idea


.... Ils se nomment et se font appeler les Transmetteurs .

Ils ont les possibilités d'ouvrir leurs dimension à la notre, pour des rencontres d'un premier type Wink .... Seulement, ce ne sont pas des E.T .... Parce qu'ils sont reliés à Gaïa, a ses commencements.

Lorsqu'il y a rencontre avec leurs vivant physique, ça ne ce fait , que lorsque je suis en l'état d'un esprit corps.. C'est cet état qui me permet de traverser les dimensions.


..... Et puis aussi ... Cette expérience d'investissement de son corps physique, est une évolution vis a vis de nos relations, qui elles ont débutées en 1975.

Elle me permet l'assemblement d'un autre puzzle , qu'au fur et à mesure, j'en redonnes ici ou ailleurs les teneurs ... :)


.............................. I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 5:05

:)


Sujet : la magie créatrice


Il y a des moments, où je me dis; Heureusement je ne vie pas a l'époque du moyen age ... Parce qu'a coup sure, j'aurais fini sur un bûché ... et pas de joie ^^ .. Wink ...

J'aurais fini, comme celle avec laquelle, durant, une expérience dite de régression..( 1990) J'ai investit son corps , son esprit , sa conscience...

Par son dos, je suis entrée en elle.. Par son esprit, j'ai vue tout ce qui l'entourait... Ce qu'elle voyait , là , en ce moment d’exécution.. Dans le juste avant de retourner avec son esprit, en ce qui est Conscience infini ..

...

Lorsque j'analyse ce qui fait les causes à mes possibles " magie recréatrice "... Je me souviens, aussi, avoir eut plusieurs expériences avec elle, Avec cet esprit en corps .

Des expériences éveillées dans les années 2000, en lesquelles :

1- je me suis retrouvée propulsée, dans une scène d'un passé, d'où j'ai put observer, puis éprouvée, ce qui ce manifestait en l'un de ses rituels..

2- je me suis retrouvée, après une demande intérieure, pour me soigner d'un champignon plantaire, a l'intérieure de sa demeure, puis en elle, en entrant une seconde fois, par son dos.
Je vivrais avec elle, les étapes de la décoction permettant de guérir de ce champignon plantaire.

3 - Elle a rejoins ma dimension, dans une pliure de nos espace. ( Conscience Universelle)
Lorsque je me suis sentit ré entrée dans mon corps , j'y était en un état, où la liaison c'est faite naturellement une communication. Je l'ai remercié pour ce partage d'information, mais dans un regain d'énergie, j'ai rajoutée, que c'était bien sympa... Mais qu'est ce que je pouvais bien en faire, sans avoir aucun de ces éléments.... De cette poussée réfléchit de mon intérieure, et envoyé a celle dont je venais de partager le corps, en conscience d'avoir fait avec elle, ce qu'elle savait faire, j'ai vue mon propre espace ce modifier,dans un écrasement de l'air devenant gris bleutée, une pliure générer par une autre force pénétrante, j'ai ressentit sa présence derrière moi, puis en moi , et avec une pipette fabriquée dans une plume d'oiseau, qu'elle avait amenée avec elle, nous avons fait pénétrer la concoction... Le lendemain n'avait plus rien.


.... Le fait d'avoir partagé son corps en de nombreuses fois, et qu'il y ai eut cette expérience "inversée" , révélant d'autres formes de connaissances, a généré dans les expériences suivantes, un principe de banque de données... A peine , une question m'était posée, qu'en image, sans "nom" m'apparaissait, ce qu'il fallait faire pour ... Seulement, au lieu de rester sur le fait que ce que je recevais, n'était pas nécessairement réalisable matériellement a notre époque, j'ai commencée a visualiser les informations de façon imprégnées, dans l'immatérielle... De ç'a l'image récréative, c'est manifestés en différentes façons...

Sur plusieurs années, différentes expériences ce feront.. Des expériences alliant les éléments, puis, en d'autres avancées "ignoré", viendront les plantes en leurs contexte naturel, puis la personne et son maux, imprégnés.. Différentes forces de recréations.. Celles s'accompagnant des esprit alliés aux éléments.. Celles redonnant des données visuelle, immatérielle dans l'imagé, mais inter agissant en, et avec des corps physique, ou inversement, amenant la personne et son maux, a vivre le contexte immatérielle, permettant de soigner son corps physique.

Toutes ces expériences sont les a propos, de ce qu'a ce moment précis , un besoin demandera.

Toutes ces expériences redonnent différent possible, dans ce qui sera le recrée dans des savoir faire... Avoir partagée son corps, son esprit, sa conscience, et d'avoir été investis de son esprit en mon corps, pour vivre ses informations "pratiquées", a généré une "formation" incluant des pratiques aléatoires .


... Et puis , a *recommencée "inconsciemment" , mais reconnue maintenant plus en profondeur, l'étape , de la recréation physique inconsciente, ainsi, que les messages se faisant "cours" en prenant une existence matériel ... Les matérialisations.

* Recommencée, parce que déjà expérimentée en 2004, dans la recréation d'un anneau couleur or...

A cette période, c'était l'été , et j'ai eut l'envie de profiter d'un moment soleil, sur mon balcon.. Cela faisait quelques jours qu'une même phrase revenait en s'imposant en moi, a différent moment de la journée ... Cette phrase disait, relier les âmes universelles entre elles, dans les formes d'une alvéole..

Et là , en ce moment silence, les yeux fermés, face au soleil ... La phrase va de nouveau s'imposer, mais avec beaucoup plus de résonance, en ça, je réagirais, en me rebellant, en répondant, fortement a l'intérieur de moi, et ça en répondant aux envoyeurs : Je ne comprend pas ! ... qu'est ce que ça veux dire ?..

De cette demande généré par une forme de rébellion.. Parce que me ressentant , harcelée par quelque chose, dont je ne comprenais pas les sens, et qui insistait sans plus de précision... L'agacement était l'esprit moteur, "inconscient" de ses portées ..

De cette demande formulée fortement a l'intérieur de moi, plusieurs formes d'expériences, ce feront... Mais ça .. ç'a va avec . le domaine de la conscience Nous sommes...

...

En ce possible, qu'est nommée en ce sujet : La magie recréatrice, au delà des partages d'un même Savoir en un corps, nous parcourons , aussi, ses propres extensions en équation a nos propre expansion.

..Une expansion ayant traversée plusieurs plans " assimilés en reconnaissances éprouvés" de leurs sens épurées...

Une expansion dont les ampleurs se remplissent des données recueillis, au cœur de nos communion avec ces plans ..

Une expansion s'emplissant des autres mondes, et de leurs habitants , dans des partages de corps, ou d'autres formes de contacts.

....

Ce qui a déclenchée , le besoin d'écrire ce post, dans ce qui fait partie de ce que j'élucide... Est venue après avoir vécue une expérience, incluant deux différentes manifestation répétés, en ce qui c'est matérialisées .. L'une me montrant une image explicite, l'autre venant comme en réponse, probante, a ce qu'intérieurement s'y superposait aux sens.

Une harmonie qu'a ses résonances, va ranimer d'autres souvenirs d'expériences, de celles m'ayant fait vivres, et montrée un similaire.

.. Il y a bientôt 3 ans, un jour de carême , j'ai vécue une expérience, et ça en faisant des beignets de Carnaval, avec l'une de mes filles... La petite dernière :)

A chaque beignet mis dans l'huile, on voyais nettement des animaux ce former... C'est aussi ce jour-là, environ 4 heures après, que je ne sais pas d'où, une goutte d'eau d'apparence huileuse, va tomber sur mon bras droit, et que par réflexe , je regarderais au plafond, voir si il y avait une fuite d'eau, ce qu'il n'y avait pas...

... Pendant quelques semaines, j'essayerais de comprendre le pourquoi du comment, puis serait happés a chercher des sens, a d'autres formes d' expériences, qui s'étaient rajoutés..

Ces 3 dernière années .. plusieurs matérialisés ce sont révélés être comme des jeux de pistes... Comprendre ce soir, que cette matérialité faisait partie de la magie recréatrice, Celle qui réside en la conscience Nous Sommes, celle qui manifeste nos expansion.. Celles par lesquelles, nous avons habitées d'autres corps.. En ayant fait connaissances, avec leurs savoirs ... a ranimée le sens du rassemblement, en permettant de réaliser, ce qu'était l'apport de chaque contribuant.


( A suivre :) )

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 17:38

:)

Hier matin, j'ai partagée sur mon FB, un Gif animé de plusieurs cartes , redonnant le sens d'un message... En l'essayant, C'est la carte magie "divine" qui c'est imposée... Une lame d'oracle qui signifiait qu'en moi, les énergies créatrice étaient activées... En la lisant, dans un premier temps, je me suis dit, qu'ayant repris mes pinceaux, pour la série "cadeaux de noël" , pouvait y être en relation..

... Et puis, peu après, ma fille m'a appelée en crise, elle avait une grosse dispute avec son chéri.. il m'a fallut organisée son départ, puisque lui chez lui, ne la voulant plus..
Il m'a fallut essayer de la calmer par téléphone, dans le plus gros de la tempête, et en même temps trouver des solutions, pour qu'elle soit aidée... Moi à 30 klm d'elle, je ne pouvais qu'essayer de la raisonner dans son caractère emporté, pour éviter plus de grabuges...

Lorsque ma mère l'a récupérée avec quelques affaires, elle était accompagnée de son amie d'enfance.. Ma mère a emmenée ma fille et son amie , jusqu’à chez mon fils, où je réside toujours.. Lui en déplacement, actuellement, il n'y a que ma belle-fille, a qui j'ai demandée, et qui n'a pas émis d'opposition , a 2 rajouts chez elle.. jusqu’à ce matin..

Dans le courant de l'après midi d'hier, durant les dialogues avec ma fille, en tenant compte de son caractère explosif... J'ai perçue tous les détails, de ce qui composait la poudre ayant pris feu...

Je vais aussi tenir compte, de leurs manque de communications, des non dits, exprimés dans des détournés, voulant se faire punitifs.

.. Le soir venu, en préparant le repas avec ma belle-fille, elle m'a demandée ce que je pensais sur la situation, parce qu'elle était étonnée de voir sa belle sœur, sans larmes.. Calme ... je lui ai dit mes ressentis qui rejoignait les siens, a savoir que pour et en ma fille, son histoire n'était pas finie .

Dans le début du repas, en écoutant ce que ma fille reconnaissait en ses comportements, a elle, qui étaient "violent dans les explosions" , en reconnaissant, les autres fois, en presque 3 ans ...
En moi, l'image de son chéri c'est imposé.. Dans ce qui a été des modifications dans ses comportements, à chaque crise avec elle ... Des comportements qui m'ont fait réagir de façon expéditive avec lui... En finissant par le refuser chez moi... Ressentant en lui, quelque chose de pas normal.

.. Et puis ma fille et son amie, vont évoquer une scène s'étant déroulés avec lui, qui va retenir mon attention... Une phrase qu'il dira, en hurlant, sur ma fille et son amie, alors qu'elle avait repris + ou - son calme, et qu'elle s'était mise a l'ignorer..


... Sa phrase était : Je vais laisser le "shetan" me monter sur le dos

Dans un premier temps, l'expression m'a renvoyer sur ce qui pouvait se dire sur son ile de la Réunion.. Là où était ses origines.. Mais sur ce que ma fille et son amie, m'ont décris sur son après " avoir été dis" .. Un tilt , j'ai éprouvée sur la nature de ce que je ne ressentais pas normal en lui.

-Je vais prendre la sauce "barbecue" pour après l'avoir secoué, en ce qui sort de la bouteille, voir se dessiner, une tête dont l'expression, était des traits de visage déformé par la rage. Une colère exprimé de façon sauvage, dans une violence s’imprégnant dans un physique.

Au moment, où je prendrais conscience non du sens du manifesté, mais du manifesté en lui même, c'est lors qu’après, avoir pris la mayonnaise en suivant,  dans le même temps que mes " superpositions intérieure"  , je l'a secourais,  verserais, et verrais ce dessiner, la tête d'un enfant entrain de rire.

... Cette fois-ci, l'idée d'en prendre une photo, ne c'est pas invitée, ce qui c'est imposé a été les compréhensions de ces possibles ..

...  La magie recréatrice qui s'exprime, en différentes façon se matérialisant... Celle qui continue d'être de perpétuel découvertes, dans les sens exprimés d'un moment.

Des découvertes qui ce feront reconnaissances ... sont issues et recrée de l'Esprit que l'on fait vivre en soi... Celui avec lequel, en partages de corps, en association dans des actes récréatif d'ordre collectif, nous nous sommes imprégnées de sa présence., autant que nous sommes présent, en partie , au sein de ce qui fera une expansion.

.. C'est le rassemblement ... Tous ceux avec lesquels des expériences en partages de corps, d'esprit , en une conscience incluant l'Universelle se manifestent, dans une façon matérialisés, visible pour tous... Comme ce matin.

Ce matin, c'est reproduit un phénomène lumineux de couleur , que j'ai put observer cette semaine, plusieurs fois, et dont je pensais avoir trouvée l'origine, mais qui ce matin ne cadrait pas, avec le décors...

Ces derniers jours, le paon rouge et blanc posé sur mon chevalet, face à la fenêtre pouvait faire partie de ce qui justifiait, la présence de ce rayons rouge, celui que plusieurs jours de suite, je verrais sur le bas de toute la longueur du bois de l'aquarium..passant devant mes pieds, jusqu'au sol..Seulement ce matin, c'est une autre couleur, qui est posée sur mon chevalet... Et pourtant, ce matin nous serons cinq , a chercher avec quoi pouvait bien,  ce créer ce rayon double, rouge et doré.. et n'avons toujours pas trouvée... Alors que pour ma part, viennent s'ajouter aussi, les expériences répétée, liant cette couleur rouge avec cette aquarium, des faits qui dans leurs sens, s'imposent encore de façon interrogative..

Comme au matin de noël dernier, où je retrouverais posée sur la table basse aquarium, et ça à l'intérieur du tube du collier que je m'étais fabriqué , du suc rouge de grenadine... Dont son origine n'est toujours pas très clair, mais qui au sens, et là le reconnais encore mieux, a été le coup d'envoi a une année emplie d'expériences diverses, incluant les autres mondes dans leurs vivant "Conscient", et çà, par leurs esprit s’imprégnant matériellement, à mon âme de la terre, s'étendant aux universels..


............
( a suivre :) )

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:43

:)


Hier soir jusqu’à tard dans la nuit, j'ai dialoguée avec une personne, vivant d'autres formes de facultés...passant par un sens physique ... Celui du gout.

Cela fait 2 fois et avec 2 personnes différentes, récemment, que ce sens a été abordé. Seulement, l'un a une réactivité bien signifié, passant par ce sens du gout , et ça, comme un phénomène lui permettant de détecter... Alors que l'autre, celle de cette nuit, sans sert volontairement pour découvrir d'autres parfums, d'autres saveurs.

.... Durant le premier dialogue, la façon dont il a décrit son phénomène... A savoir, avoir un gout de métal dans la bouche, a chaque fois qu'il dialoguera avec un médium...  m'a renvoyé sur une formule ... Où des composés du corps physique, comme le fer qui se retrouve en nos corps, ou même tout autre métaux pouvaient en reconnaissance connective, générer une forme de friction, libérant des particules.. Un possible ..

Durant le dialogue d'hier, la façon dont elle décrivait cette faculté, dans les méthodes qu'elle utilisait, m'a dans un premier temps, quelques peu laissée perplexe   .. Et puis, il m'a fallut trouver les bonnes questions, celles s'accompagnant des faits y raisonnant ... pour essayer de la comprendre au delà de ses mots.... Parce que ce qu'elle me décrivait, était un domaine qui m'était obscur, parce que jamais expérimentée.

Dans sa façon d'en parler, elle goute les autres ... Leurs saveurs lui redonne des informations, sur ce qu'est leurs caractéristiques, qu'elle décrypte.. Cette façon de faire a commencée dans son enfance..

Ce terme gouter.. Saveurs et texture aux sens du gout ... j'avoue que dans un premier temps, l'image de gouter les autres, m'a renvoyée sur quelque chose d'assez animal..  Wink


Après ... en essayant de comprendre les effets qu'elle ressent et vie à ses mots.. Je lui ai expliquée nos différences, et ça sur les sens qui priment en nos facultés respective..

Au principe qu'elle a un gout lui indiquant ... Une liaison lui permettant d''appréhender en percevoir, ce qui constitue les caractéristiques d'une personne, aux sens de ses saveurs..

Alors que ... Même si plusieurs sens , s'invite en moi, ils s'étendront aux subtils dans ce qui constituera leurs origines...

Le sens de l’ouïe est fortement développé, il peut dans l'entendu nous faire voir une couleur qui s'affiche en nos intérieures, ou faire moteur a une exportation, nommée aussi téléportation, tout autant que de permettre, des clair audience .

Le sens de l’ouïe .. L'écoute .


... Le Sens de l'Odorat .. Une senteur qui nous renvoie en image intérieure, sur une couleur, puis sur sa forme représentative.... Couleur et forme représentative qui, sont et seront absente pour nos autres sens physique.

Le sens de l'Odorat ... Le sentis ressentis en des définis absent , de part leurs invisibilités a nos sens physique, il peut autant nous renvoyer dans un téléporter , en un ailleurs, que nous indiquer ce qui sera la base , d'un nouveau sens directionnel empruntée, parcouru au sens des connaissances recueillis.


Le sens de l'Odorat .. L'attention  .


.. Et puis, il y a d'autres sens, mais beaucoup plus méconnu.. Et ça la faute, à ce que l'on veux en voir pour les pouvoirs d'un je... Comme le sens de percevoir par l'esprit , qui ne sera pas uniquement des recherchés en l'autre a but de l'informé a son évolué, mais aussi les perceptions en images intérieure, a ce qui ce manifeste par nos ressentis , des éprouvés générant plus d'alerte en nos attentions , et ça au delà de nos sens physique.

..... En bref... Cette "faculté " gout , restait a un plan très physique malgré tout, et ça  en ce qui constituais l'appréciation aux différentes saveurs, qu'elle goutait dans ses reliés, alors que ce qui me fera porter plus d'attentions en ce que je vis , sera lorsque, qu'après son manifesté "son ou senti ", en dehors des expériences m'emportant en des ailleurs,  je ne trouverait pas de déclencheur visible, pour les sens physique de ce plan d'existence.

.... Après ... aux écoutes des mots qu'elle redonnait aux éprouver de ses avancées évolutive, dont elle avouera plusieurs fois, être aidée par quelque chose ou qq d'extérieure, j'y entendrais très souvent, Ce qui veux se voir confort, bien être, fantastique et merveilleux ... L'essentiel .. L'important pour elle , dans ce qu'elle choisissait d'en partager.

Là aussi aux comparer, nos différences ce faisaient inversions...

(  Basketball )

.............

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:11

:)


... Savoir faire Face ...


L'homme s'invente un monde de peur
Il a oublié ou chassé les valeurs de l'Amour

Il ne sait plus aimer , et s'illuminer
Préférant voir, il a éteint ses propres clartés

L'homme s'invente un monde de peur
Il a oublié ou chassé les teneurs composant une Conscience

Il ne sait plus résonner et se raisonner
Préférant croire, il a freiner ses propres portés

... Savoir faire Face ...

Si je doit reconnaitre un principe qui m'a vraiment transformée, dans mon chemin Pèlerin, c'est bien ce Savoir faire Face.

Un Savoir qui a son essentiel est un état d'Esprit s'imposant en une attitude.

Savoir faire Face ... Dépasser ses peurs ..

Perso , mon premier travail sur ces peurs fut de les reconnaitre en tout ce que j'avais put vivres avec elles, en tant que générateur d'attitudes manquant de clartés.. Toutes ces peurs qui avaient soit paralysés mes mouvements, soit les avaient totalement désordonnés, ou celles qui m'avaient effrayés au plus profond de moi...

Mon second travail fut aussi de reconnaitre ce qui pouvait les justifier... Donc de me reconnaitre..

-Me reconnaitre en une personne rêvant ...Rêvant que tout mon entourage avaient les mêmes rêves .
-Me reconnaitre en une personne naïve ... Naïve en croyant que tout le monde avaient les mêmes possibles.
-Me reconnaitre en une personne ouverte ..Ouverte en vivant par différentes formules, les multiples résonances du vivant conscient .

Mon troisième travail s'ajouta de lui même ... dans un décalage intérieur ... regarder autrement, pour reconnaitre ce qui pouvait générer cette ouverture naturel en moi .. ? ..

Les précédents et files en continus ... l'impulsion chargée, son conducteur et ses portés .. Des mouvements intérieur nous expulsant en différent exportés ..
Des portés ou plans d'où, en lesquels, nos connections éclairant reflètent les teneurs de nos propres valeurs.

Des valeurs qui sont nôtres, simplement, dans ce qui fait nos quotidiens.. Des valeurs qui vivent en nos états d'esprit, vis a vis de toutes formes de vivant.. Celles qui génèrent nos attitudes et réactivités face a des situations ...

Jusqu'aux situations.. où faire Face permet de reconnaitre ce qui sera Présence .. Celle s'imposant en ce qui sera manifesté.

.... Il y a multiples informations, tout au long du chemin ...

En cette fin de cycle.. Faire Face a ses peurs en chacun, a différentes raisonnantes , voir seulement des points de vue initiés par l’enivré des sens.

En cette journée et ce qui a généré le contenu de ce sujet ... La peur est comme une chape maintenant les hommes dans ce qui ressemble a leurs rêves.. Ceux par lesquels ils font vivre leurs mondes.

Des mondes où il est préférable de croire, plutôt que de reconnaitre les natures de leurs manques de forces.. Des forces qu'ils ont oubliés, ignorées en toutes leurs lâchetés.

................................. I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:46

:)


Lorsque je me remémores les premiers messages des transmetteurs, dans le début de l'année 2000, il me revient une phrase clé...


Comme .. Les éléments Eau, Air , Feu et Terre vont s'accélérer dans leurs manifestations chaotique : 33,33 est donné aux enfants de la terre, pour retrouver la conscience "unitaire".
..

-Il y a 17 ans , cette phrase était un parfait charabia pour mon moi... Il s'en est passés.. de l'Eau, de la terre, du feu et de l'air avant que les clartés opèrent..


Là en ce 2017, cela fait déjà de nombreuses années que le chaotique des éléments ce manifeste en crescendo.. Quant a la Conscience "Unitaire" , aux lues de mes prospections, elle n'apparait qu'attentes en demeure...

33,33 ... Le carré d'une tri- unité ... Une Alliance-fusion passant par la Conscience, d'une coexistence nous révélant le visible à l'invisible, l'immatériel au matériel, le dimensionnel aux multi dimensionnel, et le temporel à l'intemporel.

Cette alliance en coexistence est nommée par les hommes ... La Conscience Christique .. Seulement, elle n'est pas un aboutissement en soi, mais plutôt le commencement des toujours aux delà.

.. En mon chemin Pèlerin, j'ai partagée différents corps, assimilées multiple données.. J'ai aussi raisonnée sur d'autres résonances qu'en leurs consciences, j'ai investit..


Au plus épuré de mes rencontres, il n'y avait que Lumière et souffle, là nous y sommes chœur.

... En Terre, ceux conscient d'être Unitaire manient les outils, en ravivant leurs au-delà...



Pour un Transmetteur, qui lui sera dans la permanence de cette conscience Unitaire, et qui pour petit rappel, possède un corps physique et réside dans une extension de la terre ( huitième dimension), son au-delà peut être "homme" .. Ce qui explique des contacts entre eux et nous.

En notre dimension, qu'est ce passage, nous Âmes .. prenons conscience ou pas, des sens et raisons d'être a nos voyages en communion...


... 33,33 .. Lorsque cette conscience vit en soi... L'après poursuis l'avant, et le devant s'exprime maintenant.

.........

Lorsque je récapitules les sens de ma vie, en tout ce qui a été initiatique... Ces 17 dernières années ont été les plus forte, parce que vécue consciemment en tant qu'initiations... Toutes les années précédent l'année 2000, étaient elles aussi emplies de multiple expériences mais étaient comme les prémices de ce que j'allais revoir et vivre en toujours plus approfondis.


Au jour d'aujourd'hui , avec tout ce que j'ai vécue et assimilée dans les données... L'après ici se poursuivra ailleurs, au delà de ce système solaire... Wink


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:24

:)


Janvier 2014



Janvier 2015



Janvier 2016



Janvier 2017




... Pour résumé.. Événements chaotique en crescendo ...


-Sur ces événements fait et a venir , l'homme n'y est qu'un minuscule grain de poussière, bousculé et balloté au grès des conditions de son environnement..

.. Les révélations qui nous seront "illuminations" , sont issues de nos explorations et progressions dans une dimension dite spirituelle ..

....

Sur les événements a venir, la fin d'un cycle ce manifeste clairement ... Seulement ..

Lorsque je retournes dans les images souvenirs de certaines de mes expériences en projection de conscience, celles me montrant les déroulements d'un juste avant, pendant, puis étendue d'une reprise de cycle, et ça sur des niveaux (plans) antérieure, physique terrestre et d'esprit corps ( des expériences vécues entre 2002 et 2003), là en ravivé avec tout ce qui s'y complète, depuis, des évidences s'y entremêlement.


Il y a quelques années, après recoupement de différentes expériences, dans mes analyses de ces expériences portant sur la fin de cycle, j'avais réalisée que certaines d'entre elles, c'étaient déroulées dans un déjà produit, qu'en fait je n'avais pas été projetée dans une dimension "futuriste" mais plutôt dans le schéma d'un perpétuel recommencement.

Un schéma révélant à ses passages, les dimensions des à coté et des aux dessus.

Des dimensions par lesquelles, Nous, pèlerins, explorons en toujours plus affinés leurs données.. En nos toujours plus étirés, Nous progressons aux épurés.

....

Cette fin de cycle annonce un recommencement... parce que ce qui s'en vient va ramener le monde entier a l'age de pierre..

Il y aura des survivants, comme il y a toujours eut, et puis, il y aura différentes évolutions, voir involutions ..

Le jour J .. juste avant que le mouvement de la terre s'arrête, dans le trouble vibratoire de l'accélération, les portes des proches dimensions sont ouvertes laissant apparaitre leurs représentant...
Alors que l'avant Jour, des représentants céleste apparaissent dans nos ciels (vaisseaux spatial) .


Dans mon expérience en projection, cette scène en laquelle je voyais différents ovni récupérant de nombreux esprit corps, au dessus de villes en feux et ruines, m'a fait me poser différentes questions dans les années qui ont suivit

Des questions comme ...

1- Avec la technologie qu'ils possèdent, pourquoi n'extraire que des esprits corps ? ..


( A suivre) ..

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:32

:)



Sujet : L'âme et sa racine.


Ces deux dernières années, ont été des approfondissements concernant mon âme, celle qui ici suit un chemin guidées par des êtres vivant, existant en des ailleurs..

Ces deux dernières années, reconnaitre les liens qui m'unissaient à mon complément d'âme, c'est fait par différentes matérialisations, pour lesquelles plusieurs expériences, visions et messages, déjà appréhendées, durant ces 20 dernières années, ont pris plus de profondeurs à leurs sens... Et dans tout ces sens, en y ajoutant , ce qui était déjà pré décelé devient .... Il était une fois l'âme à l'age d'or de l'humanité..


A cet age d'or, nous étions Androgyne dans notre apparence, autant qu'en notre âme.

- Lorsqu'on vie les étapes d'un réveil de nos mémoires d'âme de la terre, en sa conscience nous revivons son vivant minéral, végétal, animal.. Nous explorons et appréhendons les extensions d'une même Terre, mère dans tout ce qui l'a manifeste.

... L'Androgynie dans la conscience fait partie des étapes d'évolutions ... Elle est une conscience d'unité intérieure et extérieure.


Et une conscience d’unité n’attend rien pour elle-même ; Parce qu'elle vit et se ressent
Nous dans le Un.

( Reçut en 2002)
Cet énergie conscience se situe aux niveaux des corps intérieure, physique et
éthérique ; Entre le chakras cœur et le chakras gorge. La couleur de cet énergie est "cuivré".


... Qu’est ce que l’essence masculine ?….



L’élément Feu unifié à l’élément Air est le principe masculin.


On la ressens dans la chaleur protectrice
On la voit dans le feu du courage
Elle est la volonté Bienfaitrice


◊ L’essence masculine dans l’homme se démontre dans des courages et dans des volontés bienfaitrice .


Dans son principe, elle est un moteur de vie
Dans son essence, elle est une énergie active


◊ L’essence masculine est la volonté active ; Elle est un moteur et un accélérateur.


... Qu’est –ce que l’essence féminine ?…

L’élément Eau fusionné à l’élément Terre est le principe féminin.

On la ressens dans la douceur qu’elle retransmet.
On la voit dans ses fécondités lorsqu’elle devient lumière.
Elle est abondance et richesse dans ce qu’elle donne.


◊ L’essence féminine dans la femme est le don de soi, jusqu’à sa matière .

Lorsque l’on sait partager, on sait redonner
L’énergie du don de soi est la lumière

Elle est l’eau dans son âme
Elle est terre dans sa chaire


◊ L’essence féminine dans la femme est la douceur et la finesse ; Elle est un amour inconditionnel.
La compréhension du cœur lui donne l’intelligence. Elle sent, ressent et comprend.


................................

Conscience androgyne dans la femme .


Lorsque l’essence féminine est équilibré à l’essence masculine dans la femme :

Dans la fermeté de ses pensées constructrices, elle sait restée douce.
Dans l’assurance de son feu intérieur, elle partage ses créativités.
Sa puissance est évidente, elle donne et redonne dans l’échange ses lumières.
L’amour vie en elle, sa force est l’équilibre dans les respects.

On ressens ses sacrifices
On voit ses miracles
Elle est mère dans son cœur.

◙ Lorsque la femme est équilibrée avec son essence masculine, elle est dans la conscience et dans les actes, une sérénité pleine de douceur .
Elle est une assurance naturelle, sa lumière est ressentis dans ce qu’elle émane.
Elle est l’énergie de volonté, car toujours elle progresse, en guidant avec feu et avec cœur, ceux qui partagent ses lumières...

Conscience androgyne dans l’homme .


Lorsque l’essence masculine est équilibré à l’essence féminine dans l’homme

Dans ses pensées de cœur, il a trouvé une clé
Dans sa propre lumière, il a trouvé une porte
Sa force est son esprit , en lui, il est il et elle.

On le ressens dans la simplicité de ses maîtrises
On le voit dans sa noblesse
Il est l’esprit et le cœur en équilibre

◙ Lorsque l’homme est équilibré avec son essence féminine, il a dans sa conscience et dans ses actes, trouvé l’équilibre entre son Je et le Nous.
En acquérant dans la conscience l’esprit du Nous, l’homme a éduqué son Je.
En ayant l’esprit et le cœur ouvert, il a retrouvé ses sensibilités et subtilités féminine.
Dans ses démonstrations créatives et constructives, il est il et elle .

........................................


................ Aux cours des étapes ; L'Androgynie dans la conscience est l'équilibre nécessaire en Soi, pour générer les expériences consciente de nos inter relations entre des ici et des ailleurs .  

L'Androgynie dans la conscience et dans nos actes quotidiens... Ne nous fait pas nous transformer physiquement en une apparence nous dénaturant , c'est simplement un équilibre intérieure -extérieure ravivant les connaissances et sciences d'un même Esprit Source, celui qui au fur et à mesure des appliqués, ce fait souffle sacré en tout animés conscient...


..........................  Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu éclairé ; ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: