Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien  Empty
MessageSujet: Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien    Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien  EmptyMer 15 Avr - 13:51

:)


Lorsqu'ont avance dans un chemin Esprit Nous...Nous ne choisissons rien... Nous ne croyons rien.

Nous apprenons de nos expériences, celles qui ce créent dans nos élans désintéressé... Des élans Dons<<< Facultés<<< Outils.
Ce que nous apprenons, n'a pas de "nom".. Ce sont principalement des images associant des éléments.


-L'homme qui suit une voie balisées, en s'auto convaincant de l'a suivre avec rigueur... N'entre pas en l' UN ..Esprit Nous qui lui est Ouvert au tout... Mais en une mentalisation en laquelle , il s'enferme.

L'Esprit Nous s'explore après les dissolutions de l'Individu..


Si cet "individu" se nourrie de rituels, de croyances, parce qu'il est en demande "personnel"... ça n'est pas un réel abandon..
L'homme préfère croire, parce que son individu est la seule chose qui compte pour lui.
Ce même individu qui préfère croire s'auto perfectionner a but personnel, en s'auto convaincant de le faire pour les autres.. Et qui ne fait que s'y limiter.

Au lieu de tout simplement Être ce que l'instant requiert, et d'y apprendre... Perpétuellement . :)

Entrer totalement en cet Esprit Nous est un abandon envers ce qui vient.

Nous sommes les Enfants du vent et de la terre, des humains.. ceci est notre chemin.

En mon cœur qui est Esprit, s'exprime et s'y réalise l'Alchimie de l'Eau et du Soleil.


En mon Esprit Tout y est vit en Un seul Cœur, celui par lequel palpitent, s'allient et s'y perpétues en exponentiel les sens essentiels des mouvements, en ce qui ce révèlent être des sciences.

......

Ces derniers temps, j'ai laissée ici pour allée ailleurs... Et en ces ailleurs demeurent toujours les mêmes contradictions.. De celles où s'y constates des vouloirs personnel en ce que l'on veux croire et voir comme étant désintéressé... "Divin"

Ce qu'il y a de positif dans ces ailleurs, c'est que ça permet de plus voir, ce que sont leurs entraves, et par là même, mieux comprendre nos différences.


:)

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien    Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien  EmptySam 24 Sep - 14:38

:)


Échanges dans un groupe, sur les soins et autres possibles.

( Mlle x) : Ta vision est très noble....et je pensais comme toi avant. ...en revanche mon dernier emploi m'a fait changer de vision....j aidais les gens a s insérer professionnellement. ..les chômeurs. ..je les aidais a se réorienter. ...et qd je voyais le nb impressionnant de personnes malheureuses au travail et qui pour certaines avaient des dons...mais qui au lieu de çà. ..passaient leur tps a joindre les 2 bouts en cumulant des postes a la con ...et qui du coup avaient peu de temps voir pas du tout pour se servir de leur dons et d aider....je trouvais ça vraiment dommage! ! Le pb vient sûrement du terme "don" qui dit "dons" dit donner donc gratuit...pour moi ce ne sont pas des dons mais des capacités que chaque humain possède.... pour certains ces capacités sont endormies mais je suis convaincue que ces personnes pourraient les développer. ...donc si l'on parle de capacités...de talents. ..l association avec la notion d argent semble du coup moins choquante! Quand j etais jeune j avais le temps de faire çà gratuitement. ..j avais pas besoin de me battre pour me nourrir ou me loger...quand tu vieillis c est une autre histoire. ...et la question se pose un jour où l autre...faire un boulot très moyen et prenant et ne plus avoir le temps d aider ou de le faire a plein temps car ca cadre mieux avec tes convictions qui te font penser qu' aider est la seule chose vraiment importante. ..


... En fait, je les vois et perçois comme des facultés, qu'effectivement chaque être humain possèdent... Je les nommes aussi des dons, parce qu'au delà du fait de les redonner, ils sont spontanés .. Des spontanés en lesquels je m'abandonnes, des abandons qui sont des dissolutions, et seront de perpétuels progressions en un Esprit Nous, qui lui ne cesse jamais de s'étendre.

Si j'en avais fait ce que la plupart font, a savoir , m'enfermer dans un système d'obligation moyennant des contre parties, j'aurais été à l'encontre de ce qui les génèrent , et par là même, en désaccord avec leurs sens profond.. Des sens étant aussi des sciences, que j'ai appris a comprendre, et ça aux travers de toutes les expériences que je vis en ces spontanés.

Des compréhensions allant à l'encontre de la plupart des croyances, comme celle de la "réincarnation"... Et ça parce que mes expériences ont été au-delà, de ces vouloirs voir, et de ces vouloirs croire qui arrangeront uniquement l'individu.

Des compréhensions que je partages depuis plus de dix ans en différent forums, et ça pour libérer les esprits de tout ces conditionnements. Des conditionnés limitant les évolutions de conscience.

sunny I love you





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Nous ne choisissons rien ..Nous ne croyons rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils n'ont rien compris
» Nous sommes
» Pourquoi avons nous des PEURS ?
» Que faisons -nous à notre mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: