Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'inconnu éclairé ; ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptySam 2 Sep - 12:54




:)


L'étape de l'Androgynie dans la conscience ravive en soi, la racine de notre âme... Le complément fait homme... ou femme ..


Lorsque j'ai analysée les vécues de mes étapes Androgynie dans la conscience, puis celles de la conscience d'être, fin de l'année 2000 jusqu'en 2002.. J'ai reconnue plusieurs expériences et visions ce reliant à un homme.

Je me suis souvenue de mon expérience, en juin 2001, lié au chakra "sacré", celle où projetée, je me suis retrouvée à l'intérieure d'une immense caverne, au milieu de ce qui ressemblait à un temple consacré a des souverains "géants" .

Je me suis aussi souvenue de mon expérience de scission, en juillet 2001.. Une expérience qui quant j'en avais parlée autour de moi, apparaissait d'ordre "inconnu"... Alors que, plus tard lorsque je l'avais analysée, avec le recul et tout ce qui s'y était raccordés, le sens de cette expérience c'était fait beaucoup plus limpide...

Expérience :

j'ai été invitée chez une amie à Troyes , celle qui le mois précédent m'avait initié premier et deuxième degrés Reiki... Mon voyage c'est organisé de façon où je passe la journée avec une autre amie, qui elle m'accompagnera a l'aéroport de Nice pour prendre l'avion pour Paris.

Ce matin là , juste avant de me réveiller, je vie une vision.. je suis dans ce qui ressemble à une grotte et vois devant moi, une énorme sphère en pierre qui roule dans ma direction. En ouvrant les yeux, je vais sourire en comparant ce que je venais de vivre d'avec l'une des scènes d'un film d'indiana Jones, puis mettrais de coté...

Je suis dans le R.E.R .. Ne connaissant pas la ligne, je suis restée proche des portes et surtout du panneau indicateur des noms des arrêts... J'attends la bonne station, lorsque je vais entendre un son , celui de quelque chose qui roule. Je regarde en direction du son et vois une bille en pierre arrivée jusqu’à mes pieds.. La similitude de cette bille, dans sa matière d'avec l'énorme sphère du matin va s'imposer en moi, rapidement, parce que mon arrêt est là.

Je suis avec mon amie, nous sommes sur sa terrasse.. Je suis sous son parasol, et donc a l'ombre, mais ressens une sensation étrange, et étrange, parce que je ressens une chaleur me parcourir , et me chauffer le bras droit.. C'est au moment où, je m'interroge, que la sensation s'arrête..


Nous sommes dans sa voiture, elle m'accompagne a l’aéroport. Nous dialoguons et plaisantons, lorsqu’à nouveau, je ressens mon bras droit chauffer, et là non plus, le soleil n'en est pas la cause.. Parce qu'a ce moment précis, il rayonne coté conducteur.. L'étrangeté de ce fait, s’étant manifesté deux fois en peu de temps, va me pousser, a lui raconter et aussi a lui demander son avis, parce qu'elle aussi, est pratiquante Reiki ... Elle aura tout comme moi, le mot étrange, mais sans plus d'idée pouvant compléter... Seulement renforcer mon interrogation...


Je suis arrivée a l’aéroport de Paris. Le chéri de mon amie m'attend dans le halle .. Nous faisons connaissance, puis prenons sa voiture direction l'autoroute pour Troyes.
Le trajet passe très vite, il est tout autant passionné que mon amie, par les domaines de l'invisible, et a toutes ses interrogations, aux mieux que je peux, en mes reconnaissances et avec plaisir lui répond .

Peu avant la sortie d'autoroute, il me propose que l'on s'arrête sur une aire , j'accepte.. Lorsque la voiture va s'engager sur l'aire, je vais voir plusieurs sphères en pierre , d'une circonférence encore différente. Elles étaient disposées en cercle, laissant suggéré un mouvement, c'est ce qu'en moi, va s'imposer.. et là comme un ordinateur, la sphère du matin, la bille puis celles -ci vont s'accorder en une seule et même indication .. Mouvement.


Je suis avec mon amie et son chéri, ça fait des heures que nous discutons, il est prêt de 4 heures du matin, lorsque je me décide a partir au dodo.
Je suis allongée sur le dos, je m'apaise petit a petit en revoyant intérieurement, les données de cette journée écoulée, lorsqu’à nouveau, je vais ressentir une sensation de chaleur sur mon bras droit, je vais par réflexe vouloir avec ma main gauche le toucher , mais mon corps ne répond pas.

Je ressens la chaleur ce faire vibration, et ce répandre jusqu'aux extrémités de mon pieds droit.. Toute ma partie droite, jusqu'au centre de mon corps ce met a vibrer, pendant que toute ma partie gauche ce fait de plus en plus lourde, et ce jusqu'au centre de mon corps.
Je suis à la fois dans la sensation vibration et a la fois lourde.. Je me sens 2 en ayant la sensation poids enfoncée dans le matelas tout en étant, en un sur élevé . Un sur élevé , où à l'horizontal, tout n'est qu'ondes en teinte grise bleuté , se reliant entre elles .

Je suis 2 consciemment, a horizontal, je ressens et vis une scission.

.................

Le 15 Aout de cette année 2001, je vivrais devant témoins, une matérialisation au dessus de moi , ce manifestant sous la forme d'une sphère de lumière entourée des couleurs de l'arc-en-ciel.

Début septembre 2001.. C'est le matin, j'ouvre les yeux d'un sommeil sans rêve, au moment où mes pieds touchent le sol, je me sens projetée en avant et me retrouve sur une plage. Je vois une eau de couleur turquoise, un ciel dans les mêmes teintes et aussi un homme de dos, il est sur un ponton en bois. c'est un homme de couleur. Il porte un polo de teinte jaune et un pantalon dans les tons gris, dont la coupe me fait fait penser aux années 70.. Et puis le derrière de sa tête est blanc, comme si il portait une couronne. Je suis en ces détails, lorsque je le vois ce retourner, et là, au moment où mon regard va rencontrer le sien, je vais me sentir tractée jusqu’à lui , je me rapproche, mais ne me sens pas marcher, et me retrouve contre lui. Je ressens mon corps contre le siens, un palpable,

Il est plus grand que moi, je lève la tête et lui baisse la sienne. Ses lèvres touchent les miennes, j'y ressens comme plusieurs explosions intérieure qui remontent de mon chakra racine, jusqu'au delà de mon chakra couronne , une lumière blanche m'envahit totalement et coupe l'expérience.. Je suis à nouveau assise sur mon lit, les deux pieds sur le sol,

Les semaines qui ont suivit cette expériences, j'aurais plusieurs fois, les sensations d'une présence, à laquelle, lorsque je me demandais, qui était là,, C'était l'image de cet homme qui s'imposait,,

Et puis les années ont passées, chargées de différentes autres expériences, s'alliant à d'autres domaines .

Les continuités et suivit de tout ce qui pouvait s'inviter aux sens de leurs manifestés

,,, Noël 2015 ,,, Le fameux cadeau , celui suffisamment percutant pour raviver des questionnements sur moi même,

En même temps, un matérialisé venant d'un ailleurs « indéterminé » y a de quoi s'interroger. Sur ce que ça pouvait signifier, mais aussi, d'où ça venait et de qui ? ,, Tout un tas de questions casse tête, me touchant directement , puisque matérialisé en un collier que j'avais fabriquée depuis quelques années, et portée la vieille pour l'occasion festive,,,

,,, Cette période, où a nouveau des questions sur moi même, ce sont représentées, je vivrais de nouveau les étapes,, du sens des 4 éléments s'associant pour réaliser, seulement je les vivrais à des niveaux physique, visible et matériel , ce que je comprendrais être, une nouvelle phase ,

Les transmetteurs et autres Lumineux vont s'exposer a mes perceptions et en photographies, et ce comme si , il n'y avait pas de réel distance, seulement des entres espaces faisant un effet loupe ou portails, Tous s'invitent et s'exposent de façon a être vue physiquement et matériellement,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

….... Vivre pour comprendre , et non, lire pour apprendre … Est la texture et le sens concret de mon chemin,

Seulement a ceci, pendant de très nombreuses années, étant donné que « moi » ne demandais rien, moi ne comprenais pas pourquoi tout s'invitait, tout s'imposait, tout s'expérimentait ,,, Sans même que moi y songe ….

Et puis , lorsque je vais commencée a réellement reconnaître les attributs de mon complément d'âme... De cet homme vivant physiquement en un ailleurs , je vais retrouver le principe de l'androgynie dans la conscience, l'unité intérieure et extérieure,

Un savoir antérieure, venant d'ailleurs et distillé dans l'ancestral

La racine de l'âme est sa complémentarité Androgyne dans une union 2 en 1.
Un équilibre originel pour les êtres unis à la terre et au ciel,

Ces êtres vivant a l'age d'Or de l'humanité et continuant d'exister en l'esprit d'un Nous, qui sera Un en tout nos actes quotidiens ...


........................ I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:04

:)


Lorsque je regardes ces derniers mois, dans ce qui a été des expériences, et des manifestations...Là.. je ne peux y voir que mes reconnaissances, a et envers ceux composant un chœur en mon âme, et ça dans un chant intérieure s'élevant .


... Et je ne parle pas de vie antérieure ^^ ... D'ailleurs ce qui m'étonne toujours autant en ces vouloirs y voir, c'est le coté un peu maso, qu'il en ressort... et j'avoue ne pas y trouver de sens "évolutif" en ça

... Et puis je ne trouves pas ça logique ... Pourquoi choisir d'expérimenter un état qui amènerait en une situation d'involution ... Surtout, si une fois dans l'ailleurs, nous avons les consciences d'être vivant en d'autres corps, et de poursuivre d'autres chemins..

... Ces principes de vies antérieures, génère un système de penser enfermant, mais surtout inversant des données, qui a leurs sens sont très simple sur L'âme et son étincelle "reconnue".


Il faut avoir éprouvé la terre en différents corps évolutif d'elle même, être harmonisé avec les éléments aux sens de toutes leurs portées .

Minéral, végétal et animal nous avons été en corps, harmonisé à sa conscience -mère nourricière.

C'est en l'infiniment petit, au cœur palpitant d'un atome, que nous l'a ravivons..
Son illuminée dans ses intensités, ouvrent les perceptions, et exportations de nos consciences, dans les dimensions des antérieures, qui elles sont infinis...


Des antérieures poursuivant leurs vies, consacrés en habité, au même Esprit " Souffle Sacré" m'habitant en tous mes grandissants "conscient" .


Nous formons un chœur dont le chant unis, inspire et expire un même Souffle ..

...

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:00

:)


L'inconnu éclairé : L'énergie froide.


Il y a un peu plus de deux ans, j'ai vécue une expérience spontanée, qui elle a précédée une nouvelle possibilité en moi, celle de pratiquée des soins avec une énergie froide, voir gelée.

Aux cours des étapes de mon chemin, et ça sur plusieurs années, souvent j'ai constatée durant des expériences spontanée, un effet inversé avec un élément.. Comme se sentir peser plus d'1 tonne en étant immergée dans l'élément EAU , ou de ressentir sur ma peau, ce qui est sensé être brulant, seulement tiède ou froid.... Ou de se sentir pénétrer à l'intérieure du sol sur lequel on marche.. Etc. ( Des Expérience bien flippante soit dit entre nous ^^) ... Des expériences pour lesquelles, j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre qu'elles étaient les manifestations de mes modifications vibratoires.

..  Il y a quelques années, j'avais décelée que l'énergie chaude, voir brulante qui ce dégageait de mes mains durant un soin, était liés au magnétisme de la terre.. aux associations d'éléments ambiant, générant des frictions vibratoires .. En ces moments mon corps est un aimant.... Alors que pour l'énergie froide.... J'ai perçus d'autres provenances, et ça dut , aux modes de leurs déroulements.

J'ai mis beaucoup moins de temps pour comprendre, les sens de l'expérience qui a précédé cette nouvelle possibilité, et ça parce que d'autres expériences s'y sont ajoutées, ainsi que des associations , d'analyses déjà perçu en d'autres expériences.

Cette énergie est liés aux rayonnements cosmique... Le froid de l'espace ... Des espaces extérieure a la terre...

... Le fait est.. que la première fois que j'ai ressentis cette sensation, ça m'a fortement surprise, après je l'ai pensée comme une autre forme d'inversion, faut dire aussi, les habitudes ^^.. Et puis, suite aux contenues des autres expériences, j'y ai perçus d'autres sens...

La première fois,  j'étais en plein soleil entrain d'attendre un bus qui lui était en retard.. J'étais à l'intérieure de moi en cette attente "patience" Wink ... Lorsque je vais ressentir en plus en plus écrasé et lourds, une sensation de casque lourd et gelée intégrée à ma tête... J'avais froid à la tête en étant sous un soleil de plomb ...  scratch  

.... Moins d'1 semaine après .. Une amie a qui je rendais visite, avait une autre amie présente... qui elle avait des migraines chronique ainsi que des périodes d'insomnies... C'est dans un spontanée, qu'en moi est venu la pensée d'essayer de l'aider... Lorsque mes visions intérieure vont me montrer ce qu'il ce manifestait dans des zones de son cerveau , cette énergie froide va à nouveau m'envahir, je vais y vivre une projection consciente, en extension,  qui m'amènera a l'intérieure  d'une nébuleuse.. Une nébuleuse dont les formations ressemblaient, a mes précédentes visions, sur ce qu'il ce manifestait dans le cerveau de la dame.. En moi cette relation va s'imposer comme essentiel, et me ramener en mon corps physique... Après le soin avec cette énergie qui m'avait glacée jusqu'au sang, la sentant toujours là, j'ai proposée un soin à mon amie,  qui elle avait mal au dos.. Durant le soin, c'est en spontanée qu'en cette énergie ce présentera en un semi palpable, une recréation éthérée... Qui là ..en ce que je relate vient de me tilter... parce que cette recréation ressemblait, à  l'ovni Limace galactique.. Photo que j'ai prise en aout 2016 ...  scratch  ... Il n'y a pas de hasard .. ( A approfondir) ..

https://i.servimg.com/u/f62/10/06/89/74/ov32510.jpg ... (Limace Galactique )

..
Depuis cette expérience sur mon amie, a plusieurs reprises, mais sur moi même, en auto soin cette énergie c'est présentée.. J'y ai put constater en éprouvées ses rapides effets anesthésiant , régénérateur  dans mon corps physique.. mais aussi, plus de consistance à mes autres corps, ceux qui ce font extensions ..

Des extensions corps.. qui m'amène a éprouver les rayons solaire par delà les couches atmosphérique ... Dans ses espaces ..   sunny  

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 17:48

:)



Ces trois derniers jours, deux faits et demi ce sont produit...


Pour le premier qui a été une première, je suis encore sous le choc... :) .. Le choc de ce que j'ai ressentit physiquement.. ^^
Et puis … Le fait d'en parler avec une amie, m'a permis de réunir tous les indices, et de comprendre le pourquoi du parce que ... :)

Art .. Emotionnel .. Sensibilité ..

Chacun de nous avons différentes façons de ressentir l'Art.. De moindre aux plus exacerbées, nos sensibilités traduiront a des plus en plus profond ..

Chacun de nous avons différentes sensibilités.. Plus ou moins étendues .. a savoir .. En une moindre étendue .. Le ressentit prendra un chemin personnel à ce que ce fera identification… Alors qu'en un plus étendu, sera simplement, de s'y laisser transporter… Et vivre ..:)

Ce que j'ai ressentit récemment a l'écoute de Sons", ne m'a pas transportée, comme d'ordinaire.. Je l'ai vécu de façon physique .. Une montée en vibrations qui a fait et produit des ondulations de ma colonne vertébral ..

L'expérience que je vais ressentir, va commencée a partir des 3 minutes 30 de la chanson, et durée moins d'une minute, mais suffisamment puissant pour me connecter.




Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités .




Second fait ..


Durant la nuit de vendredi a samedi, je savais que je devais me réveillée a 2h15 , pour partir a 4h00 .. Hors, il n'y avait pas de sommeil, donc me suis forcée a me coucher a 11h00 .. Et puis tout en essayant d'entrer en sommeil .. les mots Silence et Présence vont a nouveau résonner ..

Intérieurement je vais reprendre le mot Silence et demander spontanément, comment l'interpréter.. Et là je vais voir le Noir et entendre en résonnance souffle les mots : la déconnection mental ..
A ce souffle intérieur en vision Noir, le mot Présence va succéder, a l'instant, je vais voir 4 pans blanc brumeux lumineux, de longueurs différentes, venant d'un haut, descendre, entrés dans mon Noir ..

Présence = Rayons ..


.. Et puis, c'est peu avant les 2h15, que je vais avoir la lucidité de m'entendre expliquer ,ce que je suis entrain de voir et faire par et en l'esprit..

Je m'entend dire .. Onde .. courte, moyenne et longue. Les valeurs teintées aux résonnances et leurs couleurs, et au même temps, a chaque mot, je me sais faire sans toucher, et a la fois voir devant moi, la création d'un tableau.
Une fresque composée de plusieurs spirales plus ou moins ample .. montrés sous forme de ressorts, se composant de différentes valeurs, qui elles s'étendent, chacune a une amplitude colorée a son tintement ... Résonnance.

... Réveille .. :)
..

.. Et puis le troisième demi fait, et demi.. parce que manifesté l'espace d'un résiduel éphémère.. C'est produit lorsque je me suis levée et que j'ai été a la salle de douche, pour me préparer..
C'est dans le miroir, que j'ai vue distinctement sur mon front .. le Symbole incrusté d'un delta écarté au second palier du troisième oeil, ainsi que la demi sphère (coupe) du troisième palier enfoncée en écarté..

...

Et là dans le moment de cet écrit, je me dis … qu'en fait.. Cette connections lucide, générée par les sons, a emplie ma coupe par, en, et a d'autres futur distillations… Ce qui Est et fait les origines de leurs sens … :)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 1:14

:)


11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Ce matin, je me suis levée relativement tôt, et ça dut a un très fort cogiter .. qui lui a commencé après avoir constatée, que la bretelle de mon tee-shirt, un tee-shirt lui même sous la veste de mon pyjama, n'était plus autour de mon bras droit.. Mon bras en était sortie.. ??? ..  :hum: .. ??? .. Bref .. J'ai fini par décrocher ..

Et puis .. Tout à l'heure, alors que mes pensées étaient ailleurs, c'est imposée l'image d'un Indice vécue, qui lui m'a ramenée aux portées inclues en cette étape 11.
Le fait est .. que de cet indice en image, d'autres données déjà stockés s'y sont ajoutées.. Ce qui me permet là présentement de lui donner forme.


.. Lorsque je reviens a toutes mes expériences Consciente vécues la nuit.. Je suis obligée de les classifiés.. Parce qu'il y a celles qui ce dérouleront durant la nuit mais avant mes sommeils, et celles qui ce feront durant et dans les espaces, espacés de ce sommeil… Et puis il y a celles .. qui elles ce feront  des " surprises" dans nos après le réveille ..

.. Je n'ai aucun souvenir de la nuit dernière, par contre, aux ravivés de ces retours en arrières … Je me souviens d'une énigme "résolue entre temps", vécue il y a environ quatre ans, ayant une similitude dans l'effet, d'avec celle de ce matin.. Durant un après le réveille..
Une similitude dans ce qui sera l'effet d'une dématérialisation…

L'image indice de tout à l'heure m'a montrée l'effet décalé en sur élevé de mon corps, lorsqu'il était scindé en deux, lors de mon expérience vécue en 2001.. Une expérience vécue en éprouvée et en visuel, dont j'ai appris au fur et a mesure a en reconnaitre et comprendre, les sens a, et de ses portées.

.. Dans les surprises trouvées dans un après réveille .. Il y a ce qui s'accorderais a des manifestations voulant être reconnues.. d'ailleurs a ça  en exemple me vient.. Il y a environ cinq ans.. Un matin, sortant de ma chambre, a mi parcours de la salle, des reflets de soleil coté table vont fixer mes attentions… Il y avait de l'eau sur la table (?) .. Et puis en m'approchant, j'y verrais en plus, l'un des Gallet,  lui aussi avec de l'eau, de l'aquarium situé en face, a environ 1m50 de la table…
Donc étant seule chez moi, et reconnaissant que les poissons de l'aquarium, même si des combattants n'auraient pas eut les forces de projeté le galet ..

L'idée d'un dématérialisé depuis l'aquarium avec un rematérialisé sur ma table, m'avait effleurée .. Après . dans la même période.. La matérialisation du suc rouge au parfum de grenadine, a l'intérieur du cordon en plastique de mon collier.. Retrouvé ainsi un matin, aussi … Surprise au réveille

.. Lorsque je reviens a toutes les expériences, ou manifestations sur les domaines de la matérialisation, celles-ci ont commencées dans les débuts de l'année 2000, espacés et diversifiés aux cours des années, et il n'y a que depuis ces cinq dernières années que les manifestations portent en plus, sur les domaines de la dématérialisation.

… Sur ce qui sera du domaine de la matérialisation, lorsque je reviens dans les sens de certaines de mes expériences, là aussi, il y a une classification a faire.
Parce qu'une recréation matériel, ou une matérialisation peut être visible et palpable, mais elle peut aussi être, invisible et semi palpable.

Les différentiel vont en fonction de leurs utilités ..

L'expérience d'une recréation matériel, nous fait vivre un 2 en 1.. Pour exemple me reviens en images, une expérience vécue dans les débuts des années 2000 .. Après .. là ..avec le recul et leurs compléments, quand j'y retournes, tout y est plus clair .. :)

Je me souviens de cet ami, de l'instant où il va me montrer l'infection qu'il a au bout de son index.. je me souviens avoir suivit un élan "entraide" au sens.. Un élan dont la portée m'a emportée au visuel, dans une dimension de l'Esprit.
Une dimension en laquelle, je vais voir mes doigts tenir un pistil de fleur, m'en servir comme d'une petite cuillère pour enlever le pue, puis verrais une coulée d'eau renvoyant des reflets blanc, arrivée dessus puis stagner au dessus du doigts .. Dernière images.
.. Le fait est .. est que durant l'élan m'emportant consciemment, mes mains, elles, s'étaient misent autour de son index.. Comme pour le situer a l'intérieur d'un cocon.

Le fait est aussi .. Que l'éprouvé dilaté de mon espace, n'était pas le même que celui de mon ami .. Pour lui, a ses dires, mes mains sont restées à peine cinq seconde, autour de son doigts, avant que la "Magie" opère .. Qu'il n'y ai plus rien .. Alors qu'a mon éprouvée, les durées étaient chargées d'actes créant des étirés, en et a cet espace.

A cette période … Je vis ces expériences 2 en 1 , mais n'ayant pas suffisamment de données, je classerais ces expériences dans les domaines de la magie.. Et puis, au cours des années, au fur et à mesure des expérimentés et de leurs diversités.. Je les ai regardés autrement, un regard qui n'était plus seulement les attentions a un simple effets, mais plutôt celui permettant de revenir a leurs sources, et lieux de conceptions .


(..)

sunny  flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 16:02


:)


11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Sur ce qui sera du domaine de la matérialisation, lorsque je reviens dans les sens de certaines de mes expériences, là aussi, il y a une classification a faire.
Parce qu'une recréation matériel, ou une matérialisation peut être visible et palpable, mais elle peut aussi être, invisible et semi palpable.

Il y a ou aura des recréations a ce qui sera "physique" et visible , mais aussi à ce qui sera "éthérique" et semi palpable ..

Lorsque je retournes dans les sens de mes expériences de recréations de formes éthérique, et semi palpable, et que je les compares avec mes expériences de recréation physique et visible.. Les premières différences ce situes a leurs lieux et matières de conceptions.

Les recréations d'ordre physique et visible sont conçues dans des dimensions de l'Esprit, en lesquels nous sommes déportés, et qui sont liés avec la terre par ses matières.
La nature, les éléments, les champs d'émissions électrique, magnétique, tellurique, seront suivant les besoins, réunis dans des formules permettant des recréations .

Celles qui seront d'ordre éthérique et semi papable, sont et seront conçues dans et durant nos extensions " Cosmique" consciente. Elles sont et seront composées de matière noir .. Celle en laquelle nous sommes baignés durant nos envolés .. :)

Pour mes expériences "spontanées" de recréations, qu'elles soient d'ordre physique ou d'ordre éthéré, elles sont toutes dirigées et consacrées aux soins des corps physique .

L'état d'esprit reste le même .. Entraide.

Lorsque les recréations d'ordre physique et visible s'effectue dans une dimension de l'Esprit.. Les éléments ce présentent seul, ils ce coordonnent et s'assemblent pour générer..
Alors que .. Les recréations d'ordre éthéré ( blanc-bleuté) sont et seront des modelés auxquels nous donnons des formes liés au vivant terrestre. Des formes que nous connaissons, et qui sont et seront suivant les besoins du soin, plus ou moins animés.

…..

Les manifestations par lesquelles, des matérialisations sont restés, ont été et sont des réunions d'informations, a comprendre dans des approfondissements.. Des réunions pouvant prendre des formes symbolique, voir des sens définis.. Comme pour le suc rouge a l'odeur de grenadine, matérialisé a l'intérieure du cordon de mon collier .. Rouge et Grenadine .. grenade .. fruit .. Pepins..

Les manifestations par lesquelles, des dématérialisations ont été et sont incontestable, sont les "signes" du passage a un relationnel "dimensionnel" , une relation entretenues de part et d'autres… Les visites ce font dans les 2 sens.. :)


Et là, après le passage des derniers jours, lorsque je reviens au souvenir de ma bretelle, de la façon dont elle a put sortir de mon bras. Me reviens aussi l'image, l'indice qui m'a permis d'y voir plus clair ...

Et autant, il m'a fallut plusieurs années pour comprendre les portées de mon expérience de scission consciente, vécue en 2001 , autant là ..A ce qui ce dessine petit à petit, J'en reconnais plus facilement les raisons.

(…)



sunny  flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 17:51

:)

13 Janvier 2020




L'œil d"Horus ..


Hier, peu avant de m'endormir, j'ai vécue une nouvelle expérience spontanée, initiatrice pour moi.. Moi .. cette partie d'un tout qui dans des partout a la fois, en chaque espaces ayant Présence, apprend perpétuellement ..


Hier .. Peu avant de m'endormir, je vais éprouvée une forte pression gelée me pénétrée au niveau du second palier du troisième œil .. Je vais sentir le froid envahir mon front, dans un espace prenant la forme d'une coupe.

Je vais sentir une vibration qui va envahir la partie droite de mon corp.. partant de dessous la plante du pieds, je vais la sentir remonter tout le long de mon corps et ça dans un certain poids, j'y ressentais une sorte d'écrasement.

Au moment, où je vais sentir la vibration dans la partie droite de ma tête, j'ai ressentie une accentuation de froid dans la partie gauche de la coupe, puis concentrée sur ce froid, j'y serais aspirée et verrais un paysage panoramique d'une chaine montagneuse blanche, située dans un fond bleu profond.

Je vais me sentir me décaler de cet espace, me savoir traverser des semi épaisseurs troubles, puis voir .. La coupe prendre une toute autre forme .. Elle est le début d'un triangle, pointé vers le bas.. Mais qui a son centre se plie en un horizontal pointant vers un devant ..Je vais me sentir attirée a regarder la pliure et retrouverais la coupe visuellement , Je vais y voir les formations d'une formes de brumes d'un blanc jaune en plus en plus épais. .. Un compact qui va palpiter au centre de la coupe, et s'éclater sous les formes de 4 rayons partant en 4 directions .. L'éclatement a formée des ailes ..

Je vais me sentir aspirée en arrière et verrais ma dernière image imprégnée, sous la forme d'un symbole .. Que je partagerais prochainement, dans sa forme .. :)

.. Puis ça été l'extinction .. Dodo .. :)

….

Le fait est .. C'est qu'après l'analyse de ce qui aurait put contribuer a déclencher cette expérience.. J'ai réalisée .. les conséquences d'un juste avant ..

Hier, au moment du coucher, j'ai laissée Psyché a l'extérieure de ma chambre.. Il est encore top tôt pour un dodo cote a cote avec les autres 4 pates :) .. Lorsqu'elle va se savoir seule, je vais l'entendre miauler, a ça, sans réfléchir, je vais me porter jusqu'à elle, avec laquelle, en cette enveloppe, j'ai communiquée télépathiquement tout en la caressant..

.. Hier, dans sa façon de me démontrer son affection, j'y ai perçue une forme de rituel .. Je ne peut qu'y constater un lien .. Le Front .. Là où la coupe ce situe .. Celle qui ce fait voie, chemin Conscient Dans les inspirés d'un chœurs dont les souffles regroupe 6 directions …

.. Hier, après son absence -retour.. Elle a décidée .. Et durant l'espace de notre front a front, s'y ai fait un imprégné ..

.. Lors de l'absence de son animé, a t'elle été en ces espaces .. ? ..

Chargées a transporter au plus près, ce qui exporte .. Une énergie motrice en pleine conscience d'une destination .. Vivre .

..
Il y a peu, sur le tchat, durant des échanges, je vais exprimer un fait.. Celui où, je préfère m'abstenir de pratiquer des méthodes qui risqueraient de me provoquer des expériences…

Après, et là ne peut que le reconnaitre.. Il y a les expériences que je provoquerais dans mes élans.. Mais celles-ci ont et auront des conséquences totalement "inédite" .. pour ce qui compose un moi .. en l' initié d'un autre battement ..

Vivant conscient arpentant les espaces formés entre les battements .. les perpétuels continuité expansive d'un Chœur, aux Présences diversifiées en leurs timbres ..
….
15 Janvier 2020

Durant les deux derniers jours, et en des moins en moins fréquent, j'ai ressentit cette énergie qui est une vibration Froide, et ça en différent endroit de mon front.. A un moment, et ça comme si voulant s'imposer a mon attention, j'ai ressentit la forme d'une épée gelée, dressée au centre de mon front..
A ces ressentis d'énergie concentrée, je me suis souvenue.. De la première fois par laquelle (année 2000), j'ai bénéficié de l'apport d'un concentré d'énergie, ciblé a ma cheville, en l'interne de mon corps physique. Une énergie vibratoire "soin" que je sentirais se réactiver, a chaque sensibilité de ma cheville durant quelques années..

Je me suis souvenue de l'avant expérience, du pendant.. et de ce qui ce fera une nouvelle expérience, après ma demande .. Pour la première expérience les images que je vivais réparaient ma cheville … Mais.. Je n'avais rien sentit en intérieure.. Et ça m'intriguait.. J'ai donc a la deuxième expérience, demandée aux Esprits qui m'envoyaient les Images, a pouvoir ressentir ce qu'il ce manifestait.. J'ai demandée et les ai remerciés "intérieurement" .

En moi, dans l'espace a ma demande, l'énergie d'une vague m'a dissocié.. Intérieure -extérieure .. J'ai ressentit un crescendo vibratoire, intérieure-extérieure s'étaler dans toute ma cheville.. J'ai ressenti le chaud bouillant d'une friction… Les mouvements vagues Terrestre ..

.. Là en cette nouvelle et récente expérience.. C'est de l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique ..
..
17 janvier 2020

.. Là en cette nouvelle et récente expérience.. C'est de l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique ..



Mercredi soir, juste avant de me coucher, j'ai été surprise de la luminosité du dehors.. Je vais m'approcher de la fenêtre et regarder d'où pouvait provenir cette lumière.. Ce que je verrais va me sembler étrange.. Je vais donc suivre mon élan et faire 2 photos avec mon téléphone..

Et le fait est .. C'est que les 2 photos ne correspondent pas à ce que j'ai vue..


Là dans la rédaction de mon partage.. Je me demande si ce que j'ai vue avec mes yeux était une sorte d'hologramme.. Là pour attirer..

Parce que ce qui m'a semblée étrange, et poussée a faire ces photos, c'était l'énorme proportion d'une demi lune, dans la forme d'une vasque, elle était striés et coupée par des bandes de nuages.. autant la grosseur que la forme ne correspondaient pas à comment elle aurait dût être..

.. Après ..Ce que les 2 photos montrent me portent aussi a réflexion… Surtout, l'une plus que l'autre.. La première est un effet de surprise .. parce qu'il y a l'absence de la lune, telle que je l'a vois..


L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Ov202010



… Seulement la seconde, se montre comme une confirmation.

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Ovn20210


En regardant la photo, je vais avoir la confirmation d'un ressentit , et a nouveau vivre par le froid, celui éprouvé dans le début de ma dernière expérience .. "Hier .. Peu avant de m'endormir, je vais éprouvée une forte pression gelée me pénétrée au niveau du second palier du troisième œil .."

...

Lorsque je reviens en arrière, dans ce qui fut des façons de confirmer des expérimentés débutant a différents "domaines" s'explorant.. J'y vois leurs différences dans ce qui fait leurs provenances .. Que ce soit issues des champs d'émissions, des multi dimensions ou des multi univers .. Il s'y manifeste toujours, en des après préparatoire, ce qui se fera être un ..Représentatif ..

.. Comme par exemple .. La manifestation d'une Libellule .. correspondant à .. La déchirure des voiles .. Résultant a des correspondances - connexion accentués en fréquences , dans des toujours au delà.. Les multi dimensions ..

..

Cette sphère lumineuse de laquelle, en son centre part un rayon blanc, en un horizontal pointant vers le bas .. Représente .. a elle seule.. part ses formes visible, l'Origine aux sens des courants, ceux qui ce font et ce feront.. " informations"..

.. Des informations qui sont aussi pré installées, par des superpositions qui s'imbriquent d'elles mêmes durant des moments, où il y a un ranimé des sensations, d'un froid intense dans mon front… a l'intérieur de ce froid opaque, des parallèles imbriqués éclairent ..

Des horizontal .. L'image souvenir de ma dernière expérience, s'impose a l'instant .. Un triangle pointe en bas, le triangle se plie a son centre.. et s'élève a un horizontal pointant vers le devant .. il y reste une coupe.

….

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 0:31

:)


L'important lorsque nous souhaitons aider notre prochain a un mieux, sont non les formes, mais plutôt les forces d'intentions…


J'ai une amie qui depuis quelques années maintenant, souffre d'insomnie chronique, et ces deux derniers mois encore plus fortement.. Craignant pour sa santé, je me suis décidée, et ça sans lui en parler, a essayée de l'aider ..

Je ne lui en ai pas parler, et ne lui en parlerais pas.. Parce qu'un quelque chose me dit, que son mental pourrait y faire barrage ..


Comme déjà exprimée, je n'ai pas d'enseignement lus, je demande et laisse venir … Et des fois, comme pour cette fois, ce qui vient sera imagé façon dessin animée.


J'ai essayée durant une semaine, 1 soir sur 2, et l'ai appelée récemment pour "innocemment" me renseigner sur ses sommeils .. J'ai eut a ses informations, les confirmations d'un effet positif, et a la fois la satisfaction de la savoir plus en forme..

.. Lorsque le premier soir, avant de m'endormir, je penserais a elle.. Je vais me demander .. Qu'est-ce qui provoque ce non sommeil ? .. en suivant, je recevrais, les images d'une brume de valeur grise, clairsemées puis de plus en plus chargées.. faisant un aspect compact.. lourd.. pesant.
A cette vision, je me demanderais .. Comment l'en décharger ?.. Et là verrais intérieurement, un extrait de dessin animé, mémorisé dans mon enfance.. Une tête de loup, dont une fumée gris foncé, lui sortait de chaque oreille… Décompression..


.. A mon second essai .. Je rappellerais volontairement, intérieurement, le film souvenir du loup et de ses oreilles qui fument, et ça tout en y incluant mon amie..

Lorsque les images sont revenues, j'ai rappelée l'image physique de mon amie et l'ai intégrée dans l'espace du loup.. Dans ces moments, il n'y a plus d'estimation de "temps", il y a des sensations d'expansions..

.. Au troisième essai .. Je vais l'a visualisée intérieurement, tout en me demandant, ce qui pourrait contrer ces formations brumeuse  ?.. En suivant, je l'a verrais s'animer,  prendre une assise lotus .. Puis ..aurait un arrêt sur image, en laquelle consciemment j'entrerais..
Je serais proche, devant elle .. Lui verrais les yeux fermés, puis constaterais un effet vibratoire autour de sa tête, a hauteur des tempes.. L'effet vibration va être moindre au début, puis provoquer des formes de mini vagues d'un bleu foncé… Je vais ressentir ces vagues de plus en plus pesantes, et me demander, comment les atténuer ?..
En suivant, je verrais des sortes de filaments, descendre sur son crâne.. aux contacts de teinte blanche et qui aux remontés renvoyaient un effet cristallin.
Je vais voir le dessus du front de mon amie, prendre une sorte de luminosité intérieur.. puis ressentirais une sensation d'expulsion.. un souffle dont je vais me sentir vidé  tout en me ressentant reculer, sortir de cette espace, puis de l'expérience.


….

… L'important lorsque nous souhaitons aider notre prochain a un mieux, sont non les formes, mais plutôt les forces d'intentions… Ce sont ces forces " épurées" qui génèrent les possibles, et leurs multiple possibilités d'inter actions..


Il n'y a pas besoin de payer des formations hors de prix.. Il suffit seulement et simplement.. De s'abandonner pour l'autre, a et en ce qui vient.. Un venir qui pourra être un reconnu, un méconnu .. Voir un total inconnu… Pour nous.





I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:26

:)


Hier soir, j'ai appelée mon amie qui est partie depuis dimanche soir en formation, a plus de 200klm de chez elle .. Me suis renseignée discrètement, l'air de rien :) .. sur les qualités de son sommeil..

Elle m'expliquera ses conditions d'hébergement chez l'habitant, et leurs impacts sur son non sommeil.. Sachant qu'elle serait dans les mêmes conditions pour la nuit..
Avant de m'endormir, je vais à nouveau concentrer mon attention sur elle..


.. Et puis aussi .. Il y a peu, j'ai adoptée un chaton née dans un foyer, qui s'en ai débarrassée dans les débuts de son sevrage.. 1mois et 1 semaine.. pauvre ti bout de chou..Sad ..

Son alimentation ayant été grandement perturbé, toute la journée d'hier, elle s'est vidée avec une acidité lui ayant abimée, à vif, tout son train arrière.. Hier soir, après mon amie, je me suis concentrée sur elle…



.. Lorsque j'ai portée mon attention sur mon amie, je l'ai visualisée intérieurement dans une position allongée et les yeux fermés.. Puis me suis demandée, ce qui pourrait l'aider, l'apaiser suffisamment dans cet endroit bruyant, pour qu'elle puisse trouver son sommeil .. ? .. En suivant, je verrais pénétrer a l'intérieur de mon image, une forme de tapis de brumes , se composant de rayons Vert, bleu, mauve et blanc .. ça m'a fait penser a une partie d'arc en ciel.. La forme va arriver doucement au dessus de sa tête et s'étaler jusqu'au niveau Plexus Solaire.. Le mot Cocon va s'imposer, et couper l'expérience.

.Je dois l'appeler ce soir, quand elle reprendra son train.. Là .. Je saurais ..


… Quand je vais pratiquer ces principes de visualisation, je ne fais rien de particulier avant.. Ni respiration contrôlée, ni incantation, .. Je ne fais que concevoir l'importance, a et de, ce qui ce fera une inter action..


Lorsque j'ai portée mon attention sur le bout de chou, elle était lovée contre moi, a hauteur de mon Plexus.. Je sentais sa chaleur, son poids et les formes de son corps.. Je vais l'a visualisée en reprenant l'image souvenir de son ventre jusqu'à son train arrière, à vif.. Et me demander comment l'a soigner, pour lui arrêter ses coliques et panser ses plaies.. En suivant, a l'intérieur de mon image, je verrais ce former des petites sphères cerclée de lumière Jaune.. une formation ce créant a hauteur de son ventre.. Je vais voir les sphères s'emplir .. Tout le jaune du cerclé s'étalant jusqu'au centre, en emplissant les sphères.. Puis en un éclair, les verrais pénétrer dans le ventre.. Au même moment, je sentirais le sursaut de son petit corps, ce qui va me faire décrocher, pour l'instant d'après, recevoir la vision fugace de ses pattes arrières, recouverte par une sorte de brume d'un blanc lumineux.. Puis plus rien .. Dodo.

Ce matin ..C'est comme si elle n'avait pas été malade la veille .. Elle joue, mange, n'a plus de colique.. Et ses petites pattes arrière sont normal..


L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Rime310


(…)

………………
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:53

:)



Ce matin, j'ai appelée mon amie, nous avons eut un long moment d'échanges.. Que ce soit sur les conditions de sa formation de sophrologie, autant que les premières connaissances, qu'elle en avait retenue. Ce qui lui fallait exercée pour s'améliorer, à savoir.. le souffle et la visualisation..


En entendant ses propos, l'espace d'un instant, je me suis retrouvée téléportée dans l'expérience vécue, il y a peu.. pour elle..

" Je vais voir le dessus du front de mon amie, prendre une sorte de luminosité intérieur.. puis ressentirais une sensation d'expulsion.. un souffle dont je vais me sentir vidé tout en me ressentant reculer, sortir de cette espace, puis de l'expérience. "


.. Le fait est .. C'est qu'en écoutant son résumé, j'ai compris.. Ce qu'ils apprenaient .. et lui en ai donnée ma phrase résumé.. A savoir, ils développent les 5 sens en les faisant passer par le sixième.. Ce qui après sa réflexion sera reconnue..


.. Puis après, nous échangerons sur ces principes de visualisations.. Nous nous y rappellerons, quand et comment nous avions commencées cette pratique.. Pour elle ça avait commencée, il y a quelques années quand elle consultait une psychologue, et pour moi, lorsque j'étais en primaire, pour apprendre mes récitations..


Faire appel a une image mémorisé, lui donné une stabilité permettant un visualisé de ses détails.. Faire une multiplication, ou autre calcul dit mental ..
Visualiser des chiffres et leurs mouvements résultant..


.. Le fait est .. C'est que cette faculté de visualisé ce modifie au fur et à mesure de nos "entrainements" .. Des entrainements dont nous ne connaissons pas nécessairement au préalable ,leurs possibles développements…

Comme, celui de se faire une réponse automatique, à chaque interrogatif.. D'une simple question, se retrouver en l'imagée d'une réponse..

.. D'un simple comment tu te sens ? .. se retrouver a faire la planche dans un cours d'eau .. d'y Glisser paisiblement..



(…)


….

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:23

:)


Lorsque j'ai dialoguée avec mon amie, que je l'ai interrogée sur les qualités de ses derniers sommeils, elle me confirmera des beaucoup mieux, en comparaisons d' une douzaine de jours avant..

A l'écoute de ses mots.. Je vais entendre intérieurement, que l'amorçage ayant été engagé.. Maintenant, c'était à elle de prendre le relais…  


.. Lorsque là.. pendant les moments de mon rédiger, je revis cet instant.. J'y éprouve encore ses profondeurs.. ça n'est pas comme une résonance dans la tête.. Mais un souffle débutant a hauteur de mon plexus….

Le fait est.. c'est qu'il y a quelques mois en arrière.. j'ai explorée cette "dimension" Plexus .. Cet espace pénétré par les rayons d'une sphère de Lumière.. Cet espace qui ce fait un Portail, dans les deux sens..

Celui par lequel, ont entrevoit un bref instant, une partie des formes d'un corps lumineux.. Une moitié de corps..




Le fait est .. C'est que cet expérience vécue, il y a quelques mois en arrière .. fait partie des expériences liés à ce que j'ai commencée d'écrire dans les sujets .. "Souffle Sacré" .. A savoir .."il prône lui aussi dans ses prêchés, cette conception de ce qui veux être vue Divin.. Ce qui fait que dans ses sujets.. comme celui sur lequel je vais développer, a savoir "le couple divin" .. il va décrire l'imaginé qu'il en donne et non, ce que ça produit.."
+

.."Le fait est .. C'est que sa description sur ce couple soit disant divin, engage sur une séparation .. 2 individus " Réalisés" existant sur un même plan .. Terrestre .. Alors que .. A l'origine les 2 ne forment qu'Un.. Et qu'en cet état fusion consciente, il y a un principe d'extension.. A savoir une part en corps sur ce plan, et l'autre en l'éthérée".
.

..

Lorsque je réunis certaines données, d'expériences, notamment celles qui sont liés à des emplacements "Chakra ".. Au delà des rôles qu'ont leurs donnent .. Ils sont des dimensions, ce faisant des espaces aux contenus d'éléments moteurs.. dans des âmes avivées..


Le fait est .. quand j'y réfléchis d'une certaine façon .. Les personnes qui pendant des stages, ou des formations par lesquelles, elles se focalisent sur ces chakras peuvent y avoir des images de correspondance .. Seulement .. Leurs interprétations a ces images, peuvent aussi être faussées par le but et la direction de l'exercice de base ..


Là si je compare les données entre la dimension chakra sacré et la dimension chakra Plexus..

En résumé et sans fioriture.. dirait que le sacré s'allie a une antériorité .. Un cycle où les géants coexistaient avec les humains.. Un cycle où les humains étaient initiés aux souffles des connaissances Cosmique .

Alors que la dimension Plexus .. révèle ce qui est présent et à la fois au delà ..


(…)


…………..
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:57

:)


Habité en paix .. Tout en l'est demeure = Esprit .. Chœur.. Souffle .


Esprit .. à la racine, nous sommes terre et ciel..

Chœur .. au Sacré,  nous vivons les échos des âges..

Souffle .. au soleil intérieur, Nous sommes Flamme ..


...

Le fait est .. C'est que ça fait quelques années maintenant, plus de vingt ans précisément.. Que j'ai compris la signification spirituel a ce principe .. "Habité"..


Alors j'emploie le terme Spirituel, parce que mes compréhensions a ce sujet, viennent de mes expériences dites "parapsychique" ..


.. Ce que j'ai dans un premier temps relevée.. C'est que nous pouvons habités des corps, autant qu'être habités en nos corps.

Dans et durant les expériences par lesquelles, nous habitons d'autres corps, nous vivons l'esprit en présence.. celui animant leurs flammes ..  

Durant les expériences conscientes de ce qui ce fera des pré- Habité, notre soleil intérieur s'amplifie et s'expand aux échos coordonnés en vibrations..   .. au plus froid, il ce fait semi palpable.. Corps. ..  Réceptacle.

Dans et durant les expériences en lesquelles, nous reconnaissons être habité, par les présences d'un "Maitre" en ses domaines,  sont celles où nous vivons des enseignements, qui à leurs bases, nous sont totalement inconnus..


... Habiter l'espace d'un moment d'autres corps, nous renseignes des contenues de leurs instants de vie physique   ..  


Des instants chargés a très hautes teneurs en ce qui sera  .. Aspirer ..  

Ces aspiration sont chargés de valeurs essentiel , en leurs échos.  .. Quand ces échos pénètrent notre soleil intérieur, nous y ressentons un effet aspirateur, et ça juste avant d'être exportés consciemment en des ailleurs ..


.. Des lieux  éloignés de notre espace, mais aux déroulements des présents.. En temps réel..  autant que des espaces chargés de moments présent appartenant a d'autres âges, pour notre réalité dite effective.


Lorsqu'en cet ailleurs nous pénétrons par le dos (colonne vertébrale) , le corps  d'un animé émettant des aspirations , nous y vivons ce qui justifie leurs causes.. Nous ressentons leurs émotions, et entendons leurs pensées construites .. Nous voyons l'environnant  aux travers de leurs yeux ..


.. Le fait est ..


(...)

................

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptySam 27 Juin - 15:27

:)




.. Le fait est .. C'est qu'en ces moments coexistence en un seul corps, nous n'y sommes pas conducteur.. seulement des passager conscient d'assister, et d'éprouver les chargés des quelques instants d'une vie, appartenant a quelqu'un d'autre, et ça l'espace d'un bref voyage..


.. Parmi les nombreuses expériences spontanées de partage de corps, j'ai relevée aussi que plus nos voyages traversent les âges, et plus ce que l'on vit durant ces partages  ce fait "initiatique" dans ce qui est dit des sciences cachées, mais qui à mes sens, sont plutôt des sciences oubliés .. Et oubliés parce que la plupart ce font avec des facultés de recréation passant par l'esprit Souffle Sacré..

- Lorsque nous sommes habité … Nos apparences renvoient aux autres, un quelque chose de différent mais à la fois d'indéfinissable.. Ils ont des impressions, voir quelques perceptions envers lesquelles, ils doutent d'eux mêmes..


- Lorsque nous sommes habité … Nos apparences renvoient aux autres, un quelque chose de différent... Nous le constatons dans leurs façons de nous regarder, les expressions de leurs visages autant que ceux de leurs regards en disent long ... sur leurs stupéfactions autant que sur les sens de leurs interrogations ..


- Lorsque nous sommes habité…  Tout nos sens dit subtil sont augmentés de façon exponentiel.. Ce qui génère en nous, des formes de décalage en nos propres espaces, d'où en clartés , nous percevons l'existence des structures de l'invisible..


… Dans des justes avant d'être habité, l'espace d'une fraction de seconde, nous avons les perceptions d'une modification de notre réalité dans les visibilités des mouvements qui ce créent devant .. des vagues dans l'air ambiant..


- Lorsque nous sommes habité.. nous conservons nos valeurs existentielle, celles de nos animés.. Ce qui s'ajoute en nous durant ces coexistences..  Sont des enrichissements .. En ce qui ce fait être au plus simple.. des dons -nés aux profondeurs de ces valeurs …Racine .. En connaissances..




- Lorsque nous sommes habité..  C'est un Esprit qui nous habites .. Et ..à  Racine , nous sommes terre et ciel..



........
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 14:09

:)


Il y a certaine expression que l'on ne comprend vraiment que lorsqu'on les vit … Comme celle de Sentir la mort ..


Cette expression m'a été donnée il y a peu durant un échange avec une amie, et ça pour me définir ce que je venais de lui expliquer d'une récente expérience...


.. Le 26 Mai, l'une de mes amies est partie.. Une amitié crée a partir des fréquentations de nos filles ..Et ça durant une douzaine d'années ..

Lorsque je regarde d'une certaine façon .. je constates que ces cinq dernières , les mois de Mai ont emportés quatre femmes chères a mon cœur ..


.. Sentir la mort …

Lorsque j'ai repris mes visions et mon éprouvé ressenti en croisant il y a peu, la fille de cette amie partie récemment ... J'ai compris toute la dimension de cette expression...


Le fait est .. c'est que je n'emploie pas par hasard ce terme de " Dimension" .. Parce qu'en résumé.. c'est ce qu'il ce produit ..


Lorsque la fille de mon amie s'est avancée vers moi, je me suis sentie me décalée, là et en même temps pas là. mi cotonneux.. mi sourdine.

Lorsque tout sourire elle va s'adresser à moi.. des images et des sensations venant de mon espace cotonneux et sourdine, vont s'imposer.. Gris anthracite.. un seuil aux encadrements noir.. un couloir .. Un froid stagnant..

Une froid qui va me faire sentir mon extension ... Une sensation que j'avais déjà éprouvée en d'autres formes d'expériences, dont celle de l'amplitude .. Mais qui là avait comme plus de poids .. que ce qui était resté en corps .. Ma conscience était plus présente face a ce couloir , qu'en mon propre corps.

...

Lorsque je reviens visuellement a ce seuil , mes éprouvées y reviennent aussi .. Et .. Le fait est C'est que cette expérience pour moi a été inédite .. Parmi toutes les données recueillis dans diverses expériences liés aux au-delà et quelques un de leurs occupants.. Le seuil et son couloir ne s'étaient jamais présentés .. Et ça sans occupant..

.. Le fait est .. C'est qu'en des expériences, il m'est déjà arrivée de dialoguer au seuil d'une porte , seulement celles -ci donnaient sur leurs réalités.. Des recrées empreint de leurs valeurs ..

Alors que ce seuil aux encadrements noir.. porte a l'inconnu .. Sombre et froid ..


.. Il m'est déjà arrivée durant une expérience, d'explorer un lieu gris , moyenâgeux aux décors.. Un recrée expiatoire .par et pour son occupant…

Mais là .. a ce seuil aux encadrements noir, le gris du couloir ce fait de plus en plus sombre a son centre éloigné ..

Une image qui est restée résiduel, jusqu'à la superposition d'un autre image souvenir, d'expérience, qui a son sens, est une valeur inversée ...


(...)

...........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptySam 11 Juil - 16:40

:)



Je me souviens ... Fin 1999..  Une expérience en projection consciente.. En laquelle je me situe devant 2 couloirs .. L'un est clair .. alors que l'autre est noir avec seulement une toute petite lumière blanche en son centre .. Une Voie en laquelle, je me suis avancée..

.. Des ténèbres aux clartés .. Elargissement des connaissances psychique consciente, durant ce chemin en corps physique..

Alors qu'a l'inverse .. Ce pourrait-il être...Des obscurités aux ténèbres .. Pour les continuités d'un corps psychique conscient .. (?)


.. Question . scratch .. Idea ..


Durant nos chemins de vies physique, nous pouvons vivre des ouvertures de conscience envers le vivant éthéré en clartés ..

Durant nos poursuivis .. En des par-delà les eaux .. Nous pouvons aussi faire connaissances avec le vivant plasmatique .


Des expériences par et en lesquelles, il y a.. l'Extraction du corps spirituel, conscient d'être en dehors du champ gravitationnel


.. Alors qu'a l'inverse ..

Si .. Durant des chemins de vies physique... Il n'y a pas d'ouvertures de conscience envers le vivant éthéré en clartés. Leurs après -vie ne peuvent que refléter l'obscur ..

.. Peut-être que ce seuil aux encadrements noir.. ce couloir Gris anthracite empli d'un froid stagnant.. représente et manifeste simplement l'inconscient ..


....

(...)


........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 16:10

:)




.. Il y a un fait.. Une récurrence .. Une situation qui ce répète.. Ce qui fait que je ne peux que reconnaitre l'existence de cette force.. Ce Feu.



... ça n'est pas la première fois que je constates, et parce que ce répétitif c'est fait encore plus marqué.. Cette fois-ci .. j'ai décidée d'ouvrir .. De lever le voile pour examiner l'ensemble..

..

.. Lorsque je regarde l'essentiel .. A ma base.. Je suis Eau en Terre..

.. Lorsque je regarde l'arrière.. Tout le long .. Mon moteur est.. Feu .. Des voués au même Sacre.. Le Vivant.


Et puis .. Lorsque je regarde depuis le seuil, les étendues de mon jardin, j'y reconnais ses Ors données .. a 360 degrés .. Sphère ..


...

Il y a un fait que j'ai put constater, plusieurs fois ..un fait qui d'ailleurs m'amène a comprendre encore mieux .. Pourquoi certaines personnes se croient en devoirs d'être des disciples dévoués a des maitres Pensant .. ce que d'autres ont pensés avant eux..


.. Noosphère .. .. Attraction ..



.. Le fait est ... C'est qu'en toute simplicité.. A tous nos voués au même Sacre ..Le Vivant .. Nos émissions s'étendent a d'autres champs.. Des cultures ensemencés aux cours des ères passés ..

.. Des donnés ors d'un temps défini … Juste .. l'Un sensé .. des ors donnés ce faisant espaces ..



(...)

...........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 15:32

:)



Lorsque je reprend les faits de ces derniers jours .. J'y constate et perçois ..


L'éprouvé éprouvant .. Alourdissant jusqu'au débordement .. .. Puis l'énergisant .. un ressourcement vivifiant issus de manifestations plasmatique …


… Après .. je ressens aussi depuis, être consciente d'accéder par différentes formes d'expériences, aux informations des données de ces ressources .. Plasmatique .. Et d'y retrouver les fils, les sens de et a ,leurs inter action … En ce qui ce révèle être...un incessant Cheminement Conscient.


... Un cheminement qui c'est fait conscient a tous ses sens, ses directions.. ses étendues et tout leurs déportés, exportés a 720 degrés .. à partir de l'année 2000 ...


...

Lorsque j'écoute des soit disant réveillés... Leurs prêchés ce basent principalement sur de l'émotionnel ... Des rien à voir ... Avec ce qui constitue les données " Science" des cheminements éclairés, ceux emplies de spontanées, d'inconnus.. .. des reconnaissances a tout ce qui ce fait connaissances ( vérifiés et vérifiable) en toutes formes d'expérimentés ..


... Lorsque je les écoutes .. j'avoue que je me dis .. que leurs chœur est mou .. parce qu'au fond .. il y a un truc pas très clair ...


... Et plus j' y ouvre et creuse .. Plus l'émotionnel stagnant ce fait gluant...


Ce qui m'amène sur une réflexion ... Il n'y a pas eut de lessivé ... Donc pas d'épuré permettant d'accéder aux essentiels ...


Des essentiels .. Ce qui compose un état d'esprit animant une âme épurée en conscience, au sein de son environnement..

Petit rappel ..



Aux contraires épurés, elle s'est retrouvée
Aux courants réunis, elle s'est sut

Lessivée en profondeur, elle rayonne par son éclat.
Apparaissant vivifiante, elle est naturellement belle

Aux superficiels, elle parait tâche
Aux illusionnés, elle est Eclipse

Animée aux meilleurs, elle progresse toujours
Éloignée des surfaces, elle s'étire en l'espace

Au vrai saisi de source, s'impose l'Un sensé
Habité en paix, tout en l'Est demeure.

Eclairée aux tréfonds, elle ravive son essence
Retrouvant l'Un en tout, elle étend son royaume

Aux mouvements poursuivant, en présence est Don.
Aux regards d'attention , elle fait grâce.


(...)



................
I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 15:28

:)



Il y a un fait .. Que j'ai constatée plusieurs fois... Celui qui ce fait être une confirmation, et qui m'amène là.. ce jour ..a l'ouvrir en ses sens parabolique ..



.. Ce fait .. Sont les preuves des nombreux contacts qui eux ont différentes appartenances..



.. Il fut une époque , en laquelle je me ressentais être une Antenne réceptrice ..

Depuis … Le terme exact … pourrait être une parabole .. C'est peut être d'ailleurs cet état Parabole qui me fait capter et fixer leurs espaces en images..


..

Et puis.. ce qui en cet écrit vient de s'imposer , c'est où est située cette parabole .. .. L'Hémisphère droit du cerveau .. Humain.


..

Alors c'est vrai .. Que pendant longtemps ..Moi l'humaine consacrée a déceler ce que de perpétuels présent m'invitais a regarder, je n'y ai fait que poursuivre ...


Seulement là ..Depuis .. En cet espace donnant sur 720 degrés de perceptions ... J'y reconnais que ce qui c'est imposé plus haut, par une image intérieure.. L'Hémisphère droit du cerveau .. Humain. ..N'est qu'un découlé ..


..

Ce qui revient assez souvent sur des chaines YouTube, celles de ceux s'auto proclamant réveillés entres autres.. C'est que dans leurs discours, a un moment .. Ils en viendront a évoquer ce qui dans des invoqués a des ressources, c'est fait source a leurs dictés ..

... Extérieur .. Données façonnés aux convenance .. D'un Je. Individu ... Celui qui exige pour lui ... Lui ..Cet être Divin ..

.. Et ça ... Très visiblement en tout ce qui ce fera des justificatifs a leurs exigences envers la présence a Cet être Divin .. Ils se l'aiment ... Very Happy


-Alors que .. Au plus simplifié .. L'état et les étapes d'un Réveille sont les réactivations de notre étincelle de Vie, celle issue de Source ... Ce qui génère des Expériences consciente en l'infime ... multiple.

.. A ce simplifié .. Lorsque je le compares avec les bases des directions des informations de ces auto proclamés réveillés .. Au delà de leurs individu décrété Divin , a ces forme de propagations j'y perçois.. Des stagnant dans les maintiens a des chappes.. Celles exacerbant l'émotionnels de leurs disciples..


... Ce qui ce fait un inversé au sens ... Est cette vague d'auto proclamé réveillé a leur être divin, sur des chaine de diffusions .. Et ça ... parce qu'a cet état d'être en présence, il n'y a rien a montrer … Seulement a percer ..


... Donc .. à quoi bon .. Question ..



(...)


...........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 16:16

:)



Ce qui ce fait un autre inversé au sens .. aussi .. pour cette vague d'auto proclamé .. C'est que tout ce qu'ils veulent montrer .. Ils ne peuvent pas le démontrer ..


.. En présence .. aux travers de leurs vidéos .. ils ne font que prêcher …Des données détournées aux vouloir, celles qui prennent places en leurs paroisses …



… Le fait est … C'est qu'a cet état Réveille .. L'âme en l'humain .. celle qui est consciente d'être aspirée en différents espaces ..en ce qui ce fait l'infime .. l'affinée .. l'épurée ..L'essentiel .. N'est pas dans l'action d'un individu humain en corps .. Désirant prêcher ..

Il est .. L'humain et son corps en inaction .. pendant que l'âme vit des décélérations, et des accélérations de ses fréquences, l'amenant consciemment a traverser et a explorer d'autres espaces.. .


.. A cette vague d'auto proclamé "Réveillé" sur toutes ces chaines de diffusions … Leurs non sens ne font que démontrer .. Ce qui composent leurs limites, envers ce qu'ils ont délimités ..

Là .. Où les mur de leurs individu, exclu … Retranche leurs âme de tous les espaces libre d'être explorés.. de, dans et en tout ce qui ce fait inconnu pour les.. Intelligences d'une âme libérée des chaines de ses peurs ..


... Une âme qui dans ses libérées, ne fait que s'abandonner en un grand tout Sans forme .. ni défini .. Des étapes qui se vivent en des perpétuels expansions consciente, des incessantes nouvelles données s'incluant au quotient.. Et ça .. Jusqu'à une première ..illumination.. Dite … Eveil ..


... Sur tout ce que je peux trouver a écouter sur des chaines de diffusions, envers ce que ces auto proclamés voient et entendent a cet état .. Eveil .. Il y a là aussi .. Une très nette inversion.. sur ce que sont les sens de la Lumière a cet état Eveil qui lui aussi s'emplie d'étapes… Qui nous transformes …


Le fait est .. C'est qu'en cette première illumination, nous prenons pleinement conscience d'être guidé sans pour autant savoir où .. ? ..


Les étapes qui s'en suivent nous font réaliser a leurs essentiels, tous les sens "instructif" de nos premier pas et au delà dans les inconnus ..


... A ces étapes nous reconnaissons ces multi informations vécues, comme sources inépuisable pour et a des données d'études..



--Ce qui ce fait des connaissances au quotient d'intelligence d'une âme ..Celles composant la Lumière d'une l'illumination ..

cette fraction illuminatrice.. Celle qui catapulte l'état conscient d'être réveillé, a l' état d'être éveillé .. Et ça avec suffisamment de Jours …Pour devoir retourner a son point de départ .. Des retours en des ce qui fut .. Des approfondissement d'études pour une âme qui cherche a reconnaitre les sens indicateurs de ses destinations .


- Retourner a tous les espaces perçues, vécues jusqu'aux miniatures ..Y avoir toujours plus d'espaces aux regards .. .Toujours plus de reculs face aux espaces consacrés.


(… )

..........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 18:41

:)


Extrait : Journal Ouvert.

.... Je reconnais aussi ... Ce qui c'est fait une sorte de pôle position en mes animés .. A savoir m'interroger vis a vis de ce que je peut vivre, et ça sans les avoir recherchés ..ou cherchés ( semés-récoltés ) .. Tout ce qui pour moi s'impose comme méconnu, inconnu .. Des sens d'expérimentés a décelés, éclairés ..

.. Des imposés en nos quotidiens ..


.. Comme pour ce qui hier et ce matin ... C'est révélé en mes portées spirituel puis manifesté a mes sens physique .. Ce qui a déclenché un décelé éclairé ..



- Hier soir, mon fils a eut la bonne idée de passer et de proposer de manger ensemble... Ce qui m'a laissée amplement le temps pour lui remettre sa pendule à l'heure Very Happy ..


De lui faire voir, entendre et comprendre, ce que les gravités de ses comportements "méchant" a leurs sens, pouvaient aux accumulés engendrer sur un futur..


Je l'ai poussé dans ses ultimes retranchements pour lui faire réaliser ses manques d'empathie envers ceux qu'ils bousculent durant ses réactions répulsives .. une forme de non humanité ..


Je vais lui rappeler .. et le renvoyer a ses émotions passés , toutes celles qu'il a éprouvés face aux comportements méchant, mais surtout déficient de son "père" .... Des déficiences reconnues et comprise a leurs sens .. Ce qui lui avait permis d'y prendre un certain recul ..


-Seulement ces dernières semaines .. que ce soit des faits qui m'ont été rapportés, ou que j'avais put constater .. Certaines de ses attitudes m'ont plus ou moins rappelés , des déjà vues dans son vécue d'enfant .. Une sorte de transfert ..

..Un transfert par lequel y passe, une forme fluidique éthéré..


.. Ce qui ce matin ... était présent .. et ça jusqu'à ce que je l'a perçoive, voit , que l'impulsion réactive de ma minette me le confirme, et que je l'éclaire.. Après .. ça c'est disons.. comme évaporé ..


... Ce matin au réveille .. durant mon passage dans le couloir de mon trône Very Happy .. la luminosité du soleil passant aux travers de la petite fenêtre que j'avais ouverte, C'est fait un écran miroir a mes ombres, visible sur le mur de gauche..

Je vais porter mes attentions au delà de mes ombres sombres, parce que sur ce mur écran il y a comme un flouté mouvant dans la luminosité ..puis au delà et au dessus de ce flouté, se détachant par une teinte d'un gris perle , j'y verrais une forme se déployer .. une forme comme un buste , qui va s'expanser .. Par reflexe.. je me suis retournée rapidement, puis au moment où je ferais le mouvement pour reporter mon attention a cet écran reflet sur le mur .. J'ai entendue au son du poids de sa course sur le sol, et vue ma minette me foncée droit dessus, sauter, prendre appuie sur l'une de mes épaules, pour rebondir et atteindre l'emplacement exact a cette forme mouvante.. Puis retomber sur mon autre épaule, avant de ressauter sur le sol ..


Il n'y a pas de coïncidence.. Et puis surtout .. j'ai constatées, et même photographiés ses attitudes dans les moments où elle perçoit des semi éthéré .. Donc là aussi .. ne peut qu'y reconnaitre sa patte .. :)


...

Ce déploiement forme en consistance éthéré .. Est une forme condensé nourries et entretenue par des réceptacles en l'ignorance d'eux mêmes …Ceux qui laissent place , et donnent matières, par leurs corps a leurs instincts primaires ..


..en l'ignorance d'eux mêmes ..


...

Il y a actuellement un fort pourcentage de régression au quotient des humains ... Seulement, il y a aussi, de plus en plus de comportement chez "l'enveloppe 'humaine" qui ne sont pas humain à l'âme ..

Des comportements par lesquels s'y voit les manifestations des régressions des âmes .. .. Ces humains qui se sont laissée envahir, et qui ont pris gout a ce qui ce fait des instincts animal ..


...

.. Le fait est .. C'est qu'en ce qui fait de nous des âmes humaines, il y a des moments, où il faut savoir s'arrêter .. Apprendre a se regarder pour se reconnaitre .. Mais aussi, avoir la pleine conscience du règne dans lequel ont vit..


… Ce qui hier c'est produit avec mon fils .. Et ça en lui renvoyant ce qu'il n'avait pas vu .. C'est qu'il a commencé a reconnaitre ce que l'autre avait put éprouvé, et de ça s'y remettre en question ..


(... )

............
I love you sunny








_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 17:06

:)



-Seulement ces dernières semaines .. que ce soit des faits qui m'ont été rapportés, ou que j'avais put constater .. Certaines de ses attitudes m'ont plus ou moins rappelés , des déjà vues dans son vécue d'enfant .. Une sorte de transfert ..

..Un transfert par lequel y passe, une forme fluidique éthéré..




.. Lorsque je retournes a l'instant où j'ai perçue ce différentiel de teinte, et ça sur le miroir écran du mur.. Je vois à nouveau son mouvement Fluidique, cette forme de buste, son déploiement suivit d'une forme d'envolé en évaporé..


.. Il y a un fait, que j'ai souvent constatée .. C'est que lorsqu'ont voit consciemment ce que l'invisible manifeste.. Il s'y génère une forme de révélation..

Et puis aussi ..Que ce qui ce révèle a nos connaissances reflète nos propres reconnaissances et dégagements ..


Donc .. Là .. a ce partage de sens ..  éclairer l'inconnu .. Ce fait aisé ..


..


Je me souviens de cet été durant l'année 93 ..

La première fois où je me suis vue mais pas reconnue ..  En l'acte   .. Je me souviens d'un instant de mon arrêt-é.. En retrait ..Et des espaces - qui s'y sont présentées.

Je me souviens de mes sensations d'écrasements.


… Mais surtout… De la sensation coup de poing au plexus, qui c'est produite en suivant, de ce qui a été une reconnaissance pour moi .. A savoir .. que je reproduisais les mêmes violences physique, qu'enfant, ma grand-mère m'avait fait subir..


Un état de violences hystérique qui ne me ressemblait pas .. qui ne m'appartenait pas ..

..

Après avoir réalisée ce fait, j'ai ressentie a nouveau toutes les peines et les incompréhensions de mon enfance face aux violences de ma grand-mère.. En moi,  j'ai décidée de ne pas le faire éprouver a d'autres ..
Suite a cette décision, je me suis auto dégagée de ces formes d'emprises ..


.. Et le terme Emprise .. Est .. Parce que.. Lorsque j'éclaire a nouveau l'espace où ce sont produit mes éprouvés.. Durant le - de mon arrêt-é.. J'y ressens a nouveau ces sensations d'écrasement.. De l'emprise de cette masse m'engluant en me compressant.. De sa "Presque" prise de possession de tout mon intérieur.

Cette masse envahissant mes intérieures.. Celle qui ce fera cristallisée .. Figée ..Durant mes perceptions consciente, dans le - de mon arrêt-é..


.. Alors a ceci .. Même si il est vrai que nos volontés de nous auto améliorés ce feront toujours envers ce que nous aurons reconnus comme des défaillances en nous .. J'y reconnais aussi ..  ce qui vient accentuer ces défaillances ...



(...)


L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 P111


..........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 17:19

:)


Même si il est vrai que nos volontés de nous auto améliorés ce feront toujours envers ce que nous aurons reconnus comme des défaillances en nous .. J'y reconnais aussi ..  ce qui vient accentuer ces défaillances ...




Le fait est ... C'est que lorsqu'ont fait les efforts de s'auto améliorer, on le fait surtout pour les autres .. Ceux avec lesquels on vit. ..Ceux a qui ont fait vivre .. Ces défaillances..


Ce sont ces prises en considérations des autres, présent en l'état d'esprit d'une âme humaine, qui seront les moteurs a ses ouvertures de Conscience.. Des expansions s'étendant au collectif... Et par delà ..


... Cette état d'esprit .. Celui tendant aux biens commun .. Cet état d'Esprit vivant en Nous .. Prend de plus en plus d'espaces, aux alignés de ses sens ..

A notre conscience .. L'esprit d'Unité.. Cette esprit dont l'âme humaine reconnait l'envergure a, sur et de ses propres abandons ..

Cet Esprit vivant.. Celui manifestant les éléments des sommes de ce que nous sommes.. Alchimie .. Dans et durant des actes tendant aux mieux pour tous ..

...



Même si il est vrai que nos volontés de nous auto améliorés ce feront toujours envers ce que nous aurons reconnus comme des défaillances en nous .. J'y reconnais aussi ..  ce qui vient accentuer ces défaillances ...




Le fait est .. C'est que la plupart de ceux qui se laisseront envahir par ces formes fluidique éthéré, seront en l'ignorance de cette Présence les possédant..
Et ça parce que toutes leurs attentions sont fixés sur leurs propre bien être..

-Un individu prônant l'individualisme .. ce moi je.. Aveugle.

...

Après ... Il y aussi ceux s'offrant a ces présences par des pactes .. Seulement ceux là .. Font a faires consciemment à certaines "Entités" pour accentuer ce qu'ils veulent voir et croire .. Du Pouvoir ..

.. Et "Entités" entre guillemets .. Parce que je reconnais aussi, et ça aux travers de mes expériences.. Que même si vivante en un corps de terre ici .. J'ai explorée consciemment d'autres espaces , et ça en prenant différentes consistances, différentes formes .. Différentes dimensions..


Donc .. D'autres terriens .. ont, et vivent aussi ces possibles .. Seulement .. Parmi tous ces terriens.. Tous ne sont pas forcement animés par de "bonnes" intentions" .. En et durant ces possibles en inter actions..


.. Et "Entités" entre guillemets . .. M'y revient aussi d'autre principes d'expériences en mémoires .. films .. souvenirs  .. Celles qui lorsque je les avaient étudiés.. M'avaient fait comprendre .. Que nous .. Nous .. âme vivant en un corps de terre ici, avions des possibilités en prenant d'autres consistances, d'avoir conscience de vivre,  et d'inter agir avec d'autres âmes dans différents espaces .. Ici compris ..

A cette période ..Les expériences que j'avais reliées et étudiées concernaient principalement  les limbes, les entres mondes .. et l'ici..

...............

Enfin bref .. Tout ça pour dire ... Que Ce avec quoi ces âmes Avides croient être en a faire ... Ne sont pas nécessairement.. D'ailleurs .. par l'ici.


..............


Le fait est .. C'est que la plupart de ceux qui se laisseront envahir par ces formes fluidique éthéré, seront en l'ignorance de cette Présence les possédant..
Et ça parce que toutes leurs attentions sont fixés sur leurs propre bien être..

-Un individu prônant l'individualisme .. ce moi je.. Aveugle.



Après … même si certains peuvent être aveugle .. Ils ne sont et ne seront pas nécessairement Sourd..



(....)


..............
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 18:04

:)



Après … même si certains peuvent être aveugle .. Ils ne sont et ne seront pas nécessairement Sourd..




... Lorsque je reviens a ce moment avec mon fils ... Le moment par lequel... Il a entendu .. Vu .. et relâcher..


Le fait de lui faire comprendre qu'il reproduisait, ce que lui même avait supporté.. L'a renvoyé dans tous ses éprouvés passés ..

Lorsque j'ai ressenties ces émotions présentes . .. Je lui ai demandée si pour lui, il était normal .. que Lui fasse éprouver ces genres de peine a d'autres ..(?)

Et dans mon élan, j'ai rajoutée que si pour lui c'était normal ... C'est qu'il n'était pas un humain...


...

Le fait est ..C'est que cette non humanité .. Cette non conscience affaiblit l'âme de ceux tendant aux dominances de leurs individu..

Des affaiblissements donnant libre accès .. a des envahissements ..


...

Transfert ..


(...)


......................

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 17:44

:)



Transfert ..


Le fait est .. C'est que la plupart de ceux qui se laisseront envahir par ces formes fluidique éthéré, seront en l'ignorance de cette Présence les possédant..
Et ça parce que toutes leurs attentions sont fixés sur leurs propre bien être..

-Un individu prônant l'individualisme .. ce moi je.. Aveugle.



J'emploie ce terme "présence".. Parce que lorsque je reviens sur l'image, ce que j'ai vue avait la forme d'un buste, et quand je reviens a l'instant de ma perception,  j'y ressens une sorte de volonté d'envahissement.. Une réflexion-Intention..  Une intelligence.

.. Le fait est .. C'est que plusieurs expériences passé, m'ont renseignées sur ce que des ambiants chargés, en moindre ou jusqu'à un semi palpable, peuvent générer en des âmes faible .. Des transferts qui peuvent en découler ..Mentalité ..


Des intelligences réflexion-Intention portant des mentalités qui, suivant les forces de leurs emprises en des hommes, seront auto destructrice ou destructrice  .. Des emprises étouffant le Souffle flamme d'un Esprit Sain en des âmes d'humain..

Ces mentalités manifestées par des hommes, feront vivre dans leurs chemin de vie,  ce qui fera partie des 7 péchés capitaux …

Pour rappel ..:)

La Gourmandise.
La Paresse.
La Colère.
La Luxure. ..
L'Avarice. ..
La Jalousie.
.

. Ce que des religions appelleront .. Démons , Djinns et autres, ont une existence qui ce perpétue aux travers des mentalités, .


-Toutes celles qui suivant leurs taux en 7,  feront des hommes ..des porteurs "Inconscient" .., Aveugle et Sourd ..

......
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:45

:)



Récemment en dialoguant avec un ami, j'ai en même temps révisée un sujet que j'avais laissée de coté .. A savoir le "Prophétique" ..

.. J'aime assez dialoguée avec lui, parce que même si ça n'est pas aux même mesures, tout comme moi, il remet facilement en question, ce qui sera du domaine des certitudes imposées..

..

Le fait est .. C'est que peu de personnes savent faire les différences entre ce qui sera médiumnité et Voyance .. Lorsqu'elles vont consulter .. Elles le font pour obtenir des éclaircissement sur leurs devenir .. Seulement.. le plus souvent .. Elles obtiennent des informations passés , où faisant partie des présents plus ou moins caché ..

Hors .. ce qui est devenir n'est pas présent a notre seuil.. Il ce situe au delà de l'une des faces d'un prisme ..

.. Et puis aussi .. Il y a environ cinq ans .. J'ai réalisée et ça en constatant un fait indéniable.. Que ce qui est prophétique.. peut aussi être liés a un lointain Passé.. Et ça comme un retour a, ou de ce qui fut Vit physique.. aux synchronisme des Mouvements collectif.

.. Il y a environ cinq ans.. Après mes stupéfactions, je suis entrée en réflexions.. Et ça durant plusieurs mois chargées d'informations  ..Miroir .. Différentes données d'expériences alliés au II -11.. Lorsque je me remémore, ce qui est advenue après.. les mois suivant contenaient des expériences aux données Y .. Puis H .. Et .. Etc.


Pour Là .. Depuis environ un mois.. Durant des mouvements .. W ..  Commencée a entrevoir en certaines reconnaissances, les sens des données a un Double Y .. X

.. Révolution .. Ce qui fut revient et ce perpétue.


..

Lorsque je reprend les données de mes expériences liés à ce mot Prophétie .. S'y impose l'image simplifié d'un ruban de Moebius .. Qui d'ailleurs ..  Idea .. Est le mot que j'ai entendue en résonnance, peu après ma première expérience de rencontre, en état de dédoublement conscient, avec les Transmetteurs ( premier trimestre de l'année 2000) ..


... Hum .. Serait-ce Eux .. ?? ..Qui ravivent l'Adamique au conscient, d'une âme en phase avec la conscience terrestre ..  


Lorsque je reprend les sens de leurs données .. Ainsi que ce que j'ai put recevoir en images et en mots, et vivre en expériences , liés sur, et durant plusieurs années de "contacts" avec eux ..

Là .. il ce fait évident que ça soit.. Eux .. Ce qui m'amène aussi, a entrevoir le sens a mon abduction durant mon adolescence…

.. Marquées au Physique terrestre ..


(...)

.....
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu éclairé ; ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: